Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Faire un hot toys en kit,avec pieces achetées sur ebay

AuteurMessage
jhudson

MessageSujet: Faire un hot toys en kit,avec pieces achetées sur ebay   Mer 10 Juin 2009 - 19:30

Quelqu'un a deja essayer de se faire un hot toys movie masterpiece en achetant des pieces détaché sur ebay?

en principe ca devrait revenir moins cher qu'en boite!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: Faire un hot toys en kit,avec pieces achetées sur ebay   Mer 10 Juin 2009 - 19:43

Oui :

il m'est revenu à 80€ frais de port inclus.
et j'ai un Joker v1 avec une tête custom et un Double Face (même s'il lui manque son fute impossible de le gagner celui là). Ca revient moins cher si t'es pas impatient et si tu peux avoir un palliatif à certaine pièce (comme les elbow pads, boots et corps) car tu ne paye pas 25€ de frais de port à cause de la boîte (énooorme des HotToys) mais essaye de ne viser qu'un vendeur car si tu te disperses là tu douilles.
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Faire un hot toys en kit,avec pieces achetées sur ebay   Mer 10 Juin 2009 - 20:02

Je me permet déplacer le sujet dans la section adequate, je rappel que la section Vos 12" custom sert à présenter uniquement les 12" custom
elvis1976

MessageSujet: Re: Faire un hot toys en kit,avec pieces achetées sur ebay   Mer 10 Juin 2009 - 20:11

Perso toutes mes figurines hot toys on été achetées en pièces détachées sur ebay! Cela m'est revenu moins cher mais prend aussi plus de tps!
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: Faire un hot toys en kit,avec pieces achetées sur ebay   Mer 10 Juin 2009 - 20:46

jhudson a écrit:
Quelqu'un a deja essayer de se faire un hot toys movie masterpiece en achetant des pieces détaché sur ebay?

en principe ca devrait revenir moins cher qu'en boite!

Oui je me suis fait un cleaner pour moins 70 € FDP in......
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Faire un hot toys en kit,avec pieces achetées sur ebay   Jeu 11 Juin 2009 - 18:28

J'aurai pas penser qu'on puisse faire ce genre d'affaire. La patience est obligatoire. Le truc c'est que j'ai au moins 3 concurrents et lorsque je raterai les enchères je penserai direct à vous lol!
jhudson

MessageSujet: Re: Faire un hot toys en kit,avec pieces achetées sur ebay   Dim 21 Juin 2009 - 15:51

skrutum a écrit:
Oui :

il m'est revenu à 80€ frais de port inclus.
et j'ai un Joker v1 avec une tête custom et un Double Face (même s'il lui manque son fute impossible de le gagner celui là). Ca revient moins cher si t'es pas impatient et si tu peux avoir un palliatif à certaine pièce (comme les elbow pads, boots et corps) car tu ne paye pas 25€ de frais de port à cause de la boîte (énooorme des HotToys) mais essaye de ne viser qu'un vendeur car si tu te disperses là tu douilles.

tu as reussi a voir tout les accessoires car cette gamme en a pas mal par figurines

Vous avez tous drolement de la patiente,je me disais que ma question etait peut etre des plus saugrenu!

car certains acheteur sont pret a mettre tres cher pour une seul morceau de vetement ou autre comme les tetes

et on ne sait pas toujours quel corps hot toys a utiliser pour tel personnage,pour l'Edward c'est un corps tout noir et en la version Slim des plus rare en loose ,les vetements etant coupé sur mesure pour tel corps
ledroux

MessageSujet: Re: Faire un hot toys en kit,avec pieces achetées sur ebay   Dim 10 Jan 2016 - 13:59

bonjour je chercher un body nu pour le terminator 1 mms 136 pouriez vous m aider merci
Voir le profil de l'utilisateur http://ket205@hotmail.com
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: Faire un hot toys en kit,avec pieces achetées sur ebay   Dim 10 Jan 2016 - 14:11

J'ai acquis 2 de mes "plus grosses pièces" (Hawkeye et AoU Captain America) en pièces détachées.
Je ne dirai pas que ça m'est revenu beaucoup moins cher que si je les avais achetées en boîte, mais l'avantage, c'est que ça m'a permis de les personnaliser beaucoup plus facilement (surtout pour la fig' de Hawkeye Wink ).
Voir le profil de l'utilisateur http://fabricemace.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: Faire un hot toys en kit,avec pieces achetées sur ebay   Dim 10 Jan 2016 - 14:12

ledroux a écrit:
bonjour je chercher un body nu pour le terminator 1 mms 136 pouriez vous m aider merci

MP mon petit père! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire un hot toys en kit,avec pieces achetées sur ebay   

Faire un hot toys en kit,avec pieces achetées sur ebay
Page 1 sur 1