12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI

Aller en bas 
+2
odr78
Fantastic-Fab
6 participants
AuteurMessage
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Empty
MessageSujet: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:42

Après les poupées d'Obi-Wan Kenobi, dans l'Episode III et Clone Wars, voici, à présent, la poupée du même personnage, tirée, cette fois, de l'Episode IV...

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI 2114_press05-001
De par sa stupéfiante ressemblance avec le comédien Alec Guinness, la figurine de celui que tous les fans de La Guerre des Etoiles connaissent sous le nom de Ben Kenobi est, sans nul doute, l'une des poupées Star Wars les plus réussies, et ce, toutes marques confondues.

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI 2114_press06-001EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI 2114_press02-001

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI 2114_press03-001
Evidemment, fidèle à ses habitudes, Sideshow aura produit une édition exclusive de cette poupée, incluant l'hologramme de la Princesse Leïa...

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI 21141_press02-001
Les fans de Star Wars, particulièrement attachés à la trilogie originale, autant que ceux qui ont aimé le personnage d'Obi-Wan Kenobi, dans la nouvelle trilogie, ne pourront laisser passer la moindre occasion d'ajouter cette poupée à leur collection.


Crédits photos : Sideshow Collectibles
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:14

je déterre......

Une des plus belles figurines que je possède à ce jour..
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:18

Hyper reussie y a pas de doute... Une des reussites de Sideshow !
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:58

c'est vrai que sideshow à fait des merveilles sur le travail du visage ainsi que sur les vétements!

il est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:46

Je re-déterre avec une photo du mien :

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI 4373794841_aa7e848b6b_o

Monté sur un TrueType Narrow. Je l'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:07

Très belle photo!!!!!!! il claque bien celui la, une des plus réussie de chez Side, tu as donc changer le corps!
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:48

Merci !

Oui, j'ai changé le corps de toutes mes Sideshow (sauf Vader, évidemment). Avec le Buck, c'est juste impossible d'obtenir des poses naturelles. Et le Pro' est bien articulé mais je n'aime pas la forme (ventre creux/fesses plates).

Heureusement, le prix peu élevé des Side permet d'acheter un corps supplémentaire sans exploser la note. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:27

C'est intéressant, ça, Nykhö, car c'est exactement ce que je veux faire.
Le seul petit souci que j'ai, avec la perspective de changer les corps de mes Side pour les monter sur des TT, c'est que certaines de figs' ont des tailles différentes (Qui-Gon est plus grand que les autres)...
Est-ce que tu as tenu compte de ça, quand tu as fait le changement de bodies Question
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:49

En fait, Fab, j'ai pas eu ce problème puisqu'Obiwan est ma seule 12" Side de la licence Star Wars. Mes autres SSC sont Cobra Commander et Kroenen, qui sont loin dans les vitrines.

Je ne sais pas si Side respecte les tailles, à l'origine. Je sais juste que Luke et Maul ont des corps plus petits (mais pas les bras... :| ). En tout cas, difficile de le faire avec des corps standard d'autres marques. scratch

Edit : l'autre "inconvénient" à passer sur un corps HT, c'est qu'il faut également changer les bottes. Pour Obiwan, j'en ai trouvé qui étaient identiques en forme et en couleur, mais en cuir souple. Ceci étant, certains persos de SW ont des bottes trop spécifiques pour être trouvées à l'identique.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:01

Mmh... Pour Luke, je sais qu'un gars en a fait un custom avec un body TT slim, qui est plus petit que le TT standard ou narrowed...

Pour modifier mon Anakin, je voulais utiliser un le body HT d'Albert Wesker (BH5), un peu plus grand que le TT standard ou narrowed (que je compte utiliser pour mon Obi-Wan), histoire de reproduire la légère différence de taille qui existe entre les deux persos.

Mon souci reste Qui-Gon... scratch
Si je ne trouve pas le moyen de lui trouver un body HT assez grand ou, éventuellement, d'en augmenter la taille, je devrais me résoudre à le garder sur son Buck tout vieillot. Sad

Enfin, en tous cas, je trouve que ton "Ben" Kenobi rend super bien sur un True Type. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:16

Merci. Smile

Je l'avais d'abord monté sur un TT Normal mais c'est définitivement le narrow qui lui va le mieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI-WAN KENOBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI WAN KENOBI (MMS283)
» EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - CDT PRAJI
» EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - HAN SOLO
» EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - STORMTROOPER
» EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - MOMAW NADON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: