12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assassin's creed II

Aller en bas 
+3
odr78
foxtrot
Anachron
7 participants
AuteurMessage
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Assassin's creed II Empty
MessageSujet: Assassin's creed II   Assassin's creed II Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:52

Bon j'ai pas fini le premier mais pour moi ce jeu été une tuerie, certes un peu répétitif mais avec un ambiance et des graphisme de fou. Donc il va de soi qu'une suite soit annoncé et avec ce genre de vidéo bah pour ma part je suis conquis.

Assassin's creed II Assass10


Assassin's Creed Gameplay

Assassin's Creed Story

Quand je vois ce personnage, je ne peut pas m'empêcher de penser, pourquoi nos customer de fou n'ont jamais tenter ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot

foxtrot


Messages : 106
Points : 133
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : dans le sud....de chateauroux

Assassin's creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed II   Assassin's creed II Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:37

je te rejoind le premier était une tuerie.. je l'ai fumé dans tous les sens.. sur la version 360, c'est mon jeu préféré.. alors le deux depuis les premiers trailers.. je ne le quitte plus... je serais sur le pied de guerre le jour de sa sortie.. c'est pour ça que la version black edition.. elle va etre pour moi...

il y aura une figurine à l'interieur.. mais surrement d'une taille proche du 1/10 voir 1/12 eme
Revenir en haut Aller en bas
http://action-warriors.4rumer.net/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Assassin's creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed II   Assassin's creed II Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:15

Bien aimé le 1er.....

Puis détesté car trop répétitif... Impossible pour moi de refaire un jeu si l'action est toujours la même..

Dommage car le scénar était bon....... et les mouvement du perso intéressant...

J'attends le 2nd aussi en espérant qu'il auront palié à ce défaut..


Mais le JEU que j'attends le + est le dernier des créateur de Deep Space ( meilleur survival horror de tout les temps pour moi ) :

DANTE'S INFERNO de Visceral Game.... Préparez vous à une claque :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023113/dante_s_inferno_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022458/dante_s_inferno_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Ils avaient déjà fait très fort pour remettre le survival en route ( si vous avez pas fait Deespace faites-le ! ) mais il bache sévère en reprenant le beat em all adventure..

Heureusement que EA a acheté ce studio.. sinon il aurait continué de se cantiner à des jeux de sport tout pourris et mal foutu
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot

foxtrot


Messages : 106
Points : 133
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : dans le sud....de chateauroux

Assassin's creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed II   Assassin's creed II Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:10

AC2 s'illustre sur le tokyo game show!!
et il envoie du lourd, un ptit aperçus est disponible sur jeuxvideo.com!

avec quelques captures.. on aura.. bien trois villes, avec Venise, Florence comme on le savait et Rome avec son fameux coliséum!!

le 10 novembre l'assassin va nous enflammer
Revenir en haut Aller en bas
http://action-warriors.4rumer.net/
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

Assassin's creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed II   Assassin's creed II Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:34

Oui c'est le même style que le premier. Mais avec un super scénario quand je suis arrivé au 25% du jeu j'ai compris que nous allions avoir un Assassin' Creed III Wink. Le grand changement entre le 1 et le 2.


Dans les magasins du peux acheter les cartes aux trésors des villes et alentour.

Donc tu n'as plus besoin de parcourir la map pour trouver toutes les boites de trésors, les chevaliers, Templier et autres.

Il y a 4 grandes villes, 2 petites et une route montagne.

Des nouvelles armes pour l'assassin (merci Léonardo)

Des problèmes à résoudre (un peux casse tête pour certain) mais je peux garantir que cela vaux la peine de résoudre ces 16 problèmes. Ceci ouvre une histoire sur la vérité….

Je dirai qu’il y a plus de 13 heures de jeu facile et tu peux finir les jeux sans avoir besoin de faire toutes les petites missions à coté, alors bien sur tu n’aura pas toutes les petites images dans la section des trophées sur PS3.

Je ne sais s’il y a des autres membres qui ont acheté ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

Assassin's creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed II   Assassin's creed II Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:56

Je rêve d'avoir la figurine de 20 cm de Assassin's Creed II.

Quelqu'un en possession d'une Playstation 3 serait-il intéressé si j'achète la version White du jeu (avec figurine et code pour niveau supplémentaire) de prendre le jeu et le code et que je garde la figurine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed II   Assassin's creed II Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:45

MOi je l'ai pas encore, j'ai grave du retard, j'ai même pas mis la main sur Uncharted II , ni Ninja gaiden II sigma Rolling Eyes ....ya vraiment trop de 12" qui sortent!
Mais pour la peine je vais serrer les fesses et faire l'impasse sur le joker DX que je pendrais plus tard, il me faut des jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot

foxtrot


Messages : 106
Points : 133
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : dans le sud....de chateauroux

Assassin's creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed II   Assassin's creed II Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:58

héhé.. j'ai eu la white.. dommage que la black met passé sous le pif...

mais ce que je peux vous dure c'est que la figurine .... est tout bonnement MAGNIFIQUE!!! j'ai halluciné... par son niveau de détail.. certes c'est pas du 1/6.. mais c'est pas des jouets pour gamin de bandaï

sinon j'ai fini le jeu.. il est tout simplement merveilleux...!!

encore mieux que le premier.. pourtant je l'avais adoré.. malgré sa répétitivité.. est le scénario est génial..!!

achat vivement recommandé!!
environ 25 heures de jeu pour le finir intégralement.. et les succès.. ou trophés.. sont comme une lettre à la poste.. une fois le jeu fini.. les 1000G dans les fouilles

et l'éventualité.. d'un AC 3 sur la seconde guerre mondiale.. finalement apres celui-ci.. ne me paraitra pas complètement loufoque..
Revenir en haut Aller en bas
http://action-warriors.4rumer.net/
MasterSide

MasterSide


Messages : 36
Points : 46
Date d'inscription : 11/01/2010

Assassin's creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed II   Assassin's creed II Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:24

terminé et vraiment génial ce jeu d'ubisoft Super
Revenir en haut Aller en bas
singbird

singbird


Messages : 478
Points : 579
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : au fond à droite... plus prêt... encore... oui là !

Assassin's creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed II   Assassin's creed II Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:30

j'use mes doigts sur la ps3 en ce moment
quel pieds ! et puis c'est beaaaaauuuuuuuu !

j'évite de trop m'attarder pour ne pas le finir trop vite, je fais durer le plaisir

un jeux vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Assassin's creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed II   Assassin's creed II Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:46

Finis depuis 2 semaines...

Ca ouvre pour une suite évidament..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed II   Assassin's creed II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's creed II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassins Creed Figures -Fire Figures Collectibles
» DARKCROWN - WICKED ASSASSINS
» Assassin's creed 12 inch
» Assassin's Creed Brotherhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: