Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Souther du Nanto

AuteurMessage
Souther80

Souther du Nanto Empty
MessageSujet: Souther du Nanto   Souther du Nanto Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 21:18

Salut,

Je devais prendre le pseudo Souther mais je n'y avais plus accès car je n'ai pas pu recevoir le mail d'activation dans ma boite yahoo. Du coup, j'ai fait renvoyé le mail d'activation dans une autre boite. Et du coup, le pseudo que j'avais pris à la base était pris par... moi. Donc, j'ai choisi Souther80 à la place.

Bref, je suis de la région Centre et j'approche la quarantaine. J'ai commencé à collectionner diverses figurines et statues, notamment de chez Sideshow mais aussi Yamato (bon, c'est fini maintenant, Yamato) et ARH. Et puis, à un moment donné, j'ai découvert par hasard TBleague (anciennement Phicen) par l'intermédiaire du site ARH qui mettait un lien pour vendre une Lady Death. J'ai trouvé ça très intéressant car on pouvait leur faire prendre des poses diverses ensemble, contrairement aux figurines de base. Et on peut ainsi inventer toutes sortes scénarios entre elles. Toutes mes figurines et statues (j'en n'ai pas tant que ça, d'ailleurs) reposent dans des cartons en attendant que j'achète ma future maison.
Revenir en haut Aller en bas
Heliconia

Heliconia

Souther du Nanto Empty
MessageSujet: Re: Souther du Nanto   Souther du Nanto Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 11:31

Bonjour,
bienvenue à toi sur notre fofo Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://cactus-figurine.jimdo.com/
korr gov

korr gov

Souther du Nanto Empty
MessageSujet: Re: Souther du Nanto   Souther du Nanto Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 22:22

Sois le bienvenu, effectivement le monde du 12" est vaste et c'est ce qui fait tout son intérêt.
Souther80

Souther du Nanto Empty
MessageSujet: Re: Souther du Nanto   Souther du Nanto Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 0:15

Merci.
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

Souther du Nanto Empty
MessageSujet: Re: Souther du Nanto   Souther du Nanto Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 11:42

Salut à toi, Souther ! Copain
Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête sur ce forum.
Au plaisir de te croiser souvent et d'en découvrir un peu plus sur ta collection. Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fabricemace.com/
red360
Modérateur
Modérateur
red360

Souther du Nanto Empty
MessageSujet: Re: Souther du Nanto   Souther du Nanto Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 22:04

Bienvenue a toi.

En esperant que tu prennes du plaisir a parcourir le forum.

Souther80

Souther du Nanto Empty
MessageSujet: Re: Souther du Nanto   Souther du Nanto Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 0:00

Merci. J'viens de décider d'arrêter plus ou moins ma collection après mon inscription sur ce forum. Je m'aperçois avec les années qui passent que la collection de ces figurines me coûte beaucoup d'argent (de temps aussi à reluquer où est-ce-que c'est moins cher) et je n'arrive pas à ne pas craquer quand je vois les nouveautés. Quels que soient les prix, je finis par succomber. Donc, ça devient compliqué. En plus, je collectionne également quelques 1/4. J'en ai une petite dizaine. Du coup, je posterai ceux que j'ai déjà pris en photo. Ca doit correspondre à un peu moins de la moitié de ma collection. Le reste, je les prendrai en photo lorsque je serai dans mon chez moi. Mais ça risque de pas être avant 1 an car je galère à trouver ma maison.

@ +.
Contenu sponsorisé

Souther du Nanto Empty
MessageSujet: Re: Souther du Nanto   Souther du Nanto Icon_minitime

Souther du Nanto
Page 1 sur 1