12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DEXTER

Aller en bas 
+21
darkchewi
korr gov
kiko
Fab.H.Mace
mdk
Tsuba
johner
The Joker
skrutum
BFLV
cobra-darksolo
F_seb
odr78
Fantastic-Fab
16k
jhudson
pepeto
Anachron
Orochi
xeno64
Webidoo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 1:32

bon bah voilà, saison 3 de Dexter, finex, snif, j'ai hâte de voir la suivante! c'est vraiment une super série! pas forcement moraliste mais bon, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
16k

16k


Messages : 69
Points : 81
Date d'inscription : 18/06/2009

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:13

Comme je l'ai dit plus haut, le premier ep de la saison 4 frise le génie par son nouveau tueur sadique (à glacer le sang!) et par l'humour omniprésent au sein de la famille Dexter! Vivement le 22 Septembre pour la suite!

Sinon, j'ai fini le 3ème bouquin. Là encore, humour noir génial, mais histoire très bof! Interessant, mais très éloignée du réalisme de la série. Il parait que le 4ème (Dexter By Design) est le meilleur de tous. Je vous le dirai car je devrais le recevoir dans un ou deux jours. Au dernières nouvelles, un 5ème est en route. Il s'appelera "Dexter is Delicious" et comme son titre le suggère, la route de Dexter va croiser celle d'un cannibal (Et là, dans le fond! Qui a crié Hannibal?)
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:44

Mmh... Perso, je n'ai toujours pas pu me choper le 2ème roman. Sad
On est un peu "short", niveau finances, avec ma compagne, ce mois-ci, et le fait de devoir économiser pour la réparation de notre voiture n'arrange rien (boîte de vitesse à changer Crying or Very sad )...

Heureusement, on a pu se faire la 2ème saison de la série et je dois avouer que ça a été très dur d'attendre le visionnage du dernier épisode.
Perso, j'ai beaucoup aimé. Twisted Evil

J'espère que la 3ème saison nous tiendra en haleine autant que les deux premières... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
16k

16k


Messages : 69
Points : 81
Date d'inscription : 18/06/2009

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:00

La 3ème est décevante au début, mais tout s'arrange et la deuxième moitié est palpitante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:18

Oui... C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:04

J'ai vu les trois premier ep. de la saison 4, je sui spas super emballé pour le moment, on est bien loin du Dexter des deux premières saison (froid, sans sentiments, droit, rigoureux), malgré quelques bonnes vannes, cela s'éparpille un peu de trop. On passe d'un personnage à l'autre, rien n'est centré, Dexter passe presque au second plan même.

J'attends de voir comment cela se déroulera par la suite, je ne vais pas spoiler les ep, mais ça me fais peur à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:48

Perso, j'ai déjà "récupéré" les 4 premiers épisodes de la saison 4, en VOST, mais j'attends d'en avoir davantage pour commencer à regarder... Rolling Eyes

Pour ce qui concerne la 3ème saison, j'ai trouvé, contrairement à 16k, qu'elle commençait plutôt bien... Aucune déception de ma part, ni de celle de ma femme.
Selon nous, cette 3ème saison se maintient bien, tout du long, et tient en haleine jusqu'au bout. Smile

Je pense que la déception ressentie par certains vient, peut-être, des nombreuses scènes décrivant la demande puis la préparation du mariage de Dexter et Rita, dans la 1ère moitié de la saison.

Pour ce qui concerne le commentaire de F_seb à propos du fait que Dexter est "bien loin du personnage des deux premières saison (froid, sans sentiments, droit, rigoureux)", je pense que c'est heureux...
Bein oui, quel intérêt y aurait-il à regarder une série où le personnage n'évolue pas et reste le même, en dépit de toutes les interactions qu'il crée avec les personnes de son entourage Question

Selon moi, si la 4ème saison n'était qu'une "redite" des 2 premières, la série deviendrait lassante et perdrait de tout son intérêt.

Cela étant dit, je peux comprendre que la direction vers laquelle évolue Ce cher Dexter ( Wink ) peut décevoir certains fans du personnage... Rolling Eyes

Toutes ces considérations mises à part, bien qu'ayant acheté le 2ème roman de Jeff Lindsay consacré à l'expert de la police criminelle de Miami/tueur en série, à savoir Dexter Revient, je n'ai pas encore l'occasion de le lire... Sad

J'espère, néanmoins, pouvoir le commencer, la semaine prochaine... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:17

Encore mieux que le 1 pour moi ( je parle des livres ). J'en suis au 3 mais j'arrive pas à le bouffer comme les 2 autres...
Revenir en haut Aller en bas
16k

16k


Messages : 69
Points : 81
Date d'inscription : 18/06/2009

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:25

Ben je persiste! La saison 3 est bien, mais la mort de certains perso a nuit gravement à la série...

Sinon, j'aime beaucoup la saison 4 jusqu'à présent. Je pense qu Dexter doit évoluer et s'humaniser comme ils le font. Sinon, personne n'en aura rien a cirer le jour où il se fera chopper. Pour paraphraser un vieux proverbe du far wast, une bonne ordure est une ordure morte! Tandis que si Dexter devient humain... là, ça change tout! On le plaindra!

Quant-aux livres, je viens de finir le 4. A part une fin médiocre (mais Lindsay semble toujours faire des fins baclées), c'est le meilleur de la série (faux dire que le 3 était très mauvais!), et en plus, il se paye le luxe de faire un clin d'oeil à la série en toute dernière page!
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:06

J'ai maté le 4ème ep, et je trouve que ça continue de tourner trop autour des love-story de personnages secondaire, on s'intéresse un peu trop à la vie des personnages qui n'ont d'utilité de faire "meuble" ( le flic et la journaliste, les deux flics en chef, etc..).
J'ai l'impression qu'on s'éloigne du thème de base, suivre un serial killer dans son travail. Et là je ne dis pas que faire évoluer le personnage est mal, au contraire, mais il faut que cela soit bien fait.

Là après cet épisode, je pense qu'un virement de situation va se produire, et je le souhaite, car ça n'aura que meilleur effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:14

16k a écrit:
Ben je persiste! La saison 3 est bien, mais la mort de certains perso a nuit gravement à la série...

Sinon, j'aime beaucoup la saison 4 jusqu'à présent. Je pense qu Dexter doit évoluer et s'humaniser comme ils le font. Sinon, personne n'en aura rien a cirer le jour où il se fera chopper. Pour paraphraser un vieux proverbe du far wast, une bonne ordure est une ordure morte! Tandis que si Dexter devient humain... là, ça change tout! On le plaindra!

Quant-aux livres, je viens de finir le 4. A part une fin médiocre (mais Lindsay semble toujours faire des fins baclées), c'est le meilleur de la série (faux dire que le 3 était très mauvais!), et en plus, il se paye le luxe de faire un clin d'oeil à la série en toute dernière page!

Dexter n'est pas une ordure a la Vic de the Shield,il a un ordre moral,ce qui pour un psychopathe est quand meme paradoxal

d'ailleurs de saison en saison,il va tomber sur de vrais detraqué sans moral,toute la serie joue la dessus,c'est loin d'etre une serie immorale,ni meme ne prone la peine de mort!

Tf1 a acheté la saison depuis un moment,vu que la chaine ne semble pas vouloir la diffuser,ca sera bien censuré a ce qu'il parait,la serie ne peux pas sortir en Video
Revenir en haut Aller en bas
16k

16k


Messages : 69
Points : 81
Date d'inscription : 18/06/2009

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:25

Alors un conseil! achète la sur amazon.co.uk!
Les dvds anglais ont une vf! Même si je ne saurais trop te conseiller la vo!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:36

jhudson a écrit:
Dexter n'est pas une ordure a la Vic de the Shield
Mackey n'est pas une ordure !! Il joue selon les règles en rigueur dans les rues de Farmington, il est un peu comme Jack Bauer, il faut faire ce qu'il faut pour arriver à un résultat. Même s'il s'en mets un peu dans les poches au passage (qui n'hésiterai pas), il reste profondément humain et plein de défaut qui font qu'on s'y attache. Oui je ne parle pas de Dexter, oui c'est un hors sujet, oui je suis fan de le "Strike Team" et j'assume grave !!! MACKEY RULES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:58

jhudson a écrit:
Dexter n'est pas une ordure a la Vic de the Shield, il a un ordre moral, ce qui pour un psychopathe est quand même paradoxal
Rien de paradoxal, là-dedans, dans la mesure où Dexter n'est pas un psychopathe, mais un sociopathe (comme il se décrit lui-même dans le premier roman)...

Alors, tu me demanderas : "c'est quoi la différence ?"
Et bien, pour résumer, la différence entre un psychopathe et un sociopathe est la suivante : le psychopathe ne fait aucune différence entre le Bien et le Mal, contrairement au sociopathe, qui, lui, connaît parfaitement la différence, mais n'a aucune conscience, ce qui signifie qu'il ne peut ressentir aucun regret, ni aucune implication morale...

Bon, je reconnais que c'est un peu raccourci comme explication, mais c'est bien la raison pour laquelle on appelle ça un résumé. Wink



Citation :
Tf1 a acheté la saison depuis un moment, vu que la chaine ne semble pas vouloir la diffuser, ça sera bien censuré a ce qu'il parait, la série ne peux pas sortir en Video
Euh... Tu débarques de Mars, jhudson, ou bien Question Shocked
D'abord, ça fait longtemps que le DVD a supplanté la vidéo-cassette... lol!

Ensuite, les 2 premières saisons de Dexter sont disponibles, en DVD, depuis belle lurette, comme le prouvent ces liens :
- Fnac.com - Dexter : Coffret intégral de la Saison 1
- Fnac.com - Dexter : Coffret intégral de la Saison 2

Perso, je ne plus le nombre de fois où j'ai vu les coffrets à la Fnac ou dans les grandes surfaces... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
16k

16k


Messages : 69
Points : 81
Date d'inscription : 18/06/2009

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:17

En fait, moi, je trouve que Dexter, c'est Batman en plus hard. Il finit ce que la justice n'a pas su finir. D'ailleurs, je pense que ce n'est pas pour rien si un episode montre le Dark Defender qui présente plus d'une resemblance avec Batman. Et puis, il ne faut pas oublier qu'à ses débuts, Batman avait un flingue à la ceinture et n'hésitait pas à tuer les méchants (même le propret Supeman le faisait..). Alors Dexter est un perso très flou, bon ou mauvais selon le système de valeur. Il n'en reste pas moins que vis à vis de la loi, il est un tueur en série, et son humanisation est sans doute faite pour attirer dans son giron les personnes les plus réticentes à la justice "rapide" et non sanctionnée par les lois. Et puis je le disais dans un autre poste, n'oublions pas que tout ceci fait parti du voyage du héros. Il part de l'enfance capricieuse et murit pour devenir un homme. Et être un adulte, qu'on le veuille ou non, c'est se conformer à un système de valeurs communes, qu'on y adhère ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:32

Bon bah enfin fini cette saison, un vrai calvaire à regarder, l'impression de voir du "amour gloire et beauté".

Des loves story à rallonge sur des personnages secondaires (chiants) qui n'ont aucune importance, des dialogues proches parfois de Cendrillon.
Un choix de déroulement des évènements qui a du mal à se faire comprendre. Des situations improbables et complètement inutiles, qui viennent se greffées afin de rajouter une pseudo intrigue, perdue depuis le début. On virevolte entre conflits de famille, problèmes de couple au boulots, harcèlement, couches culottes... Quasiment aucun meurtres pour notre Dexter (qui est un serial killer à la base), une mollesse de l'histoire, aucune tension...
On est loin de Dexter personnage central, avec ses codes et ses valeurs. Si c'est une saison de transition qu'ils ont voulu faire, c'est réussi, ça court vers la série mourante.

Enfin bref, très déçu de cette saison, la prochaine ne passera pas par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:54

F_seb a écrit:
Enfin bref, très déçu de cette saison, la prochaine ne passera pas par chez moi.
Et comment tu sauras si la 5ème saison est meilleure que celle-ci, si tu ne la regardes Question Rolling Eyes

Perso, j'ai la 4ème saison, complète, sur mon ordi, et j'attends juste d'être en vacances pour pouvoir en profiter...

En fait, je suis déjà en vacances, depuis 16h30 ( Very Happy ), mais j'attends d'être à Paris pour pouvoir me poser, tranquille, avec ma femme, et me lancer dans le visionage de la dernière saison.

Je vous dirai ce que j'en pense, à mon retour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:17

J'ai pas envie de savoir ce qu'y aura dedans cette 5eme saison, étant donner le parti pris de la prod et des scénaristes.
Ca sent le baclage comme pour celle ci.
Je suis curieux de voir ce que tu vas en penser Fab.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:13

skrutum a écrit:
jhudson a écrit:
Dexter n'est pas une ordure a la Vic de the Shield
Mackey n'est pas une ordure !! Il joue selon les règles en rigueur dans les rues de Farmington, il est un peu comme Jack Bauer, il faut faire ce qu'il faut pour arriver à un résultat. Même s'il s'en mets un peu dans les poches au passage (qui n'hésiterai pas), il reste profondément humain et plein de défaut qui font qu'on s'y attache. Oui je ne parle pas de Dexter, oui c'est un hors sujet, oui je suis fan de le "Strike Team" et j'assume grave !!! MACKEY RULES !!!!

Si si c'est une belle ordure,on le voit bien dans la saison finale,ou il essaye de tuer un membre de son equipe alors qu'il n'arretait pas de dire que c'etait comme une famille,mais pour protéger sa misérable peau il est pres a tout,la pire des ordures meme,qui essaye de justifier ses actes

bien que les premiers scenaristes ont essaye de nous dire que ca n'en etait pas un,mais avec la venu et charles Eglee a l'ecriture ,il a remis de l'ordre

VIve Eglee!!

Bauer ca n'a rien a voir,il sait tres bien que ce qu'il fait est meprisable,et n'a jamais essayer de s'en mettre plein le fouille comme cette pourriture de MACkey

tu n'esiterais pas a faire pareil ? faudra que j'evite de te donner mon adresse,trop de trucs a faucher chez moi

pour revenir a dexter,TF1 devrait la diffuser en 2010 mais apres 23 h, la censure risque d'etre toujours la,il en avait ete question dans ce que j'ai lu dans le passé,ca fait un moment que TF1 a acheter cette serie
Revenir en haut Aller en bas
The Joker




Messages : 158
Points : 151
Date d'inscription : 13/12/2008

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:53

F_seb a écrit:
Bon bah enfin fini cette saison, un vrai calvaire à regarder, l'impression de voir du "amour gloire et beauté".

Des loves story à rallonge sur des personnages secondaires (chiants) qui n'ont aucune importance, des dialogues proches parfois de Cendrillon.
Un choix de déroulement des évènements qui a du mal à se faire comprendre. Des situations improbables et complètement inutiles, qui viennent se greffées afin de rajouter une pseudo intrigue, perdue depuis le début. On virevolte entre conflits de famille, problèmes de couple au boulots, harcèlement, couches culottes... Quasiment aucun meurtres pour notre Dexter (qui est un serial killer à la base), une mollesse de l'histoire, aucune tension...
On est loin de Dexter personnage central, avec ses codes et ses valeurs. Si c'est une saison de transition qu'ils ont voulu faire, c'est réussi, ça court vers la série mourante.

Enfin bref, très déçu de cette saison, la prochaine ne passera pas par chez moi.

Oula j'avais pas vu cette avis je me permet de réagir.

Personnellement j'ai trouvé cette saison excellente (c'est pas pour rien que les Golden Globe l'ont nominé) avec toujours cette aspect psychologique du personnages ultra bien traité qui le conduit a évolué et a se rendre compte petit a petit qu'il est de plus en plus humain et ceux grâce a sa famille
Spoiler:
De plus, notre ami serial killer trouve ici un ennemie a ca hauteur, très charismatique et super intéressant
Spoiler:
Bref tout cela conduit d'autant plus au final juste GRANDIOSE.

Donc personnellement je n'ai pas trouvé cette saison sans tension mais bien au contraire grâce notamment au duel Dexter/Trinity, de plus le scénario renferme, en plus d'une grande richesse psychologique du personnages principal toujours aussi bien traité, une multitude de surprise tout au long de cette saison très bien rythmé qui conduit le spectateur a ne s'attendre a aucun des grands évènements.

Bref chacun son avis mais je tenais a contrebalancer le tiens.

Personnellement j'ai trouvé cette saison grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:08

Il en faut pour tes les goûts, et cette saison est pas du mien.

Le perso de trinity perd de son charisme lors du passage au resto, là ou il se met à parler de son histoire dans un moment surjoué. De plus il se décrédibilise sur son secret en le ''criant sur les toits", je ne comprends pas ce choix de lever le mystère publiquement, aucun intérêt pour ma part et cela n'apporte rien.

Le fait que Dexter prenne conscience qu'il a une famille est une chose, mais de là à le faire changer et devenir brouillon ça colle pas, il aurait pu être perturbé, mais là c'est pas top dans la façon où cela nous est montré.

Le final aurait du se passer au milieu de la série, et la on aurait eue un vrai combat entre les deux serials killer, plutôt que d'avoir des épisodes où l'on nous montre la vie amoureuse des flics (qui saoulent pas mal, ou alors faut aimé les feux de l'amour). On se retrouve avec des épisodes insipides, sans sens et avancement, une impression de remplir les minutes du format avec du tout et du rien.

Les personnages secondaires sont d'un vide galactique, aucun intérêt de savoir qu'ils fricotent, qu'ils ont pas le droit de faire ci ou ça, le contraste entre la soeur (qui lache un ''fuck'' entre chaque mot) et la femme de Dexter qui a le role parfait de la princesse (à qui on a envie de coller une gifle à chaque fois qu'elle ouvre la bouche) est insupportable.

L'idée global du scenar est bien, mais malheureusement mal narrée, et gangrénée par des "à coté" inutiles.
Je campe sur mon avis, cette saison va nous emmener vers un Dexter édulcoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 0:05

Je viens de finir la saison 4 ! Mon dieu quel final ! Shocked J'arrive pas à imaginer la suite !
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:10

Idem, avec ma copine on a fini le dernier épisode cette semaine, et on est resté scotché sur la fin.

Y a plus qu'à attendre la saison 5 mais je me demande ce qu'ils vont nous sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:16

Niark niark, j'ai pas encore commencé la S4, je sens que je vais me régaler Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:19

Oh oui ! la saison que j'ai le plus apprécier I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Contenu sponsorisé





DEXTER     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEXTER
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIAD TOYS - DEXTER - DEXTER MORGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: SERIES-
Sauter vers: