12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Empty
MessageSujet: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 2:55

Very Happy Un rebel trooper du tantive IV! Sortie prevue en même temps que Vader episode IV! De quoi faire une belle reconstitution de la 1ère scène!

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER D8cd02809a620640a24d61d27ad80bbf
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER 045c38c129c690760e0543f080b2939c


Dernière édition par Webidoo le Ven 12 Sep 2008 - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
soloyan

soloyan


Messages : 57
Points : 14
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Paris

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:15

Autant je suis branché soldats impériaux, autant les rebelles...je les ai toujours trouvés très moches...à la limite, un pilote x-wing ???
Revenir en haut Aller en bas
soloyan

soloyan


Messages : 57
Points : 14
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Paris

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:23

Debout tout le monde la préco pour le regular est ouverte !!!

http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=2135
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:43


EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER 2fd57f02cd5e3911317f465c02b38fef
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER 3e3c403df726f8e7b070ee16312f858eEPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER 3acf2268c9a10774cb50ad3fb53ac530

Revenir en haut Aller en bas
soloyan

soloyan


Messages : 57
Points : 14
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Paris

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 8:26

C'est marrant, quand même, c'est un mec qu'on voit 2 secondes à l'écran et pourtant je trouve qu'ils ont vachement réussi son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:38

Je me demande si ce personnage n'aurait pas une histoire particulière, dans l'histoire de la poduction du film.
Il me semble me souvenir que l'acteur faisait partie de l'équipe de production ou qu'il a incarné plusieurs personnages d'aliens, au cours du film La Guerre des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:30

soloyan a écrit:
C'est marrant, quand même, c'est un mec qu'on voit 2 secondes à l'écran et pourtant je trouve qu'ils ont vachement réussi son visage...
Ouais c' est vrai lol ... Ce qui est encore plus drôle, c' est qu'on se souvienne assez bien de son visage pour trouver qu'il est reussit en figurine lol !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Luminus

Darth Luminus


Messages : 68
Points : 6
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Chez Sam à acheter des trucs...

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:41

Krohn et moi sommes de Sith,on en bouffe dix comme ça au ptit déj',pour ma part,je ne ramène pas de travail à la maison... lol!


Je ne le trouve pas terrible ce soldat,il intéressera les fans qui connaissent les détails cachés,mais au niveau du design,il n'est pas très beau...

Il n'est pas prêt de rentrer dans ma collection..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:14

Darth Luminus a écrit:
il n'est pas très beau...
Euh... Qu'est-ce que tu ne trouves pas très beau dans cette poupée : la scupture du visage, les proportions, le design du costume Question

Pour ce dernier point, ce serait plutôt auprès de George Lucas ou des costumières de l'Episode IV qu'il faudrait se plaindre car Sideshow n'a fait que de reproduire le costume vu du film. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:34

Bon, je ne devrais pas re-poster juste après un de mes propres messages, mais j'avais trop envie de vous montrer les photos officielles de cette poupée...
geek


EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER 2135_press01-001

Je trouve cette pose très réaliste et particulièrement bien pensée de la part des responsables du marketing de chez Sideshow. Wink

Mais, voyons les autres photos, plus traditionnelles Exclamation

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER 2135_press02-001EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER 2135_press03-001
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER 2135_press04-001

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER 2135_press05-001EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER 2135_press06-001
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER 2135_press07-001

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER 2135_press08-001EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER 2135_press09-001

Je trouve cette poupée particulièrement bien réussie et je suis certain que beaucoup de fans, parmi les plus inconditionnels, n'hésiteront pas à se ruer sur cette figurine.


Crédits photos : Sideshow Collectibles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER REBEL HERO YAVIN IV
» EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - MOMAW NADON
» EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - CDT PRAJI
» EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - HAN SOLO
» EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - STORMTROOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: