Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DAMTOYS - GANGSTER KINGDOM - HEART 5 "BOWEN" (QUENTIN TARANTINO)

AuteurMessage
Fab.H.Mace

MessageSujet: DAMTOYS - GANGSTER KINGDOM - HEART 5 "BOWEN" (QUENTIN TARANTINO)    Jeu 8 Mar 2018 - 19:37

On pourrait croire la marque en perte de vitesse, surtout au vue du rythme de sorties de ses figurines, mais DamToys n'en a apparemment pas fini avec sa gamme de gangsters et revient avec pas moins que Quentin Tarantino himself.
Drôle quand on se souvient que la précédente annonce de la gamme Gangsters Kingdom concernait les erzats du duo John Travolta/Samuel L. Jackson de Pulp Fiction... Rolling Eyes

Photos :

Source images : Toyhaven Blogspot

Bon, pour être honnête, je n'suis pas autant hypé par cette annonce que je l'étais pour le duo VINCENT & KERR.
Cela dit, si ça veut dire que DamToys compte reproduire les acteurs des films de Tarantino, perso, je suis preneur d'un Tim Roth ou d'un Kurt Russell. Prier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabricemace.com/
Ratatarse

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTER KINGDOM - HEART 5 "BOWEN" (QUENTIN TARANTINO)    Ven 9 Mar 2018 - 8:28

Cette série façon hommage change de cap...
On verra ce que ça donne, mais là, pour moi, il n'y a que le HS et le flingue qui soient matière à mettre cette fig dans le thème des GK...

Donc un gros niet de ma part, bientôt il n'y aura plus que les flingues et on sera sur de la fig standard...
Jules et Vincent étaient bien plus convaincants dans la réa, je trouve...
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTER KINGDOM - HEART 5 "BOWEN" (QUENTIN TARANTINO)    Ven 9 Mar 2018 - 18:42

Ratatarse a écrit:
Cette série façon hommage change de cap...

Complètement. Et, perso, j'suis pas trop convaincu par ce changement.
En fait, pour moi, ça commençait déjà à partir en c0µ!||€$ avec la fig' du pseudo Wolverine. Suspect
Du coup, même si j'adore l'idée du duo Travolta/Jackson, façon cartoon, DamToys m'a totalement perdu en s'écartant de leur concept de base.

Là, à part s'ils sortent une fig' d'un acteur que je kiffe vraiment et que je puisse adapter en perso d'un film précis (genre un Jeremy Renner ou un Ewan McGregor), la gamme Gangsters Kingdom continuera sans moi.

Au mieux, je continuerai à regarder ce que la marque sort et à relayer les annonces pour les afficionados de la gamme, mais c'est tout. Siffle
Voir le profil de l'utilisateur http://fabricemace.com/
alfablot

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTER KINGDOM - HEART 5 "BOWEN" (QUENTIN TARANTINO)    Dim 11 Mar 2018 - 20:52

Tarantino faut y aller quand même...je reconnais pas sérieux.
Me fait penser à un acteur dont j'ai zappé le nom et dont je ne me souviens plus quel film il a joué (je sais ça va pas aider).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTER KINGDOM - HEART 5 "BOWEN" (QUENTIN TARANTINO)    

DAMTOYS - GANGSTER KINGDOM - HEART 5 "BOWEN" (QUENTIN TARANTINO)
Page 1 sur 1