12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)

Aller en bas 
+5
skyler
Ratatarse
alfablot
odr78
skrutum
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:57

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Pxpn
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Uxd6
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Moya
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Ci9j
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) 9jp6
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) 5l1t
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) P2x4
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) 6ysn
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) R6kg
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) 2d5x
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Wjom
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) 2qxf

Pité encore un DC qui va coûter les 2 burnes ! Mais il a une sacrée gueule. Nettement plus que le précédent mais moins que le 1er. Surtout la nouvelle version DC.
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) 1x6t
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Uhjq
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) 7jix
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Cwu0
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Ym1e
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:42

ah merde il redevient potable le WM
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:51

Ouai, un mix des 2 versions. Bon autant dire qu'il me branche un max lol
Hey Rick combien pour 2 burnes?
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Pawn-s10
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 0:03

il est pas mal...
encore un peu slick et pas assez rapeux à mon goût...
finira sûrement avec ses 3 autres potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:59

Update de la war machine Wink

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) 160617021110403302
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) 160617021111756235
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) 16061702111555883
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) 160617021116235067
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) 160617021117395995

Plus je la vois maintenant, plus j'ai envie de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 14:04

Sacrément massif, une vraie War Machine !
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:37

Bon bah preco pour moi à 370$ soit 327€ Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 9:42

Mais voilà pourquoi j'achètes plus de figurines !!! A cause des prix Smile
L'envolé des prix et la mentalité de consommation de certains collectionneurs me font m'éloigner de ce milieu de plus en plus (je ne parle pas de toi hein Skyler, surtout pas).

Je vais revendre une partie de ma collec d'ailleurs, car je ne ressens plus vraiment d'attraction ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 11:00

J'en ai vendu quelques une et puis je viens de retrouver un taf.
C'était mon ptit cadeau personnel lol
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 11:11

C'est bien pour ça que je précise que mon commentaire ne se dirige aucunement vers toi, tu ne fanfaronne pas.

La mentalité du moment quand tu sillonnes fb surtout tend vers l'élitisme complet, faire de chaque pièces une oeuvre d'art, et plus c'est cher mieux c'est.... Là dessus l'engouement Hot Toys a pris le pas, et l'explosion des prix est une cause à effet c'est certain.
Quand je lis des trucs du genre "Eh les gars j'ai 200€, je veux m'acheter une HT mais je sais pas laquelle, vous me conseiller celle là ou celle là ??? " bah perso ça me donne envie de lui coller une beigne, si tu sais pas quoi acheter, achete rien, c'est que cela te passionne pas, c'est acheté pour posséder une fois de plus.

Bon c'est pas le bon topic pour ouvrir encore un débat de ce genre lol

Ceci dit, ce WM n'a finaleement pas un design si fin que ça, mais il lui manque le coté tanké du premier. L'update des armes sorties lui donne par contre un bon coté bourrin, ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 11:17

T'inquiète Seb je ne le prenais pas pour moi et je suis tout à fait d'accord avec toi.
On dirait qu'ils se prennent un peu comme Apple maintenant avec leurs prix à viser une certaine classe de personne... (Enfin quand tu achètes un iPhone nu)
A la base c'est qu'un bout de plastique mais rien ne justifie le prix explosif proposer aux acheteurs a part la licence.

EDIT
Et je ne te cacherai pas que en plus de ma situation pro, c'est en parti à cause des nouvelles photos que j'ai craqué.
Côté plus bourrin (+ d'arsenals) tout en gardant un bon design qu'on retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 11:33

Clair que les deux photos avec l'arsenal des bras et des épaules sorti sont sacrément impressionnantes. affraid

Sinon le "hé, les gars j'ai 200 boules pour acheter une Hot Toys", c'est pas assez. Tu as même pas un Yoda à ce prix là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 17:28

F_seb a écrit:
C'est bien pour ça que je précise que mon commentaire ne se dirige aucunement vers toi, tu ne fanfaronne pas.

La mentalité du moment quand tu sillonnes fb surtout tend vers l'élitisme complet, faire de chaque pièces une oeuvre d'art, et plus c'est cher mieux c'est.... Là dessus l'engouement Hot Toys a pris le pas, et l'explosion des prix est une cause à effet c'est certain.
Quand je lis des trucs du genre "Eh les gars j'ai 200€, je veux m'acheter une HT mais je sais pas laquelle, vous me conseiller celle là ou celle là ??? " bah perso ça me donne envie de lui coller une beigne, si tu sais pas quoi acheter, achete rien, c'est que cela te passionne pas, c'est acheté pour posséder une fois de plus.

