Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

THREEZERO - GAME OF THRONES - JAIME LANNISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: THREEZERO - GAME OF THRONES - JAIME LANNISTER   Ven 20 Nov 2015 - 18:36

J'aurai tellement préféré cette version :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
blackpool

MessageSujet: Re: THREEZERO - GAME OF THRONES - JAIME LANNISTER   Ven 20 Nov 2015 - 20:12

je kiffe! (et perso je souhaitais la tenue du duel avec stark, donc c'est farpait!)

Le second look sera peut etre fait sur un Tywin, enfin j'espere!
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: THREEZERO - GAME OF THRONES - JAIME LANNISTER   Ven 20 Nov 2015 - 21:20

Là je craque du slip ! C'est pas l'armure complète que j'espérai mais bon..
fredfran

MessageSujet: Re: THREEZERO - GAME OF THRONES - JAIME LANNISTER   Sam 21 Nov 2015 - 11:38

Ça a l'air super réussi. Je suis pas franchement fan des figs en armure "chevalier" mais quand je vois celle ci + la qualité de la série TV, j'hésite franchement. Ça donne quoi la qualité ThreeZero une fois en main pour les autres figs sorties ?
mick141

MessageSujet: Re: THREEZERO - GAME OF THRONES - JAIME LANNISTER   Dim 22 Nov 2015 - 14:34

ah oui pas mal du tous
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
alfablot

MessageSujet: Re: THREEZERO - GAME OF THRONES - JAIME LANNISTER   Dim 22 Nov 2015 - 18:41

L'ensemble est vachement beau mais le hs... comme dirait l'autre trépané "j'ai mal à mon headsclupt"
Il y a un air mais sans plus.
blackpool

MessageSujet: Re: THREEZERO - GAME OF THRONES - JAIME LANNISTER   Lun 23 Nov 2015 - 13:13

pour te repondre Fredfran, j'ai le Ned Stark, il en impose pas mal, le rendu est tres joli. Le point noir c'est le corps...
le body de stark est une horreur niveau qualité, les pegs de pieds et de mains sont pas du tout compatibles avec les autres marques, a part ça c'est plutot pas mal fichu.

Les fringues sont superbes en qualité et en details, le weathering des bottes et de la cape est sympatoche, les armes sont pas exceptionnelles, mais ca a l'air d'etre mieux sur Jaime.

Le mega regret sur la fig de Ned, c'est l'absence de son épée a deux mains (heureusement ils ont sorti le glaive en ouvre lettre, et il est au 1/6, faut que j'aille trouver ça)
La fig Jaime a l'air bien plus complete, bref c'est du "direct buy" pour moi, surtout vu le tarot en comparaison d'une hot toys!
fredfran

MessageSujet: Re: THREEZERO - GAME OF THRONES - JAIME LANNISTER   Lun 23 Nov 2015 - 13:31

Merci Blackpool pour ta réponse Super OK, donc vaut mieux pas lui enlever ses fringues. Si c'est les mêmes bodys que 3A, je vois bien ce que ça peut donner. Encore que non, en fait, tant c'est le yoyo où ils peuvent sortir un perfect body ou un truc tout mou avec le tronc monté sur ressort...

Je viens de voir que le tarif est quand même de 198$ il me semble. Et je vais attendre de voir ce que donne le John Snow. Je sais pas s'il est déjà sorti. J'ai juste vu un vendeur italien sur ebay qui en vendait 4 mais c'était pas précisé s'ils les avaient en main, ou s'ils les attendait.

Je me tâte quand même pour cette fig là, elle a une sacrée allure.
blackpool

MessageSujet: Re: THREEZERO - GAME OF THRONES - JAIME LANNISTER   Lun 23 Nov 2015 - 14:26

le body de Ned, on dirait une assiette de charcuterie (le HS ne match ni avec le torse, ni avec les bras hein)

niveau prix j'avais chopé Ned a 150€, Tyrion etait dispo a 110€, j'espere qu'on va rester dans cette gamme de prix...
Et pour jon Snow, aucune idée de la dispo, il etait annoncé avant ned Stark, il est toujours pas la alors que les annonces se suivent... a mon avis pas avant debut 2016
fredfran

MessageSujet: Re: THREEZERO - GAME OF THRONES - JAIME LANNISTER   Lun 23 Nov 2015 - 15:50

Holala, oui, comme ça c'est pas très beau le body. Faut vraiment pas le désaper. 150 balles, ça reste correct vu le matos et la qualité dont tu parles. Mais le Jaime est en préco à 190USD chez Threezero.
blackpool

MessageSujet: Re: THREEZERO - GAME OF THRONES - JAIME LANNISTER   Lun 23 Nov 2015 - 21:27

le prix va surement avec le contenu, principalement l'armure, qui fait la diff avec la boite eddard stark. Jon devrait etre dans la meme gamme de prix, 140-150 seul, 200-210 avec son loup (qui est pas bien jojo le bestiau, et raide comme un mako moulage)

maintenant je croise les doigts pour qu'ils sortent pas ceux que je prepare en custom lol!
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: THREEZERO - GAME OF THRONES - JAIME LANNISTER   Sam 13 Fév 2016 - 5:34

Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THREEZERO - GAME OF THRONES - JAIME LANNISTER   

THREEZERO - GAME OF THRONES - JAIME LANNISTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1