Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

THE AMAZING SPIDER-MAN 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   Jeu 31 Juil 2014 - 12:07

Ha bah vu hier soir aussi, et tout l'inverse, j'ai trouvé ça bien mieux que le premier.

Spidey est cartoon à fond, la blague à deux balles, les poses qui pètent, la balade entre les buildings, tout est impec.
Le perso est qd même bien détendu, il se la joue complet et en profite, et se pose un peu plus quant à sa relation avec Gwen pour se montrer plus intime.

L'intro sur le passé de ses parents est peut-être un peu long, ça bouffe un bon quart d'heure, nécessaire ou pas, cela ne m'a pas plus dérangé que ça.
La suite enchaine direct, la course poursuite avec le camion est superbe, ça bouge bcp.

Le film est monté comme une BD, ça cut bien pour passer d'un perso à l'autre.
D'ailleurs Electro est un vrai bon méchant cinglé, une vrai menace pour spidey, et le personnage envoi du paté.
Harry lui vient en seconde parti du film, pour véritablement amorcé sa haine envers spidey et monté une team de sinister, dont le rhino est le premier et se paie le clap de fin en guise de ''to be continued".

L'ensemble du film est très bon, tout est bien rythmé, bien filmé, les SFX sont superbes.

Je ne rentrerais pas dans le détails de tout comme mes compères au dessus car pas le temps là.
Mais je partage pas mal de choses avec eux, plus dans le positif que dans le négatif.

MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   Jeu 31 Juil 2014 - 13:08

oui, le Spidey est nickel, largement au-dessus des anciens volets (y compris le ASM1), mais le reste m'a carrément laissé de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   Mar 19 Aoû 2014 - 19:54

Bon, je viens de le voir et, franchement, j'ai bien aimé.
J'rentrerai pas dans les détails comme d'autres, mais, pour résumer, il y a rien qui m'a franchement choqué, que ce soit l'idée d'expliquer pourquoi Peter n'est pas mort quand il s'est fait piquer par cette "super-araignée", dans le 1er ASM, ou les motivations d'Electro ou de Harry.

Le film est rythmé, sans temps mort, l'histoire se tient et ne m'a pas parue recéler d'incohérence.

En bref, le film est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais en lisant vos critiques. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   Dim 4 Jan 2015 - 14:05

Good news !! semblerait que :
is back !!!!!

Le casting pour le 3ème vient d'être annoncé. Dehaan serait également de retour.

Ca confirme déjà le rétro pédalage de SONY. P'têt que pour une fois la gueulante des fans a porté. Pas de reboot ! Aussi la proposition (menace ?) de Marvel de caser un film entre 2018-19 a aussi pesé puisque le tournage pourrait commencer dès mars à Atlanta.
Ce janvier le futur de Spidey devrait être plus clair et pour le moment on a jamais été aussi prêt de voir notre tisseur intégrer le Marvelverse. Après est ce que l'accélération du 3ème opus est un signe positif ou carrément un message fort de SONY pour dire "on peut se débrouiller tout seul" ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   Dim 4 Jan 2015 - 15:30

Ayant trouvé les deux ASM plutôt diver-tissant (Jean Roucas si tu me lis Wink ) je trouve que c'est uen bonne nouvelle.

Maintenant le coup du hack sur Sony, les deals avec Marvel, et tout le bruit qui entoure cette franchise ça me passe un peu au dessus.

J'aimerais juste qu'ils lèchent un peu plus les scénars, et qu'ils nous pondent un beau Sinister6 et bien sûr Venom, car depuis les annonces bah c'est la mer d'huile.

MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   Aujourd'hui à 16:21

THE AMAZING SPIDER-MAN 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21