Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Dim 3 Jan 2010 - 3:02

Perso je le trouve plutôt bien proportionné...
Je ne trouve rien de choquant malgré qu'il y ait un true type dessous la suit, il reste pour moi assez svelte!

Revenir en haut Aller en bas
jhudson

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Dim 3 Jan 2010 - 3:08

au niveau des jambes et genou surtout,d'apres les photos ils semblent plus epais que le premier,surtout sur la premiere photo du topic ou on voit les 3

en ce moment je cherche le cou de mon batman,pour faire des photos en comparaison
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Dim 3 Jan 2010 - 3:19

Il est plutôt massif dans le film... Peut être en effet que les cuisses sont plus epaisses sur la fig, mais dans l'ensemble ça reste harmonieux je pense! Quand on voit la photo ci-dessous, on pourrait peut être juger le cou de la fig un peu haut par contre... La ceinture trop grosse aussi!

Batdag

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Dim 3 Jan 2010 - 19:18

jhudson a écrit:

ca serait pas mal si tu retrouve le lien de la comparaison

http://www.mwctoys.com/REVIEW_073106a.htm
http://www.mwctoys.com/REVIEW_072606b.htm
http://www.mwctoys.com/REVIEW_012706a.htm
http://www.mwctoys.com/REVIEW_102708b.htm

Fait toi plaiz''Wink

Perso, je lui trouve vraiment une sale gueule...

jhudson a écrit:

le medicom j'ai préfére le garder car pour le revendre 50 euros... dommage qu'il soit aussi petit

Et tiens en parlant de la médicom..j'ai revendu la mienne pour 60€,t'as qu'à voir lol! Son côté maigrelet, sa tronche bien peinte mais pas trop quand même,sa cape de 12 mètres...en tout cas, je l'avais préféré à l'époque à la sale trogne du hot toys ; du coup j'ai eu la original costume the dark knight!! lol! (elle défonce au passage)
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Dim 3 Jan 2010 - 22:04

:lol: C' est clair !
jhudson

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 3:15

Batdag a écrit:
jhudson a écrit:

ca serait pas mal si tu retrouve le lien de la comparaison

Fait toi plaiz''Wink

Perso, je lui trouve vraiment une sale gueule...

jhudson a écrit:

le medicom j'ai préfére le garder car pour le revendre 50 euros... dommage qu'il soit aussi petit

Et tiens en parlant de la médicom..j'ai revendu la mienne pour 60€,t'as qu'à voir lol! Son côté maigrelet, sa tronche bien peinte mais pas trop quand même,sa cape de 12 mètres...en tout cas, je l'avais préféré à l'époque à la sale trogne du hot toys ; du coup j'ai eu la original costume the dark knight!! lol! (elle défonce au passage)

je parlais de la comparaison des 2 hot toys batmam begins.

amusant sur les photos on ne voit pas du tout le coté cheap du materiaux du costume du takara

le quel tu lui trouve une sale gueule?

le hot toys,le medicom,le takara?

moi c'est le takara que je trouve peu ressemblant

le medicom je ne l'avais pas payé cher,heureusement

par contre dans les liens on voit que les 2 tetes de waynes avec le begins et le Dark knight,ne sont pas les memes!

Orochi

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 8:41

Euh... En quoi trouves-tu la suit du Takara cheap exactement ?

De même, pour trouver le visage de Bale ressemblant sur les versions HT, faut vraiment en vouloir là !!! Et surtout, le trouver plus ressemblant la version Tak', faut vraiment être de mauvaise fois :lol:
Batdag

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 9:33

[quote="jhudson"]je parlais de la comparaison des 2 hot toys batmam begins.[quote="jhudson"]

Oui, j'avais bien compris, je pense que les photos suffisent??

jhudson a écrit:
amusant sur les photos on ne voit pas du tout le coté cheap du materiaux du costume du takara
Pareil que pour Orochi, en quoi trouve tu un côté "cheap" à la takara...?

jhudson a écrit:
le quel tu lui trouve une sale gueule?
Le premier begins hot toys

jhudson a écrit:
moi c'est le takara que je trouve peu ressemblant

le medicom je ne l'avais pas payé cher,heureusement

par contre dans les liens on voit que les 2 tetes de waynes avec le begins et le Dark knight,ne sont pas les memes!

Sinon, pareil, je ne trouve pas que cette tête ressemble forcément à l'acteur (l'essentiel est là mais c'est tout,faut pas regarder dans le détail); tout lemonde a chier un patacaisse sur le T-800 et celle ci....
Perso, il n'y a qu'à voir le travail fait sur le john connor, ça c'est ressemblant..Là, on dirai un petit pétentieux pervers.
Destinyseed

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 13:17

Les photos rendent pas justice , c'est vrai que les HS de Wayne sont pas les melleurs de BALE ni les plus récent mais en main ils sont plus que satisfaisant.....ainsi que sur photographie pour le peu qu'ells soient prises.
jhudson

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 14:35

ok le visage du premier HT n'est pas aussi bien que le 2iéme,je ne dis pas le contraire,mais ce n'est pas une catastrophe quand meme,c'etait avant que Ht toys embauche de nouveaux sculteur,et puis ce n'est que le bas du visage ,le reste est tres semblable aux 2 version HT,ca manque aussi d'un beau travaille de peinture,c'est juste la couleur chair du plastoc pour le premier

deplus il semble que le premier Begins est plus grand que le 2ieme Begins hot toys.

enfin on ne va pas revenir a la polimique du T 800.

revenont a l'essensiel le takara

pour la suit ,je vais essayer de faire des photos, la suit n'a aucune epaisseur d'abord,mais ce n'est pas le pire,la matiere est presque huileuse et brillante,tres elastique comme un vulgaire elastique bureaucratique,franchement quand je l'ai recu je ne m'attendais pas a ce cote cheap digne d'un toys

mais c'est vrai sur les photos on ne s'en rend pas compte du tout,je suis habitué au suit en matiere Soft des applesseed Hot hot,et a ceux de medicom,plus rigide

la on dirait un fin elastique moulé qui recouvre le body
Destinyseed

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 14:41

Y'a une différence quand même :

Et c'est pas une photo officielle
Nykhö

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 14:44

Jhudson, je me demande si on a le même Batman Takara. Shocked

Sur le mien, je trouvais au contraire la suit un peu épaisse et rigide. En tout cas, bien plus épaisse que les suits TDK de HT. Et elle n'est pas du tout huileuse, elle est mate.

En fait, je trouve qu'il n'y a que la tête en plastique souple et creux qui fasse un peu toy bas-de-gamme. Et encore, la sculpture est OK. Et le reste est correct.

Bref, des photos de ton Batman m'intéresseraient. scratch
Destinyseed

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 14:52

Quelqu'un voulait ça :

Begins medicom V1 à gauche, le V2 au centre et le Takara à droite !!!

Et des photos du takara en plein jour :

regardez un peu le pli sur l'épaule....

Dernière édition par Destinyseed le Mar 5 Jan 2010 - 14:55, édité 2 fois
Batdag

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 14:53

excuse moi destiny, mais c'est le medicom V1 à gauche et non le begins V1 de hot toys...
Destinyseed

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 14:56

Dsl je suis pas réveillé encore Embarassed
Nykhö

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 15:00

Bah encore une fois je crois que tout dépend comment on manipule ses 12". Mon Bats Takara a le bras levé et la suit ne fait pas ce pli. :|

Remarque, là, on dirait vraiment un défaut de fabrication.

Edit : au passage, on peut voir que Medicom est plus accurate sur la longueur du cou, mais faut reconnaître que ça fait bizarre. Suspect
Batdag

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 15:10

Nykhö a écrit:

Sur le mien, je trouvais au contraire la suit un peu épaisse et rigide. En tout cas, bien plus épaisse que les suits TDK de HT. Et elle n'est pas du tout huileuse, elle est mate.

En fait, je trouve qu'il n'y a que la tête en plastique souple et creux qui fasse un peu toy bas-de-gamme. Et encore, la sculpture est OK. Et le reste est correct.

bon de toute façon, je possède également la takara et je te rejoins sur ce coup là, non pas que je veuille monter une rébellion et faire comme avec schwarzy, mais simplement parceque je suis d'accord
En restant totalement objectif, voilà ce que je pense de la takara: effectivement, je ne suis carrément pas fan de la tête de Bale qui fait poupée à mort (jamais mise d'ailleurs!), pour la tête de Batman je la trouve plutôt bien faite quoique en 2 parties, pas super accurate..maintenant c'est sûr, je ne lui tiendrai pas la comparaison avec le head sculpt de la hot toys the dark knight costume begins...
En ce qui concerne le costume, bon d'accord il est un peu moins matte que la hot toys mais bon...après cheap..je ne partage pas.
Four le sculpt du costume, à des endroits certes il n'est pas très épais, mais il est quand même bien renforcé à quelques endroits..de plus le procédé de fabrication n'est pas bien lion de la hot toys V2 original costume..

Et pour finir, voilà ce que je me dis ; je me dis que ce fût la best of the best en son temps avec son costume "genx core", la révolution..de plus je trouve que c'était quand même à l'époque le tronche la mieux faite de bale (rien que sur le bas de visage du masque), et puis ce qui m'a surtout plus, c'est son aspect méchant...le regard est bien profond, bien noir...lamédicom on dirait qu'il a la vingtaine, et la hot toys V1, on dirai qu'il a un truc qu'y lui gratte le pif..pour le coup, ilressemble à une chauve souris..mais plus à la bête qu'au super héro finallement!
elvis1976

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 15:27

Est ce que ça sert à quelque chose toute cette discussion qd meme. Shocked
Je m'en fout un peu à chacun sa figurine pféréfée mais quand meme la hot toys dzingue toutes les autres faut pas chipotter.

En + le comparatif que jhudson à poster provient d'une vieille conversation d'il y a presque deux ans. Super
Nykhö

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 15:40

C'est son truc, à Jhudson, de remonter les vieux dossiers. :P

Bwah, c'est l'occasion de papoter sur ces figurines.
elvis1976

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 16:15

Je crois que c'est une bonne synthèse oui. :pirat:
jhudson

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 16:15

Nykhö a écrit:

ca m"intrigue aussi!

il y a eu 2 release du batman takara, je ne sais pas comment on les reconnait;mais j'ai le numero de serie sur la boite ,elle n'est pas hyper l'huileuse et brillante,mais bien plus que ceux des hot toys,ce n'est pas agreable au touche en tout cas,ca fait aspect cahoutchou

la substance huileuse et peut etre mis sur la suite pour que ca glisse mieux sur le body,et ne viens pas de la matiere,

c'est peut etre a l'appreciation de certains pour la minceur et la qualité de la matiere

je l'ai entre les main,c'est plus mince pour les jambes que sur les bras et torse,

on voit de legere trace de moulage sur la suit ,de chaque coté

vu que je n'ai pas les batman en suite intégrale,mais les appleseed ,je ne peux pas comparer avec lui

je fairais des photos de tout cela sur les details dont je parle

Batdag a écrit:
excuse moi destiny, mais c'est le medicom V1 à gauche et non le begins V1 de hot toys...

bin oui,ca démontre a tel point que les medicom et HT,ne sont pas tres differentiable,seul le takara se reconnait a coup sur
elvis1976

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 16:20

Moi le mien il pue des pieds, je me demande si c'est la version 1 ou bien la 1.5? BIzarre qd meme?
jhudson

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 16:24

Tu lui achete cela est c'est réglé

si ca ne t'interresse pas ce topic,personne ne te force!

elvis1976

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 16:31

Roo putain jhudson un peu d'humour qd meme :pig:
Destinyseed

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 5 Jan 2010 - 16:32

elvis1976 a écrit:
Est ce que ça sert à quelque chose toute cette discussion qd meme. Shocked
Je m'en fout un peu à chacun sa figurine pféréfée mais quand meme la hot toys dzingue toutes les autres faut pas chipotter.

En + le comparatif que jhudson à poster provient d'une vieille conversation d'il y a presque deux ans. Super

A ça on peut aussi répondre, "à quoi ça sert de créer un forum sur des poupées ??"

lol!

On est la pour discuter de tout et de rien et de 12" un peu des fois, donc voilà en somme, c'est pas compliqué !
Pas besoin de poster un pavé pour comprendre cela!
Après perso je trouve que c'est intéressant de faire s'entrechoquer" nos points de vue, c'est une façon d'en apprendre un peu plus sur les personnes avec qui on partage une même passion...
Regardez Orochi qui met en tête et à l'aise la version Takara face à la version Hot toys begins V2.......ça ouvre la voie à des mystères qui ne sont pas encore élucidés lol!

Sinon l'année 2010 s'annonce explosive aussi bien en sorties 12" qu'en dérapages incontrôlés sur des sujets de discussion sensibles :lol:

Mais sinon aussi d'accord pour dire à Jhudson, " Pète un bon coup" drunken
Regarde Fab il en a lâché une tonne de caisse et c'est drôlement plus agréable depuis Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Aujourd'hui à 9:27

BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant