Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)   Dim 29 Mai 2016 - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)   Dim 29 Mai 2016 - 22:33

Heu... Lady Pénélope de thunderbird ? Sinon comme dirait l'autre je ne peu pas dire que je n'aime pas mais elle est chelou
DocteurQui

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)   Dim 29 Mai 2016 - 23:47

Très chouette la tenue et les accessoires, du reste je ne vois pas de qui elle est censé être la caricature...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
binuchard

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)   Lun 30 Mai 2016 - 3:46

Mouais.. Bof bof pour cette seconde caricature féminine Surprised on verra lors de sa sortie ... Siffle
fubfub

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)   Lun 30 Mai 2016 - 11:39

charlize theron a mon avis
DocteurQui

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)   Lun 30 Mai 2016 - 12:59

C'est ce qu'il se dit le plus à droite et à gauche... Même si il y a un air au niveau des yeux, c'est bien trop cartoonesque à mon gout... Et puis je n'ai pas souvenir d'un rôle de flic assez marquant dans sa carrière...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Localisation : Là où aucun Homme (et aucun Raton-Laveur) n'est allé...

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)   Lun 30 Mai 2016 - 13:25

Ouais, Charlize Theron. Ça m'a paru évident, surtout, sur cette photo :

Pour ce qui concerne la référence à un de ses rôles marquants, je pense qu'il faut prendre ce perso davantage comme un clin d'œil. Parce qu'après tout, si on repense à Spade 4, je ne me souviens pas avoir déjà vu Colin Farrell dans un rôle de cow-boy et, si on regarde Diamond 5, la fig' fait davantage référence à Wolverine qu'à l'acteur qui l'incarne, depuis le premier X-Men.

Après, pour ce qui me concerne, je ne me sens pas encore de repartir dans cette gamme.
Éventuellement, si DAM lui sort un équipier... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur https://fabricemace.wordpress.com/
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)   Lun 30 Mai 2016 - 14:24

J'y vois avril Lavigne lol. Pas folichon les persos féminins de Dam quand même...

F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)   Lun 30 Mai 2016 - 14:46

Je ne vois personne lol.

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)   Lun 30 Mai 2016 - 17:16

olivier-11-34 a écrit:
Pas folichon les persos féminins de Dam quand même...

Ouais, j'avoue. Même Spade 6 est assez décevante, quand on s'attarde un peu sur les diverses reviews qu'on peut trouver sur YouTube.

En revanche, faut reconnaître que, côté fringues, DamToys assure toujours autant. J'ai rarement vu une tenue de flic aussi complète, en format 1/6ème. photo
binuchard

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)   Lun 30 Mai 2016 - 17:40

Je sais pas pourquoi ils foirent autant les perso féminins Rolling Eyes bon normalement
, ils devraient mettre moins de temps pour la sortir, ils ont l'expérience du premier perso féminin
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)   Lun 30 Mai 2016 - 18:03

Je dirais pas que c'est foiré. C'est juste décevant.
Par exemple, là, un perso de femme flic, en uniforme, c'est cool, original et ça devrait faire l'unanimité. Mais, non, vu qu'on reconnaît pas à 100% l'actrice qui sert de référence, ça fonctionne pas.
Et, si jamais c'est bien de Charlize Theron dont il s'agît, ça fonctionne pas davantage, vu que c'est pas forcément une actrice connue pour son côté bad-ass (parce qu'il y a vraiment que dans le dernier Mad Max qu'elle est bad-ass).

Attention, ce que je fais là, c'est une pseudo analyse à l'arrache. J'ai pas vraiment réfléchi à la question. J'émets juste une hypothèse.

Perso, j'aurais vu une Michelle Rodriguez, une Carrie-Ann Moss, ou encore, pourquoi pas, une Ronda Rousey, avec son air renfrogné (et je parle d'elle parce que je viens de la revoir dans Fast & Furious 7 et que, p*t**n, elle envoie du lourd)... Mais, là, Charlize Theron (si c'est bien elle), ça colle pas, je trouve.

En fait, pour moi, le gros souci de DamToys, ces derniers temps, sur la gamme Gangsters Kingdom, ça se joue au niveau du choix des acteurs qui servent de modèles pour ses personnages. Soit pas assez identifiables (Heart A ou celle-ci), soit de sombres seconds couteaux dont on se fout (Reyes ou le Heart 2).

Dernière édition par Fab.H.Mace le Sam 23 Juil 2016 - 14:33, édité 1 fois
binuchard

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)   Lun 30 Mai 2016 - 19:20

pfff zêtes pas marrant, j'ai trouvé !!!!

ouais, c'est clair que c'était pas facile Cool

si on doit discuter des choix des personnages de Dam, je sais pas trop si c'est une histoire de mauvais casting pour les derniers choix, pour l'instant j'ai la chance de pouvoir les contempler tous les jours et mis à part le dolf lundgren que je trouve trop "carré", je dirai que ça passe jusque là, alors oui j'émet toujours un doute sur leurs visions des personnages féminins, tout simplement parcequ'au premier coup d'œil ... bha tu cherches encore, là le but n'est pas atteint c'est clair, après c'est fun comme gamme et c'est comme ça qu'il faut l'interpréter, pour preuve un de mes favoris est la version de Wayne rooney, un footeux Suspect les fringues et autres accessoires sont toujours de haute facture et même si le prix grimpent gentiment (tiens ça me rappel des discussions Embarassed ) ça reste une série 1/6, qui est bien sympatoche et surtout surtout qui ne se prend pas trop au sérieux ...

ha j'y pense ce serait pas elle par hasard ?

je l'ai pas trouvé en version blonde Rolling Eyes
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)   Mar 31 Mai 2016 - 15:18

binuchard a écrit:
si on doit discuter des choix des personnages de Dam, je sais pas trop si c'est une histoire de mauvais casting pour les derniers choix...

Ou c'est peut-être aussi juste une histoire de goûts personnels. Après tout, tous les collectionneurs ne sont pas forcément fans de Kiera Knightley, John Goodman ou Charlize Theron et n'ont peut-être jamais vu Breaking Bad (et se cognent donc totalement de l'acteur qui a inspiré Reyes).

Perso, c'est autant le casting des personnages de la gamme que la façon dont l'histoire créée autour d'eux a évolué qui m'a fait perdre l'attrait que je pouvais avoir pour ces figs'.
Parce que, bon, entre les têtes d'affiches et les acteurs franchement connus et reconnaissables (Jason Statham, Colin Farrell, Ed Harris, Dolph Lundgren, etc.), les seconds couteaux de séries TV et les persos pas reconnaissables du tout (Reyes, Heart A et Lewis), le manque de cohérence vestimentaire entre les persos (Ada, habillée comme une tueuse de vampires, Milevski, en tenue militaire et Lewis en uniforme de flic de New York hyper réaliste... à part la montre), ça part un peu dans tous les sens, pour moi.
Et que penser de Ralap, leur pseudo Wolverine, carrément élevé par des loups?

J'sais pas, mais moi, à part le look cartonesque des persos, il me semblait que Gangsters Kingdom était une gamme de figs' représentant des persos évoluant dans un univers de gangsters.
Mais, quand même, un mec élevé par des loups? Ils ont fumé quoi, chez DamToys? Shocked Suspect

Bon, après, vous allez me dire que je chipote, que je cherche la petite bête ou une excuse pour justifier mon choix d'avoir arrêté cette gamme... Mais, non, c'est même pas ça.
En vérité, je sais même pas moi-même pourquoi je me suis lassé des GK, mais cette gamme m'a paumé en route, clairement.
Et c'est dommage. Crying or Very sad

Ceci étant dit, Binuch', c'est qui, ces gonzesses dont t'as posté les photos? J'en connais aucune.
binuchard

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)   Mar 31 Mai 2016 - 16:16

lol! la première est connue pour ses "sorties" avec des footeux et l'autre et une actrice ... Après, pour en revenir à nos poupées en plastique Rolling Eyes je pense qu'il faut faire Fi de toute logique en terme d'univers dont serait issu tel ou tel personnage, tu as une bande de tueurs qui se retrouve pour dézinguer (ou torturer), on a de tout, j'attends qu'ils nous sortent un bon vieux padré (curé) ce serait fandard, oui c'est du n'imp mais c'est bien là le cœur de cette gamme, pas de repère ou de standard, dans le choix des personnages et de leurs univers
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)   Mar 31 Mai 2016 - 18:30

Ah bah, si on va dans le n'importe nawak, c'est clair qu'on a de quoi faire.
Perso, si je devais me refaire mon Spade 5 à ma sauce, j'hésiterais entre lui donner un look qui se rapproche du look d'origine (pantalon camo, grosses Rangers, pull militaire et doudoune avec col en moumoute de poil de yak) ou partir sur complètement autre chose (soit gangster de rue, comme ce que j'avais fait avec mon Spade 4, soit smoking façon Transporteur, look qui irait bien avec la gueule de Jude Law et son côté British distingué, soit militaire des Forces Spéciales, dans le genre des persos du jeu Ghost Recon: Wildlands).

Sinon, niveau attentes, perso, j'attends toujours un Liam Neeson et son tarin de pélican, un Adrien Brody ou un Mickey Rourke avec sa tronche de traviole.

Je pense que c'est ça qui pêche dans le choix des persos féminins : des visages trop lisses, trop "parfaits", qui ne collent pas vraiment avec le concept cartoon/caricatures des Gangsters Kingdom.
Une Linda Hamilton ou une CCH Pounder collerait mieux, à mon avis. Rolling Eyes
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)   Lun 22 Mai 2017 - 22:17

La vache! Dans le genre déterrage de topic, celui-là est à mettre dans les annales... bom

Alors, après s'être contenté de balancer des annonces de futures sorties ou d'achat de nouvelles licences (comme celle d'Assassin's Creed: Black Flag, Damtoys s'est rappelé qu'il fallait aussi sortir des figs', de temps en temps.
Et c'est comme ça qu'est arrivé, discrètement, en douce, sans faire de bruit, la fig' de l'officier de police A. Lewis...

En même temps, quand on voit sa tronche en gros plan, à la demoiselle, heureusement qu'elle est resté discrète... affraid Shocked

Vous trouvez toujours que Hot toys a loupé son Drax en le soumettant au régime Ducan ?
Sérieux, même si c'est censé être une caricature, c'est pas cool ce que Damtoys a fait à Charlize Theron. nul
blade2618

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)   Mar 23 Mai 2017 - 11:52

AAAAaaaaaaaahhhhhhh!!! Shocked
Tu m'as fait peur, t'es con!!!!
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)   Mar 23 Mai 2017 - 13:52

Tu déconnes mais j'ai presque eu la même réaction que toi, en regardant la vidéo. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)   

DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - SIDE STORY : OFFICER A.LEWIS (GKS003)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1