Bon c'est pas le bon topic pour ouvrir encore un débat de ce genre lol

Ceci dit, ce WM n'a finaleement pas un design si fin que ça, mais il lui manque le coté tanké du premier. L'update des armes sorties lui donne par contre un bon coté bourrin, ça me plait.

Étrange on  se " venterait" plutôt quand on pu avoir une HT a 100 € (personnellement je ne mettrais pas plus pour certaines figurines et encore pas toutes ) !



Finalement HT a fait croire que c'était normal de payer leur figurine a plus de 250 € !
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 18:32

jhudson a écrit:
Étrange on  se " venterait" plutôt quand on pu avoir une HT a 100 € (personnellement je ne mettrais pas plus pour certaines figurines et encore pas toutes ) !

Ouais, d'ailleurs, je vous ai dit que j'avais réussi à me choper une fig' de Jor-El pour 104€ fdpin !!? Blackface

Sinon, sérieusement, j'suis d'accord avec F_seb sur le fait que certains mecs ne s'achètent des figurines que pour faire valoir leur "geekitude", dans le genre "J'suis un vrai geek, j'ai des figurines dans ma chambre"...
Et le fait d'avoir payer cher une figurine les conforte dans le fait que ce sont des connaisseurs, alors que les vrais collectionneurs chercheront plutôt à économiser et à payer certaines pièces le moins cher possible.

En fait, à mon sens, si un collectionneur décide de payer plus cher une fig', c'est que celle-ci fait figure de Saint Graal pour lui, la pièce qu'il veut avoir absolument parce qu'elle représente un personnage qui l'a marqué. Et souvent, il s'agira de "vieilles" pièces, difficiles à trouver...

Ceci mis à part, même les mecs qui choisissent de raquer 100 ou 150€ de plus pour choper une fig' en Chine, juste pour l'avoir 3 ou 4 mois avant sa sortie en Europe auraient un peu tendance à m'agacer.
Un peu comme ce mec qui avait fait la queue plus d'une journée pour être le 1er à s'acheter l'IPhone 6...
Tellement con que, après l'avoir acheté, tout excité de le montrer à une journaliste TV, il l'a fait stupidement tombé sur le trottoir en le déballant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:05

Pour Jor-El moi aussi dans ces mêmes prix, ainsi que Bruce Banner et le Mandarin !!!

Ce second marché donne le prix réel que les collectionneurs sont prés a le payer

Plus de 300 € faut pas pousser, a la rigueur une figurine comme la Mark Igor , c'est pour cela que je ne fait aucune préco , il sera un peu moins cher une fois dispo

S'ils peuvent mettre plus de 100 € a 150 € pour l'avoir avant tout le monde, c'est qu'ils ont les moyens .

Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 12:45

jhudson a écrit:
S'ils peuvent mettre plus de 100 € a 150 € pour l'avoir avant tout le monde, c'est qu'ils ont les moyens .

Oui, bah, pardon si je me montre un peu méprisant, pour le coup, mais le fait d'avoir les moyens n'a pas l'air de les rendre plus malins.
Par exemple, parlons de ce gars - un des types qui font des reviews vidéos en Français sur YouTube - qui était tout fier d'être le 1er Français à avoir reçu la Mk42 d'Iron Man et le Capatin America de la gamme Age of Ultron, à l'époque de leur sortie. Et bien, le gars avait quand même du raquer 450€ pour une fig' et environ 350€ pour l'autre (soit un total de 800€ pour seulement 2 figurines).
Si le mec avait un peu attendu ou les avait préco, à ce moment-là, dans une boutique européenne, il aurait touché la Mk42 à 350€ et le Capt. à 250€, ce qui lui aurait fait 600€ les 2 figs' (et fait économiser 200€, ce qui lui aurait permis d'acheter une 3ème fig').

Alors, après, loin de moi l'idée de juger si ce reviewer est ou non un vrai passionné, mais, perso, le fait d'avoir les moyens ne justifie pas qu'on paye des figs' plus cher, juste pour les avoir plus tôt.
Pour ce qui me concerne, si j'avais 800€ d'avance pour me payer des figs', ça ne m'empêcherait pas de chercher encore le meilleur prix (sous-entendu le plus bas) pour essayer de choper le plus de pièces possibles avec cette somme.

Après, c'est ma façon de voir les choses. Chacun fait comme il veut, mais, dans le sens de de ce que dit souvent F_seb, c'est peut-être ce genre de comportement d'achat, comme celui de ce gars dont je citais l'exemple, qui conforte les marques d'augmenter les tarots de leurs productions.
Et qui oblige les autres collectionneurs, plus modestes, mais réellement passionnés, à se montrer de plus en plus sélectifs, voire à laisser passer, la mort dans l'âme, certaines pièces, ou à devoir bricoler des combines pour choper les figs' qui les intéressent.


Dernière édition par Fab.H.Mace le Jeu 23 Juin 2016 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 13:46

Je crois pas que le mark XLII ait coûté 350€ à un moment, surtout à sa sortie. Je pense que c'était plutôt de l'ordre de 250€ non ? Cela n'enlève rien à tout ce que tu dis, mais c'était juste pour rétablir la bonne fourchette de prix Wink A moins que tu voulais parler du mark XLIII (là oui on est dans les bons prix)
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 14:08

Oui, effectivement, je me suis trompé d'armure. C'est bien de la Mk43 dont je voulais parler.
Merci d'avoir rectifié ! Wink


Dernière édition par Fab.H.Mace le Dim 26 Juin 2016 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 14:24

Tu parles de qui au fait ? Y en a beaucoup qui font des reviews de Hot Toys (ou autres) en français ? Je connais que Max et je regarde de temps en temps ses reviews mais je trouve rarement des gars qui font du unboxing complet. Bon, en même temps, je passe pas trop de temps sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 14:33

Il y a aussi 1/6 french figures review et Plastic channel.
Cependant Max c'est vachement calmé avec les 1/6.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 14:46

Fab.H.Mace a écrit:
jhudson a écrit:
S'ils peuvent mettre plus de 100 € a 150 € pour l'avoir avant tout le monde, c'est qu'ils ont les moyens .

Oui, bah, pardon si je me montre un peu méprisant, pour le coup, mais le fait d'avoir les moyens n'a pas l'air de les rendre plus malins.
Par exemple, parlons de ce gars - un des types qui font des reviews vidéos en Français sur YouTube - qui était tout fier d'être le 1er Français à avoir reçu la Mk42 d'Iron Man et le Capatin America de la gamme Age of Ultron, à l'époque de leur sortie. Et bien, le gars avait quand même du raquer 450€ pour une fig' et environ 350€ pour l'autre (soit un total de 800€ pour seulement 2 figurines).
Si le mec avait un peu attendu ou les avait préco, à ce moment-là, dans une boutique européenne, il aurait touché la Mk42 à 350€ et le Capt. à 250€, ce qui lui aurait fait 600€ les 2 figs' (et fait économiser 200€, ce qui lui aurait permis d'acheter une 3ème fig').

Alors, après, loin de moi l'idée de juger si ce reviewer est ou non un vrai passionné, mais, perso, le fait d'avoir les moyens ne justifie pas qu'on paye des figs' plus cher, juste pour les avoir plus tôt.
Pour ce qui me concerne, si j'avais 800€ d'avance pour me payer des figs', ça ne m'empêcherait pas de chercher encore le meilleur prix (sous-entendu le plus bas) pour essayer de choper le plus de pièces possibles avec cette somme.

Après, c'est ma façon de voir les choses. Chacun fait comme il veut, mais, dans le sens de de ce que dit souvent F_seb, c'est peut-être ce genre de comportement d'achat, comme celui de ce gars dont je citais l'exemple, qui conforte les marques d'augmenter les tarots de leurs productions.
Et qui oblige les autres collectionneurs, plus modestes, mais réellement passionnés, à se montrer de plus en plus sélectifs, voire à laisser passer, la mort dans l'âme, certaines pièces, ou à devoir bricoler des combines pour choper les figs' qui les intéressent.

Ceux qui ont beaucoup d'argent n'ont souvent plus trop conscience de la réalité des prix , je ne sais pas si c'est le cas de cette personne mais ça l'est pour certain !

Pour piéger a coup sur un politique, il suffit de lui demander le prix d'une baguette de pain ou d'un ticket de métro, s'il n'arrive pas a réponde ça la fout mal pour quelqu'un qui soit disant compatit du niveau de vie du petit peuple qui a baissé !!!

S'il y a un magasin qui veux me donner des figurines pour faire des reviews je suis partant !!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 15:39

Et que dire des politiques qui ne savent même pas le prix d'un Iron Man Hot Toys ou d'un Tomorrow King de ThreeA ?!! Ha ils sont beaux les grands qui nous gouvernent !!!

J'irai regarder les deux reviewers dont tu parles Sklyer, merci pour l'info. C'est vrai que Max est plus sur de la statue depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 17:11

fredfran a écrit:
Tu parles de qui au fait ?


De Maximuslaurent, qui, d'ailleurs, s'était déjà pris des commentaires sur le même sujet sur un ou deux forums qu'il fréquente (mais pas de ma part bom ).
Mais, bon, j'ai surtout mentionné Laurent à titre d'exemple, comme le représentant d'une catégorie de collectionneurs, pas regardants à la dépense.

De ce que j'en sais, il assume d'ailleurs volontiers payer beaucoup trop pour ses figurines. Mon souci, c'est que son argument, lorsqu'on le critique sur le sujet, c'est que, de toutes façons, les figs' sont chères aussi lorsqu'elles sortent en Europe.
Sauf, que, pour le coup, il se contredit lui-même parce qu'il paye ses figs' encore plus cher (en moyenne 100€ de plus), juste pour les avoir plus tôt, directement depuis la Chine.
Cela étant, comme dit Skyler, c'est vrai qu'il s'est beaucoup calmé, côté fig' au 1/6ème. Il semble être revenu à ses premières amours, les résines.

De mon point de vue, il n'y a que Samuel alias Virtual Devil de la chaîne 1/6 French Figures Review qui semble faire attention aux tarots des figs' qu'il achète.
Du moins, c'est, hormis Laurent, le seul autre reviewer francophone qui en parle, dans ses vidéos.

Pour les autres, Maxi Rom et Alex de Plastic Channel, je ne sais pas s'ils sont préoccupés par les prix.

Cela étant dit, à la limite, d'un point de vue purement personnel, je me fiche bien de savoir combien ils paient leurs figurines. Ce n'est pas ce qui me dérange le plus dans leur façon de faire des vidéos.
Mais, ça, je crois que j'en ai déjà parlé.

Et puis, ça n'a pas trop de rapport avec le sujet de ce topic.
Histoire de, d'ailleurs, si vous voulez savoir, j'ai jamais accroché au look de War Machine, quelle que soit la version. :langue2:
J'ai même jamais vraiment compris l'utilité de ce personnage, si ce n'est d'être le sidekick d'iron Man. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 17:49

Je pense que War Machine est assez sous-exploité dans les films par rapport à son rôle important dans les comics notamment quand Starck devient alcoolique. Enfin c'est des souvenirs que j'avais d'il y a longtemps, faudrait que je les relise un peu plus en détail maintenant que je suis grand Wink Difficile de toute façon de voler la vedette à Robert et aux Chris.

J'ai le Patriot en diecast, que je trouve magnifique (enfin, j'ai cru lire ici que ses couleurs bariolées ne faisaient pas l'unanimité) et qui est vachement plus "baraque" que le mark III et XLII. Alors ce war machine là, avec tout l'arsenal, et son allure générale, fait vraiment colosse agressif et remplit bien son rôle de "machine de guerre" là où Iron Man est plus esthétique et athlétique (enfin grosso modo.) J'aime bien mais j'accroche pas trop aux camaieus  de gris des war machines.

J'irai regarder les noms que vous avez mis pour les reviews. Après pour les prix auxquels ils paient leurs jouets, je sais pas : j'avais acheté l'Iron Man mark III diecast à MaximusLaurent pour 280€ et il avait vendu dans la foulée le mark XLIII à 339€. Je pense pas qu'il les avait bradées par rapport à son prix d'achat mais c'est pas non plus excessif par rapport aux prix qui étaient pratiqués en France à leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 19:02

J'adore Virtual Devil quand il râle dans ses vidéos !!!
Regardez celles des Tortues Ninja, elles sont magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)   CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA BATTLING VERSION (MM$360)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA (MMS350)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - BLACK WIDOW (MMS365)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - FALCON (MMS361)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - ANT-MAN (MMS362)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: