Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hot toys Raiden Réparation des coudes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinyseed

MessageSujet: Hot toys Raiden Réparation des coudes !   Dim 30 Oct 2016 - 18:47

Bonjour les amis

https://www.google.fr/search?q=raiden+issue&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=di0WWI-UGYHEaKagq8AH#q=hot+toys+raiden+issue

Voilà un tuto que j'ai trouvé pour réparer le problème que l'on connait tous sur la figurine hot toys de Raiden.
Le miens est arrivé avec les 2 coudes pétés et après être tombé sur ce tuto, j'ai pas pu m'empêcher d'essayer de faire ça avec le miens.

La seul différence pour moi, c'est qu'au lieu de poser de la colle glue comme dans le tuto, ce qui à mon avis ne conviendra pas à tout le monde car tout dépend de l'état du coude, ils seront plus ou moins craqué, j'ai décidé de fusionner la pièce noir ronde dans l'avant bras avec un fer à souder en faisant fondre le plastic,j'ai ensuite réparer la fente du coude en faisant fondre le plastic dc tout en essayant de sculpter l'arrondi et ensuite j'ai utilisé une lime pour la finition. Bien sur c'est moche, très moche mais on s'en fout car c'est solide maintenant et surtout sous la suit, on ne voit rien !!!

Appréciez les photos de mon Raiden tout content lol!

Revenir en haut Aller en bas

Hot toys Raiden Réparation des coudes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1