Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elvis1976

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 16:36

En fait mon opinion ce situe par rapport à un autre point de vue. Perso à part quelque une, je ne m'intéresse pas trop au figurine mass marketé.
Vu que je fais du custom je m'intéresse principalement just au preso que je fais donce pour moi ce genre de discussion je suis ok mais je ne vois tjrs pas trop ou cela veut en venir.
Mais bon c'est juste mon point de vue hein
Revenir en haut Aller en bas
Destinyseed

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 16:42

Ok libre à toi après je vais pas aller plus loin dans le détails parce que je suis pas un donneur de leçon et j'ai pas envie de passer comme tel....parce que je pourrais de sortir les phrases comme : " ben pourquoi tu viens discuter ici sur ce sujet..." etc etc
Donc voilà....puis j'aimerais bien évidemment parler de custom pour dire autre chose que :"Wouah génial" ou " Trop bien fait,je suis sur le cul" mais comme je pratique pas du tout et que je me sens pas l'âme forcément c'est plus difficile d'entrer en "interaction" avec toi comme tu peux le faire avec Skrut" mais la on dévie largement du sujet donc je fais m'arrêter là...
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 17:57

elvis1976 a écrit:
Est ce que ça sert à quelque chose toute cette discussion qd meme. Shocked
Je m'en fout un peu à chacun sa figurine pféréfée mais quand meme la hot toys dzingue toutes les autres faut pas chipotter.

En + le comparatif que jhudson à poster provient d'une vieille conversation d'il y a presque deux ans. Super

Wink Et oui ça sert a quelque chose... ça sert pour les personnes qui comptent acheter un batman 12", et qui veulent se faire une opinion avant de choisir laquelle (ou lesquelles) ... ça sert aussi a renseigner des collectionneurs, qui ne connaissent peut être pas ce personnages fait par des marques qui n'ont pas, ça sert egalement a des gens qui cherchent des photos, et pour finir , dans la vie on ne fait pas tout dans le but que "ça serve", mais tout simplement aussi parce que ça nous interresse, voir même parce que ça nous plait!

Apres que jhudson, mette ce comparatif sur ce forum, perso je l'en remercie, qu'il ait deux ans ou 100 ans, j'ai envie de dire tres cordialement qu'on s'en tamponne... Moi aussi je fais de tant en temps remonter des topics assez anciens, j'estime que c'est pas parce qu'une figurine est sortie il y a longtemps, qu'elle n'interresse plus personne, voir même pour certaines c'est le contraire ^^ !
darthflo

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 18:32

tiens!! bin d'ailleurs...ça fait longtemps que j'ai arrêter le 12 inch,mais ça fait aussi longtemps que le batman et le joker me font de l'oeil... donc la ce topic il m'intéresse bien...
Vous me conseillerais laquelle vous?
Ash

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 18:35

Ah, prêt à déborder du cadre "Star wars" Flo ?! :lol:

La réponse à la question de Darthflo m'intéresse également... Wink Wink
Nykhö

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 18:48

Pour Batman, ma préférence va au HT Dark Knight "original costume" parce que j'aime mieux cette version du costume que le nouveau de TDK et qu'il est plus "life like" que le Takara, mais je crois qu'on peut affirmer sans prendre trop de risques que les DX de Batman et du Joker sont les nouvelles références de la licence.

Après, ça dépend aussi du budget que vous voulez y consacrer.
darthflo

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 18:55

oui les DX ont l'air d'enfer...si tu peux m'éclairer un peu sur les différences du "original costume" avec le DX?
merci Wink
Nykhö

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 19:21

On va s'écarter un peu du sujet, peut-être qu'un autre topic devrait être créé ? Ou l'intitulé de celui-ci élargi ?

Dans tous les cas, en ce qui concerne les différences entre le "original costume" et le DX... la principale, c'est qu'il ne s'agit pas du tout du même costume :

Les accessoires du "original costume" :

+ une tête de Bruce Wayne.

La DX est bien sûr un peu plus fournie en accessoires (tu as même des batarangs échelle 1 et une boîte "écrin").

Si tu veux en savoir plus, les sujets dédiés dans la section Hot Toys contiennent tout ce qu'il faut. Wink
darthflo

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 19:28

Merci c'est sympa Wink
Bon...en tout cas,avec tout ces batman,le choix va être difficile Rolling Eyes
Batdag

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 19:44

Nykhö a écrit:
Pour Batman, ma préférence va au HT Dark Knight "original costume" parce que j'aime mieux cette version du costume que le nouveau de TDK et qu'il est plus "life like" que le Takara, mais je crois qu'on peut affirmer sans prendre trop de risques que les DX de Batman et du Joker sont les nouvelles références de la licence.

Après, ça dépend aussi du budget que vous voulez y consacrer.

j'approuve à 100%.

j'addooorrre les 2, je vous raconte pas comment...là j'attends ma dx, elle ne devrait plus tarder maintenant..
Après en ce qui me concerne, j'ai un faible pour l'original costume The dark knight, photo de droite car je préfère tout simplement le costume (plus massif, plus noir,plus commej'aime quoi) et puis j'en ai C.H.I.E.R. pour l'avoir...maintenant le prix c'est du n'importe quoi...
Là, il ne s'agit plus de choix mais de moyens je pense. Jetez vous sur la dx (photo de gauche), n'attendez pas trop..

Sinon, en ce qui concerne le débordement, ça va, vous n'êtes pas trop perdu..vous n'aurez qu'à penser très fort que vous avez un dark vador entre les mains
darthflo

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 19:57

lol! oui pas évident pour moi j'avoue...je suis à fond star wars et surtout dark vador...mais bon,de telles pièces..ça fait quand même rêver
jhudson

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Sam 5 Juin 2010 - 15:09

ca y est j'ai eu le Dark knight original costume,dans mes mains

et je ne prefere pas dire le prix que je l'ai payé vous risquez une attaque et me hair , par le plus grand des hazards en plus,disont c'est peanut vu le prix qu'il se negocie,je n'en reviens toujours pas,il faut dire que le vendeur l'avait mis dans la rubrique Batman dark knight,alors qu'il vendait l'original costume!

mais diable pourquoi il devenu vite si rare,le premier etait limite a 1100 ca se comprend mais lui!

d'ailleur le premier ,un est parti a 180 euros,surement a cause du prix de la 2ieme version

donc j'ai maintenant enfin TOUT les batman begins de ce topic,donc bientot une comparaison des 2 hot toys

déja le visage est bien plus ressemblant ca je le savais deja!

maintenant il me faudrait quand meme le Batman DArk knight DX de préférence

Edite un peu plus tard:

rien n'est identique a la premiere figurines,sauf la ceinture encore que l'arriere a ete modifié pour mettre le gun

les mains ne sont pas les meme ,ni les batarangs ne sont pas les memes

il n'y a que le gun a etre identique!

quand hot toys refait une figurine c'est une refonte totale,délirant

la cape est bien moins grande et d'une seule matiere,en faite le premier Batman begins etait une copie presque conforme a la version medicom,en juste un peu plus grand

le corps etant plus rigide des articulations,ca permet plus de mouvement car la suit la limite sinon,les bottes etant en matiere plastique plus souple ,ca permet des mouvements plus ample

des photos plus tard pour illustrer tout cela
mick141

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Sam 8 Déc 2012 - 14:55

savez vous si la tete d'un hot toys s'adapte sur un takara car avec mes faible moyen je crois qu'il ni a que celui ci que je pourais me payer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Aujourd'hui à 16:23

BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3