12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)

Aller en bas 
+12
Zeus
Nykhö
benouite
Orochi
Jagi
cobra-darksolo
Tsuba
odr78
skrutum
jhudson
Webidoo
Fantastic-Fab
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:16

Suite de la série d'animation japonaise Dragon Ball, adaptée du manga éponyme, Dragon Ball Z a eu un énorme succès, à travers le monde...

Reprenant cinq ans après le mariage de Son Gokû, la série commence avec l'arrivée sur Terre de Raditz, un mystérieux guerrier de l'espace, propre frère de Gokû...
Venu pour retrouver son frère, Raditz apprend donc à Gokû qu'il viennent d'une planète de guerriers dont il ne reste plus que quatre survivants...

C'est au début de l'année 2008 que Medicom a lancé la poupée de Son Gokû, le héros de Dragon Ball Z...

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) 900009_press01-001
DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) 900009_press04-001DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) 900009_press05-001
Superbement réalisée et prodigieusement articulée, la poupée de Son Gokû est probablement l'une des plus belles figurines produites par Medicom.


Crédits photos : Sideshow Collectibles
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:23

Very Happy Elle est superbe cette 12"! Medicom, a vraiment assurer avec la creations de ces nouveaux corps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:00

Je viens de la recevoir et je ne suis vraiment pas déçu, je dirais même que je suis agréablement surpris.
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si belle et surtout le visage qui retranscrit à merveille le style de Goku à son arrivée sur Namec.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:27

il y a juste un probleme au niveau du bouffant des bas du pantalon,mais facile a ameliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:53

jhudson a écrit:
il y a juste un probleme au niveau du bouffant des bas du pantalon,mais facile a ameliorer!

Veux-tu bien nous faire partager ton astuce?

Sinon, y en a-t-il pami vous qui ont pu avoir un torse de remplacement de la part de Medicom? Mon Goku commence à avoir de très légères craquelures au niveau du cou et je voudrais donc savoir si quelqu'un ayant le même problème (fréquent apparemment pour ceux qui l'ont pris à sa sortie) a eu une réponse de la part de Medicom.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:09

Bon...c'est le drame.
J'étais enchanté de mon Goku mais ça y est, j'ai aperçu des craquelures au niveau du cou donc moi aussi je serais curieux de connaître la position de Medicom à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:22

Wooof moi qui comptait en prendre un... quelqu'un sait si le SS est aussi défectueux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:23

La position de Medicom est très clair....

Ils répondent pas au mails et se foutent des clients mécontents..... Cependant.. si tu as eu la chance de passer par HLJ.. sache qu'ils assurent le SAV ( et oui, il faut le savoir !! ) j'ai déjà fait appel à eux sur mes Kerberos.. et ils ont été super efficace puisqu'ils ont exigé le remplacement des pièces par Medicom... ça fonctionne de Japonais à Japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:16

rambowarrior a écrit:
Bon...c'est le drame.
J'étais enchanté de mon Goku mais ça y est, j'ai aperçu des craquelures au niveau du cou donc moi aussi je serais curieux de connaître la position de Medicom à ce sujet.


vraiment la grosse blase Exclamation je comprends pas trop le virement de la texture. elle est exposé la figurine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Invité
Invité




DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:34

skrutum a écrit:
Wooof moi qui comptait en prendre un... quelqu'un sait si le SS est aussi défectueux ?

Ayant le SSJ, je peux te dire que la matière est différente de la version normale et, pour m'être pas mal renseigné, la version Super Sayien n'a pas le problème des craquelures.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 5:05

Dark_Spidey a écrit:
jhudson a écrit:
il y a juste un probleme au niveau du bouffant des bas du pantalon,mais facile a ameliorer!

Veux-tu bien nous faire partager ton astuce?

Sinon, y en a-t-il pami vous qui ont pu avoir un torse de remplacement de la part de Medicom? Mon Goku commence à avoir de très légères craquelures au niveau du cou et je voudrais donc savoir si quelqu'un ayant le même problème (fréquent apparemment pour ceux qui l'ont pris à sa sortie) a eu une réponse de la part de Medicom.

Merci Wink

j'ai mis des elastiques genre tissus eponge pour cheveux autour de chaque jambes et le tour est joué,

prendre un orange ou 2 suivant l'epaisseur,mettre du ruban double face sur la jambe pour que ca tienne

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) 5938_35


Dernière édition par jhudson le Ven 15 Juil 2011 - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:03

Avec cette histoire de cou rotartouffe, je suis bien content de ne pas l'avoir choppé finalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:37

Pas mal l'astuce, jhudson! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:32

j'ai repris tout a zero et je pensse que la c'est encore mieux pour le drapé!

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) P1030542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:09

Ca déchire, tout simplement! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:12

Dark_Spidey a écrit:
Ca déchire, tout simplement! Cool

Y'a surtout le cou qui déchire :P
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:13

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jagi

Jagi


Messages : 26
Points : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:09

Désolé pour l' "uppage" intempestif, mais j'aimerais savoir si le problème de ce pauvre Son version plastoc a été corrigé ?

J'ai récemment commandé le miens, en ayant bien entendu connaissance du problème, mais je suis demandé si le défaut n'a pas par hasard été corrigé pour les dernières "fournées" de cette 12pouces ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 1:07

Aux dernières nouvelles... Y'a pas de nouvelles :lol:

J'entends par là que Medicom n'a pas communiqué ( pléonasme...) sur une quelconque amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
benouite

benouite


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Crépy-en-Valois

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:10

hello , j'ai justement une question tres importante , j'ai sangoku aussi comme picolo , avec stickers jap , donc un peu le meme systeme que les myths cloths , donc j'aimerais savoir si les 12 " medicom comme star wars sortent de la meme usine ?????? et celà ne change en rien la fabrication soit acheté à hong kong ou au japon . merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:bennny99.skyrock.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:23

j'ai des death note asia,et j'en ai eu aussi d'un rerun apparament pour l'occident,il y avait des differences

genre les attaches pour les mains n'etaient pas de la meme conceptions,un avait un corps fait dans un plastique de qualitée un peu moindre

il faut savoir que les boites vendu a Hk ne sont pas les meme que les boites japonaise,donc il y a déja a la base des medicoms pour le japon et d'autres pour HK
Revenir en haut Aller en bas
benouite

benouite


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Crépy-en-Valois

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:38

ok merci jhudson . Wink mais des death notes ? je suis pas , je suis desoler .
Revenir en haut Aller en bas
http://http:bennny99.skyrock.com
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:40

jhudson a écrit:
j'ai des death note asia,et j'en ai eu aussi d'un rerun apparament pour l'occident,il y avait des differences

genre les attaches pour les mains n'etaient pas de la meme conceptions,un avait un corps fait dans un plastique de qualitée un peu moindre

il faut savoir que les boites vendu a Hk ne sont pas les meme que les boites japonaise,donc il y a déja a la base des medicoms pour le japon et d'autres pour HK

Tu aurais des exemples de boites différentes suivant la localisation ? J'ai jamais vu de boites différentes pour une même fig' personnellement...

Idem pour les hand-plug des fig' Death Note, tu as des photos des différentes versions? ça m'intrigue !


Dernière édition par Orochi le Ven 26 Mar 2010 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benouite

benouite


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Crépy-en-Valois

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:35

oui voilà , car pour dragon ball en medicom j'ai vu juste la difference que par rapport à l'autocollant de la toei comme version jap avec le collant de la toei bleu clair .
Revenir en haut Aller en bas
http://http:bennny99.skyrock.com
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:00

Le débat éternel sur les forums de Myth Cloth... Rolling Eyes

Je serais quand même épaté qu'ils s'emm... à concevoir leurs figurines de façon différentes selon que c'est destiné au Japon, à Hong Kong ou au reste du monde. :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON BALL Z - SUPER SAIYAN GOKÛ - (RAH 392)
» DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)
» DRAGON BALL Z - PICCOLO
» DRAGON BALL Z - SAN GOHAN
» SH-FIGUARTS : DRAGON BALL Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: JAPANIME-
Sauter vers: