Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 DAMTOYS - ASSASSIN'S CREED - ALTAÏR IBN-LA'AHAD

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab.H.Mace

avatar

Messages : 3417
Points : 3579
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49
Localisation : Vous ne voulez pas savoir !

MessageSujet: DAMTOYS - ASSASSIN'S CREED - ALTAÏR IBN-LA'AHAD   Mar 17 Avr 2018 - 22:46

alfablot le réclamait dans ce topic. Damtoys l'a entendu. Wink

Alors, comme d'hab', mon avis :
Et ben, franchement, je préfère cette fig'-ci à celle de Aguilar dont j'avais partagé les photos dans son topic dédié... À part pour ce qui concerne le HS.
Non, sérieux, c'est quoi cette tête ? On dirait le visage d'un footballeur post-ado. Suspect

Bon, après, c'est peut-être la tronche qu'il a dans le jeu mais, perso, je trouve que ça colle mal avec le contexte.
Même le HS de Fassbender a les cheveux plus longs.
Mais, bon, à part ce détail, l'ensemble est vraiment réussi. Super

Du coup, j'attends de voir ce que Damtoys fera pour Ezio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabricemace.com/
alfablot

avatar

Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 40
Localisation : sud est

MessageSujet: Re: DAMTOYS - ASSASSIN'S CREED - ALTAÏR IBN-LA'AHAD   Mer 18 Avr 2018 - 17:56

Clair que je suis content, apres petit bémol sur la tenue hyper blanche. Un peu plus crasseux ça aurai été mieux.
Sinon rien à dire, le hs je m'en tape c'est cagoulé que je l'exposerai du coup je vais le préco.
Allez maintenant ezio et ce sera byzance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blade2618

avatar

Messages : 531
Points : 545
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 49
Localisation : La Terre

MessageSujet: Re: DAMTOYS - ASSASSIN'S CREED - ALTAÏR IBN-LA'AHAD   Mer 18 Avr 2018 - 19:58

Et ben voilà!!!
Quand on peut faire un heureux! Super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratatarse

avatar

Messages : 4830
Points : 4976
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 39
Localisation : Ratatarse's Factory

MessageSujet: Re: DAMTOYS - ASSASSIN'S CREED - ALTAÏR IBN-LA'AHAD   Mer 18 Avr 2018 - 20:15

c'est Alfalfa !
il est toujours heureux... surtout quand il fait des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

avatar

Messages : 3417
Points : 3579
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49
Localisation : Vous ne voulez pas savoir !

MessageSujet: Re: DAMTOYS - ASSASSIN'S CREED - ALTAÏR IBN-LA'AHAD   Jeu 19 Avr 2018 - 0:43

alfablot a écrit:
Allez maintenant ezio et ce sera byzance.

Euh... Byzance, c'était en Grèce, non ? scratch (Dans le doute, j'ai vérifié sur Wikipédia et c'est bien une ancienne ville grecque)
Mais je croyais que l'action d'Assassin's Creed se déroulait au Proche-Orient ? Surprised






Ouais, je sais, elle est pourrie, ma blague. nul Je sors. MDr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabricemace.com/
red360
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 1804
Points : 2128
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: DAMTOYS - ASSASSIN'S CREED - ALTAÏR IBN-LA'AHAD   Jeu 19 Avr 2018 - 17:53

Tres jolie 12".

Si j'avais été fan de la licence,elle aurait fini dans ma vitrine. (meme si j'ai adoré l'ambiance médiévale a Jerusalem du premier opus justement.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab.H.Mace

avatar

Messages : 3417
Points : 3579
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49
Localisation : Vous ne voulez pas savoir !

MessageSujet: Re: DAMTOYS - ASSASSIN'S CREED - ALTAÏR IBN-LA'AHAD   Ven 20 Avr 2018 - 13:17

Perso, j'ai jamais eu l'occasion de jouer à Assassin's Creed.
Je me trompe ou le gameplay n'était-il pas calqué sur celui de Prince of Persia ?
Du coup, ce serait marrant que Damtoys nous annonce, un jour, une fig' de ce jeu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabricemace.com/
blade2618

avatar

Messages : 531
Points : 545
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 49
Localisation : La Terre

MessageSujet: Re: DAMTOYS - ASSASSIN'S CREED - ALTAÏR IBN-LA'AHAD   Mar 24 Avr 2018 - 14:59

Chui pas fan mais c'est plutôt pas mal que quelqu'un développe un peu la franchise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DAMTOYS - ASSASSIN'S CREED - ALTAÏR IBN-LA'AHAD   

Revenir en haut Aller en bas
 
DAMTOYS - ASSASSIN'S CREED - ALTAÏR IBN-LA'AHAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed - Altaïr - The Legendary Assassin
» Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)
» [JEU] ASSASSIN'S CREED - ALTAIR'S CHRONICLES : Infiltrez-vous au moyen orient [Payant]
» Assassin's Creed Brotherhood III - [Xbox360/PC/PS3]
» Assassin's Creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: VTS/DAM TOYS-
Sauter vers: