12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica version 2005

Aller en bas 
+6
darksith
Anachron
xeno64
Webidoo
Tsuba
odr78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 1:25

bah moi j'aime SG ainsi que BG, lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:21

C'est reparti pour un tour, bon courage odr lol!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:08

cobra-darksolo a écrit:
bah moi j'aime SG ainsi que BG


Bon je te pardonne sur ce coups là par ce que t'aime BSG.....

Mais je te mets -1 quand même lol! bougre de stargatien !!

Pour Webi...... : Nan mais si ils avaient envoyé des "Mercury class" et des mark VII, les star destroyer n'auraient eu aucune chance.... Ils sont C.. ces coloniaux aussi !!! lol!

Plusieurs journaux et magazine ont qualifié cette série de "meilleure Série SF de tous les temps".... Les acteurs et scénariste ont même été reçus à l'ONU ( http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=18705&Cr=&Cr1= ) tant cette série avait soulevé des sujet important lors des épisodes qui ne sont pas contradictoire avec notre situation.

Quand au reste.. J'ai dis ce que j'avais à dire.. Donc, point....
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:12

odr78 a écrit:
Plusieurs journaux et magazine ont qualifié cette série de "meilleure Série SF de tous les temps".... Les acteurs et scénariste ont même été reçus à l'ONU ( http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=18705&Cr=&Cr1= ) tant cette série avait soulevé des sujet important lors des épisodes qui ne sont pas contradictoire avec notre situation.

Quand au reste.. J'ai dis ce que j'avais à dire.. Donc, point....

Tu as bien résumé odr78 Super Franchement les éloges ont plus et pleuvent encore tant cette série a retourné les fans et amateurs Super

Tant de sujets évoqués, tant de mystères et des relations entres les personnages comme on en voit que très (trop) rarement dans les séries Wink bref Battlestar c'est LA série :P après les avis négatifs penseront ce qu'ils veulent :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:21

aie aie aie! ça sent les explications fleuves et les débats à n'en plus finir de Fab' ça! euh... je crois que je vais m'esquiver le temps que le calme revienne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:02

Non, non, rassure-toi, cobra, je n'ai aucune intention de me laisser entrainer dans un débat de 15 ans sur un sujet aussi ennuyeux que de savoir si telle ou telle série mérite son titre de "meilleure série de ceci" ou "de cela". Wink
C'est trop subjectif et ça n'amènera à rien. No

Perso, comme odr, j'ai dit ce que je pensais de Battlestar Galactica, version 2005, et tant pis si mon avis diffère de celui de quelques journalistes. J'ai mon libre arbitre et j'en suis bien heureux. Wink

A propos des journalistes, c'est curieux la façon dont on les porte aux nues, quand ils complimentent une série que l'on aime, alors que, parfois, on méprise ces mêmes journalistes lorsqu'ils descendent un film ou une autre série, que l'on a autant appréciée. Rolling Eyes

Je dirais que ça arrange bien certaines personnes, parfois, quand les journalistes sont d'accords avec eux... Sans attaque personnelle, je précise. Je ne vise personne car j'avoue qu'il est facile de tomber dans ce travers. je le fais aussi, quand ça m'arrange. Embarassed

Ah oui, il y a cet argument, imparable entre tous, selon lequel les acteurs et scénaristes de la série ont été reçu à l'ONU. La belle affaire...
Il y a quelques années, Tom Cruise a été reçu par Nicolas Sarkozy... Il y a même certains acteurs qui reçoivent la Légion d'Honneur... Quel est le rapport Question
En fait, il n'y en a aucun... Rolling Eyes Mais qu'un homme ou une organisation politique reçoive un acteur, groupe d'acteurs, de producteurs ou de scénaristes pour le(s) complimenter sur son (leur) œuvre et rendre hommage au concours que celle-ci apporte à divers questions essentielles de notre société, n'est pas un fait nouveau.
Cela est une bonne chose et confirme, s'il est besoin, que l'œuvre en question a des qualités.

Mais, cela ne change rien a mon opinion. Je n'ai pas aimé les épisodes de BG que j'ai vu, il y a 3 ou 4 ans et ces épisodes ne m'ont pas donné envie d'en voir davantage.
C'est une réaction totalement subjective, basée sur une impression émotionnelle profondément irrationnelle. Ça ne se commande pas, ni ne se discute. C'est comme ça. :|

Comme le dit, très justement, cid, ceux qui ont un avis négatif sur la série pensent ce qu'ils veulent et c'est tant mieux.
Franchement, si tout le monde pensait la même chose, le monde serait chiant à mourir, non Question Wink

Bon, j'avais dit que je ferai une réponse courte et je me suis encore laissé emporter dans mon élan. Rolling Eyes

Allez, je conclus : A bas Battlestar Galactica Exclamation ... STAR TREK RULES Exclamation Super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:21

Citation :
Mais, cela ne change rien a mon opinion. Je n'ai pas aimé les épisodes de BG que j'ai vu, il y a 3 ou 4 ans et ces épisodes ne m'ont pas donné envie d'en voir davantage.
C'est une réaction totalement subjective, basée sur une impression émotionnelle profondément irrationnelle. Ça ne se commande pas, ni ne se discute. C'est comme ça. Neutral

ce qui est tout a fait compréhensible et point discutable mais cela n'empêche que cette série SF reste de loin une des plus intéressante et surprenante sur ces dernières années et ça c'est indéniable. un conseil Wink si tu fait l'effort de poursuivre tu risques d'êtres très surpris.

au fait n'oubliez pas de regarder l'épisode prologue avant de commencer la première saison :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:03

Pour Desty :

http://video.fnac.com/a2680885/Battlestar-Galactica-Coffret-integral-de-la-Saison-1-Blu-Ray-Mary-McDonnell-Blu-Ray?PID=27995

Avec un petit commentaire d'un internaute sur les avis "Fnac" de la série qui me paraît concordant avec mon ressentis :

"Qu'est ce que l'être... Chevauchée fantastique à travers les méandres de l'âme, du rapport de l'humain à la création, à l'existence de Dieu ou au refus de la vérité. le Bien peut-il se construire sur le mal. Ou est vraiment le bien, le mal , l'amour ? Superbe série ou le décor SF transcende notre propre condition mortelle. Je vous la conseille vivement, en commençant par le pilote."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:08

C'est gentil Odr mais c'est pas de soldes lol!
Au pire je vais attendre une édition intégrale, je n'achète pas de série en coffret cela revient trop cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:02

Rolling Eyes Bon... Il est ou le odr78 là???
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:52

Hein.... ??? Mais je suis là !!! Je suis là..... Héééé ?? Je suis là.....

Mad Merde.... Je dois être dans la "Fortress"....


Bon questcequivoulait le Webiiiiii ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:54

Ah t'es là ! lol!

Bon pour BSG , ben... J'accroche bien là ! J'en suis au milieu de la saison 2, et j'avoue que c'est bien prenant, on s'attache bien aux personnages, et les effets speciaux s'ameliorent au fils des episodes (biensûr je compte pas l'episode 0 qui lui est superbe en tous point un vrai film de SF) !

D'ailleur, je vois bien ou j'ai peché sur cette serie, c' est qu'en fait l'episode 0 est primordial ! Et je crois pas que la chaine l'ai diffusé , ou c' est moi qu'il l'ai loupé alors forcement... De plus j'avais pas de support a l'epoque pour les regarder! J'ai quand même fait quelque petites insertions dans les episodes de 1978 pour me refaire la cerise au niveau de la memoire parce que j'avais quelque trous , mais c'est impec' comme serie!

Je la conseille donc a mon tour pour les septiques (dieu sait que je l'etais moi même) parce que c'est vraiment une bonne serie!

Bon pour la peine, regarde ce qu'un p'tit chanceux a chez lui lol!

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Cylon2009017-1
Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Cylon2009014
Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Cylon2009005
Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Cylon2009011
Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Cylon2009010


Avec light up signé par l'equipe, sympa non? Je verrai bien ça chez moi , juste a l'entrée (je sais pas si la factrice me posera encore le courier dans la boite lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:04

T'as acheté le coffret dvd qui est sorti récemment ???
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:08

Pour Weebiiiiiii :

Oh 'tain !!!! Attend !! Je ramasse ma machoire et je te réponds !!!

...................................................... Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 117


Bon ah y'est...... Heu ??? Aaaaaaaaaah !!!! Tu vois hein ?? Et encore.. Je t'envie à mort là par ce que t'as pas passé encore le meilleurs...... Mais déjà l'épisode "33 mn" est bien prenant... Mais je peux pas te dire la suite sans spoiler et ça me gonfle......
Mais le meilleur reste à venir.......


Bon maintenant c'est quoi les photos ??????????????? Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 114

'Taaaaaaaaaaaaaaain.... Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 95 Le Centurion Life Size de folie !!!!!!! avec la dédicace de Tricia Helfner ( Six ).....

C'est pas ma préféré en Cylon si tu vois ce que je veux dire Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 101 mais ça torche déjà à mort.


Bon pour en revenir à la série..... Prépare toi à une fin jamais vu en matière de SF !!!! et tu auras la réponse à toute les questions dans les derniers épisodes.......


Pour Desty..... Ouiiiiiiiii... J'ai...... j'attends la suite maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:58

Wink J'ai pris ces photos sur MIB, c' est un membre qui a apparemment pu avoir cette merveille... Mais ça encore c' est rien, j'ai vu des gens acheter des elements de decors, ainsi que des Vipers, et des rapaces ... ça doit bien peter dans le garage lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:13

Shocked Ohh Bonnn Dieuuu ... Mais comme ça part mechament en sucette la fin de la saison 2 et le debut de la saison 3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:17

Oui oui !!!

C'est le dawa sur New Caprica hein ???

Mais attend l'épisode 3 de la saison 3......

Tu vas adoré ce qu'ils font faire au Galactica..
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:24

lol! Je l'ai vu, mais... Tu veux dire ce qu'ils vont faire du Pegasus plutôt non?

Rolling Eyes Par contre y a un truc que je trouve ridicule, c' est... La version "Mac DO" de Lee mais bon... C'est pas grave ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:55

Nanan le Galactica qu'ils jettent dans l'atmosphère... Je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:21

lol! Oh putain ouiiiiiiiiiiiiii comme j'ai mechament kiffé ce passage lol! , excellent manoeuvre de l'amiral !
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:00

Héhé.... avec le musique Irlandaise en fond sonore ça reste un passage des plus mortel de cette saison...

Dommage pour "the Beast"... Je commençais à bien l'aimer ce BS de classe "Mercury"....

Maintenant tiens la route jusqu'au final de la saison 3...

Par ce qu'avec ce qui va se passer..... Tu risque d'enchainer la saison 4 d'un seul trait...

Quand tu commenceras à entendre "The Watchtower".. Les 4/5 du "final 5" seront révélés... et les plans des 'head people" de concrétiseront....
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:12

drunken Bon ben voilà c' est fini... Putain c' est fini Crying or Very sad ...

C'etait super, vraiment ! Une magnifique serie en tous points ! Les combats de vaisseaux sont gigantesques, ça tire dans tous les coins, avec des corps a corps a la Top gun , et tout ça dans des galaxies sublimes !

Les personnages sont vraiments profondement humains, avec leur faiblesses, leur doutes, leur force, s'affrontant dans leur profonde conviction...

Beaucoup d'episodes sont tres politiques, parfois teintés de mythologies , et certains depeignent ce que l'humanité peut avoir de pire en elle, a un tel point qu'on se demande si les Cylons n'ont pas raison de vouloir la detruire !

Cette serie est plus qu'une suite d'evenements chronologiques, mais une veritable epopée... Jusqu'au final, qui est vraiment superbe et clos ces 4 saisons a la hauteur de ce qu'est cette serie! Perso je comprend qu'elle ai eu toutes ces recompenses, c' est largement merité...

Je suis presque triste que ça soit fini , ce qui ne l'ont pas encore vu ne connaissent pas leur chance quelque part lol!

Allez y foncez, c' est que du bon Wink !
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:43

Bas voilà.....

J'allais te demander ou tu en étais...... ce jour même...

J'ai toujours pas réussi à digérer moi..... même état que toi 6 mois après.... 'Tain alors l'Ange de la Mort, celle qui est né 2 fois..... s'en était un vrai ?? La maison de l'Opéra.. t'ain j'y avais pas pensé... Le 5ème je l'avais deviné par contre.. un doute quand même avec Gaëta... La meilleure fin qui puisse exister pour une série de SF...

Bon maintenant que tu as vu cette série.... tu vas avoir le droit à l'effet secondaire ultime.... Regarder toutes les autres séries et autres films de SF sous un autre angle.... tu ne te laisseras plus avoir avoir par des effets spéciaux cachant misérablement un scénario tenant sur un ticket de métro..

Et tu vas devenir bcp plus exigeant avec la SF.....

allez tiens.. prolonge un dernier coups : https://www.youtube.com/watch?v=utWxIfIFXaQ

c'est l'original re-visité par le génialissime McCreary avec les meilleures scène de la nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
The Joker




Messages : 158
Points : 151
Date d'inscription : 13/12/2008

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:45

Who les balise spoiler vous connaissez les gars ?!

Merci bien pour le gros spoil de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:42

:lol: Bah c' est odr78 qui dit tout là... Moi je suis resté evasif, et j'ai juste parler de l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica version 2005   Battlestar Galactica version 2005 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica version 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATTLESTAR GALACTICA
» PHICEN - Vampirella Asian version
» COOL SHOCK B.T. ( renewal version) - (RAH 551)
» EP VI - LUKE SKYWALKER DELUXE VERSION -
» AVP - SCAR PREDATOR - ANI-COM VERSION - (MMS18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: SERIES-
Sauter vers: