12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 THE DARK KNIGHT TRILOGY

Aller en bas 
+53
ikki's
venom77
chap
fly4
JZKabuto
goldo38
laurent
elvis1976
sandiego
kiko
Alex War
mick141
Geekeeta
GonZo
Optimus_Prime
The Doctor Shredder
action-figures.ch
mdk
WB89
BenDeR_MeTaLorD
Ratatarse
olivier-11-34
zombie
flea000
Nael
Vendrell
Ashounet
Malakili
DZzenight
abbath demonaz
Mr.T
darthflo
Digit
Nomalez
Gamer377
Fab.H.Mace
vador10
Nykhö
KzimiR
F_seb
odr78
cobra-darksolo
jhudson
Orochi
Webidoo
BFLV
Fantastic-Fab
cid
xeno64
Darth Steff-Han
Anachron
skrutum
foxtrot
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:16

Personnellement ça me ferait qu'à moitié chier: je le racheterais juste pour le mettre en version Jonathan Crane en costard et je garderai l'ancien pour le mettre en version camisole déchirée de Begins.
Bref, y'a toujours moyen de recycler les vieilles fig' Very Happy

skrutum a écrit:
On savait que le jugement du Joker devait clôturer le dernier opus de Nolan, faut croire que ça reste une idée persistante pour qu'il la conserve.

pour le coup c'est vrai que cette histoire de procès doit forcément être un point d'ouverture du scénario que Nolan a du mal à remplacer.
Je suis vraiment curieux de savoir en quoi ce procès est primordial dans les évènements qui vont suivre...

peut-être que Bane regarde le procès à la télé depuis les montagnes et se dira "tiens, si j'allais latter la gueule du héros de Gotham qui a mis en taule mon sous-traitant" bom ou peut-être qu'à cette occasion Bruce Wayne va se remémorer le procès de l'assassin de ses parents et complètement se remettre en question au point d'abandonner Batman pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:57

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Tngo610

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Ph99hg10

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Phdszz10

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Phfr3e10

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Phjrjk10

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Phjunu10

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Phvqxs10

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Phnxxm10
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:30

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 30769810
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:47

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Vo2bn10

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 31650410

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 39064310

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 37992210
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:31

Plus de précision sur l'histoire globale du dernier opus :
L'histoire reprend 8 années après la fin de TDK. Wayne est plus vieux, usé (d'où certaines photos avec Bale et ses tempes grisonnantes) et pas en super forme.
Pour Bane,ils ne se sont pas basés sur un style de combat en particulier mais ce sera totalement du brutal, le mot exact est carnage ! à base d'enfoncement de côtes, écrasement de crâne, piétinage de mâchoire et arrachage de colonne.
On en sait plus sur ses capacités et ses origines. Très tôt dans l'histoire il est souffrant et le masque qu'il a est relié à un système lui injectant un gaz qu'il l'aide à tuer la douleur. Pas de Bane qui gonfle sous le venin anabolisant, juste un super anesthésiant qui l'empêche de sentir toutes sensations physique. Donc on aura un mec super endurant qui ne ressent pas les coups... plutôt chiant à allonger si le mec n'a jamais mal.
Les 6-7 premières minutes du film raconteront l'histoire de Bane.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:38

bah faut voir. ça m'a l'air sympa pour le moment ... moi, ce que j'ai du mal à encaisser ce sont les oreilles de chat de Catwoman ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:52

8 ans après TDK et pas de nouveau batcostume pas de batmobile ?
ça explique peut être la fait que gordon dise "you've gone" à batou à l'hosto.
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:05

Pour le coup, je suis un peu déçu pour Bane THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 795333
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 1:19

Ca attise encore + ma curiosité Very Happy

Je préfère un Bane réaliste (quitte à rogner un peu sur les biscotos) mais qui se tienne et ne fasse pas appel à des SFX ou à de la synthèse.

Le scénar qui se passe 8 ans après, ça aussi ça me plaît.
Reste à savoir si le gap entre TDK et TDKR sera expliqué et mesurable.

En tout cas vivement qu'il sorte pour voir ce que les frères Nolan nous réservent (Bane brandissant le portrait d'Harvey Dent...hummm Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:57

Moi je trouve que bane connait beaucoup de chose, il a des tumbler
il a la photo de Dent.
En plus y'a un truc qui ne colle pas si batman abandonne et raccroche le grappin pendant 8 ans pourquoi a t'il une batcave flambant neuve et pas de batmobile ?

Allez j’arrête de titiller mon batsens !

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:11

Je pense que toutes les hypothèses sont plausibles.
Pendant 8 ans, peut-être a-t-il continué (c'est ce qu'il sous-entend à la fin de TDK) mais qu'au début e TDKR il décide de raccrocher (au moment où Bane surgit)

Pour la Batcave, là encore ce que tu dis semble logique mais on peut imaginer qu'elle sert uniquement pour le Batwing.
Et du coup s'il a fait fabriquer un Batwing, rien ne l'empêche d'avoir fait fabriquer un autre Tumbler ou d'avoir utilisé le 2è modèle existant (dans Begins, Lucius explique qu'il y a 2 Tumbler identiques)

Le seul truc chelou à mon sens c'est que dans Begins ils disent qu'il existe 2 Tumbler, or on a vu que les maychants utilisaient au minimum 2 Tumblers aux couleurs militaires.
Si ces modèles ont été dérobés dans les usines Wayne, pourquoi pas? Mais je vois pas pourquoi Wayne en aurait fait fabriquer aux couleurs camouflage sachant qu'ils finissent peints en noir Suspect

D'autre part, si ces modèles militaires sont connus du grand public, personne n'aura loupé le rapprochement entre ces derniers et le véhicule de Batman.

Après je fais confiance à Nolan, il laisse rarement des détails de ce genre et il y aura sans doute une explication (là on tatonne à essayer de deviner une trame scénaristique à partir des photos d'une seule scène MDr )


Pour ce qui est des connaissances de Bane, il ne faut pas oublier que:

1) il fait partie de la Ligue des Ombres (il a donc la même formation que Wayne), donc il connaît sans doute l'identité de Batman (on peut même imaginer qu'il a fait partie des victimes lors de l'explosion du repère de La Ligue des Ombres, d'où son problème respiratoire -mais là je m'avance beaucoup, même si ça se tiendrait- ). Dans le comics c'est d'ailleurs un des rares (le seul me semble-t-il) à avoir découvert l'identité de Batman (je me demande si Hugo Strange avait réussi, mais me souviens plus... scratch )

2) Dans le comics, Bane est le + intelligent et perspicace adversaire de Batman (aux côtés de Strange, cela va de soi), et Nolan compte en faire autre chose qu'un bourrin. Donc, même si les questions sont en suspens, il y a fort à parier que Nolan nous renseignera comme il se doit sur le savoir de Bane.
Reste la photo de Dent qui peut amener là encore des tas de suppositions étant donné que seuls Batman/Wayne, Gordon, sa femme et son fils savent que Batman ne l'a pas tué.
Donc, soit un d'entre eux a avoué (sous la torture), soit...


...Bane cherchait un papier pour écrire une lettre à sa chère et tendre et il pris le 1er prospectus qui traînait par là MDr
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:30

Tu oublies le Riddler qui a aussi deviné l'identité du Batman.
Ce qui peut me rassurer, c'est ce trou de 8 années qui peut éviter un reboot. On peut en caser des histoires et des villains en 8ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:54

ça promet en tout cas on reste dans un batou réaliste.
Mais dommage j'aurai bien aimé voir un autre costume pour batou
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:10

skrutum a écrit:
Tu oublies le Riddler qui a aussi deviné l'identité du Batman.
Ce qui peut me rassurer, c'est ce trou de 8 années qui peut éviter un reboot. On peut en caser des histoires et des villains en 8ans.

Effectivement, j'avais omis le Sphinx MDr
Pour Hugo Strange, sais-tu s'il avait deviné l'identité de Batman? (il me semble, mais j'ai un petit doute...faudrait que je me replonge dedans)

Le coup des 8 ans, je le voyais pas comme ça, mais suivant d'où vient l'idée (Les frères Nolan? Les frères Warner? MDr ) ça peut laisser entrevoir la possibilité que Aronofsky nous sorte son Batman (soit-disant encore + noir que ceux de Nolan)...

ceci dit le scénar de Aronofsky était un reboot, mais il avait annoncé que ça pourrait tout aussi bien faire un 4è film...étrange, mais pas impossible (cf. Amazing Spidey et Terminator Salvation)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:27

Citation :
Si ces modèles ont été dérobés dans les usines Wayne, pourquoi pas? Mais je vois pas pourquoi Wayne en aurait fait fabriquer aux couleurs camouflage sachant qu'ils finissent peints en noir Suspect
Wayne peut tres bien les faire fabriquer pour l'armée pour pas que ses salarié qui fabriquent le tumbler n'ai de doute , puis hop , discretos il repeint ca en noir dans la batcave

Citation :
D'autre part, si ces modèles militaires sont connus du grand public, personne n'aura loupé le rapprochement entre ces derniers et le véhicule de Batman.
il me semble qu'a la fin du dernier TDK batman n'est pas forcement aimé des habitants de Gotham , donc pour eux , il peut tres bien volé un thumb a wayne ou a l'armé , et wayne etant batman (pour ceux qui n'aurait pas suivi Siffle ) n'a plus qu'a faire une déclaration comme quoi il a été reellement volé


Citation :
Pour Hugo Strange, sais-tu s'il avait deviné l'identité de Batman? (il me semble, mais j'ai un petit doute...faudrait que je me replonge dedans)
dans le jeux video arkham city oui il le sait (c'est d'ailleurs le seul avec talia al ghull)


Citation :
ça promet en tout cas on reste dans un batou réaliste.
oui c'est bien , mais je regrette que les nolan ne veulent pas un peu sortir de ce realisme casse couille a force, surtout au niveau des mechants , car batman est tout sauf realiste a la base (meme si c'est le plus "réel"des super hero)



concernant les 8 ans passés , je fais confiance aux freres Nolan pour que se soit bien fait
Revenir en haut Aller en bas
GonZo

GonZo


Messages : 37
Points : 45
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Nissa la bella.

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:45

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 164005tumblrlv8mbiIilG1qzt40qo11280

J'ai une mauvaise vu mais...on devrait oublier pas catwoman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chipthisway.wordpress.com/
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:05




????????????? BATMAN c'est fait opéré ?????????????????????????????????????????????????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:16

Ça sentirait pas un peu le fake ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:17

@Mr.T: Merci pour les compléments d'info Wink

Pour l'histoire du Tumbler, à priori ça serait beaucoup + simple que ça:
Spoiler:


Pour le reste, effectivement, on sait aussi que Miranda Tate
Spoiler:

Quant à Blake (incarné par Joseph Gordon Levitt) et qui lui aussi est un personnage créé pour l'occasion, serait-ce une tentative d'intégrer Robin pour une future nouvelle franchise? (même si j'y crois pas une seconde).
Reste que ces créations de personnage rappellent (tristement) le New Goblin de Spidey 3.

Bref, on verra bien dans quelques mois s'il était nécessaire d'avoir un casting aussi impressionnant :-D
Revenir en haut Aller en bas
flea000

flea000


Messages : 244
Points : 245
Date d'inscription : 29/03/2011

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 6:06

tro classe ken watanabe I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JZKabuto

JZKabuto


Messages : 320
Points : 381
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43
Localisation : Cotes d'armor

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:15

Vraiment genial toutes ces infos et toutes ces photos ! merki beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kuuga-legend.xooit.fr/index.php
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:30

trop bo Siffle

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 38834110
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:56

c'est clair, belle image.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 0:58

Comme c'était déjà le cas pour Begins et TDK, la campagne d'affiches est juste sublime.
Rarement une série de films n'aura affiché autant d'oeuvres visuelles de ce niveau.

J'apprécie aussi le slogan, sans fioriture, et qui annonce clairement la couleur là où un Spidey 3 n'a pas osé cloturer pour de bon (merci les producteurs)

Vivement le prologue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:16

C'est quoi cette histoire de prologue ? J'ai loupé l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK KNIGHT TRILOGY
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT - JOKER (MMS68)
» THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)
» THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71)
» THE DARK KNIGHT - JOKER (DX01)
» THE DARK KNIGHT RISES - THE BAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: