Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jhudson

MessageSujet: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Mar 21 Avr 2009 - 0:40

Des photos que j'ai trouvé sur le web des 3 batman,on voit que le takara a une silhouette moins realiste,plus Comic et c'est aussi le plus grand,en faite il manque la version Dc Direct pour etre complet.

Trés intéressant je trouve,il y a un moment que je voulais une telle comparaison

Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Ven 18 Déc 2009 - 0:21

Wink Perso, je trouve que le batman begins Hot toys est le plus ressemblant en tous points! Voici une comparaison avec celui du film:

Destinyseed

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Ven 18 Déc 2009 - 0:26

Cherchons pas Webidoo, on a à faire à une tête de mule comme on verra jamais !!!
On va mener une guerre silencieuse, on va les laisser jacqueter, on sait qui sont les vainqueurs de toute façon !!!
Mais on les aime quand même lol!
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Ven 18 Déc 2009 - 0:41

lol! Ah mais moi , Je veux pas rentrer en guerre, je dis juste ce que je pense... Je dis pas que je suis le mec le plus physionomiste du monde, mais là... Y a comme qui dirait une sorte d'evidence a mes yeux! En plus, etant possesseur de beaucoup de 12" medicom (majoritaires dans ma collection d'ailleur), et aimant beaucoup cette marque, je mettrai même le medicom en dernier !

Malgré l'abscence du Pneumatic Mangler dans la version takara, je reconnais que les accessoires dans celle ci sont tres interressants, notamment, les sangles (visibles dans le film lors d'une 1ere prise de contact entre batman et le comissaire Gordon) !
La ceinture du takara a l'air mieux proportionnée mais d'un aspect plus plastique et moins detaillée! Le "tombé" de la cape est lui aussi plus proche d'un perso reel, mais elle est presque transparente (on peut pas tout avoir je sais ^^ )! Les pieds du takara son grossier, mais , avec ce systeme, je pense qu'on peut lui attribuer de meilleures pauses !
Le masque du Takara, est pas du tout accurate par contre, puisque la tête est desolidarisée du cou!
jhudson

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Ven 18 Déc 2009 - 11:00

j'ai le takara,la combinaison est faite d'une matiere assez cheap,seul le medicom est assez proche du hot toys begins premiere version ,car la conception est la meme,une base ou est colle des adons en latex

le takara n'a meme pas la silhouette proche du film,ce qui est bien visible sur les photos,c'est plutot une re interpretation

j'ai les 3 pour comparer

la cape du takara c'est juste un simple morceau de tissus,alors les capes les hot toys et medicom sont bien plus complexe
Orochi

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Ven 18 Déc 2009 - 13:22

Web', quand je dis que je trouve le nez long, regarde juste la photo comparative avec les batman de profil, c'est quand même assez flag'.

Pour le reste, tête, combi, etc, ça reste à l'appréciation de chacun. Pour ma part je préfère de loin la Tak', seul les pieds étant inesthétiques mais ô combien fonctionnels. Wink
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Ven 18 Déc 2009 - 19:08

Ben le pif est juste accurate lol, et ce , sous n'importe quel angle... C' est comme ça qu'est le masque du film d'origine...

action-figures.ch

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Ven 18 Déc 2009 - 19:22

Encore une fois Hot Toys ce surpasse avec le DX ... autan que pour le Joker je ne vais pas en ouvrir un mais le Batman DX va certainement faire parti des figurines que je vais ouvrir pour 2010. Pour le Batman begin's je suis aussi plus fan du Hot Toys que des 2 autres.

Medicom pour moi c'est Boba Fett, Jango Fett et Cobra (le pirate de l'espace) le reste n'est pas super et je ne parlent même du prix... Petite taille... Wink

Takara sont très fort dans les figurines de filles mais je n'ai jamais acheter le Batman Takara alors je ne ne veux pas dire si il est bien ou pas.

Ok je suis le premier distributeur Hot Toys(depuis 2002) en Europe alors certain dirons que je ne suis pas objectif....
Voir le profil de l'utilisateur http://action-figures.ch
Orochi

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Ven 18 Déc 2009 - 21:08

C'est possible Web', mais je le trouve pas beau :lol:

Je préfère la version Tak' même s'il elle est moins accurate pour ça justement.
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Ven 18 Déc 2009 - 22:09

Very Happy Ah mais y a pas de soucis ma poule, le choix d'une fig" c' est avant tout une question de feeling (comme dirait Herbert LEONARD)! Moi je prefere le HT, mais franchement, ça empeche pas que le takara dechire quand même !
Orochi

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Ven 18 Déc 2009 - 22:23

Toi t'es un mec bien ! Very Happy
Destinyseed

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Sam 19 Déc 2009 - 0:01

Bon webidoo je te laisse le choix pour ton surnom:

Hoover
Whirpool
Miele
Rowenta....etc parmi toutes les marques d'aspirateurs quoi :lol:
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Sam 19 Déc 2009 - 10:32

:lol: Tsss Pourquoi? Parce que j'ai dit que le takara dechire quand même? Si c' est le cas, ben y a pas d'aspirateurs qui tiennent, c' est ce que je pense c' est tout lol ! Comme je l'ai dit le takara a des accessoires interressants, une meilleur proportion au niveau du Flingue / grappin, une bonne capacité de pause, une allure generale plus que correct, bref, il est loin de meriter d'être jeté a la poubelle quoi ! De plus je le repete, je le prefere même au medicom, et pourtant, Dieu sait que je collectionne des 12" de cette marque...

Apres c'est un avis perso, ça n'engage que moi ! Wink
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Sam 19 Déc 2009 - 13:08

Bon, allez, je m'en mêle... Wink

Perso, j'ai eu la chance d'avoir les trois versions de ce Batman entre les mains et je dois avouer que ma préférence va, sans conteste, à celle de Takara...

C'est vrai que ce n'est pas la version la plus fidèle à celle du film, mais la fig' Takara demeure la 12" la plus intéressante, du point de vue de l'amplitude des articulations et du nombre de poses possibles, que les versions de Hot Toys et Medicom ont du mal à "exécuter", compte tenu de la conception "tout d'une pièce" de la combinaison.

C'est un avis totalement subjectif, même s'il s'appuie sur des éléments parfaitement mesurables, objectivement... Rolling Eyes
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Sam 19 Déc 2009 - 13:48

:lol: Bah au niveau des possibilités de pauses du HT moi je dis qu'il y a pas lieu de se plaindre...

jhudson

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Sam 19 Déc 2009 - 14:33

skrutum a écrit:
Et personne n'a la re-release du Begins de Medicom ?

j'ai le premier le release doit etre le meme.

au faite,un detail important sur la photo du haut,c'est le 2 ieme Begins Hot toys sorti,pas le premier qui est different
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Sam 19 Déc 2009 - 15:18

:lol: Ah ben oui... Le batman begins 1ere version (Boite et logo begins ) c' est ça :

lol! Y a comme qui dirait une "petite difference"
Batdag

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Jeu 31 Déc 2009 - 17:26

oh et puis merde, j'men mêle aussi tiens! (avec 10 jours de retard, certes!! lol! lol! )

En fait j'ai les 3, je vais donc pouvoir donner mon avis en connaissance de causes..Enfin quand je dis 3 ; plutôt 2, car j'ai revendu la medicom...hors catégorie. Revendue à contrecoeur d'ailleurs mais que voulez vous, ce n'était plus possible, trop petit, trop maigre, cape beaucoup trop longue (au moins 2fois et demi la taille du perso lol), et le visage n'en parlons pas (même si je le préfère à la première version de hot toys pour begins). En revanche, gros plus sur le costume qui est pas mal accurate et c'est surtout qu'il est d'excellente qualité (undersuit avec les différentes parties collés comme l'original).

Après pour ce qui est de la takara et de la hot toys the dark knight costume begins...je crois que c'est qu'une question de goût..
En ce qui me concerne, mon coeur balance du côté de la hot toys (on va même dire qu'il ai carrément du côté de la hot toys lol! )

J'adore le likeness de la hot toys, le masque est affraid affraid par contre, j'aime moins le sculpt de la tête de bale.par grave, j'ai une autre tronche pour Bruce Wayne Wink
Après, je m'attendais à mieux concernant le costume, je ne pensais pas que c'était du une pièce..et puis le costume est bien grand par rapport au mannequin, ça nage un peu là dedans..(qu'un détail)

¨Pour la takara, d'accord pour les pieds, j'adore également cette 12 inch", vraiment au poil.
jhudson

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Sam 2 Jan 2010 - 1:32

Webidoo a écrit:
:lol: Ah ben oui... Le batman begins 1ere version (Boite et logo begins ) c' est ça :

lol! Y a comme qui dirait une "petite difference"

tu as les 2 les Begins HT?

si oui, tu pourrais faire une comparaison entre les 2 begins HT et dire en quoi ils different

car si tu juge sur cette photo ou il est vraiment mal mis en valeur,meme la lumiere est plate,il est la planté comme un veau

Batdag a écrit:
. En revanche, gros plus sur le costume qui est pas mal accurate et c'est surtout qu'il est d'excellente qualité (undersuit avec les différentes parties collés comme l'original).

J'adore le likeness de la hot toys, le masque est affraid affraid par contre, j'aime moins le sculpt de la tête de bale.par grave, j'ai une autre tronche pour Bruce Wayne Wink
Après, je m'attendais à mieux concernant le costume, je ne pensais pas que c'était du une pièce..et puis le costume est bien grand par rapport au mannequin, ça nage un peu là dedans..(qu'un détail)

¨Pour la takara, d'accord pour les pieds, j'adore également cette 12 inch", vraiment au poil.

alors prend le premier begins Hot toy,car la conception est la meme que le medicom que tu as eu,des parties colllés sur le costume et pas d'une seule piece, et bien plus grand ,mais il est tres rare il n'en que 1000 pieces dans le monde

et le corps ne nage pas trop dans le costume

mais impossible de trouver des photos des begins HT cote a cote
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Sam 2 Jan 2010 - 2:14

lol! Non non, je n'ai pas le 1er Begins chez moi, mes sous je les mettrais pas là dedans mdr ! C' est juste une photo prise sur le net...

Si j'en trouve une comparative avec la version 2 je la posterai Wink !
Batdag

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Sam 2 Jan 2010 - 11:05

je connaissais un super site où un mec les comparait, j'vais essayer de remettre la main dessus...

En son temps, j'ai préféré prendre la medicom begins car je n'aime vraiment pas la tête de veau qui se paie dans la version hot toys. Et puis ils font chier avec leur cape de 3 mètres de long! Mad

En tout cas, j'ai été plus qu'agréablement surpris de la version medicom de la 12 inch the dark knight, qui déchire vraiment!
Franchement, je la prefère à la hot toys qui est beaucoup moins accurate...la médicom respecte beaucoup plus les proportions, le sculpt du costume est affraid et la cape claque. (bon maintenant il y a la hot toys mms dx qui sort et elle a mis tout le monde d'accord... lol! )
Batdag

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Sam 2 Jan 2010 - 11:17

tiens JHUDSON, un petit lien sur la bay, toi qui recherche de la 13 inch dc direct (et pour les autres aussi) :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320469403320&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

C'est un pote qui a mis pas mal de ces 13 inch à vendre (vois direct si il peut te les faire à un prix immédiat si tu es intéressé)
Pas mal d'autre truc dans ces autres objets à vendre

Wink
jhudson

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Dim 3 Jan 2010 - 2:28

Webidoo a écrit:
lol! Non non, je n'ai pas le 1er Begins chez moi, mes sous je les mettrais pas là dedans mdr ! C' est juste une photo prise sur le net...

Si j'en trouve une comparative avec la version 2 je la posterai Wink !

Tu as le 2ieme Begins alors?

ou ni l'un ni l'autre ne t'interresse?

car tu semble dire que le premier est nul alors que d'apres les photo ,le 2ieme c'etait l'ancetre du Fatman Dark knight,

en faite ceux qui le descente l'ont rarement vu qu'en photo,tellement il est rare!
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Dim 3 Jan 2010 - 2:34

Wink Si si j'ai le 2eme Begins, depuis peu d'ailleur, je le trouve personnellement tres reussit! J'ai faillit ne pas le prendre parce que je le confondais justement avec le 1er... J'ai cru betement qu'ils avaient juste fait un re'pack du 1er, alors qu'en fait, c' est le jour et la nuit niveau realisme! Apres, je comprend que certains aiment quand même le 1er Begins, ça reste une histoire de gout!
jhudson

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Dim 3 Jan 2010 - 2:44

je prefere ne pas trop me prononcer entre les 2 begins Ht pour le moment,je n'ai que le premier ,je croyais le 2ieme meilleur mais a part le visage qui l'est surement,je commence a voir de serieux doute maintenant,il a l'air bien massif ce 2ieme

il faut se mefier des idées recus,

LE TAKARa avait bonne réputation,et finalement il est decevant,surtout la matiere du costume,un genre de cahouchou cheap tres mince,et qui risque de suinter a la longue,et la finition du harnais est aussi limite cheap

Batdag a écrit:
je connaissais un super site où un mec les comparait, j'vais essayer de remettre la main dessus...

En son temps, j'ai préféré prendre la medicom begins car je n'aime vraiment pas la tête de veau qui se paie dans la version hot toys. Et puis ils font chier avec leur cape de 3 mètres de long! Mad

En tout cas, j'ai été plus qu'agréablement surpris de la version medicom de la 12 inch the dark knight, qui déchire vraiment!
Franchement, je la prefère à la hot toys qui est beaucoup moins accurate...la médicom respecte beaucoup plus les proportions, le sculpt du costume est affraid et la cape claque. (bon maintenant il y a la hot toys mms dx qui sort et elle a mis tout le monde d'accord... lol! )

MERCI POUR LE LIEN DU dC DIRECT Very Happy

mais il ne fait que du main propre,comme tout le monde n'habite pas a paris...

ca serait pas mal si tu retrouve le lien de la comparaison

la cape du premier begins HT est aussi trés longue,presque autant que le medicom

le medicom j'ai préfére le garder car pour le revendre 50 euros... dommage qu'il soit aussi petit

le dark knight medicom est peu recherche etrangement,enfin quand je dis etrangement,medicom est peu recherche tout court

Dernière édition par jhudson le Dim 3 Jan 2010 - 3:14, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA   Aujourd'hui à 10:45

BATMAN BEGINS - COMPARATIF MEDICOM/HOTTOYS V1-V2/TAKARA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant