12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 THE DARK KNIGHT TRILOGY

Aller en bas 
+53
ikki's
venom77
chap
fly4
JZKabuto
goldo38
laurent
elvis1976
sandiego
kiko
Alex War
mick141
Geekeeta
GonZo
Optimus_Prime
The Doctor Shredder
action-figures.ch
mdk
WB89
BenDeR_MeTaLorD
Ratatarse
olivier-11-34
zombie
flea000
Nael
Vendrell
Ashounet
Malakili
DZzenight
abbath demonaz
Mr.T
darthflo
Digit
Nomalez
Gamer377
Fab.H.Mace
vador10
Nykhö
KzimiR
F_seb
odr78
cobra-darksolo
jhudson
Orochi
Webidoo
BFLV
Fantastic-Fab
cid
xeno64
Darth Steff-Han
Anachron
skrutum
foxtrot
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:03

c'est vrai que je ne connais rien au comics mais intégrer Robin, c'est y mettre de la couleur à cet univers. alors que l'image que j'ai de Batman c'est justement le coté très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:39

jhudson a écrit:
BFLV a écrit:
il y aura un troisième car Gary oldman à cracher le morceau, après Christian Bale à stipulé que si robin faisait son apparition il ne reprendrai pas le rôle.

iL a peur que l'acteur qui joue Robin, lui pique la vedette ?

j'ai du mal a comprendre en quoi le personnage de Robin leur fait autant peur,ca permet de rendre Batman un peu plus sympathique en aidant un orphelin comme lui!

Bale est un acteur a l'ego surdimensionné......dc partagé la vedette est une chose qu'il accepte rarement voir jamais.
De mémoire il a tourné ac huge jackman ds Le préstige et récemment avec Johnny Depp dans je sais plus quel film....Notez qu'il lui a pas adréssé une seule fois la parole sur le tournage hormis pour les répliques !!!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:03

C'est pas un mal que Robin soit pas là.... c'est pas un mal....

Robin a bcp fait de mal à la licence Batman..... Bcp de mal..

Maintenant j'ai pas envie de retaper tout l'historique... Mais heureusement pour vous Google est là..
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:16

Et c'est à cause de Robin que Batman est devenu homo alors hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:46

Bah c'était un peu les emblèmes gay de l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:50

Destinyseed a écrit:
jhudson a écrit:
BFLV a écrit:
il y aura un troisième car Gary oldman à cracher le morceau, après Christian Bale à stipulé que si robin faisait son apparition il ne reprendrai pas le rôle.

iL a peur que l'acteur qui joue Robin, lui pique la vedette ?

j'ai du mal a comprendre en quoi le personnage de Robin leur fait autant peur,ca permet de rendre Batman un peu plus sympathique en aidant un orphelin comme lui!

Bale est un acteur a l'ego surdimensionné......dc partagé la vedette est une chose qu'il accepte rarement voir jamais.
De mémoire il a tourné ac huge jackman ds Le préstige et récemment avec Johnny Depp dans je sais plus quel film....Notez qu'il lui a pas adréssé une seule fois la parole sur le tournage hormis pour les répliques !!!

Alors j'avais raison!!

Sympa le type,sympa pour ses partenaires!

tu sais comment il a pris de s'etre fait voler la vedette par H Ledger,qui a meme rafler l'oscar par la meme occasion,ca a du faire tres mal a son ego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:36

Non aucune idée et pour tout dire, je sais pas si le jury a été un peu influencé par la mort de Heath ledger !!!
Puis il a eu l'oscar du meilleur second Rôle, c'est pas encore la même chose que l'oscar du meilleur acteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:25

tu a raison meilleur second role,alors que pour moi c'est le premier role qu'il avait dans le film

quand j'ai su qu'il allait jouer le Joker je savais que ca allait etre quelque chose!

pour avoir un oscar d'un role dans 'un blockbuster,il faut vraiment que Ledger les ai impressione,je ne pense pas qu'il soit mort ai influencé beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:46

Mais arrêté avec Robin !!! vous voulez voir ça en IMax ou quoi ?
THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Batmanrobiny THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 967540
Là le père Bale risque de prendre des coups aut' part qu'à son ego.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:48

ahahahhahahah!!! c'est un peu la vision que j'ai de Robin, lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:51

Bah, un p'tit mec en slip vert avec les cuisses à l'air....on peut se permettre de se poser des questions. Faudrait savoir ce qui est passé par le tête du character designer là hein parceque c'est super tendancieux ce look, même pour l'époque....en fait nan y'a pas d'époque :P .
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:00

ce qu'il lui est passé par la tête? euh..... des idées perverses! certainement!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:57

skrutum a écrit:
Bah, un p'tit mec en slip vert avec les cuisses à l'air....on peut se permettre de se poser des questions. Faudrait savoir ce qui est passé par le tête du character designer là hein parceque c'est super tendancieux ce look, même pour l'époque....en fait nan y'a pas d'époque :P .

pourtant le createur c'est BOB kane lui meme,et il est apparu assez rapidement dans le comic des 40,donc meme pas un an apres l'apparition du comic Batman

parait que Kane n'avait pas apprecie le coté gay du film de schumacher,donc tout ce qu'on reproche a Robin c'est juste dans l'imagination des mal pensants,et de certains Gay qui n'avaient aucun hero a s'identifier a une époque .

ou alors Kane avait de serieux probleme refoulés!

sa tenu de robin s"inspire de celle des acrobates du circle,dont il viens

Il n'a pas de mauvais personnages,juste de mauvais scenaristes


Regardez ce que Moore a faire de superheros super ringuards comme Supreme et Marvelman,meme MOORe le dit ces personnages etaient plus des mauvaises copie de super heros existant qu'autre chose,il les a juste re definie
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot

foxtrot


Messages : 106
Points : 133
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : dans le sud....de chateauroux

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:51

Source: excessif.com
Citation :
Batman va revenir sur les écrans. C'est une certitude. Christopher Nolan qui termine son Inception est déjà en train de travailler au scénario de son troisième Batman avec la complicité de David S. Goyer. Et Warner Bros., qui détient les droits de la licence, vient d'annoncer une date de sortie américaine pour le film : le 20 juillet 2012. Ce sera donc après un nouveau Star Trek et le Spider-man reboot. La lutte promet d'être rude. La sortie française devrait être calée à la même période.

L'attente d'un troisième volet de Batman est très énorme après le colossal succès de The Dark Knignt qui a rapporté plus d'un milliard de dollars de recettes mondiales dont la moitié uniquement aux Etats-Unis. Christian Bale sera bien entendu au rendez-vous de ce Batman que l'on espère encore plus palpitant que le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://action-warriors.4rumer.net/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 2:05

Batman 3 : Il n’y aura pas le Joker

Source : Empire via SciFiWire

Christopher Nolan, qui a réaliser prochainement Batman 3 dont la sortie est prévue en juillet 2012 a dit au magazine Empire que contrairement aux rumeurs il ne ferait pas revenir dans le film le Joker, incarné par Heath Ledger dans le dernier film :

"Non, a-t-il dit. Ce sujet ne me rend pas confortable." Le succès critique de l’incarnation de Heath Ledger, quelques temps avant sa mort, fait que personne ne se sentirait à l’aise si le personnage revenait avec un acteur différent. On sait seulement qu’il a écarté Mr. Freeze. Les favoris des fans sont : Edward Nigma, Catwoman et la Masque Noir.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 2:16

Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 2:59

Fôôôk ! Le film bloque à 18 minutes Mad

Je réessayerais demain...
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:51

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 63
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:26

Tom Hardy vient d'être casté par Nolan pour un rôle indéterminé d'un méchant dans le prochain Batman.
Ce quasi inconnu a déjà collaboré avec Nolan pour Inception mais matez quand même sa filmo', c'est pas un manchot, il a travaillé sous Sofia Copolla, Guy Ritchie, Tim Burton, Matthew Vaughn, Ridley Scott !
Perso je l'ai vu dans le titanesque Bronson où il exprime tout son talent :
THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Tomhardybronson
D'après Mark Millar, qui dit être au courant des prochains villans de Nolan, il cite :"C'est un villain que j'apprécie depuis très longtemps et il sera inattendu" et beaucoup pense que ce sera Killer Croc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:32

Vu le physique, ça sera ni E. Nygma ni le Pingouin. ^^

Pourquoi pas Croc. Ou Bane ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:35

Je penche plutôt pour Bane.
> Un perso que je n'adore pas d'ailleurs ... en espérant que cela ne gache pas mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:40

Des tout nouveaux personnages ?! Il va quand même pas en inventer, avec tout ce qui existe déjà... ? Ou alors nouveaux dans le sens où ils sont jamais apparus dans un film ?

S'il avait pas fait mourir Two-Face, aussi. C'est pourtant un "ennemi" hyper important et récurrent dans l'univers de Batman.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:04

C'est clair que d'avoir éliminé Double Face c'est se priver d'un put1 d'adversaire !!!

Les castings ont commencé et on peut en conclure une chose, Christopher Nolan a bel et bien décidé de continuer de s'inspirer de Year One, et Long Haloween (et c'est pas un mal).
Donc il est logique qu'il pioche dans les persos de cette ère.
1er personnage à faire son entrée : Sarah Essen apparue dans Year One, partenaire de Gordon et amante du commissaire.
THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 91544193103sarahessenla
Le rôle a été proposé à nul autre que Charlize Theron (excusez du peu).

2nd personnage : Julie Madison. L'un des 1er amour de Bruce Wayne et qui est déjà apparue au cinéma sous les traits de Elle McPherson dans Batman & Robin.
THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 945186julielarge
Vera Farmiga et Kacie Thomas ont auditionné pour le rôle.
A noter que Julie Madison a eu à faire à Basil Karlo, le 1er Clayface ! un indice du prochain villain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:35

Ah, Clayface c'est pas vraiment l'ennemi le plus emblématique de la chauve-souris mais pourquoi pas. Ça serait original.

Je connais pas de grosse histoire de Batman en comics qui implique Clayface, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
vador10

vador10


Messages : 144
Points : 149
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : Troyes

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:36

d'après ce que j'ai lu et vu sur actucné je crois, Tom Hardy serais E.nigma,
sachant que pour Bronson il a du prendre une vingtaine de kilo je crois donc ce n'est pas son corps "d'origine" à la base il est bien plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK KNIGHT TRILOGY
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT - JOKER (MMS68)
» THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)
» THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71)
» THE DARK KNIGHT - JOKER (DX01)
» THE DARK KNIGHT RISES - THE BAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: