12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Walking Dead...

Aller en bas 
+9
alfablot
olivier-11-34
binuchard
skrutum
The Doctor Shredder
johner
hanouman
Anachron
xeno64
13 participants
AuteurMessage
xeno64

xeno64


Messages : 300
Points : 284
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 43

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:53

j'ai entendu parlais en bien de cette série en 7 tomes!!!
connaissais vous?
Revenir en haut Aller en bas
xeno64

xeno64


Messages : 300
Points : 284
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 43

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:14

bon vu l'affluence qu'a provoqué ce topic.... lol!
je me suis offert le premier tome!et je dois dire que je suis accroc...superbement écrit!!vraiment
je vous le recommande vivement !!!
Walking Dead... 9782756009124v
Walking Dead... 9782756009124_pl01
Walking Dead... 9782756009124_pl04
LA SÉRIE

Toute la force du comics d’horreur au service d’un récit profondément touchant et bouleversant d’humanité. Après Walking Dead, vous ne regarderez plus un zombi de la même manière…


Le monde tel que nous le connaissions n’existe plus. La Terre, ravagée par une mystérieuse épidémie, est devenue un cimetière à ciel ouvert. Pire, les morts ne meurent plus et errent à la recherche des derniers humains pour s’en repaître. Parmi les survivants, Rick, policier, se réveille d’un long coma pour découvrir ce que son monde est devenu. Le choc passé, il doit désormais apprendre à survivre…
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:57

Comme la série sort pour Halloween, je me suis payer les 2ers tomes, pour l'instant j'ai feuilleter c'est bien sympa ! J'ai hâte d'avancer dans l'histoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:01

ah tiens ça a l'air sympa j'aime bien le style graphique

faudra que je jette un oeil tiens
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:56

Ca vient pas de sortir en série TV aux USA?
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:16

ça sort ce week end sur la télé Us Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder


Messages : 465
Points : 514
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Arkham

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:19

Après avoir vu la série de la saison 1 ( a deux reprise dont en VOSTFR ) je me suis mit a la bd. Superbe rien a dire seulement je trouve que les personnage supplémentaires a la série rajoute du piment et une dimension particulièrement riche en rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:08

Un pote m'a prété les 12 1ers tomes, terrible!!!!
Impossible que la série TV colle à la BD, certains dilemme moraux ne passeraient jamais la cencure US, dommage.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:50

Lu le tome 18 et cette série tourne en rond. Ca avance pas. Le rôle de Negan a un développement ridicule et caricatural.
Carl est aussi insupportable sur papier qu'à l'écran.
On se rend compte que ça brode un peu à l'aveuglette en se demandant si Kirkman a pensé à une fin bien défini ou s'il tire sur la corde depuis le succès de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:20

Je suis assez d'accord avec toi Mister Skrut ! Mise à part la mort de hard de
Spoiler:
qui m'a laissé un peu pantois, surtout la façon dont c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
binuchard

binuchard


Messages : 416
Points : 436
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 46
Localisation : doubs

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:08

je vous trouve super sévère messieurs Embarassed 
la série est nickel, tout le monde en prend pour son grade dans cette série, vraiment rien à dire pour moi, je suis fan Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:51

T'as lu les comics Binu? Car même ma femme qui déteste les zombies et n'aime pas les bd a kiffé le comics, alors qu'elle s'est arrêtée au milieu de la saison 2 de la série :ZZZ: .

Mis à part Daryl qui est une bonne trouvaille, c'est quand même en deçà de la version papier.
La série est bien, je dis pas, mais quand on a lu les livres, elle ne supporte pas la comparaison
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:07

C'est clair que seul daryl vaut le coup ds cette série.
J'ai vus les 3 saisons et y a rien a faire, c'est de la merde en barre!! Avec des longueurs interminable, des Perso sans aucune consistance, des invraisemblances et j'en passe.....

Lis le comics, tu ne regardera plus la série de la même façon.....
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:38

C'est justement pour ça que je ne veux pas lire la bd.
Je trouve la série bien, même si parfois c'est longuet. Si je lis la bd ça risque de me gacher la série tv donc je remet ça a plus tard. Une fois que le show tv sera terminé (je ne sais pas quand) je m'attaquerai aux bouquins.
Et ma femme ne supporte pas les histoires de zombis (croyance culturelle de chez elle) la on se regarde ça ensemble et elle apprécie. Ca nous fait un petit moment a nous en mode amoureux en mattant du zombis bouffer du cerveau. Suis trop fleur bleu ça me tuera Cool 
Revenir en haut Aller en bas
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:36

Ecoutes les pas tu peux aimer la BD ET la série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:07

binuchard a écrit:
je vous trouve super sévère messieurs Embarassed
la série est nickel, tout le monde en prend pour son grade dans cette série, vraiment rien à dire pour moi, je suis fan Very Happy
Nickel de quoi ? le comics ou la série TV ? on parle de la qualité du comics pas de la qualité de la série donc sévère après 18 tome on peut l'être même si après tout ce temps fallait bien que ça arrive.
J'ai bouffé 13 tomes en 2 semaines donc c'est vrai que maintenant, le laps de temps entre 2 tome on passe un peu à autre chose et l'engouement s'estompe.

Sinon oui on peut aimer les 2 même si j'en fait pas parti. Quand on sait que la série n'osera jamais aller aussi loin on se prive déjà d'un gros point fort. C'est surtout que tout ce qui est bien dans le comics n'est pas repris et tout ce qui n'est pas bon ça ils l'inventent de plein gré.
On va pas rentrer dans un débat de comparaison.

Anachron a écrit:
Mise à part la mort de hard de
Spoiler:
qui m'a laissé un peu pantois, surtout la façon dont c'est fait !
C'est dans le 17 qu'il claque nan ?
Dans le 18 j'ai été consterné de la personnalité sans relief de Negan. J'veux bien qu'on en fasse un vrai super villain hardcore mais le speach pour retourner Carl dans son bordel est tellement bidon.
Tout comme la coalition avec un chef de tribu armé d'un tigre Shocked .... Le point fort devient le point faible de cette série. Ca tue tellement de perso pour prouver que personne n'est à l'abri que lorsqu'ils en introduisent un nouveau, bah au bout de 18 tomes ça s'essouffle hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:15

J'ai été jusqu'au tome 17 de la bd je l'ai dévoré...comme un zombie, la série je debute la saison 2 pour moi les 2 valent le coup mais en même temps la série j'ai vu que 7 épisodes (saison 1 : 6 episodes + 1 épisode saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
binuchard

binuchard


Messages : 416
Points : 436
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 46
Localisation : doubs

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 6:27

pour moi la bd sera toujours meilleure que la série tv, c'est clair que niveau violence on ne pourra pas retrouver ça sur le grand écran. Pour ce qui concerne le tome 18 ... bha je l'ai pas encore lu (petit veinard Smile Smile ) c'est une excellente série à conseiller d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 7:44

chap a écrit:
Ecoutes les pas tu peux aimer la BD ET la série. Wink

Exactement et c'est mon cas Wink Autant le Comics est ENORME I love you autant la série j'adore I love you les deux ont pour toile de fonds le même sujet et les mêmes persos mais ont une approche et une histoire qui diffère et c'est tant mieux car perso de suivre une série dont je connais le dénouement à l'avance puisque conforme au Comics ça ne m'intéresse pas plus que ça Siffle C'est pour ça que je ne lis pas les livres Game of Thrones, j'aime tellement la série que je ne veux pas me gâcher la surprise Wink 

C'est ça que j'aime avec la série Walking Dead, c'est que tu te dis oui ce perso va rester vu que dans le comics il reste longuement et bam, mort, effet de surprise garanti I love you MDr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
binuchard

binuchard


Messages : 416
Points : 436
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 46
Localisation : doubs

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:20

tu as tout dit cid Copain 
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:41

Pareil que Cid, j'aime les 2 (avec une légère préférence pour la série télé) et pour des raisons bien spécifiques qu'il a très bien résumé.

D'ailleurs dans la saison 3 il est très amusant de voir comment les réalisateurs jouent avec le comics.
Ex: quand on voit le gouverneur préparer la salle de torture qui dans le comics sert à violer et torturer Michonne, on s'attend au pire...mais au final il changera d'avis à la dernière minute (il comptait visiblement torturer Andréa) et personne ne sera torturé ici.

Bon point en tout cas avec la future saison 4 qui compte s'éloigner totalement du comics.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:40

Lu tome 20.
Ca tranche radicalement avec les 2 derniers n° hyper plan-plan. Celui là c'est que du bourrin non stop avec enfin la confrontation des communautés à celle de Negan.
Ca tire, ça dézingue mais à la fermeture du bouquin, statut quo. J'aurai cru qu'on plierait enfin cette rivalité mais nan. Pire, on en est presque à trouver des facettes "louables" à Negan ce qui serait complètement aberrant au vu de ses 1ères apparitions. Rick met en place son plan et on passe d'un clan à l'autre qui vient assaillir l'autre et qui prend l'avantage. C'est tout de même lisible même si on se dit que ne pas arriver à une conclusion définitive après tant de bouquin sur l'arc Negan commence à gonfler fortement.

edit 07/07 Lu tome 21.
Et bah le dénouement est nul à chier ! Ca tire ça tue, ça tue et ça tire...... et à la fin ceux qui doivent mourir ne meurent pas. On conserve en espérant rebondir un prochain tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Walking Dead... Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead...   Walking Dead... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking Dead...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE WALKING DEAD
» 10" walking dead macfarlane
» CAT TOYS - THE WALKING DEAD - CAROL (CT-003)
» MC FARLANE TOYS - Walking dead TV series (5 inch figures)
» OUR WORLD - WALKING DEAD - BRAVE HUNTSMAN (DARYL DIXON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: BD/COMICS/MANGAS-
Sauter vers: