Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Indiana Jones 5?

Aller en bas 
AuteurMessage
xeno64

xeno64

Messages : 300
Points : 284
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 39

Indiana Jones 5? Empty
MessageSujet: Indiana Jones 5?   Indiana Jones 5? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:45

Eh oui, il y aura bien un Indiana Jones 5 !

Ciné / News / le 17/06/2009, 10h13
Par Elodie Leroy


La nouvelle va diviser, notamment à la rédaction de FilmsActu : il y aura bel et bien un Indiana Jones 5, une suite à Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, et l'affaire est déjà en route. C'est Shia LaBeouf qui vous le dit : "Steven [Spielberg, ndlr] vient de me dire qu'il avait bouclé l'histoire juste avant que je parte et je pense qu'ils préparent tout ça.", a déclaré l'acteur à la BBC News.

L'année dernière, Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal avait pour un budget de $185 millions de dollars rapporté rien moins que $317,1 millions aux Etats-Unis, où il se hissait à la seconde place des plus gros succès de l'année après The Dark Knight, et $786.6 millions à l'échelle du monde entier.

Shia LaBeouf tiendra-t-il un rôle plus conséquent dans ce second opus de la nouvelle franchise ? Le film sera-t-il encore une fois le résultat hybride d'une collaboration entre un Lucas et un Spielberg incapables de se mettre d'accord sur l'esprit du film ? Nul ne le sait pour le moment.
source:http://www.filmsactu.com/news-cinema-eh-oui-il-y-aura-bien-un-indiana-jones-5-6640.htm


nul
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 40
Localisation : calvados

Indiana Jones 5? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 5?   Indiana Jones 5? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:06

perso j'ai bien aimé le 4, mais là, faut pas qu'il se plante surtout après les critiques qu'ont a entendu sur le dernier...

_________________
Ma chaine critique ciné : www.youtube.com/user/cobradarksolo

Indiana Jones 5? 13184412inchcobra01Indiana Jones 5? 926031210
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Indiana Jones 5? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 5?   Indiana Jones 5? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:40

:lol: Attention les chaussures... On marche en effet sur des oeufs là, pas droit a l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 50

Indiana Jones 5? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 5?   Indiana Jones 5? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:31

Rien à ajouter à ce vous venez de dire, les gars...
Moi aussi, j'avais bien aimé le 4ème opus, mais j'imagine mal ce que pourra apporter un 5ème épisode... scratch

Ils ont pas intérêt à nous foirer l'histoire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

Messages : 4087
Points : 5366
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 39
Localisation : Paris XX

Indiana Jones 5? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 5?   Indiana Jones 5? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:37

Moi aussi j'avais apprécier le 4ème, à part le combat de sabre en équilibre, Jones jr. faisant Tarzan et les fourmis rouge qui forment des montagnes....Il avaient pleinement zappé les quêtes religieuse mythologique pour lorgner vers la mythologie S.F, après je peux comprendre que beaucoup ce soient pas retrouvé dans cet Indiana Jones et moi aussi j'aurais préféré la quête de l'Atlantide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Indiana Jones 5? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 5?   Indiana Jones 5? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:45

J'avais attendu avec impatience le 4 ! Ça sera pareil pour le 5 même si j'ai peur qu'on abime la franchise avec le temps.

Perso j'ai pas vraiment compris le procès d'intention qu'on à fait à ce volet ! Rien qu'en regardant la B.A il fallait s'attendre à ce qu'on parle d'extraterrestre. vos pronostics pour ce nouveau volet ? je rejoins Skrutum je kifferai un truc sur l'Atlantide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones 5? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 5?   Indiana Jones 5? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:00

Anachron a écrit:
J'avais attendu avec impatience le 4 ! Ça sera pareil pour le 5 même si j'ai peur qu'on abime la franchise avec le temps.

Perso j'ai pas vraiment compris le procès d'intention qu'on à fait à ce volet ! Rien qu'en regardant la B.A il fallait s'attendre à ce qu'on parle d'extraterrestre. vos pronostics pour ce nouveau volet ? je rejoins Skrutum je kifferai un truc sur l'Atlantide !

C'est la même chose chaque fois qu'on remet sur le devant les classiques , faut pas y prêter attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Indiana Jones 5? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 5?   Indiana Jones 5? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones 5?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones "la quadrilogie"
» Indiana Jones guide de survie
» Indiana Jones figurine Ultimate 1/4 (avec son) 45 cm
» INDIANA JONES
» Indiana Jones bust conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: