Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - BENSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
binuchard

MessageSujet: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - BENSON   Ven 20 Mai 2016 - 19:44

Heart 2 BENSON alias MIKE TYSON
GANGSTER KINGDOM
GK ?

ça sortira probablement en fin d'année, mais là, quel coup de maître  Metal   tout plein de beaux accessoires, la finition ce sera top, comme d'hab avec dam toys, pour le prix on devrait être dans la fourchette haute des prix pour cette gamme, 170 roros  Rolling Eyes   et le canapé en bonus, ça va le faire je vous dit Super
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - BENSON   Ven 20 Mai 2016 - 20:07

Alors, les trucs que j'aime :
- Le nouveau body "muscular". Je trouve juste dommage que DAM ne l'ait pas développé plus tôt, comme pour leur Diamond 5 (celui qui ressemble à Wolverine), par exemple, voire même depuis le début, vu que la marque se casse les pieds, depuis Spade J, à coller des tatouages à tous ses persos...  
- Enfin, un perso qui tranche, niveau casting, et qui renoue avec l'originalité du choix de la personnalité qui sert de modèle. Ça me rappelle Spade 3.
- Et enfin, aussi, un nouveau gang, les Hearts, dont on entend parler depuis le début (avec la référence au meurtre de Billy, le fils du Roi de Cœur, par Spade J).
D'ailleurs, le choix de Mike Tyson, boxeur américain, me laisse à penser que Heart A pourrait bien avoir été inspiré par Robert Knepper, acteur américain, plutôt que par Christina Bale, britannique, quant à lui.

Après, les trucs que j'aime moins... Bon, bah, pour l'instant, je vois pas. Ce sont davantage des déceptions, comme celle du body, dont je regrette que DamToys n'y ait pas pensé plus tôt.
Perso, je dirai que, si Dam est toujours décidé à produire des persos tatoués, ce nouveau corps doit devenir le body standard de la gamme.

À présent, tant que j'aurais pas tenu de nouveau mon Spade 5 entre mes mains, je ne me vois pas repartir dans les Gangsters Kingdom.
Toujours est-il que cette annonce montre bien que DAM en a encore sous le coude, côté originalité et innovation.
DocteurQui

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - BENSON   Ven 20 Mai 2016 - 20:11

Ah oui, joli !
Je ne le prendrais probablement pas, mais juste parce que Tyson ne me parle pas du tout... Mais bon, ça suit bien l'esprit de la gamme
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
binuchard

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - BENSON   Ven 20 Mai 2016 - 20:17

Forcément je craquerai, suis ravi de voir enfin un premier personnage black, après un féminin, c'est super varié je reste toujours aussi fan de cette gamme I love you I love you et l'idée d'un fauteuil en plus, c'est top
fredfran

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - BENSON   Ven 20 Mai 2016 - 20:23

Magnifique !!! Je continue pas dans cette gamme, mais cette fig est vraiment originale et super bien réalisée. Manque juste un sachet de coke et on s'y croirait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - BENSON   

DAM TOYS - GANGSTER KINGDOM - BENSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1