Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mer 8 Avr 2009 - 16:31

Bon bah après des semaines et des semaines de boulot, je suis enfin arrivé à quelque chose de convenable avec mon Rorschach.
Il fera peut être pale figure à coté de celui d'elvis, mais je suis plutôt content de moi.

Le matos utilisé :

Body Sideshow
Pantalon Mr Bean Enterbay ( Attention les fringues Enterbay taille petit )
Trench-coat de la marque Triad toys
Main du Joker V1
Chaussure acheter sur ebay
Les chaussettes, le visage, le chapeau, l'écharpe et la chemise sont de ma fabrication (La chemise je vous la montre pas elle moche à souhait).

Trêve de blabla des petites photos vite faite

Dernière édition par Anachron le Ven 17 Sep 2010 - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinyseed

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mer 8 Avr 2009 - 22:52

Ma foi il me plait bien ton pti' Rorschach, il lui manque juste un petit accéssoire pour l'agrémenter,peu etre un hachoir de boucher Twisted Evil
kojiro10

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Jeu 9 Avr 2009 - 7:41

sympa ton custom ,si tu as besoin d'éventuels objet ,genre hachoir épée ,je peux regarder dans ma boite à rabiots .
n'hésite pas !!!
Orochi

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Jeu 9 Avr 2009 - 13:30

Avec un autre corps il aurait plus de gueule, sur socle ça le gâche un peu ( la taille toute serrée et le trench tiré ), alors qu'il a l'air nickel ce custom !! Super
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mar 14 Avr 2009 - 11:17

Merci camarades pour les encouragements Wink Je dois le saloper encore un peu ! Pour le socle, actuellement j'ai que cela en rab
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mer 22 Avr 2009 - 13:06

Pour ce qui concerne le body, je ne suis pas trop d'accord avec Orochi... Wink

Selon moi, un body Sideshow en vaut bien un de chez Hot Toys.
En fait, tout dépend de la pose que l'on veut donner à sa 12".

La question que je pose, par rapport à ton custom, Anachron, c'est de savoir comment tu as réussi à adapter des mains HT sur un body SSC... scratch
Orochi

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mer 22 Avr 2009 - 13:15

Fantastic-Fab a écrit:

Selon moi, un body Sideshow en vaut bien un de chez Hot Toys.
En fait, tout dépend de la pose que l'on veut donner à sa 12".

Sur quoi tu te bases pour affirmer ça ? :lol:
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mer 22 Avr 2009 - 13:33

Sur ma propre expérience personnelle...

En effet, pour avoir eu, en ma possession, les bodies de chacune des deux marques, je ne pense pas qu'on puisse affirmer qu'un body est meilleur qu'un autre pour un custom.
Après tout, quand ils sont habillés, couverts de différentes couches de vêtements, l'aspect esthétique du body n'a que peu d'importance... Rolling Eyes

Comme je le disais, tout dépend d'abord de la pose que tu voudras donner à ton custom...
Ainsi, si tu veux donner une pose dynamique à ton personnage, tu préféreras un corps Hot Toys...
En revanche, si tu décides de donner à ton personnage une pose plus "figée", un body Sideshow suffira... Rolling Eyes

Après, tout dépend, aussi, de la mise en valeur du custom, au moment de la séance photos. Wink

Il reste que tout ça est très subjectif et que la qualité d'un custom dépend aussi du regard de chacun de nous...
Orochi

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mer 22 Avr 2009 - 13:40

Fantastic-Fab a écrit:
Sur ma propre expérience personnelle...

En effet, pour avoir eu, en ma possession, les bodies de chacune des deux marques, je ne pense pas qu'on puisse affirmer qu'un body est meilleur qu'un autre pour un custom.
Après tout, quand ils sont habillés, couverts de différentes couches de vêtements, l'aspect esthétique du body n'a que peu d'importance... Rolling Eyes

Pas d'accord. La force d'un corps se trouve justement dans sa capacité à rendre le personnage "vivant" et réaliste une fois habillé de vêtements. Je veux bien que pour des Jedi camouflés sous de longues et épaisses toges, ce ne soit pas important mais en temps normal si.

Fantastic-Fab a écrit:
Comme je le disais, tout dépend d'abord de la pose que tu voudras donner à ton custom...
Ainsi, si tu veux donner une pose dynamique à ton personnage, tu préféreras un corps Hot Toys...
En revanche, si tu décides de donner à ton personnage une pose plus "figée", un body Sideshow suffira... Rolling Eyes

Anachron lui a donné une pose toute simple et pourtant ça choque au niveau des hanches et de la stature en elle-même, d'où l'importance d'un corps, même habillé.
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mer 22 Avr 2009 - 14:02

D'accord, un corps est censé être fiable que ce soit en mouvement ou fixe, le truetype est beaucoup plus fonctionnel sans parler de l'esthétisme, de l'anatomie et des possibilités d'articulations.
Suffit de voir le nombre de gens qui ont changé Kroenen avec un Truetype.
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mer 22 Avr 2009 - 16:34

Heureusement que j'avais pris soin de préciser que tout ça restait très subjectif et que la qualité d'un custom dépendait aussi du regard de tout un chacun...

Enfin... Rolling Eyes

Orochi a écrit:
Anachron lui a donné une pose toute simple et pourtant ça choque au niveau des hanches et de la stature en elle-même, d'où l'importance d'un corps, même habillé.
Sauf que ce qui te choque tant, au niveau des hanches, est cet aspect étriqué, causé par l'anneau du socle qui enserre la taille de la fig' d'Anachron.
Si notre camarade avait opté pour un socle Hot Toys de nouvelle génération (ce que je lui conseille Wink ), la fig' aurait parue moins engoncée dans son imperméable. Du moins, c'est mon avis. Rolling Eyes

Quant à ce qui concerne la stature, je ne voudrais surtout pas paraître pédant, mais il faut savoir de quoi on parle...
Si je me rappelle bien de la définition du mot "stature", il me semble que ce terme fait d'abord référence à la hauteur d'une personne ou, en l'occurrence, pour le sujet qui nous préoccupe, d'une figurine 12 pouces.

Du coup, sans vouloir vexer qui que ce soit, parler de stature, dans ce cas, ma paraît un peu hors de propos, sachant que toutes les figurines 12 pouces du marché, en dehors de quelques exceptions, mesurent entre 30 et 31 cm.

Tout ça pour dire que, si je suis d'accord pour dire que la pose du Rorschach d'Anachron et le socle ne rendent pas hommage au personnage (ce qui est normal, vu que, d'après ce que j'ai compris, le custom n'est pas totalement terminé), la marque du corps n'est, selon moi, pas du tout en cause. No

skrutum a écrit:
D'accord, un corps est censé être fiable que ce soit en mouvement ou fixe, le truetype est beaucoup plus fonctionnel sans parler de l'esthétisme, de l'anatomie et des possibilités d'articulations.
Si je veux bien être d'accord avec toi, skrutum, sur les possibilités d'articulations du True Type, par rapport au Art S. Buck, en quoi l'aspect esthétique d'un body a-t-il une quelconque importance lorsque, de toutes façons, ce body finira habillé et couvert de vêtements Question

De même que je ne vois pas d'où te vient l'idée que le body SSC présente un quelconque défaut anatomique...

Je bosse actuellement, et depuis plusieurs semaines, sur un custom, dont la base est un corps Sideshow. J'ai donc eu le temps d'observer les détails du body Buck de la marque et d'en recenser les défauts éventuels...
Et bien, si je reconnais volontiers que le corps n'est pas le plus esthétique qui soit, je n'ai noté aucun défaut anatomique, si ce n'est des pieds un peu petits. Rolling Eyes
Je précise que je ne parle que du corps Art S. Buck, sans la tête, ni les mains, que les sculpteurs de chez Sideshow ont toujours tendance à faire trop grosses. Crying or Very sad

J'ajouterai que, si le body Buck de SSC est "moche", il n'est pas le seul.
En effet, avez-vous, honnêtement, déjà pris le temps d'observer les corps RAH de Medicom et G3 de BBI Question Rolling Eyes

Pour moi, ce débat n'a pas lieu d'être.
Nous sommes, objectivement, tous d'accords pour dire que le meilleur body du marché, actuellement, en terme du nombre et de l'amplitude de ses articulations, est le True Type de Hot Toys.
En revanche, il ne présente, pour moi, aucun avantage, sur les corps des autres fabricants, aux niveaux de l'aspect anatomique et esthétique. No

Cela étant dit, Anachron, j'ai oublié de t'adresser mes félicitations pour l'excellent boulot que tu as effectué, sur ton custom. Super
Il est magnifique Exclamation
Je te souhaite bon courage pour la suite... J'ai hâte de voir le résultat final Exclamation bounce
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mer 22 Avr 2009 - 18:30

Je pense avoir fait suffisamment de custom pour pouvoir avoir une opinion objective et je n'ai pas envie de raviver la guerre SS vs. HT (surtout pas avec toi qui est clairement pro-Sideshow).
Je partirait juste de mon custom John McLane où je lui ai changer 4 fois de corps.
Avec le Buck il avait l'air d'avoir un cintre entre les épaules et l'articulation de l'avant bras était visible (voilà pour la fonctionnalité et l'esthétisme).
Avec le Truetype on pouvait réguler la hauteur des épaules afin de gérer sa chemise à carreaux.
Bon maintenant il a un corps ODA (bientôt les photos) donc les HT n'était pas non plus idéal.
Bien sûr que si qu'avoir un bon corps sous les vêtements joue, suffit de voir le 12" ToyBiz pour savoir que le résultat sera moche malgré le sappes qu'on lui mettra, le Buck a des bras trop long et des mains gigantesque et l'articulation des cuises est trop creusé ce qui fait rentrer le pantalon dans une pose assise...je pourrais continuer mais ça sert à rien, bref pour le Rorschach d'Anachron, je pense qu'un Buck suffit malgré tout.
Cela étant dit, Anachron, n'oublions pas que Walter Kovacs est très petit et qu'un corps Buck est plutôt grand.
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Jeu 23 Avr 2009 - 9:17

Loin de moi l'idée de raviver une hypothétique guerre entre Sideshow et Hot Toys. N'y en a-t-il même jamais eu Question Rolling Eyes
Pour moi, il n'y a juste qu'une très saine divergence d'opinions sur un sujet qui nous passionne tous et chacun de nous ne fait rien d'autre que d'exprimer son point de vue.
Selon moi, aucun de nous ne détient réellement la vérité, puisque chacun de nous ne peut faire autrement que de se baser sur sa propre expérience.
Or, ce serait prétentieux de prétendre, par exemple, que mon expérience prévaut sur la tienne... Ou l'inverse. Wink

Dans le même temps, mon cher skrutum, je ne mets, en aucun cas, en question ton objectivité.

Pour précision, je ne me considère pas non plus comme étant vraiment "pro-Sideshow", pas plus que je ne suis anti-Medicom ou anti-Hot Toys. Loin de là...
Je suis parfaitement conscient des défauts du body Art S. Buck et je n'ai jamais prétendu que ce body était meilleur qu'un autre. Je défends juste l'idée que ce corps possède aussi, contrairement à ce que beaucoup affirment, ici, des qualités.

Voilà pour les précisions Exclamation Wink

skrutum a écrit:
(...) le Buck a des bras trop long et des mains gigantesques (...)
Mmh... Il me semble bien avoir précisé que je ne parlais, au sujet du Art S. Buck, que du corps, sans la tête, ni les mains...
J'avais même pris soin de souligner les mots qui me paraissaient importants... Rolling Eyes

Je vérifie :

Fantastic-Fab a écrit:
Je précise que je ne parle que du corps Art S. Buck, sans la tête, ni les mains, que les sculpteurs de chez Sideshow ont toujours tendance à faire trop grosses. Crying or Very sad
Bon, et bien, ça fait plaisir de voir qu'on fait attention à ce que j'écris. :| lol!

Plus sérieusement, comme je l'ai dit plus haut, je suis conscient des défauts du body Sideshow. Ce body n'est, certes, pas parfait.
Mais, qui oseras prétendre, objectivement, que le True Type de Hot Toys est, quant à lui, 100% parfait Question

skrutum a écrit:
Cela étant dit, Anachron, n'oublions pas que Walter Kovacs est très petit et qu'un corps Buck est plutôt grand.
En fait (et je ne crois pas que skrutum l'ignore), Sideshow a produit une variante du body Buck plus petit, le Short Male Body, qui a notamment été utilisé pour les figurines de Darth Maul et Luke Skywalker, sous la licence Star Wars.
Ce body mesure, selon la taille de la tête, entre 29 et 29,5 cm.

Pour davantage de précision, Anachron, tu peux te renseigner en cliquant sur le lien suivant : Sideshow Collectibles 12 inch Figure Body Guide Exclamation Wink

Aussi, si tu songes à garder un body Sideshow, pour ton custom de Rorschach, et que tu veuilles respecter l'échelle, tu peux essayer de te procurer ce body. Il s'en vend pas mal sur eBay, assez régulièrement. Wink
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Jeu 23 Avr 2009 - 11:12

Fantastic-Fab a écrit:
skrutum a écrit:
(...) le Buck a des bras trop long et des mains gigantesques (...)
Mmh... Il me semble bien avoir précisé que je ne parlais, au sujet du Art S. Buck, que du corps, sans la tête, ni les mains...
J'avais même pris soin de souligner les mots qui me paraissaient importants... Rolling Eyes
J'avais capté, mais ça fait quand même partie...:albino:

Fantastic-Fab a écrit:
En fait (et je ne crois pas que skrutum l'ignore), Sideshow a produit une variante du body Buck plus petit, le Short Male Body, qui a notamment été utilisé pour les figurines de Darth Maul et Luke Skywalker, sous la licence Star Wars.
Ce body mesure, selon la taille de la tête, entre 29 et 29,5 cm.
Bah merde, j'y avais pas pensé à Luke, perso j'utilise ce corps :

http://cgi.ebay.fr/bi46-1-6-bbi-Aviator-G1-Nude-Body-Blue-Gloves_W0QQitemZ250411793571QQihZ015QQcategoryZ27294QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
pas trop cher et vraiment petit. Je l'ai utilisé pour Nathan Algren et Red Skull.
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Jeu 23 Avr 2009 - 12:39

C'est vrai que les corps BBI ne sont pas excessivement grands. Rolling Eyes

Sinon, il y a aussi les derniers corps Dragon qui, si ma mémoire est bonne, ne doivent pas mesurer plus de 29,5 cm. Wink
Et puisque je parle de Dragon, je me souviens que les bodies de cette marque constituaient les meilleurs corps, sur le marché, il y a une dizaine d'année.
A l'époque, je ne jurais, d'ailleurs, que par cette marque, que je préférais à... Sideshow. Whouhou

Comme quoi, "il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis", comme on dit. Wink lol!
Orochi

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Jeu 23 Avr 2009 - 13:10

Fantastic-Fab a écrit:

Quant à ce qui concerne la stature, je ne voudrais surtout pas paraître pédant, mais il faut savoir de quoi on parle...
Si je me rappelle bien de la définition du mot "stature", il me semble que ce terme fait d'abord référence à la hauteur d'une personne ou, en l'occurrence, pour le sujet qui nous préoccupe, d'une figurine 12 pouces.

Du coup, sans vouloir vexer qui que ce soit, parler de stature, dans ce cas, ma paraît un peu hors de propos, sachant que toutes les figurines 12 pouces du marché, en dehors de quelques exceptions, mesurent entre 30 et 31 cm.

Ok, je me suis mal exprimé. Je voulais parler du personnage en pieds, se tenant droit et les bras le long du corps.

Fantastic-Fab a écrit:

skrutum a écrit:

Si je veux bien être d'accord avec toi, skrutum, sur les possibilités d'articulations du True Type, par rapport au Art S. Buck, en quoi l'aspect esthétique d'un body a-t-il une quelconque importance lorsque, de toutes façons, ce body finira habillé et couvert de vêtements Question

Habille une boule de pétanque avec les fringues du Joker HT et tu verras une différence. J'ironise bien sur mais quand tu parles d'aspect esthétique, ça ne veut pas seulement dire la "beauté" de celui-ci ( pour le coup, je suis d'accord avec toi, on s'en cague de savoir s'il est beau ou pas) mais comprend aussi et surtout ses formes et SA forme dans sa globalité.

Je conçois tout à fait que tu ne prennes pas ça en compte en ce qui concerne tes choix mais pour beaucoup de personnes, c'est un critère primordial.

Fantastic-Fab a écrit:
En effet, avez-vous, honnêtement, déjà pris le temps d'observer les corps RAH de Medicom et G3 de BBI Question Rolling Eyes

Pas d'accord, je suis fan du KAI, et le trouve très beau malgré toutes ses articulations visibles et le fait qu'il ressemble moins à un humain que la plupart des corps. Cela reste vraiment subjectif.

Fantastic-Fab a écrit:

Pour moi, ce débat n'a pas lieu d'être.
Nous sommes, objectivement, tous d'accords pour dire que le meilleur body du marché, actuellement, en terme du nombre et de l'amplitude de ses articulations, est le True Type de Hot Toys.
En revanche, il ne présente, pour moi, aucun avantage, sur les corps des autres fabricants, aux niveaux de l'aspect anatomique et esthétique. No

Encore une fois, pas d'accord. Le KAI vaut largement le TT "en terme du nombre et de l'amplitude de ses articulations". Même nombre d'articulations et aux même emplacements pour des mouvements quasi-identique. Seul l'aspect physique les différencie.
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Jeu 23 Avr 2009 - 13:47

Et hop, retour au débat Exclamation lol!

Orochi a écrit:
Ok, je me suis mal exprimé. Je voulais parler du personnage en pieds, se tenant droit et les bras le long du corps.
Ah OK Exclamation
Donc, dans ce cas, je crois que le terme est "posture". Wink

Orochi a écrit:
Habille une boule de pétanque avec les fringues du Joker HT et tu verras une différence. J'ironise bien sur mais quand tu parles d'aspect esthétique, ça ne veut pas seulement dire la "beauté" de celui-ci ( pour le coup, je suis d'accord avec toi, on s'en cague de savoir s'il est beau ou pas) mais comprend aussi et surtout ses formes et SA forme dans sa globalité.
Dans ce cas, il serait donc plus juste de parler des proportions de chaque body.

Et, pour le coup, en toute objectivité, le corps Art S. Buck de Sideshow ne me paraît pas davantage disproportionné que le True Type de Hot Toys ou le RAH de Medicom.

Au pire, pourra-t-on dire que le Buck est très musclé, tandis que le True Type est élancé et que le RAH est mince.
Ainsi, chaque body représente un archétype des différents physiques humains existants... Rolling Eyes

Orochi a écrit:
Je conçois tout à fait que tu ne prennes pas ça en compte en ce qui concerne tes choix mais pour beaucoup de personnes, c'est un critère primordial.
C'est pourtant un critère important, pour moi aussi. Wink

Orochi a écrit:
Fantastic-Fab a écrit:
Pas d'accord, je suis fan du KAI, et le trouve très beau malgré toutes ses articulations visibles et le fait qu'il ressemble moins à un humain que la plupart des corps. Cela reste vraiment subjectif.
Sauf que, si je te crois volontiers lorsque tu dis que le corps du KAI est beau, ce corps a été spécifiquement conçu pour cette figurine (Ce qui est d'ailleurs le point fort de Medicom), au contraire du True Type qui sert de base à beaucoup de "12 pouces" de Hot Toys.

Il reste que, comme tu le dis, tout ça est effectivement très subjectif. Rolling Eyes
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Jeu 23 Avr 2009 - 14:44

:P Ah ces 2 là....

Bon sinon moi j'aime autant les SS que les medicom ou le HT ou encore les takara..

Sauf pour Star Wars ou je préfère largement le SS en comparaison du cou de girafe de Darth Maul made in Medicom Whouhou Ch'ai pas si vous vous souvenez ???? L'attaque des cous de girafes ?? ep II Whouhou spéciale dédicace Orochi, weebi, Fab.....

Comment ça de l'huile sur le feu ?? Hein ?? geek
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Jeu 23 Avr 2009 - 18:36

Oula !!! j'en ai eu des truc à lire ! Donc pour répondre déjà à la question de Fab, j'ai fait du provisoire pour les mains, j'ai simplement "enfoncé" un peu fort les mains sur les poignets du body.

Orochi, je prend ta remarque concernant l'aspect des hanches et de la stature. Il fait très large du torse ? concernant les hanches qu'est ce qui te choque ?

Skrutum, merci pour l'info sur la taille de Walter Kovacs
Tu pense qu'avec ce Body je pourrai rajoutez un peu de réalisme à mon custom ?

Ou bien changer mon Buck par une True Type

Après, honnêtement le choix du Buck c'est uniquement car je n'avais que ça sous la main et que ça me brulez les doigts de commencer. Il est vrai que lorsque je le regarde, je le trouve très grand et j'ai l'impression que la tête (Hot toys recouvert d'une chaussette à maille fine) fait trés petite par rapport au corps.

Concernant la mobilité du corps, je ne souhaite pas lui faire prendre des poses à la Kroenen , donc un True type ou un Buck, ça ne change rien pour moi. Je veux seulement qu'il soit le plus proche du Rorschach du film.

Après perso j'attendai avec impatience vos avis pour l'améliorer.

Bersek, amuse toi à jouer à l'huile et je te la balance bouillante !!!! lol!
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Ven 19 Juin 2009 - 19:49

Voila mes nouveaux custom en vours de finition !

Donc je commence par notre Arnold

Matériel utilisé :

Body Hot toys
Tète Sideshow (Part en peinture le mois prochain chez Elvis)
Fringue Sideshow

Concernant ce custom, j'ai une question à vous soumettre. Je trouve qu'il manque de masse ! Pensez vous qu'en rajoutant du coton sur le corps, les épaules et les bras je puisse obtenir un Arnold plus massif ?
Concernant ce custom il me reste à faire 2 nouvelle ceinture trouver un lance grenade et faire un petit weathering

Ensuite le Beau Snake Plisken

Matériel utilisé
:
Body Hot toys
Blouson Sideshow (Celui de Spike dans buffy)
Tee-shirt et pantalon (Fait maison)
Botte SS dragon
La tete chez elvis en cours de peinture
Magnum acheter sur ebay (J'en cherche un 2eme)

Il me reste sur ce custom les Holsters à faire, la ceinture (J'ai fait la boucle en pate fimo), trouver un fusil qui conviens et acheter la moto au 1/6.
Les mecs je suis à l'ecoute de toutes les remarques Wink
elvis1976

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Ven 19 Juin 2009 - 19:53

Concernant le arnold! Ce que je ferais d'abord c'est acheter des muscle sleeve leg pour les jambes! J'en ai utilisé pour le mien!

http://www.store-rooms.com/Product.aspx?sku=29

Pour le torse j'ai utilisé de la pate fimo pour le mien! TU resculpte un peu les pecto et les epaules et tada!

Ce que tu peux faire c'est le mettre sur un corps ACE bcp plus robuste que les autres!

Dernière chose j'userais la veste en la drybrushant de brun et gris et je repeindrais les zip en metal!

Le SNake est bien parti! continue mec
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Sam 20 Juin 2009 - 11:18

Merci pour les infos Elvis ! Je vais m'atteler à ça rapidement Wink Au fait c'est quoi exactement le projet que tu as sur Freaks avec Z ?
sculpteurfou

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mar 30 Juin 2009 - 9:59

bonjour messieurs je me permet juste de vous poser une question connaissé vous les corps obitu ???
il on un intéret et pas des mondre c'est qu'il sont entierement démontable et modulable c'est a dire que l'on peux les agrandir a souhait !!!

http://www.hlj.com/product/OBT03101

je vous donne ce liens il sont dispo sur ce site connu
je me sert de ces corps quand je créer un perso et je met des mains sideshow dessus cela rend vraiment bien ..
pour ma part quand je veux rembourrer les épaules ou meme faire un perso un peu grasouillet j'utilise de la mousse de calfeutrage que l'on met autour d'une fenetre l'avantage c'est que l'on peux collé plusieurs épaisseurs sans que cela ne se tasse avec le temps ...
j'espere ne pas mettre imissé dans votre conversation
messieurs

une autre chose ton custum est super mais la tete je la trouve a moins que ce ne soit les photo mais un peu blafarde ...
quand je veux donner du réalisme a une tete au niveau du grain de peau je fait un jus a la peinture a l'huile si cela t'intéresse...
j'éspere ne pas t'avoir ofusqué sur mes propos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurinemuseum.com
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mar 30 Juin 2009 - 10:13

Merci pour l'info, Concernant la tête c'est celle d'origine de Side donc le sculpt est joli mais la mise en peinture ! Je te raconte pas le strabisme prononcé qu'il à lol!
Je suis preneur de ton tuto pour le jus Wink Dans ce cas tu pourra le mettre dans la section LA CLINIQUE DES 12"
Orochi

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Mar 30 Juin 2009 - 12:25

Il claquent ces custom mec ! Super

Comme Elvis je les verrais bien un peu sali histoire de les rendre un poil moins clean.

J'ai un corps Obitsu chez moi, pas celui du lien mais la version slim et c'est vrai que niveau modularité c'est pas mal, par contre pour ce qui est des articulations c'est vraiment pas top.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)   Aujourd'hui à 1:09

Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant