Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Joniverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joniwan

MessageSujet: Le Joniverse   Lun 5 Oct 2015 - 11:07

Voici les photos de ma modeste collection, autrefois 7 fois plus fournie du temps de mon célibat !
Mais madame à fortement freiné des 4 fers, pour qu'il ne reste que le meilleur du meilleur.

Sous un triptyque crossover "Catherine/Mass Effect" réalisé par un ami, voici donc les photos de ma collection, accolée à mon bureau de travail (cliquez sur les images pour les voir en grand ^^) :

Avec, en détail, du proder Silent Hill (avec la nurser et Red Pyramid thing de chez GECCCO) et Resident Evil (NEMESIS de chez Palissades), une Batmobile d'époque et un Crash test Dummies sous blister, ainsi qu'un Amiibo Yoshi de laine rose sous blister et la Figma de Red Pyramid Thing (la nurse arrive bientôt, avec la nendoroid de stromtrooper)

Dessous, Une Samus Zero Suit de chez Yamato avec une Figma Good Smile Compagny de Samus en armure, un petit Claptrap de chez NECA qui vaut son pesant d'or, une R2-Q5 de chez Kotokubikya, et des figurines Shunya Yamasita avec le duo Evangelion chez Yamato, et Sheppardette ainsi que Jaina Solo chez Kotobukiya (et aussi deux nendi puchi de Miku et Kanu Unchou)

Ensuite, presque que du Shunya Yamashita. Avec une game Price de Kasumi, une I-No noire très très très limitée, Mirei San, Non Non et Nen Nen. Mais aussi, à genoux, la "Lancer Red Stone", un mini R2-Q5, deux Nendoroid puchi de Milla (Tales of) et Edward Elric, ainsi qu'un Amiibo Yoshi de laine vert.

On continue avec une Beach Queens de Super Sonico, Tabineko, puis encore du Shunya Yamashita avec Sera Chan en recolor blonde, Poison en recolor blonde, une fille démon en kit résine et la rickenbaker guitar girl. Quelques figmas avec Link, le duo de Kill La Kill, mais aussi un bobblehead Fallout et trois petites nendos : Misa Amane, la bassiste de K-On en maid, Nadia du secret de l'eau bleue.

Dernière étagère, celle qui vous intéressera le plus.  Avec les Hot Toys d'Ada Wong, de Jill Valentine version BSAA, Iron Man Mark II et Babydoll de Suckerpunch. Reika en 12" est une medicom toys. J'ai aussi une nendoroid et une figma d'Iron man en mark VII, le casque Hot Toys seul de la Mark III, une figma de Reika avec une Gantz-Bike, et un set de 4 Nendoroid puchi de Blazblue.

J'ai aussi une grosse collec' de JV, répartie dans 8 meubles de salle de bain Ikéa, dont un des compartiments est réservé aux jeux dédicacés et quelques figurines !

Avec un Megaman X et un Mario 3 d'époque, un Heavy Rain dédicacé par Cage et toute l'équipe, un Fightpad Chun Li dédicacé par Ono, un Infamous dédicacé par le Directeur, FF13 dédicacé par Kitase et Kamikokuryo, et Lost Odyssey dédicacé par Sakaguchi. En figurines, Super Sonico en maillot de bain, des Shunya yamashita avec Liar Tsoni, Cammy, Mara Jade, Mirei San Rouge (oui, la 3e), la très prisée Catwoman, une I-No rouge (oui, la seconde), mais aussi une Kasumi design DOA5.

Voilà, je vous épargne le coin télé et le coin manga. Je les mettrais sur mon blog d'ici quelques temps.

Niveau futur achats, la place manque, mais je me laisserais bien tenter par une Hot Toys de Boba Fett, ou un des nouveaux Snowtroopers, ou la Sideshow 12" de BobaFett toute blanche :3

s'tout, bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameblog.fr/blogs/joniwan
korr gov

MessageSujet: Re: Le Joniverse   Lun 5 Oct 2015 - 19:18

Quelle plastique tout ce plastique !!! Wink
DocteurQui

MessageSujet: Re: Le Joniverse   Lun 5 Oct 2015 - 19:52

Si t'aimes pas tout ce qui est jeux video, manga, japanime, etc, faut le dire... :langue2:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Joniverse   Aujourd'hui à 10:57

Le Joniverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1