12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 THE DARK KNIGHT TRILOGY

Aller en bas 
+53
ikki's
venom77
chap
fly4
JZKabuto
goldo38
laurent
elvis1976
sandiego
kiko
Alex War
mick141
Geekeeta
GonZo
Optimus_Prime
The Doctor Shredder
action-figures.ch
mdk
WB89
BenDeR_MeTaLorD
Ratatarse
olivier-11-34
zombie
flea000
Nael
Vendrell
Ashounet
Malakili
DZzenight
abbath demonaz
Mr.T
darthflo
Digit
Nomalez
Gamer377
Fab.H.Mace
vador10
Nykhö
KzimiR
F_seb
odr78
cobra-darksolo
jhudson
Orochi
Webidoo
BFLV
Fantastic-Fab
cid
xeno64
Darth Steff-Han
Anachron
skrutum
foxtrot
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder


Messages : 465
Points : 514
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Arkham

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:07

Ah bon ? tient ? on va voir Batman de jour, la réalisation appartient a un réalisateur et son équipe ( budget, technique, temps etc...), si il devait s'en tenir au critique et avis de tout le monde sa serai tout et n'importe quoi, comme dab ça passe ou ça casse et il tout bonnement naïf de ce faire une idée du film en regardant quelque cliché non officiel ( pour certain je croit ) j'ai fait la même erreur en visionnant les quelques photos du Joker Ledger qui circuler sur le net... monumental erreur ! Donc tout a fait d'accord avec F-Seb attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:32

skrutum a écrit:
Anne Hathaway a commenté les critiques et commentaires sur son costume et elle a dit que ce que les photos montrent ne sont que 10% de ce qu'est son véritable costume.
jhudson a écrit:
Ceux qui encensent les films batman sont rarement Tous des fans de comic ou qui le connaissent,il aurait complétement trahis le personnage,ca n'aurait dérangé personne!
Alors là je suis absolument pas de ce parti pris.
Batman Begins et The Dark Knight ne sont pas de bonnes adaptations, c'est une évidence mais ce sont avant tout un bon et un trèèès bon film.
En quoi ce n'est pas une bonne adaptation ? Les libertés qu'à prises Nolan et l'introduction/enchevêtrement des personnages comme Bane/Ra's, Double Face/Joker pour les origines. Mais quand on va au cinéma, c'est avant tout pour y voir un film sinon tu retournes lire tes comics !
En plus tu dois gérer 70 années d'histoires avec toutes les versions et les tournants/modes qu'à pris Batman durant les décennies. C'est impossible !!!! Tu peux pas caser 20 personnages charismatiques sur seulement 3 films de 2h-2h30.

On critique Nolan pour y apporter du réalisme, et alors il a pas le droit ?
Burton en a fait une oeuvre gothique, Shumacher une "oeuvre" cartoon, il y apporte une patte inédite sur le héros le plus populaire qui s'y prête certainement le plus (hormis Daredevil et le Punisher). Vous vouliez qu'il repompe ces atmosphères ? On aurait plus vite fait d'engager Brett Ratner alors.



Dire que beaucoup de ceux qui on encensé les Batman de Nolan ne connaissent pas le personnage est une connerie !
Combien de personnes entre 25-35ans ne sont pas tombés sur la version Dini/Burnett à la télé dans leur adolescence ? Et qui est probablement le plus bel hommage au héros.

Regarde la pourcentage de gens qui lisent des comics de par le monde,et le pourcentage qui regardes les films,c'est un gouffre entre les 2,il y a juste que les fans de comics font plus de bruit que les autres

Et je parle de GROSSE trahison,genre BATMAN armé a la Punisher de guns,avec le Batman de burton on n' en été pas trés loin,sa voiture étant armé de canon

Je ne reproche pas le réalisme,mais le réalisme a tout prix comme semble le vouloir Nolan

Et c'est sur qu'on parle un peu dans le vide sur 2 a 3 photos,mais vu qu'on n'a rien d'autres pour le moment Siffle

Bane va peut etre prendre du muscle numériquement !

et je ne sais pour vous,mais le costume BEgins avait quand même plus de charme que le 2ieme,ou BATMAN semble vouloir gagner le SUPER BOWL!



skrutum a écrit:
Euuhhh non là pas d'accord, Hush est plaisant et agréable graphiquement, mais la base du Batman moderne reste Year One, Long Halloween et Dark Victory.
Hush est un gloubiboulga de super villain pour montrer que Jim Lee est encore ce super dessineux des 90's.

J'aime le BATMAN de NEAL ADAMS c'est toute ma jeunesse,mais Jim lee a su lui donner aussi de la superbe ,malheureusement je n'as pas pas beaucoup lu de BATman récent

les fans c'est ce genre de BATMAN qu'ils auraient voulu a l'écran ,enfin ...



THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 BatmanDeluxeVinylStatue
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:15

F_seb a écrit:
Sans dec vous me faites rire.

Trois photos et ça y est c'est ça critique, ça crache, ça pleure, ça chie.

Attendez au moins que le film soit sorti, mattez le et là vous pourrez le bruler sur la place public.

Se baser sur des tofs sans intérêts, complètement sorties de leur contexte (inconnu qui plus est), je trouve ça limite abusif.

On peu en raconter des conneries sur un truc qui n'es pas encore fini à ce moment. Rien est fondé, pas de certitudes non plus.
On est ptete en train de voir des images de scènes qui seront ptete même coupées au montage.

Enfin voilà, c'était juste pour dire que ça sert un peu à rien de taper dedans sans savoir.
on peut quand meme exprimer notre mécontentement ? dans mon ou mes précédents post j'assume le fait de critiquer des tofs du web .
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:34

Bien sûr qu'on peut critiquer, y'en a bien en face qui jubile, faut un contre-poids.
Optimus_Prime a écrit:
Perso j'ai bien apprécié
Bonne intrigue
Beaux perso
j'aime
Moi aussi j'ai apprécié (surtout graphiquement) mais il est loin d'être une oeuvre majeure.

jhudson a écrit:
J'aime le BATMAN de NEAL ADAMS c'est toute ma jeunesse,mais Jim lee a su lui donner aussi de la superbe ,malheureusement je n'as pas pas beaucoup lu de BATman récent
Oui j'avais pas mentionné Adams mais ça remonte à encore plus loin.

jhudson a écrit:
Regarde la pourcentage de gens qui lisent des comics de par le monde,et le pourcentage qui regardes les films,c'est un gouffre entre les 2,il y a juste que les fans de comics font plus de bruit que les autres
Bien sûr, les fans de cinoche seront toujours plus nombreux que les lecteurs de comics mais Batman n'est pas non plus totalement inconnu de nos vert pâturage au contraire de Green Lantern, les gens qui ont apprécié ce film connaisse un minimum à travers les DA, et les anciens films, ils ont une idée globale de ce qu'est Batman dans ces fondamentaux. Y'a pas besoin d'avoir lu tout Miller, Moore, Loeb et Morrison pour capter l'essence du Dark Knight.

jhudson a écrit:
Et je parle de GROSSE trahison,genre BATMAN armé a la Punisher de guns,avec le Batman de burton on n' en été pas trés loin,sa voiture étant armé de canon
Il a pas de gun le Batou scratch qu'est ce tu racontes ? il en a sur ses véhicules mais le Tumbler est un véhicule de l'armée, il allait pas le démonter si ça peut le servir. Du moment qu'il shoot personne, ça trahit rien.
Sinon Batman utilise des explosif, ça aussi c'est létal comme accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:50

Mr.T a écrit:

on peut quand meme exprimer notre mécontentement ? dans mon ou mes précédents post j'assume le fait de critiquer des tofs du web .

Ha mais complètement, autant que moi qui exprime le mien vis à vis de vos interventions.
Et j'assume autant le fait d'exprimer mon mécontentement de vous voir discutailler sur trois pixels et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
GonZo

GonZo


Messages : 37
Points : 45
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Nissa la bella.

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:01

jhudson a écrit:

Et je parle de GROSSE trahison,genre BATMAN armé a la Punisher de guns,avec le Batman de burton on n' en été pas trés loin,sa voiture étant armé de canon
wahou....ca doit être la plus grosse connerie que j'ai lu cette année ^^'
Il faut vous réveiller, adapter c'est transformer. Une adaptation c'est LA chose vu sous un angle, avec un certain regard. Un batman tout pas beau avec pleins d'armes ca reste un batman... Le "Batman XXX"...ben c'est une adaptation de l'univers de batman, ca peut être à chier mais y a aucune trahison.

C'est pas parce que tu te bases sur tel ou tell séries que doit y avoir absolument les mêmes codes.

[/rebel]
Revenir en haut Aller en bas
http://chipthisway.wordpress.com/
Geekeeta

Geekeeta


Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:04

Laule, il me fallait au moins ça pour me sortir de ma léthargie Shocked

D'ailleurs, dans le prochain Superman, il y aura également des scènes qui trancheront radicalement avec ce que l'on sait du super héros (notamment un léger accès de rage où Sup' serrera si fort le cou d'un malfaiteur que ses yeux lui en sortiront des orbites)...

Sinon, Gonzo, c'est un vrai pseudo d'utilisateur ou c'est juste un personnage créé pour rouler sur les jantes ? Blackface
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:27

GonZo a écrit:
Il faut vous réveiller, adapter c'est transformer. Une adaptation c'est LA chose vu sous un angle, avec un certain regard. Un batman tout pas beau avec pleins d'armes ca reste un batman
C'est pas parce que tu te bases sur tel ou tell séries que doit y avoir absolument les mêmes codes.
Euuuhhhh non y'a quand même un minimum de truc à respecter, je saisis ce que tu veux dire mais on peut pas tout faire. Ton Batman XXX il poutre de la femelle en rut mais il reste Batman période Adam West. Il respect cette vision.
Si demain le Batou sort un gun avec un costume rose et shoot tous les villains, là on parle de hors sujet. Evidemment j'abuse mais mate les Batman de Schumacher. Il respecte les codes de Batman pourtant il est HS total. On peut pas faire tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est une "adaptation" sinon ça se transforme en Catwoman de Pitoff ou Dragon Ball Z : Evolution et là ça devient un gros mollard à la tronche des fans.
Ici y'a pas de manque de respect de la part de Nolan (désolé les mecs mais faut l'admettre), il se ferme juste quelques portes à des persos un peu plus folklorique comme Ivy,  Man-Bat ou Clayface. Mais imaginez comment des persos de 2nde zone peuvent être sublimé avec sa vision comme les Ventriloques, Chapelier Fou, Riddler ou Pingouin.

Il semblerait que notre Dark Knight soit en mesure de gagner de l'altitude :
THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Batvehiclesmall

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Batvehiclecloseup
Ca ressemble au capot du Tumbler mais ça fait vachement large. En plus le toit coulisse vers l'avant et non verticalement comme ça. Nouveau véhicule ou nouvelle fonction du Tumbler ?

edit 13/08 : Ca semble bien être un nouveau véhicule, bien plus grand que le Tumbler mais de même conception niveau design bien carré style Metal Gear :


Et pour ceux qui râlent du fait que ça se passe en plein jour, à ce qu'il paraît faudrait pas s'y fier.

edit 14/08 : C'est bien un Batwing vu la taille du Tumbler en dessous :
THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Phfch0ymc0huif1m
là ça donne envie ! Vu l'imposante machine, pas sûr que le Batou soit du genre à se laisser persécuter que ce soit par la Ligue, les flics ou l'armée.


Dernière édition par skrutum le Jeu 27 Fév 2014 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:16

skrutum a écrit:


jhudson a écrit:
Regarde la pourcentage de gens qui lisent des comics de par le monde,et le pourcentage qui regardes les films,c'est un gouffre entre les 2,il y a juste que les fans de comics font plus de bruit que les autres
Bien sûr, les fans de cinoche seront toujours plus nombreux que les lecteurs de comics mais Batman n'est pas non plus totalement inconnu de nos vert pâturage au contraire de Green Lantern, les gens qui ont apprécié ce film connaisse un minimum à travers les DA, et les anciens films, ils ont une idée globale de ce qu'est Batman dans ces fondamentaux. Y'a pas besoin d'avoir lu tout Miller, Moore, Loeb et Morrison pour capter l'essence du Dark Knight.

Green Lantern c'est le comic qui se vend le mieux chez DC ... aux USA,je crois !

C'est sur qu'en france ,a par quelques fans de comic personne ne connait,et en plus la presse a déja descendu le film !

chez DC seul Superman et Batman sont connu,peut être aussi Wonder Woman a cause de la veille Série live et encore un peu Flash pour une autre série.

Marvel font aussi des films sur des super héros moins connu mais ayant un certains charisme,et en essayant d'attirer le public en faisant de bons films

la politique de DC est des plus flous !


GonZo a écrit:
jhudson a écrit:

Et je parle de GROSSE trahison,genre BATMAN armé a la Punisher de guns,avec le Batman de burton on n' en été pas trés loin,sa voiture étant armé de canon
wahou....ca doit être la plus grosse connerie que j'ai lu cette année ^^'
Il faut vous réveiller, adapter c'est transformer. Une adaptation c'est LA chose vu sous un angle, avec un certain regard. Un batman tout pas beau avec pleins d'armes ca reste un batman... Le "Batman XXX"...ben c'est une adaptation de l'univers de batman, ca peut être à chier mais y a aucune trahison.

C'est pas parce que tu te bases sur tel ou tell séries que doit y avoir absolument les mêmes codes.

[/rebel]

je le redis dans le COmic BATMAN hait les armes a feu car ses parents sont mort a cause d'elles,c'est la raison qu'il combat le crime a mains nues!

je sais dans un des premiers detective comics de 1939 ou BATMAN est apparu, il avait une arme a feu mais il l'a perdu assez vite,une super héros se défini plus par la suite que lors de ses premières apparitions



THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Bat-gun
Revenir en haut Aller en bas
mdk

mdk


Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : marseille

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:25

moué

euh sinon cool un batwing Smile
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:56

ca vole comment ce truc?

car c'est indiqué BATPLANE!


je suppose que le véhicule a roues en dessous sera effacé!
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:35

Moi je trouve qu'il a de la gueule ce batplane, un petit air d'helico tigre au niveau de la verriére et deux bras articulés sont sympa et c évident que c une évolution du nouveau tumbler comme l’été le batpod ds TDK; en tt cas ça colle bien au design des autre véhicule Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
flea000

flea000


Messages : 244
Points : 245
Date d'inscription : 29/03/2011

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:24

Ptin ce truc est énorme Suspect je reviens sur mes pas c surement pas une évolution du tumbler lol mais visiblement un véhicule a part entière
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:27

flea000 a écrit:
sa serai pa un truc qui va dans l'eau ya des petite elice https://www.facebook.com/photo.php?fbid=200016460060138&set=o.58690437343&type=1&theater

Ca fait peut être les 2!

de loin on aurait dit un tank volant,de prés c'est quand même mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Messages : 726
Points : 745
Date d'inscription : 10/01/2010

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:54

je dirais une sorte d'hélicot-batplane. avec des réacteurs du style des avions qui décollent à la verticale.
sur les videos il est évident que le véhicule qui roule (et permet de contrôler les mouvements) sous le batplane sera retiré, ça fait plaisir des réalisateurs qui savent qu'avoir une base réelle rend toujours les effets spéciaux meilleur que de tout faire en images de synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-nael-/
GonZo

GonZo


Messages : 37
Points : 45
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Nissa la bella.

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:15

O_O
ah ouai keu même...
par contre on dirait que ces tatoos supportent assez bien la prise de poids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chipthisway.wordpress.com/
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:25

les tattoo supporte mieu la prise de poid que la perte !
Revenir en haut Aller en bas
Alex War

Alex War


Messages : 84
Points : 113
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 43
Localisation : Le sud

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:28

Je l'avais trouvé vraiment impressionnant dans BronsonTHE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Tom-ha10
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 3:18

skrutum a écrit:
Beaucoup se plaignent de la direction que prend le film (pas d'oreilles de chat, un Bane pas assez imposant, etc...)
mais v'là les quelques éclaircissements pour Bane :
Après l'apparition du personnage sur le plateau de Pittsburg, certains fans ont montré un certain mécontentement à voir Bane un peu moins baraqué qu'ils ne l'auraient pensé. Tom Hardy a répondu hier après-midi à ces critiques. Il a tout d'abord estimé que sa prise de poids après le tournage de Warrior ne pouvait pas se faire n'importe comment. Il a donc pris près de 20 kilos en quelques semaines ce qui est déjà potentiellement dangereux pour la santé.


l'acteur n'y est pour rien,c'est le réalisateur qui aurait du choisir un acteur plus imposant,Tom Hardy n'est pas non plus trés grand,donc pas de miracle

on peut toujours rendre le personnages plus imposant avec les SFX,par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:54

La batcave :

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Temp2941
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:11

un peu lumineux quand même, ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:52

Une photo du batcopter comparée au tumbler

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Batcopter
Gigantesque affraid
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:58

euh... svp hot toys, ne le faites pas sinon, c'est une maison qu'il faut vendre pour pouvoir se le prendre!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:06

Alors là pour la cave va falloir nous faire comprendre comment il peut forer une grotte avec simplement l'aide d'Alfred et Lucius.
Et aussi comment le gouvernement ne vas pas se rendre compte que tous les joujoux Wayne atterrissent chez Batou.

Ca fait une foutue place pour des bouteilles de pinards une cave comme ça.

edit 08/09 : Ca peut spoiler à gogo ces révélations mais ça rassure pas mal vu les références pour ce dernier opus :
Citation :
Le Batwing est impliqué dans une scène de course poursuite où il doit arrêter les 3 tumblers volés. Et plus on est de fous, plus on rit, aussi Catwoman est de la partie, juchée quant à elle sur le Batpod (moto de Batman). Ah, et il y a également une trentaine de voitures de police impliqués La scène commence sur la route et se finit dans un tunnel du métro. En gros, ça va péter.
Enfin, une info (toujours spoiler, jamais deux sans trois les amis) qui rassurera peut-être un peu les fans de Catwoman. Le personnage aura a priori un temps de présence important à l'écran. Son origine sera présentée en détails, en l’occurrence ce sera une ex-stripteaseuse devenue pickpocket, puis voleuse de haut niveau. Elle a évolué dans un monde plutôt violent. Juno Temple étant créditée en tant que Holly Robinson sur Imdb, on peut ajouter que Catwoman aura une protégée, enfant des rues comme elle, à qui elle sert de grande sœur adoptive. Pour les fans de comics, il semble clair que c'est la version du personnage présent dans Batman Year one (de Frank Miller) qui a inspiré celle du film, sauf que la prostitution a été remplacée par le striptease. Par ailleurs des sources affirment que ce serait "le personnage le mieux écrit de toute la saga", allant jusqu'à dire qu'il serait supérieur au Joker car plus complexe. Bref, un challenge de poids pour Anne Hathaway.
THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Annehathawayselinakylec

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Annehathawaynewfacetods

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Annehathawaynewfacetodsp

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Annehathawaynewfacetodsu

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Annehathawaynewfacetods


Dernière édition par skrutum le Ven 28 Fév 2014 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK KNIGHT TRILOGY
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT - JOKER (MMS68)
» THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)
» THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71)
» THE DARK KNIGHT - JOKER (DX01)
» THE DARK KNIGHT RISES - THE BAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: