Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mar 30 Juin 2009 - 13:09

j'ai commencer à salir la veste hier avec un jus gris et ça rend bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
elvis1976

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mar 30 Juin 2009 - 13:14

Ce qui marche le mieux pr salir les cuir ce n'est pas forcément les jus de peinture!
Un brossage à sec léger fait ressorti les arretes et coins des vestes. Cool
sculpteurfou

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mar 30 Juin 2009 - 14:15

pour ce qui est des articulation tu peux les tronçonner les bidouillé moi les modifi avec mon pyrograveur , ou ma mini perceusse suivant les cas mais pour 11,50 euro le corp rapport qualité prix et ce que je leur fait faire..
c'est le top moi apres je prefere les corp hot toys mais ça c'est autre chose et chacun ces gouts ! et surtout on ne va pas faire un consil sur le sexe des anges chacun utilise ce qu'il veux !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurinemuseum.com
16k

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mar 30 Juin 2009 - 15:18

quel Superbe Rorschach!!!! Je crois que c'est lui et Manhattan que j'ai toujours préféré chez les Watchmen! Tiens d'ailleurs, je ne savais pas que Triad avait fait un Trench! Ca doit dater parce que le le trouve même pas dans les archives!
J'aime beaucoup ton T2 aussi! Mais je suis d'accord, un repaint s'impose! J'en ai un et on dirait qu'il a passé l'été dans un frigo tellement il est pâle. Et comme il devait regarder la poignée en attendant qu'on lui ouvre, il louche! Very Happy
En ce qui concerne les corps, je sais que HT est à la mode, et c'est vrai, à l'exception des chevilles, ils sont cools, mais moi, je suis pour la variété et je pense qu'à chaque custom son corps. Je pense que les Bucks sont encore très utiles, notemment si on doit faire quelqu'un de très grand! J'ai un petit coup de coeur pour les DML. Certes, c'est pas le dernier cris, mais à poil il sont encore très esthétiques et surtout, ils ne sont vraiment pas chers et faciles à trouver!
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Jeu 19 Aoû 2010 - 18:39

Allez grosse mise à jour dans mes customs (le Scharzy est pour l'instant remisé et le Snake et en attente) . Voici le petit diorama que j'ai fait :

Donc le matos utiliser, des cagettes que j'ai vieilli et peinte pour le bois, du polystyrène extrudé pour la base et le mur. La plaque d'égout est en bois de cagette les clous sont des têtes d'épingle, les sacs de sable sont du lin que j'ai découpé est cousu (Pour la couleur je l'ai laissé tremper dans du café + de 1 heure et ils sont rempli de sable fin). Il me reste encore 7 sacs à finir, je dois imprimer des affiches que je collerai sur le mur du fond et je dois encore faire joncher le sol de saloperie.

Ensuite voici mon custom Post Apo :

Pour ce Custom j'ai utiliser un body Soldier Story, le casque, les lunettes, l'écharpe c'est du dragon. Le manteau c'est du Triad Toys. Il me manque encore un peu de matos, comme un sac à dos. Je dois lui mettre un fusil à pompe et j'hésite à lui mettre un masque à Gaz.
Orochi

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Jeu 19 Aoû 2010 - 23:13

Bien le dio ! Par contre, il manque des affiches et des p'tits trucs pour faire réaliste Wink

Pour les fissures, les 3 du sols sont trop identiques et elles s'arrêtent trop net. Tu devrais les faire continuer en diminuant.

Ton mec déboite bien aussi, je lui mettrais pas de masque à gaz perso, il claque bien avec le bandana Copain
lucoco20

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Sam 21 Aoû 2010 - 21:46

Super dio !

C'est vrai que les fissures se ressemblent, mais ce ne m'a pas choqué du tout, les sallissures sont bien aussis, et les sacs sont très réalistes !

Tout comme Orochi, je ne mettrais pas de masque à gaz, le bandana suffit amplement !

Hâte de voir la suite.
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Dim 5 Sep 2010 - 15:02

Alors voila une petite mise à jour, Mon Dio est fini j'ai mis les affiches comme l'avais suggérer Mister Orochi et j'ai saloper le sol.

J'en profite aussi pour mettre les photos de mon Rorschach, je suis pas encore satisfait de la tête. J'attends une meilleure inspiration.

Voila aussi ma dernière création pour mon custom Post Apo, mais j'arrive pas à trouver une boucle (attache) qui me plaise.

kiko

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Dim 5 Sep 2010 - 17:33

il est bien sympa ton Rorschach. les tâches évoquent peut-être encore trop 2 yeux +une bouche..."souriante", ce qui est génant pour ce perso torturé psychologiquement. peut être pepétuer les tâches sur les côtés du visage?
sinon le reste est nickel.
Nykhö

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Dim 5 Sep 2010 - 17:46

Je le trouve bien, ton Rorschach. Si la tête te plaît pas, tu peux peut-être trouver l'inspiration sur Google Images en tapant "rorschach test". Y a plein de motifs terribles. Wink
Orochi

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Dim 5 Sep 2010 - 20:33

Moi aussi je le trouve bien le motif. C'est le menton qui est bizarre, ou alors c'est juste sur la tof... scratch

Ton dio rend mieux comme ça, reste plus qu'à le saloper un poil^^
vador10

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mar 7 Sep 2010 - 11:38

il est jolie mais c'est le DC DIRECT ?????????? non
donc d'origine,
si tu veux le modifier un peu, confectionne lui une nouvelle cagoule et fait tes propres motifis.
ou alors tu enlève la cagoule et tu lui refait le portrait.
elvis1976

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mar 7 Sep 2010 - 12:00

Alors pr le rorschach ce ke je te conseillerais et c ce que j'ai fait sur le miens.

La base de ton masque est bonne ce que tu peux faire et qui rend bien ce repeindre en blacn le masque en tissu directement sur latete.
Mais vas y hein mais bcpd e peinture blanches un fois seche tu verras le masque va coller à la tete et lui donner un aspect plus réaliste.
Ensuite tu peux refaire les taches à la main.
vador10

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mar 7 Sep 2010 - 12:51

mais en faisant ça, le peinture ne va pas coller à la tête ???????????
car ça serai dommage d'abîmer une tête si jolie en dessous.
elvis1976

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mar 7 Sep 2010 - 12:56

Ben je sais pas si il utilise la tete du dc direct et il peut tjrs mettre le masque sur une ature tete et garder celle de kovacs.
vador10

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mar 7 Sep 2010 - 13:42

c'est clair que dans son cas c'est la meilleure solution, la preuve avec cette photo du mien sans la cagoule
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mer 8 Sep 2010 - 8:39

Oui je confirme c'est le DC direct que j'ai mis sur un body BBi 3.5, mais la sur les photos on le vois pas j'ai saloper les vêtements, vieilli le pantalon et les chaussures. Ce n'est pas la tête du vrai Rorschach sous ma cagoule (J'arrive pas à enlever la tête sur le DC Direct Suspect ) Je vais suivre ton conseil Elvis, je vais peindre la cagoule avec du blanc et je referai les taches après, à l'époque je l'avais fait avec une chaussette que j'avais peint en blanc. Tu peux me filer l'adresse ou tu à chopper le Chapeau tissu stp ?
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mer 8 Sep 2010 - 18:36

J'me suis toujours demandé comment j'me serai démerdé avec le DC ?
Bah je pense qu'il ressemblerait presque à ce que tu as fait.
Je sais pas si il sera tout seul dans son coin mais le corps BBi est clairement trop stock pour Walter mais s'il reste tout seul.... pourquoi pas, cela dit si l'envie de le switché te prends, les TTL sont plus petits et mieux taillé anatomiquement.
Là j'ai un peu retapé le mien ce weekend, j'le posterai plus tard pour te filer 2-3 astuces pour le manteau.
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Ven 17 Sep 2010 - 18:59

Bon je me suis lancer (Pas trop fort ça fait ma l Maboule ) dans la peinture de Tête, voila mon Tony Stark Mech Tech, je flippe comme un malade pour les yeux ! Mais la faut que j'attende que la tignasse sèche !

lucoco20

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Ven 17 Sep 2010 - 19:01

Et ben ! Le rendu à l'air super ! Tu as utilisé quoi pour la couleur peau ?
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Ven 17 Sep 2010 - 19:04

En fait c'est un mélange de peinture à l'huile. Il y a du Blanc Titane, du jaune de Naples et du rouge de Garance.
mick141

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Ven 17 Sep 2010 - 19:55

j'ai deja testé la peinture a l'huile mais je n'arrive pas a avoir une peinture lisse (on vois les traits du pinceau)
faut il la diluer?
est ce qu'il faut un pinceaux bien special?
kiko

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Ven 17 Sep 2010 - 20:17

nickel le paint !
avec ce cou on croirait un diable qui sort de sa boite ...
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Ven 17 Sep 2010 - 20:26

mick141 a écrit:
j'ai deja testé la peinture a l'huile mais je n'arrive pas a avoir une peinture lisse (on vois les traits du pinceau)
faut il la diluer?
est ce qu'il faut un pinceaux bien special?

Je ne la dilue pas, mais par contre j'en met peu et je la tire au maximum ! Niveau pinceau j'ai un pinceau à poil cour et en forme de brosse.
Sur ma prochaine tête je ferai un wip avec photo !

Merci à Kiko Wink
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Ven 17 Sep 2010 - 20:32

Pas mal..... manque peut être quelques effets pour rajouter un peu de vie.
Truc qui me choque, c'est la brillance des cheveux, p'têt atténuer tout ça avec quelques brush de brun car là, y'a que les africains pour avoir des cheveux aussi noir.
Bon courage pour les yeux, tu verras, c'est une torture bom
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Aujourd'hui à 16:24

Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant