12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Aliens versus predator !

Aller en bas 
+9
Tsuba
redfield
action-figures.ch
foxtrot
xeno64
Orochi
KzimiR
Darth Steff-Han
Knives
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Aliens versus predator ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens versus predator !   Aliens versus predator ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:02

lol!

Il a encore du monde sur se jeux Suspect
Déjà qu'il avais difficilement une centaine de personne dessus (Sur PC)

Alors j'ose même pas imaginer aujourd'hui aussi bien console que PC ...
Les développeur on étais tellement je m'en foutiste sur le multi qu'il fallais s'y attendre, avec un temps record de longévité dans le mauvais sens pour le multi en + ...
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

Aliens versus predator ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens versus predator !   Aliens versus predator ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:59

Bah je suis pas trop d'accord avec toi knives.

Certes la réalisation pêche un peu en comparaison des sorties actuel, mais ce n'est pas une grosse cata non plus.

De plus, le jeu à quand même le mérite d'exister vu que ça faisait un bail que rien d'intéressant n'était sorti sur cette univers.

Enfin, mon avis perso, j'adore tellement les 2 univers d'alien et predator que rien que pour l'ambiance, et le délire de jouer un pred ou un alien et de chier dans son benne en marines, ba pour ça je pardonne le reste.

Alors bien sur mon avis n'est pas totalement objectif et je le reconnais, il y a des bugs par ci par là dans le jeu mais l'ambiance global vaut le coup.
C'est bien dommage qu'il n'y est pas assez de monde sur le multi car on se marre bien, notamment dans nos parties enflammées avec Predator Micke (contacttttttttttttttt!!!! lol! ).

Et ce serait vraiment sympa de se faire une petite escouade de marines entre gars du forum. geek
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

Aliens versus predator ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens versus predator !   Aliens versus predator ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:36

Y a du monde ce soir dispo pour une petite partie à partir de 17h? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliens versus predator ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens versus predator !   Aliens versus predator ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:59

Je suis dispo que l'aprem et tard le soir dc c'est grillé !!!
Y'a le week end sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

Aliens versus predator ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens versus predator !   Aliens versus predator ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:15

mince c'est con :|

Bon bah va pour le weekend, par contre moi c'est grillé pour celui qui vient.
Peut être pour le prochain.

Par contre demain aprème je suis dispo si toi ça va geek et je crois que pred Micke est dispo en début d'aprèm aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Predator Micke

Predator Micke


Messages : 203
Points : 217
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : 59 Nord & 60 OISE

Aliens versus predator ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens versus predator !   Aliens versus predator ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:57

Moi ce soir jsuis dispo.
Demain je bosse, mais jpeu etre dispo une petite heure et demie en debut d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliens versus predator ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens versus predator !   Aliens versus predator ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:57

Les aprem je suis là à partir de 15h....je suis au boulot jusqu'à 14h/14h30/15h en générale !!!
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

Aliens versus predator ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens versus predator !   Aliens versus predator ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:03

C ok pour 15H desty pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliens versus predator ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens versus predator !   Aliens versus predator ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:16

Bon je fais un up de la mort qui tue.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tout ça pour vous dire que je viens de choper a l'instant la version collector du jeu en solde...

20euros neuf au lieu des 90euros.

La box est superbe,d'une texture brillante vraiment agreable,avec sur chaque face de la box,un portrait des protagonistes...

Un alien,puis un Predator a l'arriere et un marines.

Oui mais ce qui nous interresse c'est ce qu'il y a un l’intérieur de cette edition collector et quelles sont les differences avec la version simple.....

Alors la boite du jeu est un boitier metal du plus belle effet.

Ensuite,nous avons un code de telechargement qui nous donne droit a 4 MAP en multi...sympa Wink

Puis,une carte holographique en 3D avec une illustration d'un marines face a un Predator et un Alien.

Au dos de cette carte,nous avons avec un veritable ecusson Weyland-yutani....pour l'airsoft ça peut etre pas mal....

Mais LA grosse exclu de cette édition, c'est le Face-Hugger articulé.

Vraiment pas mal pour une expo en vitrine,les 8 pattes du face-huggers sont entierement articulées grace a des fils de fer a l'interieurs des ces pattes.

D'une taille de 50 cm avec la queue depliée,on a un object vraiment sympa,que j'ai choisi d'exposer en vitrine.


Les photos arrivent,vraiment content de cet achat,en plus,pour 20euros.


Dernière édition par red360 le Ven 15 Juil 2011 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Predator Micke

Predator Micke


Messages : 203
Points : 217
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : 59 Nord & 60 OISE

Aliens versus predator ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens versus predator !   Aliens versus predator ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:19

Je possede aussi cette edition collector!!!

Je te rejoind, le face hugger est vraiment super!!!

Faudra qu'on se fasse une partie ensemble a l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliens versus predator ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens versus predator !   Aliens versus predator ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:25

Biensur Mike,je vais tester le jeu ce soir meme si j'avais eu l'occasion de poser mes mains dessus il y a 1an.

Je m'entraine et apres go a la chasse aux Humains Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Predator Micke

Predator Micke


Messages : 203
Points : 217
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : 59 Nord & 60 OISE

Aliens versus predator ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens versus predator !   Aliens versus predator ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:40

ok ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliens versus predator ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens versus predator !   Aliens versus predator ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens versus predator !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels autres objets collectionnez-vous ?
» PREDATOR 2 - URBAN PREDATOR & BATTLE DAMAGE (MMS45)
» PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)
» PREDATOR 2 - ELDER PREDATOR 2.0 (MMS233)
» PREDATOR 2 - LOST PREDATOR (MMS76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: