12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Empty
MessageSujet: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)    EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 12:24

EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  14694611926010
EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  26075011986510
EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  97628211987010

Exclusivité Toy'r'us HK.

Deja a des prix affolants sur le web (dans les 500 boules)


Ci dessous,la version exclue Hot toys sur le sideshow store:

EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  91833211888110
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Empty
MessageSujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)    EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:22

Oula... Tout ça pour une épaulette et un stand different? No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Empty
MessageSujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)    EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:42

Ouais, non, là, ça commence à faire un peu "too much", je trouve. Sérieux, 3 versions du même perso, avec, comme seules différences, 1 ou 2 accessoires en plus ou en remplacement d'un autre, c'est abusé. Surtout que, comme tu dis, Red, cette version exclue va faire exploser les plafonds, en terme de tarots.
Non, là, Hot Toys nous prend vraiment pour des buses.
Perso, sur la gamme Star Wars, je boycotte direct. Mad

Qu'ils terminent déjà leur line up des persos de la 1ère trilogie avant de nous balancer des figs' de persos dont on a rien à foutre (vu qu'on les connaît pas). Après, on verra si ceux-là nous intéressent.
Et puis, surtout, qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons, pas assez avisés pour savoir que ces 3 versions sont sorties du même put@¡# de moule et qu'on devrait pas raquer plus de 130€ par fig'.

Pardon, je m'énerve, mais quand, en plus, je pense que certains mecs vont se jeter dessus sans réfléchir, ça m'tue. Help
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Empty
MessageSujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)    EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:49

De toutes façons si j’achète des figurines Star Wars HT, ce ne seront que celle du  premier film de la premiére  trilogie 1978 uniquement , je doute que j'en prendrais sur l'empire ou le Jedi !

Donc ils peuvent y aller sur les tarifs de figurine d'un film qui sens un peu trop le marketing et qu'on n'a pas encore vu, si ça les amuse !!!

Il était certain qu'ils allaient se lancer dans l'Episode VII, apparemment SideShow leur adonné le feu vert pour le faire .


Dernière édition par jhudson le Sam 5 Sep 2015 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Empty
MessageSujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)    EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:00

Perso j'ai chopé le mien a 219€ in livré en janvier (le Stormtrooper 1st Order pas le leader)
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Empty
MessageSujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)    EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:14

Ben, ça reste dans la gamme des prix actuels des figs' HT, mais, et c'est un point de vue très personnel, ça reste très cher pour ce que c'est.
À la rigueur, on pourrait se dire que, pour des figs' de persos comme Captain America, Batman ou Terminator, le prix se justifie parce que ce sont des persos de 1er plan avec un design bien particulier et qui demande des petits ajustements techniques. Là, on est en présence d'un perso lambda, un figurant, qui n'est même pas encore iconique (vu que le film n'est pas encore sorti).

De plus, comme je le disais déjà, HT peut sortir autant de versions différentes du perso, la base reste la même et, donc, le moule utilisé est le même.
Or, normalement, plus un article est reproduit, moins le coût de production est élevé, ce qui devrait se répercuter sur le prix de vente.
Sauf que, là, non. Encore une fois, HT prend les collectionneurs, les fans, pour des vaches à lait. Ça m'énerve. Mad

Enfin, j'dis ça, j'dis rien. Chacun fait ce qu'il veut avec ses thunes. Rolling Eyes
Sauf que, là, on n'est pas en présence d'un Marty McFly ou d'un Han Solo. C'est un put@¡# de stormtrooper lambda, tiré d'un film qui n'est même pas encore sorti.
C'est comme pour la fig' de ce Kylo Ren. Est-ce que le perso va marquer les esprits au point d'en devenir culte, comme l'est devenu Darth Maul, par exemple ?

J'irai pas jusqu'à dire que c'est débile d'annoncer les figs' de l'Ép.VII si tôt, mais c'est un curieux pari que prend HT quand même.

Enfin, après, tout ce que je dis n'engage que moi. C'est mon avis perso.
Mais, bon, il y a tellement d'autres licences à exploiter, tellement de figs' en attente. Hot Toys se disperse, encore une fois, beaucoup trop et ça va forcément provoquer des retards.

Sérieusement, la politique de cette boîte m'échappe, à chaque fois, de plus en plus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Empty
MessageSujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)    EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:39

En fait sur ce coup là (les annonces et sorties des figs du film) Hot Toys ne fait que suivre le mouvement...
Hier il y a eu un gros evenement commercial aux USA appelé Force Friday, avec, entre autre, la sortie des 5 premières figs du film dans la gamme The Black Series de Hasbro (meme si le trooper etait deja sorti en avant premiere au Comic Con), une floppé de vaisseaux miniatures diecast, et une version du droïde BB-8 (l'espece de R2-D2 rond blanc et orange) telecommandée de Sphero... Des files d'attentes de plusieurs centaines de metres, des gens déguisé de partout, etc, tout ça pour la premiere vague de produits dérivés...
Donc ç'eut été idiot de la part du geant honkongais de passer à coté de l'occasion d'annoncer ses propres figs...
Apres, les histoires de prix et de vaches à lait, ça c'est loin d'etre nouveau et loin d'etre un cas isolé...


Dernière édition par DocteurQui le Dim 6 Sep 2015 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Invité
Invité




EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Empty
MessageSujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)    EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:41

@FAB

J'ai raqué car ceux qui me connaissent savent que je suis dingue de l'infanterie tirée de l'univers SW.

Donc pour moi qui suit l'UE,chaque trouffion est bien plus que cela.

C'est une histoire,l'histoire de sa formation,des couts de productions de son équipement et armure,de la technologie embarquée par son armure ect...  I love you

Le Stormtrooper est un "personnage" ultra charismatique et ultra connu,de partout dans le monde.
Un perso lambda qui a autant de proders,de goodies a son effigie je dis chapeau Cool

Les Stormtrooper y en a partout,des fringues,aux portes clés,aux clés USB,en passant des tableaux,des posters,des figs,bref,le Stormtrooper c'est un personnage tres apprécié et mondialement connu.

La pour ce Storm,va y avoir toute une histoire autour de sa nouvelle armure,des mecs que l'Empire a recruté,car a la fin de la serie de film,l'Empire est en ruine,n'a plus un rond,plus un soldat...

Et la on ne sait pas pourquoi ni comment mais on voit de nouvelles armures,de nouveaux stormtrooper dans les teasing et ça me hype de savoir ce qu'il s'est passé.

Y a tout un a coté en fait.

Un stormtrooper,sur Wikia,c'est une mine d'information...

Un exemple:

:

C'est beaucoup plus profond qu'il n'y parait.

J'ai l'intégrale de Clone Wars en Bluray a la maison,on y apprend des tas de choses sur les clones et les troopers,et a chaque fois que je vois un Storm je me dis "bordel,voila a quoi a aboutie la politique de l'Empire en terme d'armement",c'est une sorte de Background pour nous les fans,bien au dela du simple fait de voir un soldat.

Bref,un Stormtrooper a mes yeux c'est un design epuré et classe.
Un personnage tres present dans la mythologie Star Wars.

J'ai un trooper de chaque phase a la maison pour représenter l’évolution de l'armée depuis le début,donc passer a coté de cette fig c’était tout simplement pas possible a mes yeux.

Des fois on a des coups de coeur sur une fig qu'on ne connait pas,mais qui nous plait visuellement.

Moi c'est ce que ça m'a fait quand j'ai vu ce Stormtrooper et j'ai en plus la fibre passionnelle de SW en moi donc...

Je suis pas plus choqué par un taro a 220€ pour ce perso que par les mecs qui ont 20 armures IM a 300€ pieces alors que les 19 autres n'apparaissent que 12secondes a l'écran.

Les mecs qui ont craché 200€ pour une Babydoll complètement foirée ou une Angelica totalement ratée,la c'est cher pour ce que c'est.
Apres les casqués c'est special,difficile de comprendre ce qui se passe dans la tete du fan quand on est pas fana de ce genre de perso.

Un mec comme OLIVIER qui a une Detolf pleine de clone pourra appuyer mes dires.

Je respecte ton avis,qui est,comme toujours,argumenté,respectable et bien posé.

Un SW c'est un evenement,pour moi HT ne prend aucuns risques...le film va etre un phénomène,bon ou mauvais.

Et quand on est fan,que le film soit bon ou pas,on a du mal a passer outre..

AVP est une daube infâme,pourtant jamais je serais passé a coté du Celtic Predator qu'on voit 2mns a l'écran.

La politique est scandaleuse par contre.

Ils auraient pu nous sortir une DX Stormtrooper a 250€ avec tout l'équipement qu'il faut pour en faire les variantes.

Mais c'est HT,on connait maintenant...

Pour ça que je n'en prendrais qu'un seul,car je suis pas fan de leur politique sur les sorties SW.


Dernière édition par red360 le Sam 5 Sep 2015 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Empty
MessageSujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)    EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:57

NEWS:

Des mecs a HK ont pu se procurer la fig dans un Toy's r us

Le niveau de qualité de la fig...:

EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  61141811870610
EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  57155911885210

J'ai cru pendant 10sec qu'il s'agissait d'un mec en costume:

EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  7083393857
EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  78816811218211101560172314701917587348975466739474n
EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  71298210354756101560172275251913350733013944994086n
EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  44176711949335101560172279451916276832290726975435n

Fuck double post,desolé aux modos and co
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Empty
MessageSujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)    EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:26

T'inquiètes Red, je comprends ton enthousiasme et je respecte. En un sens, je suis comme toi, d'ailleurs. J'ai bien accepté de raquer presque 250 boules pour la fig' de Vision. Siffle

Et puis, moi aussi, j'adore les Clones qui, en définitive, sont les ancêtres des Stormtroopers. Quoique, à mes yeux, les Storm sont davantage des soldats anonymes, alors que certains Clones ont vu leur personnalité développée, notamment dans la série The Clone Wars.

Cela dit, j'aime aussi les Droïdes de la Confédération du Commerce et, eux aussi, sont des soldats anonymes.
Mais, là encore, ce que j'aime, chez eux, c'est leur personnalité, très humanisée et qui crée un décalage, souvent hilarant, avec le fait que ce ne sont que des machines...

Donc, loin de moi l'idée de critiquer le fait que tu décides d'acheter telle ou telle fig'.
Disons que j'exposais ma propre façon de voir les choses par rapport à ce nouveau Stormtrooper.

Après, je sais bien que Star Wars est plus qu'une simple série de films. D'ailleurs, même si je n'attends pas particulièrement le prochain opus, je le verrai quand même, histoire de voir ce qu'il raconte...
C'est juste que, des fois, je suis un peu dégoûté de la façon dont certaines marques profitent de notre engouement, en tant que fans, pour nous soutirer du fric.
Là, on est précisément sur l'exploitation d'un fantasme, l'image d'un "personnage" que personne ne connaît et qui n'est apparut que dans une bande annonce.

Après, je suis d'accord pour dire que le Stormtrooper, version Ép.VII, va certainement mieux marcher que Kylo Ren. En tous cas, avant la sortie du film, en décembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Empty
MessageSujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)    EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:59

On va en bouffer du Star Wars ce n'est qu'un début, et HT va décliner tout ce qui est déclinable jusqu’à la nausée comme les Stormtroopers , il  y aura surement différentes couleurs aussi.

Pour une fois même l'arme est assorti aux couleurs de l'armure, l'Empire a embauché un designer pour les Guns!!!

Alors que les stormtroopers ce sont que de la chair a canons, c'est bien montré dans le 2 trilogies !
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Empty
MessageSujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)    EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 23:56

Je pense pas que ca change dans la 3ème trilogie ca ^^
Perso j'aime beaucoup, je pense prendre une à 2 déclinaisons des nouveaux storm et le nouveau seigneur sith.
Par contre je me suis fais spoiler cet après-midi en jetant un coup d'oeil aux petites figurines sorties hier
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Empty
MessageSujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)    EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 3:31

Ils vont faire revenir TOUT les personnages vu dans la premiére trilogie enfin les acteurs qui ne sont pas mort,sinon on les retrouvera plus jeunes avec d'autres acteurs , ce n'est pas une surprise pour ma part ,je crois que ça a méme été annoncé , vu le nombre de films prévus, une demi douzaine au moins !

On va avoir droit a la premiére trilogie version 2.0 !!!

La ou LUCAS avait fait une prélogique assez différentes en reprenant juste les personnages nécessaire a l'histoire , c'est le probléme de laisser un fanboy fan de la premiére trilogie aux commandes.

C'est pour cela que je suis comme Fab.H.Mace,je n'attend pas spécialement ces films , mais je les regarderais par curiosité.

Je crains que l'esprit ne soit plus la, car Abrams n'est pas du tout de la même génération que Lucas, on risque d'avoir des référence a des films des années 70/ 80 , Lucas allait jusqu'a faire des références a Metropolis de Lang,un film muet , bref a toute la pop culture depuis ses débuts !

Je sens qu'on va avoir droit a de l’auto citation des premiers Star Wars, Abrams ne veux pas tourner en numérique surement parce que les premiers films ne l'étaient pas, ridicule vu que tout sera scanné de toutes façons numériquement pour y intégrer des effets spéciaux.
On sens donc qu'il tourne le dos a la prélogie  dont les 2 derniers films avaient été tourné en numérique, d'ailleurs simplifier le tournage et produire un film avec le moins d'argent possible (sous entendant ne pas gaspiller le budget), a été le cheval de bataille de Lucas vers la fin de sa carriére!

Lucas a déclaré qu'il avait donné quelques conseils pour le film , mais ils n'en ont retenu AUCUN , comme quoi il reste encore naïf , alors qu'il a combattu toute sa vie les studios pour avoir un contrôle absolu sur ses films, mais une fois Lucasfilms vendu c'était fini cette indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Empty
MessageSujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)    EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 10:45

Je pense qu'avant de tirer des conclusions sur le film on devrait peut etre attendre qu'il sorte non?

Puis Abrams c'est pas un lapin de 6 semaines,on parle du mec qui a fait renaitre de ses cendres Star Trek en faisant deux films salués par la critique et les plus sceptiques.

Puis Disney,on aime ou pas,mais le patrimoine,les valeurs,l'experience de cette boite...
Moi je ne me fais aucuns soucis,aucunes chances qu'ils aient injectés autant de thunes pour racheter les droits et pondre des daubes vu la fanbase de SW et les attentes placées dans les films qui arrivent.

Abrams a su parler aux fans avec la bande annonce qui met tout de suite dans le ton,on verra bien pour la suite.

Mais je peux comprendre ton post,j'aussi la fibre nostalgique et j'espere qu'il ne va pas bousiller la licence mais j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Empty
MessageSujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)    EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 11:15

D'accord avec toi, Red : qu'on soit impatient ou non de voir le prochain film, attendons de le voir avant de porter un jugement ! Wink

Et puis, pour rebondir sur une réflexion de Jhudson, s'il est vrai qu'Abrams ne veut pas tourner en numérique, ce n'est pas seulement parce que les films de la Trilogie originale ne l'étaient pas, mais surtout parce que c'est une habitude chez lui.
Il ne dédaigne pas l'ajout du numérique, dans ses films, mais c'est avéré qu'il préfère faire tourner ses acteurs dans de vrais décors en dur, plutôt que sur des fonds verts. C'est un choix qui lui est personnel. Ça n'a rien à voir avec le fait de savoir si tel ou tel film avait été tourné en numérique ou non.

N'oublions pas que, pour la Prélogie, même si l'essentiel des scènes a été tournée devant des fond verts et en studio, Lucas a choisi d'en tourner certaines dans de vrais décors. Je pense notamment aux scènes censées se dérouler sur Naboo ou les scènes sur Tatooine.

Et puis, la principale raison pour laquelle les films de la Trilogie originale ont été tournés dans des décors en dur est que le numérique n'existait pas, à l'époque. Lucas n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Empty
MessageSujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)    EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:30

Je ne savais pas qu' Abrams n'avait jamais tourné en numérique,ils sont quelques un a refuser de le faire avec Nolan en tête , et qu'ils veulent tourner dans de vrais décors je ne peux pas leur donner tord.

Il ne faut pas oublier que les 2 trilogies ont aussi servi de la laboratoire d'expérimentation pour de nouvelles méthodes de travaille, bien repris par la suite par d'autres!

Pour les films a venir c'est juste ma façon de voir, ce que je pense depuis un moment et que je n'avais pas encore exprimé.

Je n'ai rien contre Disney, ça aurait été un autre studio qui aurait racheté Lucasfilm j'aurais pensé pareil, je pense même que Disney est les moins pires, ils prennent plus de risque que la plupart des autres studios, et ça a donné des bons films qui n'ont pas forcément marché au Box Office ces dernières années
Carter était un sacré bon film qui ne méritait pas le bide qu'il a eu, idem pour lone Ranger un peu moins bon, j'ai même trouvé Tron bien plus intéressant que la plupart des critiques qui n'ont pas compris le sous texte du film .

Je les méme acheté en Blu ray , c'est dire!

Je ne dis pas que le film sera mauvais, mais j'ai peur que ça manque d’innovation

Quand on voir cette photo , dirait Star Wars 37 ans plus tard, même Han solo n'a pas renouveler sa garde robe !

Sans parler que le Falcon était déjà une vieux tas de ferraille dans les précédents films, et on ne savait méme pas au démarrage si le moteur n'allait pas exploser ou non, et 37 ans plus tard han Solo l'a encore ?

Comme R2 surement remplacé depuis par un modéle plus récent, dans un des films il est endommagé et on demande a Luke si on ne le balance pas contre un autre, mais il répond qu'ils ont vécu trop de chose ensemble et préfère le garder.

EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  150416_LOW_OldSolo.jpg.CROP.original-original
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Empty
MessageSujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)    EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:51

jhudson a écrit:
Je ne savais pas qu' Abrams n'avait jamais tourné en numérique (...)

En fait, il a forcément du le faire, à une ou deux occasions, pour les 2 Star Trek qu'il a réalisés, notamment, quand il s'agissait des plans spatiaux. Et il doit aussi logiquement utiliser des fonds verts, pour certaines scènes, mais pas de façons systématiques et de manières très étudiées. Je disais juste qu'il préférait la vieille méthode.
Enfin, c'est, du moins, ce que je me rappelle l'avoir entendu dire, dans un making-of de Star Trek 2009. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Empty
MessageSujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)    EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:06

red360 a écrit:

EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  91833211888110

Je l'ai trouvé en préco à un prix raisonnable et j'ai craqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Empty
MessageSujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)    EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:50

Combien sans indiscrétions?

Perso j'ai chopé un Storm normal a 209€ in livrée fin janvier.

Par contre,important de le souligner,l'épaulette n'est pas amovible...

Je voulais choper ce Squad pour de temps en temps en faire un Storm regular en pensant que l'épaulette allait s'enlever...

Un collectionneur français l'a reçu et l’épaulette est collée....

Du coup j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Empty
MessageSujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)    EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 22:50

Aïe, si l'épaulette est collée, alors ça ne va pas m'arranger non-plus
Collée à la coque de l'épaule ?

Je l'avais chopé à 230.90 euros mais je vais peut-être revoir ma copie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Empty
MessageSujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)    EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER SQUAD LEADER (MMS316)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER (MMS317)
» EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER STORMTROOPER OFFICIER (MMS317)
» EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER FLAMETROOPER (MMS326)
» EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER SNOWTROOPER (MMS321)
» EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER TIE PILOT (MMS324)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: