Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PRÉSENTATION NOUVEAU MEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fifi2B

MessageSujet: PRÉSENTATION NOUVEAU MEMBRE   Jeu 26 Jan 2017 - 15:20

Bonjour,
moi c'est fifi2B ou Philippe pour les profanes!
J'ai 39 ans et suit dessinateur en TP infrastructures des transports. J'habite en Corse (donc pour les rassemblement ce sera un peu difficile).

Avant d’être fan de figurines, je suis fondu de jeux vidéos mais le lien entre les deux est si évident!

Pour ce qui est des 12 pouces, je possède quelques Playarts kai de square enix (encore un lien entre figurines et jeux vidéos).
Lara croft, Spiderman, Captain américa, Bane, Batman, la plupart redessiné par des gars asiatiques connus dans le monde du manga.
Et bien entendu, au grès de mes promenades sur le net concernant les 12 pouces, je suis tombé nez à nez avec ce que fait Hot Toys et j'ai eu le coup de foudre!
Le prix aussi m'a électrocuté mais si on avait tout ce qu'on désire en un claquement de doigt, la vie serait bien triste!
C'est pourquoi je me suis tourné vers un célèbre site de ventes aux enchères pour faire l'acquisition de la tète de black widow (celle avec les cheveux courts et raides) et tout le monde autour de moi est tombé sur le cul tellement c'est beau!
J'ai également commandé un corps Phicen sur un célèbre site de vente entre particuliers que je ne vais pas tardé à recevoir!
Les mains, bottes, ceintures et combinaison sont en route depuis les UK.
Je commence donc ma collection Hot toys et la mine d'informations que représente le forum m'intéresse au plus haut point!
Je vous salue donc toutes et tous et suis heureux de vous rejoindre.
Bon, je fais un peu figure d'extra-terrestre avec ma présentation puisqu'il n'y en a plus eu depuis fort longtemps mais il fallait le faire donc...c'est fait!
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION NOUVEAU MEMBRE   Jeu 26 Jan 2017 - 19:06

Hello Fifi, encore un ilien parmi nous !
dessinateur TP... mon pauvre !

perso, dans le batiment aussi, mais je ne peux pas bosser sur l'ile, pas les bonnes méthodes (je livre mes chantiers a l'heure lol)

comme personne ne verra ta pres puisque tu as créé un sujet à part de l'officiel, je remplace ces messieurs qui se grattent les burnes, et je t'invite à consulter le Règlement général du forum ainsi que les Règles d'édition des topics MARQUES Exclamation<== Y a qu'à cliquer dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com

PRÉSENTATION NOUVEAU MEMBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1