12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)

Aller en bas 
+5
benouite
Anachron
Fantastic-Fab
Krohn
Webidoo
9 participants
AuteurMessage
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:33

Very Happy Digne fils (clone) de Jango FETT, il reprendra le même metier que son père, et deviendra le chasseur de prime le plus redouté de la galaxie.

Boba FETT

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) P1020504gy7
STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) P1020507qk8
Source: Mediworld
Wink Medicom, a fidèlement reproduit en 12", le chasseur de prime Mandalorien, avec tout son arsenal dont sa fameuse armure Mandalorienne (avec plastron blindé) ainsi qu'un mini lance-flamme, un grappin, un blaster BlasTech EE-3, un propulseur dorsal, un télémètre de visée et des senseurs de mouvements, une visière à macro-jumelle, un comlink, des gants isolants équipés de lasers et de projecteurs thermiques, des genouillères à lance-missiles, et des bottes à pointes.
La figurine de ce personnage aux aventures epiques, a vraiment beaucoup de cachet! Le "battle damaged" de l'armure est sublimement realisé, et met bien en valeur "le dur vecu" du chasseur de prime Mandalorien. Une vraie petite merveille, et biensûr une piece plus qu'essentielle dans une collection medicom!


Dernière édition par Webidoo le Jeu 7 Aoû 2008 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:26

Très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:49

C'est vrai, cette poupée est magnifique Exclamation

Malheureusement, pour les collectionneurs qui se sont orientés vers les poupées Star Wars Sideshow, ce Boba Fett (comme son père, d'ailleurs) semble vite n'avoir l'air que d'un nain, à côté des figurines du fabricant américain...

C'est dommage car c'est une poupée vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:10

:lol: Bah oui mais bon... C 'est un faut debat! C' est une 12" medicom, donc elle est a la bonne taille parmis des medicoms et ne se melange pas avec les 12" Sideshow! Faudra attendre que Sideshow sorte le sienne, et tout le monde sera content...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:14

Ouais, je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de faire cette remarque à chaque fois... Rolling Eyes
Ce doit être à cause de la frustration que je ressens de ne pouvoir ajouter une de ces magnifiques à ma collection. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:35

Patience "jeune Padawan" lol! ! Quand je regarde les Magnifiques "casqués" que viennent de sortir Sideshow, et plus particulierement les Storms, je pense que leur Boba FETT, sera vraiment une pure merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:20

J'ai le mien avant Noel si tout se passe bien ! Je crois meme que je vais me l'emballer et le garder pour noel pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:52

Tu ne le regretteras pas tu verras, pour moi c' est une de mes plus belle piece avec les Vaders Very Happy ! Il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:43

Webidoo a écrit:
Tu ne le regretteras pas tu verras, pour moi c' est une de mes plus belle piece avec les Vaders Very Happy ! Il est magnifique!

En fait je viens de me rendre compte que dans mon plan previsonnel d'acquisition Medicom j'ai tout ceux que je voulais, il me reste en gros à trouver 1 Joker Hot toys, 1 Indy side, Spidey Version Black movie et c'est tout ! Dingue aprés je fais de la clonite aigue avec plein de Sand et Storm pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:49

Je suis sûr que tu vas craquer sur les medicom de la prélogie aprés... lol!
Revenir en haut Aller en bas
benouite

benouite


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Crépy-en-Valois

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:11

je l'ai commandé aujourd'hui , une peiece à avoir parmis la serie des tars wars comme j'ai darth vader , la garde royale palpatine et sidious , mais par contre faut que je revois les datails dans le film car il a une combinaison en etat damaged , je sais plus si il etait si nickel que son pere dans le film .?

**'d'ailleurs j'ai darth vader en medicom avec la tete de l'episode 6 tete blanche , bah beaucoup me disent que ils sont mieux reussis que sideshow .
Revenir en haut Aller en bas
http://http:bennny99.skyrock.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:28

Wink Les deux combinaisons (celle de Boba et celle de Jango) sont pas mega propres dans les films... Libre a toi de le "salir" si tu veux plus de realisme... Je l'ai depuis un bail ce Boba Fett, et je l'aime tjrs autant tellement il est bien fait... Vraiment une reussite !

:P Tu vas bien kiffer quand tu vas le recevoir ! En ce qui concerne Darth Vader medicom contre vader sides, c'est un autre debat !
Revenir en haut Aller en bas
benouite

benouite


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Crépy-en-Valois

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:39

non en fait je disais que je pense voir boba fett plus propre dans le film que dans le medicom ? ou alors faut que je revois . non sinon il est excellent moi tout petit mes premieres figurines desannnées '80 de star wars çà été boba , trop adoré dans son style , avec son coté serun et son design , sa conception du perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:bennny99.skyrock.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:49

:lol: Ah ben a coté de la vraie combi celle du medicom c'est "dash 2 en 1 " lol!
Revenir en haut Aller en bas
benouite

benouite


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Crépy-en-Valois

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:52

Very Happy oui donc là le medicom reflette bien celui du film sur sa combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:bennny99.skyrock.com
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 8:19

c'est vrai que le boba medicom est jolie, moi je vais attendre celui , pardon ceux de chez sideshow
car sideshow a prévu de faire le boba fett de l'empire contre-attaque et celui du retour du jedi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benouite

benouite


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Crépy-en-Valois

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 8:31

comme çà fait pas longtemeps que je suis ici , je vois que sideshow et medicom sont identiques pour les perso , est ce que anakin medicom et en sideshow se rejoignent meme taille , meme design sinon pour les debats des perso de star wars dirriger moi vers le topic , car jusuq'à maintenant j'ai toujours acheté medicom rah action heroes pour star wars , sur mes figurines , et personnellement ke les trouves tres bien faites par rapport au film , comme là boba que je vais recevoir .merci
Revenir en haut Aller en bas
http://http:bennny99.skyrock.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:40

benouite a écrit:
(...) sinon pour les debats des perso de star wars dirriger moi vers le topic (...)

Wink C' est là qu'on en parle: https://12inch.forums-actifs.com/blabla-f12/comparaison-des-12-star-wars-par-sideshow-medicom-t459.htm
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:02

Ah oui !!!!

The débat...............

Que de souvenirs..... de têtes décapités, de membres arrachés, de corps écrabouillés...et surtout la "bleu attitude de Desty" !! Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:35

skrutum a écrit:
Oui, enfin pour le moment aucun Fett n'est d'actualité chez SSC.

Dans un des derniers question/réponse de chez sideshow, une réponse de chez SS disait que les deux versions
étaient en cours de préparation, mais que pour l'instant il ne savait pas qu'elle version serait la première à être
présenté!
Revenir en haut Aller en bas
benouite

benouite


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Crépy-en-Valois

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:02

reçu aujourdh'ui , magnifique !!!!!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://http:bennny99.skyrock.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:04

lol! Tu m'etonnes !
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:44

Encore une petite remontée sauvage!


STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) _mg_4910


STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) _mg_4816
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:46

Je like à fond! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)   STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS - BOBA FETT - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - (RAH 520)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - YODA VCD - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE
» EP V: L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - BOBA FETT
» STAR WARS - JANGO FETT (2nd Jet Pack Vers.) - (RAH 518)
» STAR WARS - BOBA FETT MYTHOS
» STAR WARS - BOBA FETT ROTJ Version - (RAH 517)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: