Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DAMTOYS RUSSIAN SPETSNAZ MVD SOBR LYNX

AuteurMessage
Fab.H.Mace

MessageSujet: DAMTOYS RUSSIAN SPETSNAZ MVD SOBR LYNX   Dim 20 Mai 2018 - 13:45

Je n'suis pas, à proprement parlé, très porté sur les figs' militaires mais cette nouvelle pièce, annoncé par DamToys, a particulièrement attiré mon attention. Pourquoi ?
Je vous le dis plus bas. Wink

Mais d'abord, admirons la réalisation, toujours aussi soignée, de la tenue de cette nouvelle version du militaire d'élite russe que nous propose DamToys :

Mais voici la partie qui m'a personnellement vraiment fait tripper, le HS, qu'on aperçoit de loin, d'abord, mais que DamToys nous offre de mieux observer, par la suite :

Et ben, je n'sais pas pour vous mais, à moi, ce HS, il me fait penser à l'acteur américain David Meunier qu'on a souvent vu jouer des 2nds rôles, voire même des 3èmes couteaux, dans pas mal de films ou séries.

Perso, je me souviens notamment de lui dans The Equalizer avec Denzel Washington et dans Arrow, un film et une série dans lesquels il jouait, devinez quoi, un Russe. MDr
Alors, certes, le HS a les cheveux et la barbe plus courts mais, je n'sais pas, la ressemblance est quand même très proche. Rolling Eyes

Bref, perso, la fig', en elle-même, ne m'intéresse pas du tout mais elle plaira certainement aux amateurs de figs' militaires, surtout que, reconnaissons-le, DamToys est particulièrement doué pour ce genre de figurines.

Crédits photos : Toyhaven Blogspot et Fanpop.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabricemace.com/

DAMTOYS RUSSIAN SPETSNAZ MVD SOBR LYNX
Page 1 sur 1