12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)

Aller en bas 
+7
Knives
Fantastic-Fab
skrutum
elvis1976
Anachron
action-figures.ch
odr78
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elvis1976

elvis1976


Messages : 888
Points : 897
Date d'inscription : 19/02/2009

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:04

Destinyseed a écrit:
Qu'est ce qui t'as couté si cher sur ton punisher ???

Ben ecoute j'ai du acheter plusieurs pièces differente just pour monter le gillet par balle! Il est composé de 4 gillets par balles différents, sans compter tous les flingue que j'ai acheté pour apres les transformer et les mixer ensemble! TOutes ces pièces coutent chere et sont assez rare donc l se vendent à pris d'or! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:06

Pour donner mon avis - si ça intéresse qui que ce soit -, je dirais que je trouve que la sculpture de Serang est la plus ressemblante.
Le problème de la fig' d'elvis (si tu m'autorises une petite remarque), c'est l'angle de prise de vue, un tantinet trop proche et trop en plongée, sur les plans rapprochés.

La 12" de DID est bien, mais n'est pas très ressemblante, à mes yeux.

Après, comme disait elvis, tout est question de goûts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:07

Ok ok , c'est comme le fusil à pompe du t-800 que j'ai pris à coté en prévision de celui que je devais recevoir !!!
Sinon ça serait pas mal du tout de créer ton topic collec et d'avoir une vue d'ensemble sur ta collec et ton atelier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:09

Fantastic-Fab a écrit:
Pour donner mon avis - si ça intéresse qui que ce soit -, je dirais que je trouve que la sculpture de Serang est la plus ressemblante.
Le problème de la fig' d'elvis (si tu m'autorises une petite remarque), c'est l'angle de prise de vue, un tantinet trop proche et trop en plongée, sur les plans rapprochés.

La 12" de DID est bien, mais n'est pas très ressemblante, à mes yeux.

Après, comme disait elvis, tout est question de goûts... Wink


Mais nan trop pas, c'est plus une "caricature" , je vous comprends pas des fois les mecs, c'est pourtant pas bien compliquer de regarder avec ses yeux, c'est pas une question de gout mais de bon sens là !!!

Bref !!!


Dernière édition par Destinyseed le Mer 10 Juin 2009 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elvis1976

elvis1976


Messages : 888
Points : 897
Date d'inscription : 19/02/2009

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:09

Fantastic-Fab a écrit:
Pour donner mon avis - si ça intéresse qui que ce soit -, je dirais que je trouve que la sculpture de Serang est la plus ressemblante.
Le problème de la fig' d'elvis (si tu m'autorises une petite remarque), c'est l'angle de prise de vue, un tantinet trop proche et trop en plongée, sur les plans rapprochés.

La 12" de DID est bien, mais n'est pas très ressemblante, à mes yeux.

Après, comme disait elvis, tout est question de goûts... Wink

Oui tout à fait, le probleme j'ai un appareil photo pourri et c ce foutu grand angle qui allong aussi considérablement la tete!
Mais c vrai que à la base je préfere la headsculpt de serang!
Revenir en haut Aller en bas
elvis1976

elvis1976


Messages : 888
Points : 897
Date d'inscription : 19/02/2009

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:10

Destinyseed a écrit:
Ok ok , c'est comme le fusil à pompe du t-800 que j'ai pris à coté en prévision de celui que je devais recevoir !!!
Sinon ça serait pas mal du tout de créer ton topic collec et d'avoir une vue d'ensemble sur ta collec et ton atelier Very Happy

Oui je vais faire ça mais ma collection est tes changeant vu que je vend pas mal pour racheter autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:11

J'avoue que j'ai pris les exemples "extrême" pour les officiels mais forcé de constaté que HotToys fait de plus en plus mal et faut savoir s'incliner.
Elvis, t'inqiète je dois être à 200€ si ce n'est plus pour mon Blade...
et pareil que Fab' t'es photos ne mettent jamais en valeur tes réal', toujours tout droit et de face, vas-y fait mumuse avec quoi ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Invité
Invité




DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:12

Ça c'est pas grave, tu mets tout ce qu'il t'es possible de mettre, après si tu vends telle ou telle pièces, c'est pas la mort !
Au pire tu divises ta collec en 2, ce qu'il te reste et ce que tu as vendu !!!

Vaut mieux prendre en photos "basiquement" de beaux customs que d'avoir des photos qui arrachent tout mais de mauvais customs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elvis1976

elvis1976


Messages : 888
Points : 897
Date d'inscription : 19/02/2009

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:14

skrutum a écrit:
J'avoue que j'ai pris les exemples "extrême" pour les officiels mais forcé de constaté que HotToys fait de plus en plus mal et faut savoir s'incliner.
Elvis, t'inqiète je dois être à 200€ si ce n'est plus pour mon Blade...
et pareil que Fab' t'es photos ne mettent jamais en valeur tes réal', toujours tout droit et de face, vas-y fait mumuse avec quoi ! 👅

Oui je sais je fais des photos de merde! haha en plus les peinture des visage resortent tjrs tte aplatie meme si en réalité il y a pleinde contraste et d'effets subtiles.
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:59

Je connais pas le film mais j'aime bien moi surtout celle avec la table en bois , sa devrais faire un beau petit duo avec l'autre gars de Prison Break

Par contre il a un problème avec une main , c'est normal ?
Main couper ou bras couper ?

S'y c'est sa il aurais du je pense recoudre le bout de la manche sur le bras sa ferais surement mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Invité
Invité




DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:49

Regardes donc le film Valkyrie pour savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:44

Tiens, info : J'ai reçu un mail de Machine-Gun m'indiquant qu'il avait la 12" DID de Cruise, dans Walkyrie. Le prix : 85 € Exclamation

C'est très con, mais je suis un peu à court, en ce moment (Et puis, aussi, d'autres projets retiennent mon attention... Rolling Eyes ).
Sinon, je l'aurais probablement prise. Sad

Edit : Oups, j'avais oublié le lien : DiD (Dragon in Dreams) - Claus von Stauffenberg Exclamation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:39

odr78 a écrit:
Bas je la trouve superbe.... comme toute les DID..... mais les boches version WWII.... J'accroche pas...

Si il pouvait nous faire un "last Samurai" avec cette tête... rendrait pas mal....

Comme toi,cette facination pour les Nazis c'est typiquement asiatique,en plus DID ne paye meme pas de license apparament!


Il audrait les balancer aux producteurs du film,pour etre bien dans la mentalité nazi,la délation c'etait un acte patriotique bien facho

Gros gachage du talent des sculteurs chez DID,ils pondent des visages bien ressemblant que pour en faire des nazis que semble adore cette sociétée

ils ont du faire un petit Hitler a coup sur!


Il devraient s'associer avec Franck Miller,avoir une meme passion ca doit creer des liens
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:17

Heu.. Le "Adolf" éxiste... Mais je sais plus si c'est chez DID ou Dragon ou autre..

SPéciale comme part de marché..... Mais si ils en font... c'est que ça marche !!! Et dans la gamme WWII c'est en effet les Nazis qui marche le mieux ( vieille discut avec un revendeur )
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:10

jhudson a écrit:
odr78 a écrit:
Bas je la trouve superbe.... comme toute les DID..... mais les boches version WWII.... J'accroche pas...

Si il pouvait nous faire un "last Samurai" avec cette tête... rendrait pas mal....

Comme toi,cette facination pour les Nazis c'est typiquement asiatique,en plus DID ne paye meme pas de license apparament!


Il audrait les balancer aux producteurs du film,pour etre bien dans la mentalité nazi,la délation c'etait un acte patriotique bien facho

Gros gachage du talent des sculteurs chez DID,ils pondent des visages bien ressemblant que pour en faire des nazis que semble adore cette sociétée

ils ont du faire un petit Hitler a coup sur!


Il devraient s'associer avec Franck Miller,avoir une meme passion ca doit creer des liens
Heu... Ben alors, jhudson, c'est quoi ce coup de gueule Question
Je veux pas te vexer, mais t'es un peu "à côté de la plaque", là. Rolling Eyes :lol:

La fig' de Claus von Stauffenberg fait référence à un activiste anti-nazi, qui a tenté de tuer Hitler, en 1944.
Pour davantage de détails, je te renvoie au topic que j'ai ouvert récemment sur le film -> ici... Wink

Pour ce qui concerne le fait de la profusion de figurines 12 pouces faisant référence aux Nazis, ce n'est pas vraiment exact.
La plupart des 12" sorties chez Dragon et DiD, entre autres, ces dernières années, sont esstiellement des figs de soldats et d'officiers allemands de la Weirmarcht, de la Luftwaffe ou de la marine... Il y a, en fait, très peu de SS et de Nazis.

Cela étant dit, je ne crois pas qu'il y ait de fascination morbide, dans le fait que l'une ou l'autre des marques chinoises produisent des figurines allemandes de la Seconde Guerre Mondiale.
Il s'agît davantage, selon moi, d'une fascination pour un pan important de l'Histoire mondiale... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:35

odr78 a écrit:
Heu.. Le "Adolf" éxiste... Mais je sais plus si c'est chez DID ou Dragon ou autre..

SPéciale comme part de marché..... Mais si ils en font... c'est que ça marche !!! Et dans la gamme WWII c'est en effet les Nazis qui marche le mieux ( vieille discut avec un revendeur )

C'est DID qui a fait Adolf mais sou le nom de 3R. La même chose que les 3 soldats japonais fait par DID mais vendu comme 3R. Ceci est politiquement correct lol! lol! lol!


Pour info Fantastic-Fab

DID a fait 95% de SS sur toutes leurs figurines allemande de la 2 ème guerre. Malheureusement ils ne font que répondre à la demande. Suspect 😕 :joker:

Dragon est beaucoup moins SS que DID Smile

Je sais que je suis assez impatient de le recevoir j'ai vraiment envie de voir les nouvelles têtes DID (fin du mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:26

action-figures.ch a écrit:
Pour info Fantastic-Fab

DID a fait 95% de SS sur toutes leurs figurines allemande de la 2 ème guerre. Malheureusement ils ne font que répondre à la demande. Suspect 😕 :joker:

Dragon est beaucoup moins SS que DID Smile
Bon, ben, j'avais à moitié raison, alors. Rolling Eyes

Le fait est que je connais beaucoup mieux les productions Dragon que celles de DiD... Wink

Il reste que, pour en revenir à ce que je disais à jhudson, je ne crois pas que DiD produise beaucoup de personnages SS ne signifie pas forcément que la marque adhère à l'idéologie nazie.
Ou, comme le dit le site Machine-Gun : "Ces produits n'ont pas pour objet de faire l'apologie des crimes de guerre et des crimes nazis - Ils ne peuvent être utilisé qu'à des fins historiques et éducatives". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:57

Fantastic-Fab a écrit:
action-figures.ch a écrit:
Pour info Fantastic-Fab

DID a fait 95% de SS sur toutes leurs figurines allemande de la 2 ème guerre. Malheureusement ils ne font que répondre à la demande. Suspect 😕 :joker:

Dragon est beaucoup moins SS que DID Smile
Bon, ben, j'avais à moitié raison, alors. Rolling Eyes

Le fait est que je connais beaucoup mieux les productions Dragon que celles de DiD... Wink

Il reste que, pour en revenir à ce que je disais à jhudson, je ne crois pas que DiD produise beaucoup de personnages SS ne signifie pas forcément que la marque adhère à l'idéologie nazie.
Ou, comme le dit le site Machine-Gun : "Ces produits n'ont pas pour objet de faire l'apologie des crimes de guerre et des crimes nazis - Ils ne peuvent être utilisé qu'à des fins historiques et éducatives". Rolling Eyes

lol! l'histoire du texte de ces produits n'ont pas pour objet bla bla bla c'est pour la loi et pour le politiquement correct. study

L'Allemagne, l'Autriche et la France ont une loi sur la reproduction des runes SS et de la croix G. C'est formellement interdit. Je peux de dire que certain clients pro en Allemagne ont eux de gros problèmes avec les figurines Dragon que je leurs avaient vendu.

DID a fait 5 figurines LAH en uniforme de parade.... Comme je dis il y a de la demande pour… Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
pescal

pescal


Messages : 192
Points : 238
Date d'inscription : 10/07/2009

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:10

Bein moi je l'ai commandé et je devrais la recevoir demain (je croise les doigts) ou dans le courant de la semaine prochaine
Non pas parce que c'est du nazisme,mais parce que c'est TOM CRUISE et que ma femme collectionne les 12" de cet acteur qui fait parti d'une secte Grrrrr!!!) Oupsss je m'égare là pardon
Je mettrais des photos et donnerai mon avis sur la qualité et la ressemblance de cette poupée
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:21

Fantastic-Fab a écrit:

Pour ce qui concerne le fait de la profusion de figurines 12 pouces faisant référence aux Nazis, ce n'est pas vraiment exact.
La plupart des 12" sorties chez Dragon et DiD, entre autres, ces dernières années, sont esstiellement des figs de soldats et d'officiers allemands de la Weirmarcht, de la Luftwaffe ou de la marine... Il y a, en fait, très peu de SS et de Nazis.

Cela étant dit, je ne crois pas qu'il y ait de fascination morbide, dans le fait que l'une ou l'autre des marques chinoises produisent des figurines allemandes de la Seconde Guerre Mondiale.
Il s'agît davantage, selon moi, d'une fascination pour un pan important de l'Histoire mondiale... Rolling Eyes

je ne suis pas du tout a coté de la plaque vu que Did n'ayant pas achete la license,le montre comme un nazi de base

et tu verra que ce militaire était loin d'etre un saint,en faite ils ont essayé de tuer hitler pas parce qu'il était nazi,mais parce qu'ils voyaient qu'il était entrain de condamne l'allemagne a court terme avec sa folie,ils ont essayé de le tuer vers la fin pas au début ce qui en dit long.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Claus_von_Stauffenberg

les japonais croyent encore d'avoir été du coté des bons pendant la 2ieme guerre mondiale;et leurs livres d'histoire sont révisionnistes,donc mentent a leur jeunesse sur les horreurs qu'ils ont commis

surement une des clienteles des DID

et c'est quoi ces pinces vendu avec?

le kit du petit tortionnaire,pour arracher les ongles?

Amusant ce que dit machine gun pour se justifier,j'aime ce genre d'hypocrisie lol!


"Ces produits n'ont pas pour objet de faire l'apologie des crimes de guerre et des crimes nazis - Ils ne peuvent être utilisé qu'à des fins historiques et éducatives".

Je crois que les allemands disaient la meme chose quand ils filmaient leur experience sur des personnes prélevées dans des camps
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:30

jhudson a écrit:
et c'est quoi ces pinces vendu avec?

le kit du petit tortionnaire,pour arracher les ongles?
Non, sincèrement, jhudson, je ne dis pas que ce que tu affirmes n'a pas d'intérêt, mais tu devrais vraiment voir le film Walkyrie, avant de sortir des énormités de ce genre.

Pour info, les pinces fournies avec la figurine sont celles dont Stauffenberg se sert, dans le film, pour briser la capsule d'acide du détonateur, enfoncé dans le pain de plastique...


jhudson a écrit:
je ne suis pas du tout a coté de la plaque vu que Did n'ayant pas achète la license, le montre comme un nazi de base
Mmh... Tu sais que tous les Allemands qui se sont battus, pendant la 2nde Guerre Mondiale, n'étaient pas des Nazis Question
Si tu avais vraiment pris le temps de lire le portrait que tu cites, en lien, tu aurais vu que Stauffenberg était officier de la Wehrmacht, l'armée régulière allemande et non un SS...

Il est clair qu'on pourrait craindre une certaine fascination malsaine, de la part d'un certaine catégorie de collectionneurs, mais il convient de ne pas trop généraliser, tout de même.

Après, je te l'accorde, les conspirateurs, qui ont voulu tuer Hitler, ont pris leur temps pour mettre leur plan à exécution et n'étaient certainement pas des saints. Mais, il se trouve que Stauffenberg est tout de même considéré comme un héros, en Allemagne...
Et tous Allemands ne sont pas des révisionnistes, si Question

Et, à savoir que tous les officiers ou les soldats du camp allié n'étaient pas, non plus, des saints. Les Allemands et les Japonais n'ont pas eu le monopole de l'horreur et des crimes de guerre. Il y en a eu aussi commis par le camp des "gentils".

Et comme le disait "je ne sais plus qui" : "L'Histoire est écrite par les vainqueurs"...
Revenir en haut Aller en bas
pescal

pescal


Messages : 192
Points : 238
Date d'inscription : 10/07/2009

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:06

je l'ai reçu ce matin plutôt déçu
Dans le négatif:Pas de stand,drapeau trés imposant et vêtement trés fragile(boutons et ceinture)
le premier bouton des 2 vestes n'est pas à pression il faut avoir de tout p'tits doigts bien musclés pour l'ôter,galère donc, peinture qui ne tient pas aprés quelques minutes passée entre les doigts,ceinture bas de game malgrés une imitation feutrine (côté que l'on ne voit pas)ainsi que d'autres petits défauts que je mettrais en photo
Dans le positif:Son prix,la casquette est trés bien faite,tout comme les bottes ainsi que les petits accessoires et la boîte.
En conclusion:Bein......Heu........Une des plus belle boite que j'ai pu voir .
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:42

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 M014

BAs là c'est la mauvaise surprise.......

Moi qui ai du DID à la maison.. Je suis plutôt vachement surpris par ta mini review !!

Comprends pas par ce que faut voir ce qu'il font sur leur gamme Samurai ou Napoleonic War et ça déchire....

Vache.. ça donne pas envie là...

J'espère que c'est pas le 1er signe d'une baisse significative de la qualité chez le fabriquant !!
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:05

pescal a écrit:
je l'ai reçu ce matin plutôt déçu
Dans le négatif:Pas de stand,drapeau trés imposant et vêtement trés fragile(boutons et ceinture)
le premier bouton des 2 vestes n'est pas à pression il faut avoir de tout p'tits doigts bien musclés pour l'ôter,galère donc, peinture qui ne tient pas aprés quelques minutes passée entre les doigts,ceinture bas de game malgrés une imitation feutrine (côté que l'on ne voit pas)ainsi que d'autres petits défauts que je mettrais en photo
Dans le positif:Son prix,la casquette est trés bien faite,tout comme les bottes ainsi que les petits accessoires et la boîte.
En conclusion:Bein......Heu........Une des plus belle boite que j'ai pu voir .

Les boutons métal c'est malheureusement normale chez tous les fabricants chinois. Toutes les pièces métal ne sont pas traitées. Donc le moindre frottement avec un oncle ou autres et hop la peinture part Sad . Je ne trouve pas négatif qu'il n'y a pas de bouton pression. Il faut avoir les doigts des petits enfants de World compagny pour les ouvrir et les fermer lol!

Par contre dans les cotés positif tu dis le prix. scratch . Je sais que DID a sérieusement augmenté ces prix sur ces nouvelles pièces. Si cela n'est pas trop indiscret tu l'as payé combien ton Stauffenberg ?


Je suis impatient de voir les photos Super
Citation :
J'espère que c'est pas le 1er signe d'une baisse significative de la qualité chez le fabriquant !!

Je ne pense pas après plusieurs emails échangés avec DID. J’ai plutôt l’impression qu’ils veulent faire encore mieux qu’avant. Tu peux le voir avec les nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
pescal

pescal


Messages : 192
Points : 238
Date d'inscription : 10/07/2009

DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:50

Non ce n'est pas indiscret de me demander le prix,je l'ai pris sur ebay et je l'ai payé FRAIS DE PORT INCLUS 102,85USD soit 72,41 Euros avec une attente de 17jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)   DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DID Corp -Vasily Grigorevich Zaytsev
» DID Corp - PATTON General - (A80088)
» DID Corp - T-Becker SS
» DID Corp -Major Daniel
» DID Corp -Major Erwin König

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: DID Corp-
Sauter vers: