Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jay chou - World Tour édition A

AuteurMessage
Destinyseed

MessageSujet: Jay chou - World Tour édition A   Ven 12 Juin 2009 - 16:49

Alors voici la 12" de Jay chou par Enterbay, ce jeune homme si je me trompe pas est à la fois chanteur, acteur et mannequin !!!
Pour ma part, j'ai fait sa découverte dans un film inspiré du manga Initial-D, ce film m'a littéralement scotché, d'une part parce que l'univers dans lequel il se déroule est très intéressant : le monde de la course underground. La B.O est juste trop terrible et j'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur et surtout le charisme de la vedette, à savoir notre amis jay chou !!!

Et le fait qu'Enterbay lui ait tiré le portrait est amplement justifié et pour cause c'est une véritable vedette en Asie !!!

Source photo : enterbay

La bio du monsieur :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jay_Chou

Dernière édition par Destinyseed le Ven 12 Juin 2009 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: Jay chou - World Tour édition A   Ven 12 Juin 2009 - 17:10

impec, merci! moi qui ne connaissais pas ce perso, j'en sais maintenant un peu plus! très belle réalisation!

Destinyseed

MessageSujet: Re: Jay chou - World Tour édition A   Ven 12 Juin 2009 - 17:15

J'ai ajouté sa bio wiki pour que vous en sachiez plus !
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: Jay chou - World Tour édition A   Ven 12 Juin 2009 - 18:18

Ca torche... c'est pas mal.... Un poil maigrichon...
Destinyseed

MessageSujet: Re: Jay chou - World Tour édition A   Ven 12 Juin 2009 - 18:22

Bah un jaune ça mange du poisson , qu'est ce t'as.....depuis quand tu grossis en mangeant du poisson ????

lol!
jhudson

MessageSujet: Re: Jay chou - World Tour édition A   Lun 17 Aoû 2009 - 6:24

Destinyseed a écrit:
Alors voici la 12" de Jay chou par Enterbay, ce jeune homme si je me trompe pas est à la fois chanteur, acteur et mannequin !!!
Pour ma part, j'ai fait sa découverte dans un film inspiré du manga Initial-D, ce film m'a littéralement scotché, d'une part parce que l'univers dans lequel il se déroule est très intéressant : le monde de la course underground. La B.O est juste trop terrible et j'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur et surtout le charisme de la vedette, à savoir notre amis jay chou !!!

Et le fait qu'Enterbay lui ait tiré le portrait est amplement justifié et pour cause c'est une véritable vedette en Asie !!!

sur un blog un fan de l'animé ou manga,a carrement vomi sur le film,ca virait tellement au reglement de compte que je n'ai pas pu m'empecher de réagir!

C'est Pathetique les idées recues qu'ont les gens des films de HK,on pourrait croire que les amateurs d'animés nippons aient l'esprit plus ouvert, mais c'est rarement le cas,alors que pas mal de manga et d'animés sont inspirés de films de HK

je n'ai pas encore vu le film,mais je vais essayer de me le procurer en DVD,je suis fans des 2 realisateurs depuis leur Infernal affairs!

l'animé je n'ai vu qu'un épisode, c'etait tellement mediocre que je ne l'ai meme pas regardé en entier,melange de 3d pour les voitures mais niveaux Playstation 1 et animation 2d

le budget a du passer entierement dans la 3d,car l'animation 2d est la plus minimaliste que j'ai vu depuis des lustres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay chou - World Tour édition A   

Jay chou - World Tour édition A
Page 1 sur 1