12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 THE DARK KNIGHT TRILOGY

Aller en bas 
+53
ikki's
venom77
chap
fly4
JZKabuto
goldo38
laurent
elvis1976
sandiego
kiko
Alex War
mick141
Geekeeta
GonZo
Optimus_Prime
The Doctor Shredder
action-figures.ch
mdk
WB89
BenDeR_MeTaLorD
Ratatarse
olivier-11-34
zombie
flea000
Nael
Vendrell
Ashounet
Malakili
DZzenight
abbath demonaz
Mr.T
darthflo
Digit
Nomalez
Gamer377
Fab.H.Mace
vador10
Nykhö
KzimiR
F_seb
odr78
cobra-darksolo
jhudson
Orochi
Webidoo
BFLV
Fantastic-Fab
cid
xeno64
Darth Steff-Han
Anachron
skrutum
foxtrot
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:38

Ouais m'enfin une fois que tu as pris 20kg, il faut les reperdre, quand même. ^^

Surtout quand c'est 20kg de muscles, ça fond pas comme la graisse.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:49

Nolan a catégoriquement réfuté : Robin, mr. Freeze, le Riddler et le Pingouin, il ne les aime pas. Ceux qui seraient étonnant sont Catwoman et Harley (aucun intérêt sans Jojo). M'enfin bon, ça s'trouve tout ça est une diversion, mais je préfère le croire quand il dit qu'il ne veut pas de tel ou tel villain.
Je pense que le Joker (par respect pour Ledger), Ra's et 2 Face sont de l'histoire ancienne, mais un petit caméo de l'Epouvantail ne serait pas de refus (un bon running gag).
Pour le coût, ils ont déménagé le lieu de tournage pour la Nouvelle Orléans donc les gens ont commencé à affabulé sur Croc (à cause du climat des marécages tout ça...).
Reste Black Mask, le Châpelier, le Ventriloque, Ivy, Clayface, Ruppert Thorne, Strange, la famille Falcone.....

edit 08/11
news et interview en vrac et y'a pas à dire tout s'annonce très sombre pour le Dark Knight :
Citation :
"Les 3 ou 4 fois que des sites internet ont annoncés que le script (de Batman 3) était fini étaient TOTALEMENT dans le faux. Personne n'est d'accord sur l'histoire. Même Nolan a du être supplié de revenir, Warner Bros veut toujours une apparition du Joker en image de synthèse ou des plans coupés au montage de TDK, ce dont Nolan a répondu "Hors de question !", et Bale ne donne pas d'avis car il ne voulait pas revenir mais était obligé par contrat."

"C'est le bordel. Superman génère beacoup plus d'attention et pourtant c'est le bordel aussi. Nolan voulait travailler sur Superman parce que c'était quelque chose de nouveau. Il a perdu le goût pour Batman quand Heath Ledger est mort. Ca lui a fait très mal au coeur."

"Nolan a été cité disant qu'ils (Lui, son frère et David Goyer) posaient la touche finale au script et plus tard disant qu'il travaillaient toujours dessus. Il n'y avait pas de crédibilité d'une interveiw à l'autre. La raison est que personne n'arrivait à se mettre d'accord du côté de la Warner. Nolan est complètement contre l'utilisation du Joker. Warner le veut d'une manière ou d'une autre. Tout ce qu'ils voient c'est les $$$ et Nolan y voit de l'irrespect. Personnellement, je n'aime pas Nolan tant que ça et je pense qu'il est surestimé mais dans CE CAS, j'admire sa position. Il a mon soutien pour faire face à l'avarice et la bêtise de la Warner."
Source : countingdown.com

Interview croisée de Bale et Nolan :
Citation :
Christian Bale . « Ferons-nous un troisième film ? Il devra avoir la bonne histoire. Vous ne pouvez pas faire un film comme ‘The Dark Knight’ et après présenter quelque chose de décevant. J’aimerais bien que les gens me disent ‘Vous ne ferez jamais un bon troisième film’. Je dirais alors, ‘OK, faisons un troisième film dans ce cas, prouvons-leur qu’ils ont tort.’ Mais ça c’est tout moi. Le fait est que je suis obligé de le faire ! J’ai déjà signé ! Pas Chris. Donc si Chris ne le fait pas, je suis dans le pétrin.

Nolan : "Well... Laissez moi réfléchir. Il y a deux choses à dire. La première c'est le point central de l'histoire. Quelle sera l'histoire? Y aura-t-il une histoire qui me tiendra émotionnellement investi dans un projet qui prendra deux ans à mettre en place? C'est la question dominante. D'un point de vue un peu plus superficiel, je me pose une autre question : combien de bons 3èmes opus existe-t-il? (rires). Em même temps, en réalisant le 2ème, nous avions le challenge d'essayer de faire un bon 2ème volet. Tout dépend de l'histoire, vraiment. Si l'histoire est là, tout est
possible. J'éspère que ma réponse glissante est convenable...

[nous] essayons de trouver une histoire extraordinaire, à laquelle le public peut adhérer, de la même manière qu’il adhère aux films d’actions actuels. »

« Je pense que l’approche de David est une très bonne manière de présenter cela parfaitement », continue-t-il, « mon frère est en train d’écrire un scénario pour moi et nous verrons comment cela se passera… il se bat pour mélanger cela à la dimension épique à laquelle vous vous attendez. Sans entrer dans les détails, le paramètre clef qui fera du film un succès pour nous est que nous voulons finir notre histoire, en considérant la chose comme étant la fin, au lieu d’étendre infiniment l’histoire. » Nolan promet ainsi que pour cette « finale », les principaux acteurs de la franchise seront de retour : « nous avons une excellente équipe, c’est l’une des attractions pour un autre film. Je suis vraiment content de la finalité du film, la conclusion, et ce que nous avons fait des personnages. »

« Mon frère a amené quelques excellentes idées », conclut-il, « contrairement aux comics, les choses ne peuvent s’étendre indéfiniment dans les films et considérez cela comme étant une histoire ayant une fin est utile. Envisager la fin permet de se lancer dans la bonne voie et trouver une conclusion appropriée. C’est ce que nous faisons.»
Qu'en conclure ? et bien que Nolan ne se laissera pas marché sur les pieds malgré les caprices financiers de Warner, qu'il n'a signé que pour 2 film et qu'il n'est pas tenu de rempiler pour un 3ème. Qu'il a été profondément affecté par le décès d' Heath Ledger. Aussi que Bale n'a pas vraiment envie de revenir si Nolan ne ressigne pas mais qu'il y est contraient car lui a signé pour 3 films.


Dernière édition par skrutum le Mer 26 Fév 2014 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
vador10

vador10


Messages : 144
Points : 149
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : Troyes

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:23

datant du 05/11/10 sur actuciné:
THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Tom-ha10
Un des premiers nouveaux acteurs à avoir été confirmé au casting de « The Dark Knight Rises » est Tom Hardy. Toutefois, on ne sait pas encore quel rôle jouera l’acteur de « Bronson » et « Inception ». Une rumeur veut qu’il soit le détective Harvey Bullock
datant du 03/11/10:
Christopher Nolan souhaiterait avoir au casting de «The Dark Knight Rises » les actrices Charlize Theron et Vera Farmiga.

L’actrice sud-africaine aurait ainsi été approchée pour interpréter le rôle de Sarah Essen, une détective qui ne laisse pas le Lieutenant de Police Jim Gordon (Gary Oldman) indifférent.

Farmiga ou Kacie Thomas pourraient quant à elles devenir Julie Madison, qui aurait une relation avec Bruce ‘Batman’ Wayne (Christian Bale).

Dans la mythologie Batman, Madison induit The Monk et Gueule d’argile, puisque l’histoire de la vie de la belle inclut ces deux vilains. Ces derniers seraient-ils dès lors les vilains de ce troisième volet du reboot de la franchise Batman ? On se rappelle que Nolan avait confirmé la présence de plusieurs vilains dans ce nouveau film…

« The Dark Knight Rises » sort le 20 juillet 2012 aux Etats-Unis.
du 28/10/10:
Christopher Nolan confirme actuellement que le troisième volet du reboot de la franchise Batman s’intitulera « The Dark Knight Rises ».

Par ce titre, le cinéaste britannique tient ainsi à rester fidèle à sa promesse selon laquelle la trilogie sera « fermement assemblée ». Avec la révélation du titre, Nolan a également indiqué qu’Edward Nigma, alias l’Homme-Mystère, ne sera pas le méchant de ce troisième volet. Ce vilain ne fera même pas une apparition dans le film.

Le réalisateur, qui promet cependant « d’introduire quelques nouveaux personnages », poursuit qu’il ne tournera pas le film en 3D. Il utilisera toutefois des caméras haute-définition et pour IMAX dans le but de « s’élancer sur un sentier cinématographique différent. »




Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:04

Mince, Tom Hardy a bien changé depuis (la première et) la dernière fois que je l'ai vu... Shocked
C'était dans Star Trek Nemesis...

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 TomHardy_star_trek
Source image : scifi-universe.com

... Film dans lequel il jouait admirablement bien. Super
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:10

Je me demande pourquoi ils reprennent pas tout simplement un arc des comics. Y en a quelques-uns qui seraient adaptables au ciné.

Pourquoi pas RIP, tiens. Comme ça il aurait une fin. ^^

Edit : ah non, y a le Joker dans RIP. Après, faire un bon Batman sans Joker ni Two-Face... Chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:01

Et n'oublions pas l'épouvantail, il a son importance lui aussi !

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Scarecrow
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:22

Cillian Murphy est confirmé ? Bwahhh ch'uis sûr qu'il aura droit à ses 5mn de gloire pour nous dire au revoir quand même.
Notez les pouvoirs de devin que j'me trimballe :
skrutum a écrit:
- Anne Hathaway : Bien trop bimbo au physique parfait pour un Nolan.
skrutum a écrit:
Warner vont voir que le nouveau Nolan va faire 4 entrées, ils vont aligner les zéros et il va rappliquer fissa pour nous pondre Batman : "the Dark Knight begins to strike back again".
Je parlais évidemment d'Inception...... appelez moi Monstralanus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:53

Gloire à Monstralanus ! Metal

Nan, il n'a pas été confirmé, mais quand tu disais que c'est un brin faiblard après le Joker et Two Face, j'ai voulu inclure Scarecrow avec eux. Mais je pense qu'il aura droit à son caméo, je l'espère même !
Revenir en haut Aller en bas
Nomalez

Nomalez


Messages : 278
Points : 286
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 41
Localisation : Gotham City

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:55

Nykhö a écrit:
Après, faire un bon Batman sans Joker ni Two-Face... Chaud.

aah? et Batman Returns c'etait pas bon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomalez.tumblr.com
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:59

Et Batman Begins ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:00

Et pourquoi pas Man-bat ?
Ouais, je sais ça collerait moins avec l'orientation "crédible" de Nolan.
Z'ont qu'à virer Nolan et nous remettre Schumacher, tiens.
Lui au moins avait compris ce qui plaisait aux enfants de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:35

Grosse news pour les fans de Batman : l'actrice américaine Anne Hathaway vient d'être choisie pour incarner Catwoman dans "The Dark Knight Rises", troisième opus de la saga signée Christopher Nolan. Tom Hardy incarnera quant à lui le méchant Bane.


Grosse news pour les fans de Batman : l'actrice américaine Anne Hathaway (Le Diable s'habille en Prada, Love, et autres drogues) vient d'être choisie pour incarner le personnage de Selina Kyle, alias Catwoman, dans The Dark Knight Rises, troisième opus de la saga signée Christopher Nolan.

L'annonce, on ne peut plus officielle, émane d'un communiqué de Warner Bros Pictures. Elle jouera donc aux côtés de Christian Bale, qui prêtera une troisième fois ses traits à l'homme chauve-souris. Dans le communiqué, Christopher Nolan se montre enthousiaste : "Je suis ravi d'avoir l'opportunité de travailler avec Anne Hathaway, qui sera un ajout fantastique à notre aventure, dont nous sommes en train de terminer l'histoire." Anne Hathaway succède à Michelle Pfeiffer et Halle Berry dans le costume moulant de Catwoman.

Anne Hathaway en Catwoman et Tom Hardy en méchant !

Autre casting de poids annoncé : Tom Hardy (Bronson) prêtera ses traits à l'imposant méchant Bane. Là encore, Nolan, ne cache pas sa joie : "Je suis ravi de travailelr à nouveau avec Tom et très exviter de le voir donner vie à notre nouvelle vision de l'un des plus formidables ennemis de Batman". Bane, vu dans Batman & Robin en acolyte de Poison Ivy (Uma Thurman), est un personnage dôté d'une force surhumaine, hyper-intelligent et capable de s'auto-régénérer grâce au Venom (les fans comprendront) . The Dark Knight Rises sortira en salles au mois de juillet 2012.

Clément Cuyer avec Warner Bros Pictures
Revenir en haut Aller en bas
Nomalez

Nomalez


Messages : 278
Points : 286
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 41
Localisation : Gotham City

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:37

Darthflo, tu postes sans lire avant? ^^ on l'a deja annoncé!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomalez.tumblr.com
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:43

Un post qui date du 12 novembre, édité ensuite, je viens de m'en rendre compte.
Sinon je sais lire hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:01

j'aime beaucoup Anne Hathaway en tant qu'actrice , plutot jolie en plus , mais je ne la vois pas en Catwoman . Bon en même temps je ne suis pas trop objectif car pour moi catwoman est et restera Michelle Pfeiffer .

Par contre Tom Hardy en Bane , je prend direct , excellent dans bronson et si il garde la même musculature ca peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:39

Le problème c'est qu'il a déjà tout perdu, tout comme Chris Hemmsworth qui a déclaré être quasiment revenu à son poids initial. Faut croire que rester massif est un gros boulot parceque c'est se redonner du mal vu qu'il faudra retourner en salle pour Avengers. Perso si j'arrive a ce gabarit j'ferai tout pour resté comme ça :langue2: . Même Bale a totalement fondu entre Begins et Dark Knight. Et puis y'a Jackman qui perd rien, au contraire, on lui a même demandé de gagner encore du muscle pour The Wolverine.

Pour The Dark Knight Rises, je sais pas trop comment décrypter la vision de Nolan dans ses choix. Ca va de contradictions en contradictions :
- Les 1ères infos, Nolan avait fait entendre qu'il ne reprendrait aucun des méchants déjà portés à l'écran... et Catwoman et Bane sont déjà apparus.... Suspect
- Nolan ne voulait catégoriquement pas de Catwoman pas assez cérébrale comme menace.
- Les rumeurs sur le dernier némésis qui tournait entre le Riddler et Strange pour atterrir sur Bane.....

On nous a rabâché qu'il avait tout en tête depuis Inception pour conclure en apothéose la trilogie hors si on y réfléchit à 2 fois, on a l'impression que les décisions finales ont été faites après de loooongues tergiversations et que ça c'est fait y'a une semaine pour la décision Catwoman. Bizarre scratch . Nolan tatonnerait encore ?
En tout cas je voyais vraiment pas Bane ni Catwoman conclure la trilogie. J'me mets à croire que Batman finira la colonne vertébrale brisée à la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:31

le truc c'est que ces acteurs la , s'il ne sont pas sportif ou musclé a la base , on leur file on coach muscu qui les fait bosser comme des taré , super bien mangé , le tout pendant 6 / 7 mois voir un 1 an non stop (et bien dormir aussi , c'est important) donc les mecs gonflent vite et après si les acteurs ne se disciplinent pas eux même après le tournage pour garder la forme , bah oui c'est dur pour eux , vu qu'ils ont pris de la masse rapido grâce a un super entrainement intensif et quelques suppléments alimentaires (qui ne sont pas des produits dopant) et d'un coup pouf plus rien , donc perte d'une grande partie de leurs muscles (mais qui peut etre repris en peu de temps vu que le corps et les musclent ont une "mémoire" ) .
bon apres t'as des mecs qui pousse juste 3 fois la fonte de temps en temps et qui deviennent musclor rapido , je pense par exemple a Russell Crowe qui a l'air musclé et massif naturellement , et qui en quelques heures de salle pourrait être super musclé (bon j'exagère mais vous voyez ce que je veux dire )

Le soucis pour Hardy c'est Bane , c'est pas un mec un peu musclé , c'est un monstre plus costaud qu'un body builder pro .

Pour en revenir a Nolann je pense (et j'espère) que oui il a tout prévu déjà , les méchants , la fin etc etc , mais qu'avec ces putains de studio qui veulent tout contrôler , bah il change plein de truc par obligation .
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:42

moui pas ravis de voir bane ou catwoman pour ma par et surtout pas anne hattaway....

un ennemis du style du riddler me tenter vraiment surtout apres l'incarnation nul et raté de jim carrey^^c'est dommage tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
DZzenight

DZzenight


Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Localisation : Var

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:54

Salut les gars, j'm'incruste dans la conversation ^^

Je suis du même avis que toi abbath, j'aurai aimé revoir l'homme mystère à la sauce nolann et aussi killer croc.

Dans l'absolu ce qui m'aurait vraiment plu...c'est joker, mais bon, on sait tous qu'après la prestation de Heath Ledger, dur dur de trouver un prétendant digne de ce nom...sans compter que le fait de changer d'acteur entre deux films pour le même personnage, ça me gave.

Je dois avouer que catwoman n'est pas un personnage que j'affectionne particulièrement. Mais bane...faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:05

bha moi j'aimerais un film ou batman fasse au moins une utilité de ses talents de détective (n'est il pas le plus grand détective du monde???) et chaque version cinéma s’écarte de cette absolu vérité que le comics m'est en avant....

au final on est quand même loin d'avoir eu un batman cérébral ...

ensuite oui bane faut voir...mais bon vu que nolan veut une approche réaliste je ne sais pas comment il va faire pour implanter une monstruosité pareil dans sa trilogie???
ou alors faire mourir l’essence même des 2 premier films...
Revenir en haut Aller en bas
DZzenight

DZzenight


Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Localisation : Var

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:19

On voit les choses de la même façon, le côté détective n'est pas assez exploité (voir pas du tout)
Bon pour être honnête je ne suis pas un aficionado des comics, j'ai connu batman tout gamin avec la série animée (avec la voix de richard darbois Cool ) démarrée en 1992 si je ne m'abuse. Mais là, batou menait ses enquêtes...
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:22

on ne le répétera jamais trop de fois la série anime est la meilleur adaptation du personnages^^
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:48

ha oui le ventriloque sa aurais pu donner un truc vraiment exceptionnel....surtout niveaux psychologie a approfondir^^haaa sa donne envie du coup.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:16

abbath demonaz a écrit:
moui pas ravis de voir bane ou catwoman pour ma par et surtout pas anne hattaway....

un ennemis du style du riddler me tenter vraiment surtout apres l'incarnation nul et raté de jim carrey^^c'est dommage tout sa.

Anne Hattaway est une super actrice,capable tout jouer,du film naif au film glauque,Nolan ne s'y est pas trompé,il cherche le top du top en matière d'acteur

pour moi dans le 3ieme BAtman le seul intérét c'était justement Jim carey dans le Riddler, car le pauvre Tommy Lee Jones était grotesque dans celui de TWo face,il faisait n"importe quoi !

A moins de ne pas aimer Jim carey ,le Riddler est quand meme un méchant trés secondaire de Batman,loin de valoir un Joker,Two face et autre pingouin,mais les acteurs qui l'ont incarné dans la serie Tv et le film,étaient des cadors

D'ailleurs dans la vielle serie Tv,le pingouin de Burgess Meredith et le Riddler de Frank Gorshin sont restés dans les mémoires,bien plus qu'un pale Joker d'un Cesar Romero en fin de carriere qui ne rasait meme pas sa moustache,les maquilleurs lui mettaient un fond de teint blanc pour essayer de la cacher!

QUELLE EST BELLE MA MOUSTACHE ,L'AI JE BIEN TAILLE ?

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Wallpaper413

UNE FINE equipe !


THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Jv103f399rd53f91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK KNIGHT TRILOGY
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT - JOKER (MMS68)
» THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)
» THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71)
» THE DARK KNIGHT - JOKER (DX01)
» THE DARK KNIGHT RISES - THE BAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: