Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xeno64

MessageSujet: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Ven 29 Mai 2009 - 18:35

Super Super Super Super Super Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Ven 29 Mai 2009 - 18:40

j'attends de voir, mais là, je crois que je vais faire un écart dans les sideshow avec un petit henry jones!

HOT TOYS - Captain America STRIKE vers avec Steve civil. Tchek!
HOT TOYS - Captain America AOU. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Rescue Vers. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Star Spangled. Tchek!

---------------------------

odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Ven 29 Mai 2009 - 18:52

J'espère qu'il sera mieux réussi que le medicom tout comme le fiston..

Arrgh du coups je me tate pour le fiston..
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Ven 29 Mai 2009 - 20:09

UN INCONTOURNABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Ven 29 Mai 2009 - 20:17

Dire que je viens de vendre mon Indy ! No Tant Pis
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Ven 5 Juin 2009 - 13:22

Vous allez devoir m'appeler "mister news" bande de fainéant :P , z'êtes où les mecs ? Henry Jones quand même !
Là on voit tout le travail impeccable de la sculpture sans la peinture souvent foireuse qui terni le travail de Sideshow.

El la version exclusive avec la tablette :

Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Ven 5 Juin 2009 - 15:17

Merci pour les infos l'ami ! En tout cas la sculpture est nickel. Le detail qui tue tout c'est le Bouquin avec toutes les infos sur le graal
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Ven 5 Juin 2009 - 18:05

J'ai déjà un custom très bien fait que j'avais acheté, ais ilest clair que je vais prendre cette version officielle, surtout avec la tablette !!!
> J'ai la version Gentle Giant du Saint Graal mais je le refilerai à Indy.

Par contre, je pense que le journal sera en dur, comme pour le Gandalf, sans que l'on ne puisse tourner les pages.
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Ven 5 Juin 2009 - 18:34

Je viens de découvrir par hasard qu'il est déjà en vente Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai pu le prendre mais j'aurai eu la rage de le louper.
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Ven 5 Juin 2009 - 21:16

je pense que je devrais me laisser tenter, il ira très bien avec indy! ça sera une entorse à mon règlement de ne plus prendre de SS mais bon, lol

HOT TOYS - Captain America STRIKE vers avec Steve civil. Tchek!
HOT TOYS - Captain America AOU. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Rescue Vers. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Star Spangled. Tchek!

---------------------------

Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Sam 6 Juin 2009 - 20:21

Superbe, bravo sidehow I love you
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Dim 7 Juin 2009 - 0:55

Il n'y aura qu'une seule tête avec un chapeau amovible.
jhudson

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Mer 10 Juin 2009 - 1:39

Par contre la coupe des vetements n'est pas top,trop large!

pour la tete il faudra attendre le produit final
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Mer 10 Juin 2009 - 8:33

jhudson a écrit:
Par contre la coupe des vêtements n'est pas top, trop large!
Un mot me vient en tête : "enculeur de mouches"... lol!
Te vexe pas, jhudson, je rigole Exclamation
Et puis, on m'a moi-même déjà adoubé de ce titre pompeux. Wink

Plus sérieusement, c'est vrai que vous me faites marrer, des fois, les mecs, à chercher la moindre petite bête, l'insignifiant petit poux, dans la tête des proders que les différents fabricants nous proposent... "Celui-ci est génial, mais il y a juste les yeux qui sont bizarres... Oui, ils sont trop bleu" ou "Trop top la sculpture du visage! Parfaite même! Dommage que untel n'ait pas sorti sa version"...

Sincèrement, à jouer les "difficiles", comme ça, je me demande comment vous en êtes arrivé à compléter vos collections respectives... Rolling Eyes

Pour ce qui me concerne, je ne trouve rien à dire à cette nouvelle figurine. Rares sont les 12" à l'effigie de Sir Sean Connery réussies et celle-ci semble l'être.
Non, je ne trouve pas que le costume soit trop large, ni que l'expression du visage soit inappropriée. Rappelons-nous, qu'avant d'être facétieux, Henry Jones, Sr. est, surtout, un archéologue tenace et rigoureux, et un père plus que sévère, que son fils n'a presque jamais vu, durant son enfance et son adolescence Exclamation

Mon problème, à moi, avec cette nouvelle fig', c'est que Sideshow a choisi de la fabriquer à partir de son nouveau body Prometheus, que l'on sait être plutôt petit (30 cm ou 29,5 cm, tout au plus).
Or, lorsqu'on ait que Sean Connery atteint allègrement le mètre 90, je me dis que 30 cm, à l'échelle 1/6ème, ça fait court...

Selon moi, le body Art S. Buck "Tall Male", utilisé pour la 12" de Qui-Gon Jinn, aurait convenu bien mieux... Rolling Eyes

Après, me direz-vous : "c'est un détail, Fab', tu joues les 'enculeurs de mouches', là !" et vous n'aurez pas tort. Wink
jhudson

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Mer 10 Juin 2009 - 15:12

justement je ne cherche pas la petite bete,mais je trouve que medicom fait des vetements naturels qui vont bien avec les corps,c'est sur que coté sculture des tetes c'est variable chez eux

mais ce Henry jones,fait quand meme poupée dans ses vetements,et j'ai horreur de cela c'est vraiment dommage

le tissus a l'air particulierement epais en plus,les side show que j'ai c'etait plutot le contraire dans le passé,vetement souvent tres fragiles,qu'il faut mieux manipuler le moins possible,sinon...

j'ai cherché un topic ici qui parle de la gamme Raider de medicom,mais je n'ai rien trouvé,une comparaison entre les deux aurait été interessante

je vais d'ailleur ouvrir un topic sur les figurine battaille de planets de medicom,car les version Us des 2 sorties au japon,avaient les meme vetement collants,mais pas les meme corps,et les corps us flottaient dans les vetements,HORRIBLE!

fantastic fab tu pourrais nous faire un topic d'explication sur les differents corps Sideshow,ca serait drolement interressant,ils ne se fournissent pas chez Hot toys,je crois avoir lu cela ,hot toys leur aurait concu un modele special

Ce genre de topic manque cruellement ici,alors que c'est la base de tout ,et je n'y connais pas grand chose sur le sujet,ni les noms!

moi je peux en faire un sur les corps Dc direct,il y en a que 4!!
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Mer 10 Juin 2009 - 16:31

Banco mon poulet ! Tu as entièrement raison sur le fait qu'il manque les infos sur les bodys. Donc je t'invite à le faire dans la section " La clinique des 12" tu nous fait un petit topo sur les DC et j'encourage l'ami Fab à faire de même sur Sideshow. Dans le courant du mois j'essaierai aussi d'ouvrir des topics référence sur les Head Sculpt comme tu à commencer à le faire avec ton topic Hot toys,ces visages ne vont rapelle t il personne?
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Mer 10 Juin 2009 - 16:39

Fab' : évidemment qu'on cherche la p'tite bête, sinon on serait pas des geeks ! Plus sérieusement, on cherche tous la p'tite bête car on souhaiterais que la release soit conforme à nos désir les plus profonds, surtout avec des licences aussi emblématique et des persos aussi mythique. Mais aussi au prix qu'ils commencent à coûter on est en droit de devenir un minimum exigeant nan ?
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Mer 10 Juin 2009 - 17:20

Ben, justement, c'est parce que les productions proposées n'étaient pas à la hauteur de mes exigences que j'ai décidé d'arrêter de claquer mes sous dans des figurines toutes faites, pour les fabriquer moi-même, sous forme de customs.

En fait, je plaisante. C'est surtout parce que j'ai pas assez de thunes à mettre dans ce qui sort que j'ai décidé d'arrêter de claquer mon fric.
En revanche, c'est vrai que j'ai décidé de me lancer dans le custom (le vrai, avec confection et retouche de vêtements, et modelage de tête et de visage) parce que j'en avais marre d'attendre qu'une marque sorte certaines figurines spécifiques.

A ce titre, le personnage qui fait l'objet de mon premier perso est vraiment original... Mais, je préfère attendre un peu avant de vous en parler. Pas que je veuille faire du teasing à outrance, pour me la péter. Mais, je préfère éviter un effet d'annonce qui n'aboutirait sur rien, du genre : "Je vais faire un custom de tel perso !" et, deux mois après, vous dire que j'ai laissé tomber...

Enfin, je m'écarte du sujet. Donc, fin du HS. Wink
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Mer 10 Juin 2009 - 17:23

Gaffe Fab une fois qu'on a commencé les customs, ça risque de coûter plus cher que les officiels (Elvis te le confirmera), et autre chose aussi, tu risques de retaper toute ta collec' rien que par zèle.
elvis1976

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Mer 10 Juin 2009 - 17:41

skrutum a écrit:
Gaffe Fab une fois qu'on a commencé les customs, ça risque de coûter plus cher que les officiels (Elvis te le confirmera), et autre chose aussi, tu risques de retaper toute ta collec' rien que par zèle.

hahah c'est bien vrai combien de fois je ne suis pas revenu sur un visage pour faire des retouches à force de progresser!
Mais c vrai au final cela coute bcp plus cher que d officiels si tu veux faire des choses de qualité!
jhudson

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Ven 19 Juin 2009 - 1:55

Anachron a écrit:
Banco mon poulet ! Tu as entièrement raison sur le fait qu'il manque les infos sur les bodys. Donc je t'invite à le faire dans la section " La clinique des 12" tu nous fait un petit topo sur les DC et j'encourage l'ami Fab à faire de même sur Sideshow. Dans le courant du mois j'essaierai aussi d'ouvrir des topics référence sur les Head Sculpt comme tu à commencer à le faire avec ton topic Hot toys,ces visages ne vont rapelle t il personne?

Ok je vais m'y atteller!
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Ven 24 Juil 2009 - 16:32

on l'a pas vu ce custom ??? Bah honnêtement il est sympa mais sans moi d'autre priorité et j'attends la Pf
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   Sam 23 Jan 2010 - 2:35

Avant Sideshow et Medicom ne sortent leurs version de Henry Jones Sr, la référence en 12-inch pour ce personnage était le custom proposé par Mark Poon sur e-bay.
> Ce produit avait un tel succès qu'il était même référencé dans des livres édités par le magazine Dixième Planète.

J'avais ce custom qui côtoyait mon Relic Hunter (Indiana Jones non-officiel) sur mon étagère avant que Sideshow ne commence à sortir des produits sous licence.
> Jusque là, j'étais très satisfait de la qualité de ces produits.
>> Il est vrai que depuis, la barre est montée très haut avec les produits de Hot Toys ...

L'Indiana Jones a vite chassé mon Relic Hunter de mon salon et j'étais assez confiant par cette série au point d'être impatient de voir arriver ce cher Sean Connery.
> Je n'ai pas été déçu par le produit qui s'est présenté chez moi par une belle journée de Décembre.

Afin de vous aider à vous faire une vague idée, j'ai pris 3 photos comparatives, mais la qualité du photographe laisse à désirer ... désolé !!!

On peut constater que la version de Sideshow est bien plus belle et raffinée.
De plus, celle-ci était fournie avec le Saint Graal et une Exclusivité qui valait vraiment le coup : La tablette du Graal gravée par les 3 frères chevaliers.

Par contre, le livre sur le Saint Graal est un morceau de plastique et j'ai préféré le remplacement par le livre de Mark Poon que j'ai en double exemplaire et qui possède des feuilles mobiles et imprimées, ainsi que des marques pages.
> Il n'y pas l'exhaustivité des illustrations du films mais on y retrouve l'essentiel.

J'ai également rajouté à ma figurine quelques accessoires papiers au 1/6 que j'avais fait au préalable : passeport, photographie,s articles, etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES   

LA DERNIERE CROISADE -DR HENRY JONES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1