12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Celtic Predator dur à trouver ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:57

Yop !

Je suis entrain de regarder pour me faire ce petit plaisir, mais je n'en trouve aucun sur la baye. Est il devenu si difficile de le trouver ? le prix moyen en général ? Aurais je la possibilité de me le faire en Kit bash pour pas cher ?

Allez vous avez 2 heure et vous me rendez les copies à la fin study
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:13

toute les 14" AVP du premier volet sont difficile à trouver. en ce moment c'est le SCAR qui revient assez fréquemment sur ebay et je trouve que les prix sont correcte c'est le moment d'en dénicher un par contre pour le CELTIC faudra être patient il reviendra bien à la vente.

pour l'achat en pièce détachées c'est mort !! c'est vachement recherché donc dès qu'il y en à la ça part comme du petit pain Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:29

ok, à partir de combien tu considère que c'est une bonne affaire ? - de 200 € ou + ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:39

Anachron a écrit:
ok, à partir de combien tu considère que c'est une bonne affaire ? - de 200 € ou + ?

Pour le Scar je pense que tu peux en choper un d'occasion en bon état entre 160-200 euros fdpout.
pour du neuf 300 euros c'est good price !

pour un Celtic ça serait un peu plus chère je dirais entre 200 -250 euros tjrs pour de l'occasion
pour du neuf 300-400euros !

c'est vraiment pour te donner une fourchette correcte histoire que tu ne mettes pas trop de fric ça n'empêche pas de trouver moins chère avec de la chance mais helas ce sera de plus en plus dure d'en trouver c'est pour ça qu'il ne faut jamais passer à coté d'une occasion pour ces figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Invité
Invité




Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:43

Chopper des preds sur ebay c'est une question de chance et de patiente...
Y'a peu j'ai chopper le Urban predator du film 2 occasion ok mais comme neuf pour 155 euro fdp in, en provenance des states.
Donc tout est possible enfin presque....J'attends tjs mon t-800 à moins de 200 euro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:48

chez action figure tu avais the occaz ! Tu n'en à pas profitez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:49

Le Battle damaged de terminator 1 en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:00

ah oui celui que tu as reçu en boite vide ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:02

Oui voilà, c'est une version spécial avec camouflage optique...le t-801 !
J'aimerais le prendre en photo mais c'est pas possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:29

Toutes les pièces nécessaire pour faire un Celtic

http://shop.ebay.fr/merchant/kindredseraph

Il manque juste le masque mais il et facilement trouvable sur Ebay

A noter que tous les Predator on le même corps/accessoire t'inquiète pas s'y c'est marquer Chopper

Les différence du Celtic par rapport au autre Predator c'est : le masque, le collier de crane et l'avant bras gauche c'est tous, a oui aussi il a des petite griffes au pied a la place des grandes et hautes

Le lance filet et trouvable ailleurs je c'est plus ou sur Ebay aussi (Une photo d'un gars qui mais son doigts dedans ^^)
En fouillant la quinzaine de pages avec comme recherche "Hot Toys Predator" du devrais le trouver (Je sais dans la semaine j'ai fait une recherche sur tous sa 👅 avec cette recherche )

Vente dans le monde + Boutique prix fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:02

bah c'est cool si toute les pièces sont identique. je vais me faire ce celtic gentiment, par contre pour la tete je prend celle du chopper ?
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:31

Le lance filet reste 4 Hrs

http://cgi.ebay.fr/Hot-Toys-Loose-AVP-celtic-Predator-net-guantlet_W0QQitemZ220429708994QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3352a26ec2&_trksid=p3286.m63.l1177&_trkparms=240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

Celtic/Chopper/Ancient/Scar c'est les 4 même tête/couleur , seul celle du Scar et très légèrement différente avec la cicatrice sur le front et le Elder lui et hors catégorie ^^

Pour tous les Pred c'est des filet qui recouvre entièrement le corps pour les 5 pareil tous la même "Jupes"

S'y tu veux des photo des pieds pour voir la différence petite et grande griffe ou autre pas de problème je possède les 5
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:44

avec joie la photo des pieds, je suis trop content avec toute les infos que tu m'a filer je vais pouvoir me faire un joli celtic
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:51

Smile

Demain sans faute vers 15 hrs le temps de me réveiller pour les photo des pieds et le reste pour bien te montrer les légère différence et autre

Car la sois j'obtiens des photo flou ou flasher a mort , fait nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:40

Tiens, An', si ça peut t'aider, j'ai trouvé, par hasard, sur eBay, ces bracelets, parfaits pour réaliser un Celtic Predator, en kit :

-> Custom 1/6 Predator Gauntlet Pair fit Hot toys AVP
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:28

C'est des bracelet de Chopper Wink
Ceux du Celtic son légèrement différent

Je suis entrain de faire ma reviews depuis plus de 1 Hrs c'est long de tous détailler j'ai commencer vers 14 Hrs
Reste le dos a expliquer et la tête + divers truc rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:54

Pfff commencer a 14Hrs finis a 18 Hrs 50 affraid
Je ferais pas sa tous les jours.

J'espère que j'ai bien expliquer les différence et que sa t'aideras Anachron et s'y d'autres sont intéressé par les différence entre les 5 Predator du 1er AVP pour se faire un custom.

S'y il a truc que j'ai oublier signalez le moi je montrais plus en détails si possible.

Allez un petite dernière pour la route ^^

Le  Celtic Predator dur à trouver ? Img1849v.th
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Invité
Invité




Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:00

Ils sont tous pareil, ça me conforte dans l'idée que une fois que j'aurais mon pred' I ben j'aurais fini ma collec de predator
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:32

tu as assuré knives ! Je peu pas mieux comme explication, je vais même mettre ton sujet dans la partie "clinique" pour que toutes personne cherchant des infos sur ces predators trouve ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:22

Rajout sur la reviews dans les 1ere ligne des photos montrant les corps en entier. (Oui je montrais bien en détail mais pas le global ^^)
Correction sur l'Ancient a propos d'accrocher la lance dans le dos. (On peu)
Photo vers la fin montrant la nuance sur le corps de l'Elder par rapport a un autre Predator.
Et des explication sur sa cape en +.

Sinon Anachron ta réussie a avoir les pièces nécessaire pour faire un Celtic avec l'autre gars de Ebay ?
Pas de problème pour la rubrique "Clinique" Very Happy Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:16

pour l'instant non certaine pièce sont parti cher ! Mais je vais prendre mon temps pour me le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:53

J'en profite pour te demander Knives, pense tu que le body du predator 1 est compatible avec les accessoires du celtic ?
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:28

Marrant sa j'ai reçu en plus le Pred 1 se matin ^^

Accessoire tu entends par la l'armure ?

Sinon déjà dans un 1er temps je dirais non, la 1er série AVP on sans doute les plus gros corps comparer au autres Predator surtout les pièces d'armure

Et le Pred 1 et le plus petit de tous
Le corps du Lost a la rigueur vu que c'est celui qu'on trouve encore le plus facilement mais lui reste très spécial par sa couleur vert tigré

La différence de taille
Le  Celtic Predator dur à trouver ? Img2509p.th Le  Celtic Predator dur à trouver ? Img2511i.th

Le  Celtic Predator dur à trouver ? Img2516l.th Le  Celtic Predator dur à trouver ? Img2517l.th
On a pas l'impression comme sa mais il sont bien aligner sur la même ligne pas un plus en avant que l'autre (A peu de chose près)
Et surtout la jambière du Celtic et énorme j'arrive pas a faire un photo correct qui peu bien montrer sa taille
Et je pense quelle risque de flotter sur la jambe du Pred 1
J'essayerais de démonter la jambière du Pred 1 demain pour que tu vois mieux (J'y arrive pas a froid)

Mais je peu déjà de dire que les avant bras son compatible
Le  Celtic Predator dur à trouver ? Img2518k.th Le  Celtic Predator dur à trouver ? Img2514koa.th

Ou sa risque le plus de bloquer/flotter c'est un niveau du torse je pense, car en plus la ceinture et relié a l'armure haute par des clipse
Le  Celtic Predator dur à trouver ? Img2515s.th

Autre chose encore la tête pour le Pred 1 il on changer le système de fixation, trou sans fond d'un diamètre de 12 mm pour le Celtic et 10 mm pour le Pred 1 avec un fond la
Le  Celtic Predator dur à trouver ? Img2520v.th

Le collier noir aussi et pas le même beaucoup plus grand pour le Celtic la et celui du Pred 1 a de légère nuances verte
Le  Celtic Predator dur à trouver ? Img2521b.th Le  Celtic Predator dur à trouver ? Img2522t.th

LoL la 2eme photo en faite je les pris a l'envers Maboule
Tjrs pour la 2eme c'est le collier du Celtic sa
J'ai mis le flash commence a faire nuit ^^
Et j'ai bien 2 tete de Pred 1 ... oui le mec voulais pas vendre le collier noir a part (Pris pour compléter le Lost) mais il a oublier de le mettre dans la lettre 🐘

Voila s'y sa peu t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Contenu sponsorisé





Le  Celtic Predator dur à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Predator dur à trouver ?   Le  Celtic Predator dur à trouver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Celtic Predator dur à trouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVP - CELTIC PREDATOR 2.0 (MMS221)
» AVP - CELTIC PREDATOR - (MMS09)
» PREDATOR 2 - URBAN PREDATOR & BATTLE DAMAGE (MMS45)
» PREDATOR 2 - ELDER PREDATOR (MMS48)
» PREDATOR 2 - ELDER PREDATOR 2.0 (MMS233)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: