| | PRISON BREAK - MICHAEL SCOFIELD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Joker
 | Sujet: PRISON BREAK - MICHAEL SCOFIELD Lun 29 Juin - 12:24 | |
| Non content de leur succès sur la modélisation de Jack Bauer, Enterbay continue sa lancée sur les excellente série américaine avec aujourd'hui ... PRISON BREAK Photo d'annonce de la licence Prison Break par Enterbay. Teaser de Michael Scofield, on sait déjà qu'on pourra compter sur un body comportant les tatouage du célèbre héro de la serie.Pour l'instant seul Michael Scofield semble annoncé mais on peut compter a coup sur sur un Lincoln Burrows. Ça s'annonce terrible ! J'espère sincèrement que Mahone et Kellerman sont prévu.
Dernière édition par The Joker le Sam 9 Jan - 15:19, édité 3 fois |
|
 | |
pepeto

Messages: 1115 Date d'inscription: 23/12/2008 Age: 30 Localisation: Provencaou
 | Sujet: Re: PRISON BREAK - MICHAEL SCOFIELD Lun 29 Juin - 12:28 | |
| private message : tiens cette annonce me rappelle une discussion de vendredi dernier :P en tout cas c'est une bien bonne news et j'ai hâte d'en voir plus car si je n'avais pas (encore) craqué, c'est une chose qui devrait arriver avec la Enterbay  |
|
 | |
cobra-darksolo Modérateur

Messages: 4340 Date d'inscription: 04/01/2009 Age: 33 Localisation: calvados
 | Sujet: Re: PRISON BREAK - MICHAEL SCOFIELD Lun 29 Juin - 12:42 | |
| même si j'avais déjà craqué pour les versions de HT, ça n'empêche que les versions d'enterbay ne resteront pas sans intérêt de ma part! lol je pense que je craquerais pour celles-ci aussi! en plus, avec un visu sur le tatouage! yes! juste un regret c'est que le tatouage sera fait sur un body où l'on voit les articulations. ça aurait été plus joli sur un muscular boby spécialement fait pour scofield,  |
|
 | |
shido

| Sujet: Re: PRISON BREAK - MICHAEL SCOFIELD Lun 29 Juin - 18:33 | |
| Mortel tout simplement, en plus y ont recruté encore un nouvel artiste, ça fait qui sont une team de 4 super artistes coreens, la dream team. Le plus excellent dans tout ça c'est qu'il mentionne T-bag sur leur blog. T-Bag version prison break par Enterbay ça va être juste la figurine qu'il me faudra absolument. Va toute me les falloirs toutes façons, Muhahahhahahahha  |
|
 | |
Webidoo Administrateur

| Sujet: Re: PRISON BREAK - MICHAEL SCOFIELD Lun 29 Juin - 18:38 | |
|  hannn super... Vous savez quoi? Ce qui est le plus genial avec les 12", c' est qu'on va avoir des proders de franchises peu exploitées! Et ça... ça va nous donner des beaux persos de series comme ça, j'espere qu'il y aura des Dr house, ou des Lost en prevision ^^ |
|
 | |
Orochi

Messages: 4407 Date d'inscription: 12/12/2008 Age: 29 Localisation: Mars
 | Sujet: Re: PRISON BREAK - MICHAEL SCOFIELD Lun 29 Juin - 18:51 | |
| | pepeto a écrit: | private message : tiens cette annonce me rappelle une discussion de vendredi dernier :P
|
héhéhé^^ Faudrait que ma chérie ausculte toutes mes fig' et trouve un truc à redire à chaque fois sur les moins fidèles, pitêtre que ça marcherait !
Bon, ben ce sera surement ma 1ère Enterbay  |
|
 | |
Destinyseed

Messages: 3192 Date d'inscription: 18/12/2008 Age: 30 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: PRISON BREAK - MICHAEL SCOFIELD Lun 29 Juin - 18:56 | |
| Juste trop content de pas avoir craquer pour la version hot toys Mais ça va pas arranger le budget, pourvu qu'elle sorte l'année prochaine  |
|
 | |
cid

Messages: 139 Date d'inscription: 27/12/2008 Age: 33 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: PRISON BREAK - MICHAEL SCOFIELD Lun 29 Juin - 19:24 | |
| Une version que je vais suivre de près n'ayant comme certain pas craqué pour les Hot Toys  |
|
 | |
Destinyseed

Messages: 3192 Date d'inscription: 18/12/2008 Age: 30 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: PRISON BREAK - MICHAEL SCOFIELD Lun 29 Juin - 19:28 | |
| Ah un reviendant  |
|
 | |
cid

| |
 | |
action-figures.ch

| Sujet: Re: PRISON BREAK - MICHAEL SCOFIELD Lun 29 Juin - 20:17 | |
| Enfin les photos cela fait déjà plusieurs mois que Enterbay m'avait dit qu'il avait la licence pour Prison Break. C'est dommage qu'elle sort uniquement maintenant que la série est terminée  |
|
 | |
skrutum Modérateur

Messages: 2889 Date d'inscription: 02/01/2009 Age: 32 Localisation: Paris XX
 | Sujet: Re: PRISON BREAK - MICHAEL SCOFIELD Mer 1 Juil - 22:15 | |
| La dream team d' Enterbay annoncé avec cette annonce pour Michael Scofield : Et voilà de quoi le nouveau est capable : Ce qu'il y a de marrant c'est que sur le site MediWorld y'a un canadien qui se dit sur le cul de la sculpture et qui demande c'est qui ce mec qui ressemble à Patrick Swayze  ...j'vous jure ces nord-américains...ne pas connaître Beckham, franchement ? même pas besoin de s'intéresser au toof pour connaître Spice Boy !! 'Sont bien gentil Enterbay mais annoncer des bêtes de sculpteurs ne suffit pas, va falloir choper des licences maintenant ! _________________ Mes customs |
|
 | |
Webidoo Administrateur

| Sujet: Re: PRISON BREAK - MICHAEL SCOFIELD Jeu 2 Juil - 11:19 | |
|  ça c'est ce que j'appelle du realisme... Pwaaa comme il tue ! |
|
 | |
cid

| Sujet: Re: PRISON BREAK - MICHAEL SCOFIELD Jeu 2 Juil - 12:09 | |
| Même si je me moque totalement de ce gars  faut avouer que le rendu est super bluffant  |
|
 | |
shido

| Sujet: Re: PRISON BREAK - MICHAEL SCOFIELD Ven 3 Juil - 20:04 | |
| Muhahahahaha !! Ultimate Jubilation Trop content X 1000 pour cette annonce Le titre du topic devrait être changé puisqu'enterbay va faire michael Lincoln et le bad Ass T-bag |
|
 | |
| | PRISON BREAK - MICHAEL SCOFIELD | |
|