12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 action-figures.ch

Aller en bas 
+59
Katarn63
Skarabee
BenDeR_MeTaLorD
order 66
Darth Steff-Han
Optimus_Prime
Ashounet
Malakili
MasterSide
Voras
Vandar
WB89
lancelot35
aToyz
mick141
kojak
Cpt.Speirs
Gus
laurent
olbertfrog
Fab.H.Mace
oNiZuKa
HOTTOYS BEST62
lord ganmor
Pizza
Mr.T
Predator Micke
darkchewi
Geekeeta
darksith
Nomalez
Knives
hanouman
jhudson
djul
johner
goldo38
singbird
lucoco20
KzimiR
F_seb
Nykhö
Zeus
Ratatarse
cid
Webidoo
Anachron
Krohn
skrutum
shido
cobra-darksolo
odr78
Tsuba
BFLV
Fantastic-Fab
Orochi
xeno64
pepeto
action-figures.ch
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

action-figures.ch Empty
MessageSujet: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:50

Je remercie tout le staff et les membres du forum de m'avoir accueil sur 12-inch.com

Autre remerciement et de m'avoir mis en lien.

Donc je vais faire un petit supplément dans la page d'annonce des sites partenaire comme cela est la coutume Smile
Donc pour ceux qu’ils veulent lire un résumé de ce que j'ai fait vous pouvez le lire dans la présentation aux membres et je me suis dit que cela serait plus sympa de le faire en image que en parole alors voici à travers quelques photos l'évolution du magasin depuis juin 2004 jusqu’a fin 2007. Pour les photos de 2009 il faudra encore attendre une semaine car nous n'avons pas tout à fait fini le rangement.

Malheureusement il me reste plus que des souvenirs d’avant notre déménagement au Grand Lancy car en 2006 je me suis fait cambrioler le magasin et malheureusement c'est un jour ou il y avait mon ordinateur portable et l'ordinateur du magasin les cd privé et professionnel.

Voila quelques photos de l’évolution de magasin depuis 2004.


action-figures.ch V1


action-figures.ch V2


action-figures.ch V3


action-figures.ch V4


action-figures.ch V5

2005

action-figures.ch V2005

2006

action-figures.ch V2006

action-figures.ch V2006a

2007

action-figures.ch V2007
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 41
Localisation : Provencaou

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:03

toutes ces 12" ... Very Happy Very Happy
tu as raison il vaut mieux des photos qu'un long discours ! Super
Revenir en haut Aller en bas
xeno64

xeno64


Messages : 300
Points : 284
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 43

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 8:14

bon sang!!!je veux devenir suisse en faite... :P
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:33

pepeto a écrit:
toutes ces 12" ... Very Happy Very Happy
tu as raison il vaut mieux des photos qu'un long discours ! Super

Oui et comme j'avais déjà un discours de présentation Wink

xeno64 a écrit:
bon sang!!!je veux devenir suisse en faite... :P

Il y a déjà Johnny donc pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:06

Voila des informations supplémentaires sur le fonctionnement du magasin

Il y a deux parties du magasin
1 réservé à la clientèle privée et l'autre à la clientèle professionnelle.

Ceci dit il y a aussi trois stocks.
1 pour le magasin
2 le site et un troisième pour les pros.

Voila pourquoi des fois il y plus de référence sur le site mes la figurine est en stock au magasin.

Ouverture uniquement le samedi et sur rendez vous les autres jours ceci dans le but de focaliser toutes notre attentions sur la préparation de colis.

Nous répondons aux emails normalement dans les 24h maximum sauf le dimanche, les jours de vacances et salon.
Le téléphone uniquement le samedi pour le moment.

Bien sure les idées, les suggestions et questions sont toujours les biens venus.
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:19

Tu penses te mettre à distribuer Medicom ou Takara dans le futur ?

Edit: Je viens de voir que tu distribuais Medi par l'intermédiaire de Sideshow^^
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 7:44

Orochi a écrit:
Tu penses te mettre à distribuer Medicom ou Takara dans le futur ?

Edit: Je viens de voir que tu distribuais Medi par l'intermédiaire de Sideshow^^

Les filles de chez Takara son assez difficile a avoir et sont plus destiné au Japon. Malheureusement les Japonais ne sont pas très chauds pour travailler avec les autres. Ill est vrai que des fois j'arrive en trouver mais je ne suis pas très compétitif au niveau tarif alors je préfère dire au collectionneur de regarder sur Ebay, mais si tu connais une boutique qui a des super prix je serai intéresser par lien lien pour les clients que me les demanderaient.

Pour Medicom. C'est un peux plus problématique j'ai pas beaucoup demande pour ces produits. De plus ils sont très chère à l'achat, mais je rajoute touts les Medicom en pré commande. Si tu veux certain pièce tu peux me faire une liste et je pourrai toujours voir si je peux les avoir à prix sympa ou te dire si je connais une boutique qui les a en stock à des bons prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 8:07

Superbes photos Exclamation
Maintenant, je sais qui tu es, John... Ton vrai nom est Ali Baba et ta boutique est, en réalité, ta caverne. lol!

Perso, j'aurais une question : Fais-tu du loose et acceptes-tu les paiements par Paypal Question (Bon, je sais, ça fait deux questions, mais bon... :lol: ).
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:57

Merci pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:44

Fantastic-Fab a écrit:
Superbes photos Exclamation
Maintenant, je sais qui tu es, John... Ton vrai nom est Ali Baba et ta boutique est, en réalité, ta caverne. lol!

Perso, j'aurais une question : Fais-tu du loose et acceptes-tu les paiements par Paypal Question (Bon, je sais, ça fait deux questions, mais bon... :lol: ).

Ma tu m'as reconnu Smile lol!

Non pour le loose pour une simple raison pas de place. Sad Mais j'ai des pièces que des clients me donnent et moi j'ai aussi pas mal de loose. J'ai fait des lots mais je n'ai pas eu le temps de les remettre sur le nouveau site (mais je travaille dessus) et l'ont fait aussi des échanges avec les clients en boutique.

Oui pour Pay Pal.

Pour les clients français il y a 4 possibilités et 3 pour les autres pays.

1 CB via Pay Pal
2 Virement bancaire
3 Mandat cash
4 Par chèque uniquement pour la France
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:30

Ah c'est sympa et les frais de port sont pas trop élevé pour la france ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:47

De rien Orochi Wink

Tous les colis partent en recommandé et assurance.

Pour les frais de port pour une figurine simple c'est dans les 10 à 13 euros.

Mais il est mieux de regrouper les commandes.

Pour plus d'infos

Tu peux faire une simulation de commande sur le site pour avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:54

C'est quoi se delire affraid affraid affraid affraid !!!!!!!! je viens de m'inscrire sur ton site et je reçois donc par mail la validation d'ouverture de mon compte et le mot de passe et quand j'ouvre mon compte je me retrouve avec des commandes passer depuis le 3 mars 2009 Suspect Suspect

Citation :
2009040100001915 passée le 01/04/2009 284 € Validée le 01/04/2009
2009040100001906 passée le 31/03/2009 135 € Expédiée le 02/04/2009
2009032500001873 passée le 25/03/2009 135 € Expédiée le 26/03/2009




ya pas un souci la !!!!!!!

il appartient à qui se compte au passage il adore l'Endoskeleton d'Hot toys :lol: :lol: il en a commander 3.


Dernière édition par Berserk le Lun 6 Avr 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:01

C'est bizarre je doit regarder avec le concepteur du site peux tu me donner ton email par PM merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:40

Berserk a écrit:
C'est quoi se delire affraid affraid affraid affraid !!!!!!!! je viens de m'inscrire sur ton site et je reçois donc par mail la validation d'ouverture de mon compte et le mot de passe et quand j'ouvre mon compte je me retrouve avec des commandes passer depuis le 3 mars 2009 Suspect Suspect

Citation :
2009040100001915 passée le 01/04/2009 284 € Validée le 01/04/2009
2009040100001906 passée le 31/03/2009 135 € Expédiée le 02/04/2009
2009032500001873 passée le 25/03/2009 135 € Expédiée le 26/03/2009




ya pas un souci la !!!!!!!

il appartient à qui se compte au passage il adore l'Endoskeleton d'Hot toys :lol: :lol: il en a commander 3.

Ah bas oui..... Y'a un sacré souci là... Tu les as reçus tes commandes ??? lol!
Profites-en... T'as le patrons en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:55

Citation :


ya pas un souci la !!!!!!!

il appartient à qui se compte au passage il adore l'Endoskeleton d'Hot toys :lol: :lol: il en a commander 3

Ah bas oui..... Y'a un sacré souci là... Tu les as reçus tes commandes ??? lol!
Profites-en... T'as le patrons en ligne...

Oui malheureusement c'est des chose qui arrive Embarassed

Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé mais j'ai mit un grand branlé à la boîte qui a fait le site. lol! Voilà le problème de donner du travaille à d'autres société c'est que tu n'as pas de contrôle total est franchement je remercie du feedback car c'est un problème qui est arrivé une seul fois et aucun autres clients a eu comme problème.

Ce n'est pas le compte d'un client mais un mélange de commande. Ah l'informatique c'est beau quand cela fonction :joker: lol! geek

lol! lol! Mais c'est la preuve que l'on va au devant des désire des clients Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
xeno64

xeno64


Messages : 300
Points : 284
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 43

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:00

y a peut etre ma commande??sur toulouse...non? :P
(impatience) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:11

ARFFF !!! ce sont des choses qui arrivent a partir du moment que tout revient en ordre !

de tout façon quand il y a un truc qui cloche c'est toujours pour ma pomme c'est hallucinant comme je suis poisseux Rolling Eyes

faudra me tenir au courant quand c'est bon j'aimerais bien passer une commande Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:38

xeno64 a écrit:
y a peut etre ma commande??sur toulouse...non? :P
(impatience) Embarassed

Bizarre que tu ne l'ais pas encore reçu. Normalement cela prend 48h je te fais un mail demain avec le numéro du suivi du colis.

Berserk a écrit:
ARFFF !!! ce sont des choses qui arrivent a partir du moment que tout revient en ordre !

de tout façon quand il y a un truc qui cloche c'est toujours pour ma pomme c'est hallucinant comme je suis poisseux Rolling Eyes

faudra me tenir au courant quand c'est bon j'aimerais bien passer une commande Whouhou

Tu peux me faire un PM pour la commande et moi qui croyais être la poisse dernière en date j'ouvre une des batpot’s pour moi sur toutes celles que j'ai reçues c'est la seule où il manque une pièce Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:58

photos 2009 d'aujourd'hui

action-figures.ch V2009

action-figures.ch V2009a

action-figures.ch V2009b

action-figures.ch V2009c

action-figures.ch V2009d

action-figures.ch V2009e

action-figures.ch V2009f

action-figures.ch V2009g

action-figures.ch V2009h
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:08

c'est kan même trop classe ces décors pour 12"!
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:26

Si jamais j'entre dans une boutique comme ça , c'est même pas la peine je ressors plus ou avec tout un tas de figurines dans les bras lol! . C'est vrai que sur ton site y a pas tout comme t'as expliqué car je vois deunan et briaeros en boîte dans ta vitrine alors que sur le site elles y sont pas, en tout cas c'est bien cool que tu sois venu ici, merci a celui qui t'as fait venir, ça m'a permis de decouvrir ta boutique et ça me permettre sans aucuns doute de completer ma collection lol!
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:58

C'est un copain aux USA qui les fait pour moi et je les revends. Mais pas celui de la photo (le gros). Il l’avait fait pour un de ces clients et il m’avait montré la photo et je lui ai dit que je voulais il m’en à fait un autre peux plus petit. Mais quand il ma dit que son client voulait le vendre j'ai dit je veux. Le diorama fait environ 50kg. Voici la photo de l'autre (Payerne 2008)

action-figures.ch Expo
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:09

shido a écrit:
Si jamais j'entre dans une boutique comme ça , c'est même pas la peine je ressors plus ou avec tout un tas de figurines dans les bras lol! . C'est vrai que sur ton site y a pas tout comme t'as expliqué car je vois deunan et briaeros en boîte dans ta vitrine alors que sur le site elles y sont pas, en tout cas c'est bien cool que tu sois venu ici, merci a celui qui t'as fait venir, ça m'a permis de decouvrir ta boutique et ça me permettre sans aucuns doute de completer ma collection lol!

Merci c'est cool de m'avoir accueilli si je ne dis pas de bêtise c'est Anachron qui m'a trouvé. Pour le Deunan et Briaeros c'est un set que je vends à 259euros les deux figurines frais de port en supplément environ 14euros pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:15

Voici une autre photo de 2006


action-figures.ch 10
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Contenu sponsorisé





action-figures.ch Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
action-figures.ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q : action-figures.ch
» Assassins Creed Figures -Fire Figures Collectibles
» Ex FIGURES - THE WOLFMAN
» BODY
» The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: ANNONCES :: SITES PARTENAIRES-
Sauter vers: