Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Question pour Custom de Luke Skywalker en Pilote de X-Wing...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantastic-Fab

MessageSujet: Question pour Custom de Luke Skywalker en Pilote de X-Wing...   Mer 11 Fév 2009 - 12:02

Si j'ouvre ce nouveau topic, c'est pour vous posez une petite question d'ordre pratique...

Comme vous le savez peut-être, j'essaie, en ce moment, de revendre une grosse partie de ma collection de comics.
Or, une de mes connaissances, intéressée par plusieurs comics, mais ne disposant pas d'un budget suffisant pour me payer la totalité, me propose de m'en échanger une partie contre une tenue de pilote de X-Wing, provenant de la figurine Hasbro de Luke Skywalker, me déclarant qu'elle pourrait me servir pour un custom.

De ce que je connais des figurines que Hasbro a produites, sous la licence Star Wars, c'est que rares sont celles qui s'élèvent vraiment au niveau de la qualité des figurines Sideshow ou Medicom.

Dans le même temps, je sais aussi que, parfois, Hasbro a su réalisé des figurines très satisfaisantes, voire, à de très rares occasions, véritablement bluffantes.
Aussi, je me tâte...

Voici donc ma question : Que pensez-vous de la tenue de pilote de X-Wing de Luke Skywalker faite par Hasbro Question
Est-elle de bonne qualité et, surtout, d'assez bonne qualité pour la réalisation d'un custom utilisant une fig' Sideshow de Luke Skywalker Question

Pour vous aider à visualiser la-dite tenue, voici deux photos de la version d'origine, que j'ai pu récupérer sur eBay :

Merci d'avance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Question pour Custom de Luke Skywalker en Pilote de X-Wing...   Mer 11 Fév 2009 - 12:23

Kelvine m'a montré un jour un custom comme tu veux le faire... Je me rapelle que C'etait avec un body de Luke Bespin sideshow... ça rendait trés bien dans mes souvenirs. Je serait incapable de te dire si l'a fait des ajustement de coupes, au cas ou le body sides serait trop grand, puis que Hasbro est du 12", peut être qu'avec la taille d'origine de Luke ça passe... En ce qui concerne la qualité même des vetements, pour ce que j'en ai pu voir sur Dooku par exemple, c' est tout a fait convenable pour le prix... Je pense que scrutum ou Darth-steff-han ont eu entre les mains quelque 12" hasbro, et qu'ils seraient plus a même de te renseigner là-dessus !
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: Question pour Custom de Luke Skywalker en Pilote de X-Wing...   Mer 11 Fév 2009 - 14:10

En fait, l'idée de faire ce custom spécifique ne m'était jamais venu à l'esprit jusqu'à ce que ce pote me propose la tenue en question. Rolling Eyes

J'aurais davantage préféré qu'il puisse me régler la totalité de ce qu'il veut me prendre, en chèque ou en espèces, mais, bon, ce n'est pas le propos de ce sujet.

Quoi qu'il en soit, plus j'y pense et plus je me disque l'idée de ce custom est réellement séduisante. Wink
En même temps, ça implique que je trouve, par la suite, un body Sideshow de Luke, ce qui est loin d'être évident...
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: Question pour Custom de Luke Skywalker en Pilote de X-Wing...   Lun 2 Mar 2009 - 11:42

Bon, finalement, la transaction décrite dans le premier post n'ayant pas abouti, je n'ai pas pu récupérer la tenue de pilote de X-Wing Hasbro de Luke Skywalker.

Ce topic ne me semble donc plus réellement utile ou pertinent.
Je me permets donc de le fermer.

Merci pour votre compréhension Exclamation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour Custom de Luke Skywalker en Pilote de X-Wing...   Aujourd'hui à 10:54

Question pour Custom de Luke Skywalker en Pilote de X-Wing...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1