12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Comics !

Aller en bas 
+24
Alex War
Digit
abbath demonaz
mdk
djul
Gamer377
odr78
Dmaniak
singbird
Fab.H.Mace
Nykhö
Sickboy
Orochi
elvis1976
F_seb
action-figures.ch
The Joker
skrutum
Darth Steff-Han
Krohn
Elo
Fantastic-Fab
Webidoo
Anachron
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:54

Merci Smile

C'est ça, ça précède Battle for the cowl. Je l'ai pas encore lu, donc je sais pas ce qu'on nous dit dedans, mais RIP c'est juste comment meurt Batman. On voit les prétendants à la cape essayer de l'aider contre le Gant Noir, mais on voit pas comment ils gèrent son décès, qui veut lui succéder ou pas. (On ne voit que la réaction de Talia... ^^)

Il y a un épilogue mais il est vraiment bizarre. Ça retrace la vie de Bruce/Batman... Au final, tout ce que ça m'a apporté c'est un doute sur quand et comment il est mort. scratch

Donc peut-être qu'il y a des références à RIP dans Battle for the cowl, mais je pourrai le dire que quand je l'aurai lu. Il faut donc que je l'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:53

J'ai commencer batman avec RIP et c'est vrai que j'ai pas tout compris Suspect Le truc c'est que je l'ai suivi en fascicule donc le décalage de 1 mois entre chaque n'aide pas à la compréhension. Par contre j'ai bien kiffé le Joker !

Le Skrut tu en pense quoi de celui la :

Les Comics ! - Page 5 BatmanAlien
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak

Dmaniak


Messages : 24
Points : 27
Date d'inscription : 20/07/2010

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:07

Pour l'avoir lu, perso je l'ai trouvé pas mal mais dispensable pour les fans du chevalier noir; mais c'est surtout parce que j'aime bien les crossovers avec des persos d'autres univers qui se rencontrent. J'ai quand même préféré sa rencontre avec Prédator Metal . Pour rappel, la réedition de Batman Silence sort aujourd'hui ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:50

Bien le bonjour ! J'adore l'univers des super-heros depuis tout petit, mais je ne m'y connais que très peu en comics, j'ai découvert les super-heros au cine (et en cassette, comme les batman de burton que mon père me faisait regarder) ou à la télé, avec les dessins animés. Au collège, je me suis longtemps intéressé aux mangas, à la culture jap, j'ai donc un peu dénigré les justiciers masqués. J'avais une belle collec' de mangas, mais arrivé à la fin du collège je me suis désintéressé des mangas, j'ai vendu une grande partie de ma collec' pour ne garder que les mes mangas préférés comme souvenirs. Aujourd'hui je me replonge avec plaisir dans le monde des super-heros à travers les films, les séries, les jeux video et même parfois, quand je tombe dessus en zappant, les déssins animés (oui et alors... Embarassed ).
Mais comme je ne me suis jamais vraiment intéressé aux comics jusqu'à maintenant, j'aimerais rattraper mon retard. Le problème c'est que je suis perdu avec toutes ces rééditions, ces spin-off, ces saga "hors série", etc...

J'ai déjà les 3 intégrales Iron Man, le tome 1 de Marvel Zombie, le tome 1 de Civile War, le tome 1 de War machine, Batman Years One et Watchmen. (je sais, c'est maigre ^^)

Pourriez vous me conseillez ? J'aime Marvel et DC comics autant l'un que l'autre, je préfère les super-heros solitaires, indépendants, même si une fois de temps en temps un "hors-série" comme Civil War ne me fait pas de mal.

J'aime principalement:
- Iron Man
- Spidey
- Batman
- Les Watchmen
- Kick-ass
- Superman (mais à petite dose, on se sent faible et inutile avec lui... Crying or Very sad )

J'aimerai découvrir:
- Captain America
- Flash
- Green Lantern
- Green Hornet

Je suis ouvert à toutes les propositions, même si ce sont des super-heros que je n'ai pas cité, l'import VO ne me dérange pas (je ne suis pas excellent en anglais mais je me débrouille), mais je préfère que ce soit dispo en VF.

Merci d'avance et n'hésitez pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:16

Je sens que je vais te prendre sous mon aile toi, à ta description, j'ai exactement le même cursus sauf que moi j'ai commencé à 4ans avec un break en 5ème avec l'arrivée de DBZ et reprise au lycée avec Danger Girl, Darkness, Fathom, Crimson,...
Bah là ce mois ci tu as de la chance, en kiosque tu as le retour de Barry Allen (LE Flash) de retour parmi les vivants. Beaucoup de références antérieures qui peuvent rebuter les néophytes mais si tu dois commencer, autant le faire par cela.
Idem pour Green Lantern où débute Blackest Night, bon là faudra s'accrocher car fallait lire La Guerre de Sinestro mais avec BN, on arrive à un méga crossover de DC de gros calibre et de très bonne facture.
Je reprendrai les reviews de ces 2 comics à partir de la semaine prochaine.
Pour Green Hornet, ça va être coton pour nous français. et Cap tu as le Reborn avec ma review quelques pages avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:19

J'ai lu ta review de Cap Reborn, mais comme tu n'es pas très enthousiaste je vais m'abstenir pour l'instant. Pour ce qui est du Flash et de Green Lantern je n'ai pas bien compris si leurs sorties étaient prévues en France ou aux USA, mais merci pour l'info, je compte me les prendre dans tous les cas. Pour ce qui est de Green Hornet, je n'ai pas saisi quel était le problème, il ne sortira pas en France ? Il n'a pas été réédité ? Et saurais-tu si Earth One prévoit de sortir en France ?

En tous cas merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:01

Un album dédié à Green Hornet sort en Janvier 2011.

Si tu aimes les héros solitaires, il y a Moon Knight qui subit un relaunch également en Janier 2011.


Pour Iron Man, je te suggère l'album Panini Best Of sur La Guerre des Armures.
Dans la même série, mas antérieur, il y a aussi Le Diable en Bouteille : http://www.comicsvf.com/fs/18694.php

Pour Captain America, il y a un très bon cycle dessiné par John Byrne et réuni dans l'album Best Of La Légende Vivante : http://comicsvf.com/fs/18748.php


Je peux également te suggérer de découvrir Daredevil de chez Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:13

Ah, bin je crois que je vais craquer pour le Green Hornet et Cap A: la légende vivante et je vais sans doute jeter un oeil à Moon Knight (que je connais de nom et de vue mais sans plus).
"La guerre des armures" me parle bien, j'hésitais à me la prendre.

Et l'ultimate Iron Man compte sortir en France ? Ou bien je le commande en VO ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:22

Gamer377 a écrit:
Ah, bin je crois que je vais craquer pour le Green Hornet et Cap A: la légende vivante et je vais sans doute jeter un oeil à Moon Knight (que je connais de nom et de vue mais sans plus).
"La guerre des armures" me parle bien, j'hésitais à me la prendre.

Et l'ultimate Iron Man compte sortir en France ? Ou bien je le commande en VO ?

Il y a eu des mini séries Ultimate Iron Man traduites en France mais je ne sais pas si elles sont épuisées.
> Je peux éventuellement te revendre mes numéros si tu veux (je n'a plus de place et je vais sacrifier les séries Ultimate)
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:43

Malheureusement je suis fauché et très endetté, alors les achats de comics c'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:39

Fauché et endetté à 16 ans. Tu demarre bien dans la vie toi Blackface










si vous me cherchez je suis.très.loin...
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:19

Depuis le temps j'ai pu renflouer les caisses (et payer mes dettes). ^^

Quelqu'un pourrait me renseigner sur la suite de Batman Year One ? J'enchaîne directement sur Year Two (ça me semble logique) ou bien il y a des trucs que je vais rater. Et est-ce que Two Face/Scarecrow/Ra's Al Ghul Year One ont quelque chose à voir avec Batman Year One ?
Revenir en haut Aller en bas
mdk

mdk


Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : marseille

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:54

bon je me suis fait un petit plaisir par amazon cet aprem

Hellboy Rencontres

Wanted

Kick Ass Tome 1et 2

Tony Chu détective cannibale, Tome 1 : Goût décès

Green Hornet, Tome 1 : Les péchés du père

prochaine acquisition:

Wolverine: Old Man Logan

rhaaaaaaa il a l'air de déchirer

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 1:05

je ne sais pas si vous etes nombreux à suivre les aventures du nouveau batman et de son nouveau robin tout beau tout neuf....le malheureux bruce wayne etant perdu dans des mondes paralleles....

donc si vous suivez,au mois de fevrier sort batman universe numero 5 avec une special cover de dave finch absolument sublime bien que classique^^

Les Comics ! - Page 5 Batman10

je pense que le choix et de suite fait lorsque vous verrez l'edition standard^^moi c'est deja precomander en tout cas.

sinon gamer377 (je me rend compte que l'on se solicite souvent l'un l'autre^^)

tu aurais pu commencer ta lecture de batman par les vrais origines en prenant les big book de bob kane et bill finger:
batman 1939/1941 (semic) et batman 1943/1944 (futuropolis).
l'avantage c'est que ce sont les vrai origines du personnages et que c'est en VF et que tu peut les trouver en occaz'....

ensuite tu peut enchainer avec DC archive 1964 et dc archive 1964/1965 (panini comics)
batman anthologie neal adams 1967/1969 ( neal adams etant un dieu du dessin)

ensuite les saga ou mini serie long halloween ( tim sale/jeff loeb) Hush (jim lee qui est mon idole/jeff loeb) et bien sur les merveilleux et culte Dark Knight et Dark Knight returns par franck miller.

pour la beaute de l'oeuvre si te le trouve, batman guerre au crime, tu sera un fan combler c'est par alex ross...

ensuite oui tu a bien lu comme il faut pour year one et year two qui compte les 2 premiere année de bruce wayne en batman.
meme si entre deux il y a la rencontre avec robin/Dick Grayson qui manque et qui est quand meme un fait majeur vu qu'il est amener a devenir le nouveau chevalier noir et lui apporte une certaine stabilité.

sinon cette rencontre est raconter de maniere un peu dur et surtout alternative dans batman all star par jim lee et franck miller ,mais je t'avoue que bien que j'apprecie le dessin,j'ai beaucoup de mal avec le scenario.

voila je m'arrete la pour ce soir et souihiate une bonne nuit a ceux qui lme liront^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 1:49

abbath demonaz a écrit:
sinon gamer377 (je me rend compte que l'on se solicite souvent l'un l'autre^^)

C'est pas faux ! Copain


abbath demonaz a écrit:
tu aurais pu commencer ta lecture de batman par les vrais origines en prenant les big book de bob kane et bill finger:
batman 1939/1941 (semic) et batman 1943/1944 (futuropolis).
l'avantage c'est que ce sont les vrai origines du personnages et que c'est en VF et que tu peut les trouver en occaz'....

ensuite tu peut enchainer avec DC archive 1964 et dc archive 1964/1965 (panini comics)
batman anthologie neal adams 1967/1969 ( neal adams etant un dieu du dessin)

C'est parfait ! Justement je collectionne les intégrales de Marvel et je me demandais si il y avais quelque chose d'équivalent pour DCcomics. Je vais me hâter de commander ces ouvrages ! (et je pense que je vais enchaîner avec Dark Knight et Dark Knight Returns)
En tous cas merci pour tout, tu as l'air de bien connaitre l'univers Batman.
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:45

chez d'ici en integraus il y a aussi les teen titans periode george perez,qui est bien sur culte!!
bon des fois les scenario sont simpliste mais bon toujours un peu plus frais que ce que l'on peut lire a l'heure actuel...

je connais bien batman oui mais, je ne connais pas tout lol heureusement je ne voudrai pas finir en dictionnaire ambulant du chevalier noir,j'ai un amis qui connait tout sur tout sur les x-men quitte a te sortir l'année de sortis et le numero de la page au poil de fesse pret.

suivre batman comme beaucoup de comics en france e dur et il faut souvent passer par la vo pour avoir vraiment l'integrale d'un personnages,panini et semic n'ayant traduit cas leur bon vouloir...

je suis notre amis bruce wayne depuis l'age de 4 ans et quand j'ai appris sa mort (lol),sa ma fait le meme effets que si l'on m'annoncer la mort d'un bon copain....
c'est idiot je sais mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:52

Batman Universe 3
Les Comics ! - Page 5 43707050
Cette revue contient les 3 premières parties de Batman : Reborn ainsi que le 1er chapitre de Long Shadow.
Pour commencer énorme coupe de gueule encore une fois envers Panunus et leur horrible couverture pollué par ses foutues "stickers qui foutent vraiment en l'air la beauté de la couv' preuve :
Les Comics ! - Page 5 53285129
Ils auraient juste pu garder le gros titre Batman Universe, celui en haut à gauche en vertical et le prix, caser le code barre derrière et virer le logo Batman/Robin et ce foutu ovale rouge tout merdique !!!
Résumé, Batman/Wayne est mort et Nightwing/Dick Grayson (le 1er Robin) reprend la cape aidé de Damian Wayne (fils de Bruce et Talia Al Ghul) en Robin insubordonné, pédant et insupportable au possible.
Les Comics ! - Page 5 21445968

Les Comics ! - Page 5 62955789

Les Comics ! - Page 5 63263142

Les Comics ! - Page 5 59954210

Les Comics ! - Page 5 55701693

Les Comics ! - Page 5 45733033

Les Comics ! - Page 5 A10bt
Nouveau Batman, nouveau Robin donc nouveau bestiaire. Grant Morrison insère un nouvel adversaire au Dynamic Duo le tout dans un univers bien plus psychédélique à l'habituel gothique de la ville, rassurez vous, on en est pas au néon fluo de Schumacher quand même. Le tout servit par un Frank Quitely en super forme.
On atterri dans un Gotham abandonné de Batman depuis quelques temps, puis arrive son remplaçant devant un Gordon dubitatif mais du moment que le boulot est fait, le commissaire laissera Grayson en paix.
Une bonne mise en bouche, avec des moments bien intimes qui montre un Dick tout en hésitation et en doute concernant son nouveau statut de héros, modèle et tuteur. Chapeauté par un Alfred qui voit son rôle grandir vis à vis de ce gamin infâme mais qui fait toute la saveur de ce nouveau duo : Damian , est à 1ère vue une vraie tête à claque mais il relève totalement l'intérêt de la revue, aucun Robin n'avait été imaginé sous cet angle et la sauce prend.

2ème partie de la revue avec Long Shadow :
Les Comics ! - Page 5 Batmaninpublic

Les Comics ! - Page 5 60479170
Là on retourne dans un registre plus classique avec des villains bien connu, tel Pingouin, Double Face,...mais toujours avec les doutes de Dick mais on approfondi plus ses soucis. Ici on superpose la différence entre les 2 Batman, Dick commence limite à apprécier son rôle mais en le faisant à sa manière. Scénaristiquement, ça reste classique, on pose l'intrigue et la menace et graphiquement, un véritable plaisir de retrouver Mark Bagley (plus connu par son incroyable longévité sur Ultimate Spider-Man) très en forme après son Trinity en dessous et son run sur les Vengeurs vraiment à oublier. Bref le Batman Universe 4 ce week end !!


Dernière édition par skrutum le Jeu 10 Fév 2011 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:04

bonne critique de skrutum...moi je viens de finir la lecture du numero 5 de Batman universe qui est le seul comics que je m’achète encore...et oui les temps son dur financièrement ^^

un peu deçu par le retour du red hood et surtout pas son costume.... mais je ne dirai rien de plus pour ne pas gacher le plaisir^^
en tout cas cool de lire une bonne analyse de comics comme celle-ci Metal
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:37

Merde, ça me redonnerait presque envie de relire des comics.
J'adore Quitely et vénère Bagley (pas autant que Byrne ou Perez mais kan même) et l'idée générale est vraiment intriguante.

Au fait, Bruce est mort de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:57

Bon alors au cas où je spoilerais en parlant de la mort de Wayne, je cache ma réponse à Digit.

Spoiler:


Dernière édition par Nykhö le Ven 11 Fév 2011 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:14

halala le vilain spoiler que tu fais la.... j’espère que tout le monde a lu ce dont on parle sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:53

Attention, il va y avoir du lourd du côté de chez DC !

http://www.marveldc-universe.com/news-003830-batman-dc-comics-presente-batman-noel.html

J'ai adoré les dessins de Lee Bermejo dans "Joker", autant dire que s'il s'attaque a Batman en personne je suis aux anges ! Prier

Les Comics ! - Page 5 News_i10

Et puis Noël me rend joyeux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:10

abbath demonaz a écrit:
halala le vilain spoiler que tu fais la.... j’espère que tout le monde a lu ce dont on parle sinon^^

Spoiler:

Bah sinon désolé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:04

Noel avec batman sa va être joyeux sa c'est sur...une dent par-ci un bras casser par la^^vive noel...
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:09

Nykhö a écrit:
En fait Wayne n'est pas vraiment mort, il me semble. On croit qu'il y passe à la fin de RIP dans l'explosion de l'hélico du Black Glove, mais en fait non. Skrut, tu me reprendras si je me plante.
Euuuhh non Batman est mort à cause de Darkseid. En même temps je sais pas j'ai pas lu R.I.P.

Batman Universe 4
Les Comics ! - Page 5 73087317
4€60 la revue et 3 dernier chapitre de la saga Long Shadows de Mark Bagley et Judd Winick (tout l'inverse du Universe 3 qui comportait 3 n° de Morrison/Quitely)
Les Comics ! - Page 5 41405230

Les Comics ! - Page 5 25438464

Les Comics ! - Page 5 34074411

Les Comics ! - Page 5 29722633

Les Comics ! - Page 5 91087006
Donc ici on suit les turpitude de Dick Grayson dans la combinaison du Dark Knight et qui s'en amuse, non pas qu'il se croit à la hauteur de son mentor mais qui pense pouvoir apporter un nouveau souffle à la noirceur du Bats 1er du nom. Il apprendra à ses dépends que la rigueur et les structures que s'étaient imposé Wayne n'étaient pas sans raisons. Double Face ne se laisse pas berner aussi facilement !!
La trame de fond prend de l'ampleur et la menace se fait grandissante, on sent que Grayson va avoir un mal de chien à composer seul sans son mentor.
Bagley s'en tire avec les honneurs, même s'il a tendance à se répéter dans les faciès, il table sur ses acquis quoi, mais ça reste dynamique et bien mise en scène.

seconde partie de la revue avec Batman & Robin :
Les Comics ! - Page 5 12264788

Les Comics ! - Page 5 33931357

Les Comics ! - Page 5 64963936
Bon là un peu déçu de quitter Quitely remplacé ici par Philip Tan mais son trait est loin d'être dégueu, au contraire, on plonge un peu plus dans la noirceur.
On suit un Red Hood psychotique qui ne se retient pas à exécuter les villains.
Pas trop concerné encore dans le déroulement du story arc, on attend de savoir ce que donnera la confrontation Grayson/Todd.
Prochaine review DC Universe HS avec la saga Flash Rebirth ou Batman Universe 5 dont vous devriez vous jeté dessus le plus rapidement possible vu la spéculation que peut avoir ces revues, notamment celle de la couv' variante limitée dessinée par Dave Finch posté plus haut par Abbath, rajoutez juste 2€ et z'allez voir que pour 7,50€ le Batman, il grimpera à 15€ dans 2 mois. On va en bouffer du DC car j'ai pécho Blackest Night, Superman Origins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Comics ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Comics !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADAPTATIONS COMICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: BD/COMICS/MANGAS-
Sauter vers: