Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
16k

MessageSujet: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Ven 19 Juin 2009 - 18:35

Salut à tous! Very Happy

Donc, je suis tou nouveau ici, et je voulais vous présenter ma dernière copine! Elle est un peu froide, mais elle a toujours le môt pour rire!

Comme les photos viennent de Photobucket, j'ai du faire une petite censure....

Bien sur, ma période Zombie (j'ai une petite famille de gens pas très frais à vous présenter!) m'a été inspirée par la ligne "The Dead" de Sideshow. Voici la recette de la demoiselle:

- Corps gris Art S. Buck repeint
- Têtes en Fimo (Ah! Les filles font vraiment perdre la tête aux hommes! Very Happy )
- Costume fait maison
- Baskets Max Steele repeinte.

Voilà! BRRRRAAAIIINNNSSSS!!!! lol!

EDIT:

Euhh! Je viens de lire le réglement sur la taille des photos! Si c'est trop gros ou mal présenté, dites le moi, je tâcherais de me corriger au prochain coup! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Ven 19 Juin 2009 - 19:17

t'inquiète pas pour la mise en page, les photos maximum 640*480 et centrer, ça sera parfait Wink

En tout cas super boulot ! J'aime pas les zombies en général (ça me fout la trouille) Mais en tout cas on voit bien que tu maitrise la sculpture Super
Tsuba

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Ven 19 Juin 2009 - 21:57

Mouahhh ! je risque pas d ejouer avec elle affraid

en tous cas très beau travail le rendu est flippant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumactiontoys.com/
16k

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Sam 20 Juin 2009 - 0:29

Merci pour les compliments les gars! Very Happy

Pourquoi le carré blanc? Ben j'héberge une bonne partie de mes photos sur Photobucket, et j'ai des potes sur d'autres sites qui ont eu leurs compte cloturé parce qu'on voyait des tétons ou autre parties intimes sur leur 12"... alore je préfère être prudent! Les ricains sont parfois frileux dès que le mot "sexe" est laché...

Nan! J'aimerais bien maîtriser la sculpture! Faut pas se fier aux apparances! Là je montre ce que j'ai à peu près réussi! Pas le nombre incalculable de trucs que j'ai foiré! Mais elle, elle m'inspirait! (Faut dire, je venais juste de revoir le remake de Zombie, l'armée des morts, ça aide! Very Happy )

Skrutum, c'est quoi ce petit dio que tu nous prépare? Je suis curieux de voir ça! Very Happy
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Sam 20 Juin 2009 - 0:36

Ca va venir l'ami, dans 2 ou 3 semaines. En ce qui concerne la sculpture des têtes, je suis comme toi, jamais satisfait, tellement que des fois, je l'a balance à travers la pièce la seule solution que j'ai trouvé pour me calmer et reprendre sur de bonne base c'est 1/4 d'heure d'haltère non-stop...t'as quoi d'autres dans ta besace, allez balance d'autres tafs.
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
16k

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Sam 20 Juin 2009 - 0:52

Petit à petit!!!!

Je ne travaille pas vite et si je balance tout maintenant, faudra attendre au moins un mois et demi pour les prochains (dans l'ordre je dois finir Edward et Bella du film Twilight -les têtes sont finies et peintes, mais pour l'instant, elle font du nudisme, puis ce sera au tour de dexter. J'ai envie de faire une version 2 en 1. Il sera habillé en version "jour" et aura un sac de sport avec le costume et tout le nécessaire à la version "nuit"!). En principe, je fais tout mes costumes, alors ça prend du temps!

Voici ce qu je compte poster dans les semaines à venir (certains ne sont pas encore photographiés!):

- Clark Kent dans Smallville
- Superman/Reeve
- General Zod
- Columbo
- Selene
- Un grand méchant recherché par tous les services secrets du monde
- Un loup Garou
- Une floppée de perso médiévaux/romains en armure
- Quelques Zombies

ça, c'est pour mes customs complets. Sinon, j'aurais aussi 2 ou 3 autres perso qui sont plus des Kitbashs que des customs...
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Sam 20 Juin 2009 - 0:58

16k a écrit:
- Clark Kent dans Smallville
- Superman/Reeve
- Selene
On pourra comparer nos visions de ces perso Wink

16k a écrit:
- Un grand méchant recherché par tous les services secrets du monde
Nicolas Sarkozy ? Ryan Reynolds ? Desty' ? lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
16k

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Sam 20 Juin 2009 - 1:05

Nan!!!

En 2002, comme je suis fan de 24, j'ais sculpté un Bauer et un Palmer. Je ne les montrerai pas car si je suis encore très content des fringues, je n'aime plus du tout les visages. Après, je me suis dit qu'il me fallait un terroriste pour couronner le tout, et puis je me suis lancé sur un Ben Laden. Celui là est toujours "montrable", mais je n'ai jamais osé le mettre sur un forum US! Embarassed
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Sam 20 Juin 2009 - 1:36

Beau boulot.
Vivement la suite !!!
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Sam 20 Juin 2009 - 11:17

mmmmhhhh il y a du beau qui nous attend dans les prochain jour bounce

J'en profite puisque tu es couturier à tes heures, n'hesite pas si tu le souhaite à faire partager tes techniques, perso je suis entrain de préparer un tuto pour expliquer comment se faire un pantalon. Allez la suite mon pote !
Destinyseed

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Sam 20 Juin 2009 - 13:31

Trop hard core ce custom, perso je n'adhère pas du tout, je n'aime pas du tout même Rolling Eyes
xeno64

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Sam 20 Juin 2009 - 14:11

quelle petite nature... lol!

allez on veut ENGORE du GORE!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Destinyseed

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Sam 20 Juin 2009 - 14:13

xeno64 a écrit:
quelle petite nature... lol!

allez on veut ENGORE du GORE!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nan c'est pas ça, j'aime bien les films gore au contraire mais le concept de la matérialisation de zombies aussi bien fait soient ils en 12" ne m'emballe pas vraiment !!!
The Joker

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Mar 23 Juin 2009 - 13:57

Bon travail, tout en poesie et en beauté. ^^

Dis moi, si je me trompe pas c'est toi le sculpteur de génie qui a crée une headsculpt de Dexter Morgan ?

Tu pourrais nous montrer ça dans la section Custom.

De plus j'ai cru comprendre que tu essayer de la dupliquer en vu de la vendre.

Si c'est le cas tu peut être assuré que je serais client.
16k

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Mar 23 Juin 2009 - 14:30

Re-salut à tous! Very Happy

Je ne suis pas beaucoup là ces derniers jours pour cause de correction d'exam, mais je tiens à vous remercier tous pour votre accueil et pour les compliments! Very Happy

En fait, Anachron, tu as raison! Je suis plus couturier que sculpteur. Même si, bizarrement, j'éprouve beaucoup plus de palisir à sculpter qu'à coudre. Quant aux tutoriels, pourquoi pas! J'en ai déjà 2 tout prêts. Un sur la couture (comment faire des bottes-déjà posté sur SSF pour mon custom Superman), un sur comment implanter des cheveux sur une tête en vinyl. Ils sont en Anglais puisqu'à la base ils étaient destinés à des sites US mais les images parlent d'elles même!
Je compte réaliser un tutoriel de peinture de tête avec ma tête de Dexter en donnant ma méthode (en fait, la toute dernière que j'utilise). Mon but serait que tout ceux qui peignent fassent une tutoriel de ce genre afin qu'on puisee tous bénéficier des petits trucs des autres. Le custom est trop souvent un truc solitaire qui ne demande qu'à tirer partie d'une connaissance commune...

Si ces tutoriels vous interessent, je les posteraient, même s'il faudra au moins 2 semaines avant que je puisse poster le dernier!

Destinyseed, je comprends ce que tu veux dire. J'ai toujours aimé les films d'horreur, mais quand j'ai vu Zombie pour la première fois, j'ai détesté! Mais je crois que les zombies, c'est comme le bon vin! Il faut que l'idée murisse! Et maintenant, ce qu j'aime dans l'idée de zombies, c'est plutôt le coté "survival" de la chose...

Merci Joker! Même si tu surrestime mon talent! Very Happy Je n'ai pas encore posté mon Dexter ici parce que je voulait tout d'abord être sur de pouvoir le reproduire (je n'est jamais fait ça auparavant. Résultat, le moule est prêt et semble ne pas avoir de défaut. Par contre, mon premier tirrage est un échec! Plein de micro-bulles et la tête est restée spongieuse. Depuis ce matin, de la matière non durcie commence à s'échapper de la tête et mon Dexter se retrouve avec des oreilles de Mickey! Very Happy . J'ai suivi la notice à la lettre, mais je crois que ma résine était trop vieille. J'ai commandé de la G26-G27 hier et j'espère quelle sera là dans la semaine pour pouvoir faire un tirage ce WE)
Si je réussi mon coup, alors je commencerai une liste des personnes interessées, mais tant qu'à faire, j'aimerais aussi montrer une version peinte en premier lieu, ç'est plus honnête je trouve. Mais pas de problème, si ça marche, je te note! Very Happy

Quant à MA version finie du custom Dexter, ça va prendre plus de temps! Il faut que je couse les fringues et que je fasse ses instruments. J'estime qu'il me faudra une à deux semaines de travail, et Dexter est en troisième position sur ma liste. Avant lui, je dois habiller un Edward Cullen et une Bella Swann (film Twilight) et leur fair un socle personnalisé. Ils passeront en premier car eux sont déjà peint et les cheveux sont déjà implantés sur Bella...
xeno64

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Mar 23 Juin 2009 - 20:12

desoler fallait que ca sorte...
jhudson

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Sam 27 Juin 2009 - 5:48

dommage pour la censure,essaye un autre hebergeur

dans la barre d'outil quand tu poste un message,il y a une option hebergeur
Orochi

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Sam 27 Juin 2009 - 8:43

La coquine, aguicheuse avec ça !!

J'ai hâte de voir les prochains sur la liste !!
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Dim 28 Juin 2009 - 11:10

Alors des news de Dexter ??? Tes résultats en tirage ont été concluant ? J'en profite si l'envie de faire un House te prend je suis plus que preneur Wink
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Dim 28 Juin 2009 - 12:42

16k a écrit:
(...) dans l'ordre je dois finir Edward et Bella du film Twilight (...)
Ah tiens, celles-là, elles pourraient fortement intéresser ma compagne. Elle est est en pleine "phase" Twilight, depuis qu'elle a vu le film.
Comme je l'aime, je lui ai acheté le 1er et le 3ème tome (Elle a commandé le 2ème tome, dans l'intervalle)... Wink
Elle ADORE Exclamation

Elle devrait apprécier tes customs, quand ils seront visibles. Wink

Cela dit, je suis impressionné. Très beau custom, même si je n'ai jamais été fan des zombies. Rolling Eyes

J'aimerais bien connaître tes techniques de modelage et sculpture de visages. J'ai moi-même l'intention de me lancer, pour mon custom en cours, et je trouverais très intéressant de savoir comment tu fais. Wink
16k

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Dim 28 Juin 2009 - 15:17

Salut à tous, désolé si je ne poste pas beaucoup en ce moment, mais je suis toujours en période d'exam. Mais je suis bientôt en vacance (privilège de profs! Very Happy ), alors ça devrait changer!

Alors, les dernières news...

D'abord, Dexter... ça marche, je peux faire des tirages! Je n'ai encore rien poster sur Dexter sur ce forum parce que tant qu'à faire, je voudrait tout faire d'un seul bloc: Faire un post sur la tête qui comprendrait un photo de l'original, un photo d'un tirage type, une photo de la tête peinte et un guide de peinture. Pour le moment, seules les deux premières étapes sont faites. D'ailleurs, dans quelle rubrique je dois poster ça? Customs? Maintenant, si vous vouler que je fasse dès maintenant un lien qui fera une mise à jour régulière de mon avancement dans le projet, pas de problème, dites le moi et je fait un post dédié à ça.

Comme je le dit sur SFF, je pense faire la tête pour €25 (frais de ports inclus) pour l'Europe, ce qui je l'espère n'est pas trop cher... mais si ça ne vous va pas, faites le moi savoir car c'est la première fois que je vends. Je crois me situer dans la fourchette basse de ce que j'ai pu voir sur différents sites.

Les persos de Twilights sont encore en cours. Les têtes sont finies et peintes, mais je dois encore coudre les habits et je veux faire un socle qui regrouperait les deux amoureux. Donc il y a encore pas mal de boulot... Je comprends ta femme, Fab, car j'ai lu la série et même si ça fait très ado, le fait est que cette histoire m'a plu, et que pour une fois, le film fait honneur au bouquin. Sur, on est loin d'Entretien avec un Vampire, mais c'est tout de même bien mieux que ce que certaines personnes ont pu en dire.

Je ne pense pas faire de House. D'abord, pour être franc, je n'ai jamais vu la série, et puis je doute que quelqu'un puisse faire mieux que Serang. Au fait, mais tu le sais déjà probablement Anachron, Triad va produire un House puisqu'ils viennent d'en acquérir les droits. Et comme leurs sculpteurs sont bons (voir leurs têtes de Jet Li, Bruce Willis, Antonio Banderas, Mila Jovovich ou encore Neo et Trinity pour s'en rendre compte!), je suis sur que leur House comblera tout le monde!

Alors comment sculpter??? J'aimerais bien avoir une réponse simple à apporter à cette question. Je crains que seul les essais, réussis ou ratés soit la seule réponse. Perso, j'ai commencé à travailler avec se la Fimo Puppen et depuis peu, j'utilise de la Super Sculpy grise. Je la trouve extra! Por le début, je triche toujours à caue des yeux, la chose la plus difficile à sculpter. Il y a quelques années, j'ai sélectionner une tête Dragon à l'expression neutre et aux yeux biens définis. Puis j'ai pris l'emprinte de la face avec de la pâte DAS (pâte qui durcit à l'air).
Quand je commence une tête, je bourre ce moule (aussi bien pour les hommes que pour les femmes) de pâte Fimo/Sculpey et je retire l'empreinte. Ca me donne une ebauche de visage aux yeux correctements placés. A partir de là, je redessine le contour des yeux à l'aide d'une épingle puis retravaille tout le reste jusqu'à ce que j'ai le visage voulu (en retirant ou rajoutant de la pâte). Puis je cuit ce visage. Après cuisson, j'ajoute le reste du crane (chauve). Nouvelle cuisson. J'ajoute le cou. cuisson, J'ajoute une oreille. Cuisson. L'autre oreille. Cuisson, Couronne des cheveux, cuisson dessus des cheveveux.
J'ai fabriqué mes outils car je n'aimait pas ceux trouvés en commerce. En fait, j'utilise essentiellement: Deux trombonnes arrondis pour retirer de la matière, une aiguille de machine à coudre, une épingle, un crochet fin à dentelle et une pointe à embosser. Les cheveux se font à laiguille, mais il faut d'abord scuplter les mèches et leur disposition en gros. La barbe se fait en utilisant un pinceau brosse dure que l'on tapote pour fire de petits trous. La Fimo et la Sculpey se lissent avec les doigts ou un pinceau trempé dans la térébentine.

Voilà en gros, mais en fait, je pense que chacun développe ses propres trucs et astuces en fonction de ce qui marche pour lui!
J'espère qe ça t'aides Fab...
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Dim 28 Juin 2009 - 16:07

Je prend note pour House, j'ai hate de voir ce que va nous faire Triad.

Concernant ton projet en cours, la section vos 12" custom est censé être utilisé pour les projet fini. Donc c'est comme tu veux, soit tu crée un topic dans la section la LA CLINIQUE DES 12" pour les astuces de peinture, moulage, ect... ou alors tu crée ton topic ici ou tu y mettra toute tes astuces (Si tu le souhaite je pourrez faire un petit résumé de toute tes techniques est les mettre dans la section clinique des 12" pour que les gens trouve immédiatement les réponse qu'il cherche )

Concernant le tarif de Dexter, tu es bien dans la fourchette basse ! Après à toi de voir à partir de combien c'est rentable (les produits resine ect... coute très cher )
16k

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Dim 28 Juin 2009 - 16:29

En fait, je crois que je vais mettre la tête en vente dans la section "VENTE" quand elle sera prête. Le tutoriel sera dans "Clinique" puisqu'après tout, ça concerne toute les têtes, puis le custom fini (pas avant un moment je le crains-je viens juste de passer ma base à l'aérographe) dans cette section.

C'est sur, la résine coute cher (j'en ai eu pour €30 de G26 G27! -pour le RTV, je l'avais déjà, donce je ne me souviens plus du prix), mais je trouve que certains font vraiment trop ça pour le fric. Perso, je préfère le partage. Quand tu penses qu'il y a encore 5 ou 6 ans, t'avais un Sideshow pour $40, maintenant t'as des types qui vendent une tête jusqu'à $65!!! Bien sur, il y a le matos et le travail derriere, mais franchement, ces prix sont injustifiés! Sauf si c'est pour faire du business...
The Joker

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Dim 28 Juin 2009 - 20:29

Je trouve ça franchement sympa 16k, on voit que tu fait pas ca pour le prix et ca devient rare aujourd'hui.

Pouvoir profitez de ton talent pour un prix raisonnable c'est vraiment une chance et je t'en remercie.

Prends note que je t'achète une headsculpt de Dexter, préviens moi dés que tu commence la duplication.

Mais je me demandez si tu avait prévu de vendre une tête directement peinte par tes soins ?

Ayant deux main gauche sa m'arrangerais plutôt pas mal ^^.

En tous cas, hâte de voir le résultats final !
Et, j'en profite pour te posez la question, aurait tu au plus grand hasard prévu de faire une headsculpt de Tony Almeida ?

J'ai cru comprendre sur Sideshowfreaks que tu étais tout comme moi un fan de 24 et je me demandais si tu avait ça dans ton planning.
16k

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Dim 28 Juin 2009 - 20:49

Merci Joker Very Happy

Pas de problème, tu seras sur la liste. En ce qui concerne la peinture, le problème est que j'ai pleins de projets et pas assez de temps pour tout faire! Je ne te dis pas non, mais tu sais, je crois que beaucoup de personnes ici me surrestime! Je suis loin d'être un excellent sculpteur ou peintre. Parfois ça marche, et parfois ça rate! J'en ai raté plus que j'en ai réussi! Et même si peindre est plus facile que sculpter et que les chances de rater sont moindre, je ne vaut certainement pas d'autres peintres de ce forum. Mais bon, on verra ça. Si j'ai le temps, je t'en peindrais une....

Pour une tony Almeida (et oui, je suis un immense fan de 24!) l'idée m'a traversé l'esprit, mais comment ne pas accoucher d'un truc ridicule comparé à Enterbay? Je suis incapable de produire un truc de ce niveau! J'espère sérieusement que EB va en faire un. Mais il est clair que si rien ne vient, je me lancerais probablement (ou il faudra commissioner quelqu'un!), bien que le premier sur la liste pour moi sera Nina (en fait, j'ai fait une tête de nina il y a quelques années et elle traine depuis dans une caisse! Very Happy ). A vrai dire, Tony correspond parfaitement à mes limites actuelles. Pour m'en sortir, il faut que la personne est des particularités physiques évidentes, Tony est assez quelconque, alors ou je le réussirais, ou je le raterais complètement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!   Aujourd'hui à 14:48

Sauvez la Pom-Pom Girl! ... OUPS! ... Trop tard!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant