Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Review des corps de bases chez Dc Direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jhudson

MessageSujet: Review des corps de bases chez Dc Direct   Dim 21 Juin 2009 - 1:24

Il y a 4 corps de bases,en dessous c'est le protoype du tout premiers corps concu pour cette nouvelle gamme à l'époque bien sur

On va le nommer" Muscular man body Man" ,car je ne sais meme pas si Dc direct leur a donné un nom.

Il a été concu pour etre recouvert d'un collant intégral avec mini fermeture à éclair par derriere,et non cousu sur le corps meme comme les marvel medicom, ce qui pose probleme quand le corps se casse pour le réparer!

Les bottes aussi ont aussi une mini fermeture a éclair

Le premier a avoir eu ce corps a été le Batman begins ,mais c'est avec Superman qu'il a été le mieux mis en valeur,car C. Bales n'ayant pas du tout cette carrure ,on ne peut pas dire que le batman begins fait trés réaliste

Le "Woman Body " pour Catwoman ,le hic est que la poitrine est la meme pour toutes,si elle va pour Power girl,elle est quand meme trop volumineuse pour Super girl,dommage que ce détail n'ai pas été envisagé

"Teen body" pour Robin,qui est le seul pour l'instant a l'avoir!

et le tout dernier sorti: le "Normal man Body" pour le Joker Movie , Joker comic,Sinestro et RORSCHACH

Topic en construction,je n'ai pas encore fait les photos des corps pour montrer notamment comment les mains sont concu par exemple
Revenir en haut Aller en bas

Review des corps de bases chez Dc Direct
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1