Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version)

AuteurMessage
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version) Empty
MessageSujet: X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version)   X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:45

Entre 2004 et 2005, Medicom Toy a produit les poupées des deux personnages probablement les plus populaires des séries de comics X-Men, Wolverine et Cyclope...

X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version) 4310_press01-001X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version) 4311_press02-001

Vêtues de leurs costumes les plus emblèmatiques, ces deux poupées constituaient probablement les productions les plus réussies du fabricant japonais.

X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version) 4310_press02-001X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version) 4311_press01-001

Fournie avec trois paires de griffes amovibles, la poupée de Wolverine avait la particularité de ne mesurer que 27 cm, reproduisant très fidèlement, à l'échelle 1/6ème, la taille du personnage, dans les comics (environ 1,60 mètre)...

X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version) 4310_press05-001

La poupée de Cyclope était, quant à elle, fournie avec une visière amovible, dissimulant les yeux incandescents du leader des X-Men...

X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version) 4311_press04-001

Quoi que l'on puisse regretter que Medicom n'ait pas chercher à produire les poupées de certains des autres membres de l'équipe des X-Men, ces deux figurines de Wolverine et Cyclope constituent déjà, à elles seules, des pièces incontournables pour tout colectionneur de "12 pouces".

Crédits photos : Sideshow Collectibles
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version)   X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:50

Je préfère cette version du mono-neuneuil :

X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version) P5180268copie
X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version) P5180268
X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version) P5180265

Je posterais en section custom quand j'aurais avancé sur le repaint des parties plastique^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version)   X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:06

Tu l'avais donc pris pour le customiser Very Happy
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version)   X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:49

Pas à la base, mais ce matin, j'me suis décidé à le sortir de sa boite et comme j'avais la suit noire sous la main et que j'aime pas sa culotte jaune, j'me suis dit qu'a 29 € ça coutait rien d'essayer^^
jhudson

MessageSujet: Re: X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version)   X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:26

le bleu de l"uniforme de cyclops est moins flashi en réalité que sur les photos officielles,il a fini bradé en france surement a cause de ces photos

par contre le plastique jaune est des plus cheap!

je crois que j'ai tout ce que medicom a sorti en marvel comic et meme movie,il ne me manque que le blade movie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version)   X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version) Icon_minitime

X-MEN - WOLVERINE & CYCLOPS (Comics Version)
Page 1 sur 1