Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FROZEN (La reine des neiges) - Elsa et Anna - (RAH 728 et 729)

AuteurMessage
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: FROZEN (La reine des neiges) - Elsa et Anna - (RAH 728 et 729)   Ven 24 Juil 2015 - 11:33

aaaaaaaahhhhh !!!!! J'adore! mais v'là le prix !!!! En préco sur NY à 170 boules, ça fait mal!

Anna - Dispo en mars 2016au prix de 27000 yens

Anna - Dispo en avril 2016 au prix de 27000 yens

Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: FROZEN (La reine des neiges) - Elsa et Anna - (RAH 728 et 729)   Ven 24 Juil 2015 - 14:35

Là oké on reconnait pleinement la spécificité de Medicom, se concentrer sur tout ce qui est anime mais là sortir du Disney je m'y attendais pas.
Mais je pige pas leur projet. Frozen plait essentiellement aux p'tites filles est ce qu'ils ont conscience qu'une gamine de 6ans ne larguera jamais 170€ ? ou toute mignonne et sage qu'elle puisse être les parents achèteront un Mattel à 30€ pour lui faire plaisir.
Faudra vraiment m'expliquer comment ils cogitent dans leur bureau.

Le pire c'est qu'elles sont réussies et complètes. C'est tout de même de très bonne qualité de voir ces expressions. A part cet horrible jonction tête/cou. Sérieux les gars ça saute aux yeux et la solutions est hyper simple. Cutter jusqu'à l'arrière des oreilles merde !!
Sinon je serai curieux de voir s'ils feront les Indestructibles ou Rebelle avec sa tignasse en plastique.
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: FROZEN (La reine des neiges) - Elsa et Anna - (RAH 728 et 729)   Ven 24 Juil 2015 - 16:12

skrutum a écrit:
Là oké on reconnait pleinement la spécificité de Medicom, se concentrer sur tout ce qui est anime mais là sortir du Disney je m'y attendais pas.
Mais je pige pas leur projet. Frozen plait essentiellement aux p'tites filles est ce qu'ils ont conscience qu'une gamine de 6ans ne larguera jamais 170€ ? ou toute mignonne et sage qu'elle puisse être les parents achèteront un Mattel à 30€ pour lui faire plaisir.
Faudra vraiment m'expliquer comment ils cogitent dans leur bureau.

J'adhère complètement à ta réflexion. Surtout que, quand j'ai vu les figs', j'ai tout de suite pensé à ma fille de 8 ans, qui kiffe le DA.
Donc, en voyant ce topic, le 1er truc que je m'suis dit, spontanément, c'est : "Tiens, ça vaudrait peut-être le coup de lui en payer une, pour Noël ou son prochain anniversaire". Et puis, je m'suis rappelé cette mauvaise habitude qu'elle a de dessaper ces poupées pour les laisser à poil... Même la fig' Medi de Yoda que je lui avait filée, à une époque où j'avais envisagé de laisser tomber les 12", a fini à oilpé. Et c'est ma cadette de 4 ans qui joue avec, maintenant.

Donc, ouais, bizarre comme projet. scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://fabricemace.com/
DocteurQui

MessageSujet: Re: FROZEN (La reine des neiges) - Elsa et Anna - (RAH 728 et 729)   Ven 24 Juil 2015 - 16:53

Reflexion de collectionneur mâle occidental...
En Europe et aux USA, beaucoup de femmes adultes nées dans les 80's cultivent toujours aujourd'hui leur amour inconditionnel pour Disney, et certaines sont collectionneuses.
Du reste en Asie beaucoup plus de femmes qu'en occident collectionnent les figs, il n'y a qu'a voir les ventes de Dollfie ou de Nendoroid (le culte du 'kawaii' fait pas mal de dégats depuis quelques années)... D'ailleurs il est sorti en mai une version Nendoroid d'Elsa qui s'est retrouvée en rupture de stock en moins d'une semaine a Akihabara, chose assez unique au Japon vu qu'en general ça n'arrive qu'autour de licence tres en vogues comme Fate/Stay ou Hatsune Miku... Aujourd'hui elle reste assez difficile a trouver à un prix raisonnable (elle vaut 4200¥, soit environ 30-35€ selon le cours et quand on en croise elle est vendu generalement le double, voire plus).
Si ça a été un si gros succes, il n'y a rien d'étonnant a voir une autre marque vouloir exploiter le filon...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: FROZEN (La reine des neiges) - Elsa et Anna - (RAH 728 et 729)   Ven 24 Juil 2015 - 17:21

DocteurQui a écrit:
Reflexion de collectionneur mâle occidental...

On s'refait pas ! bom

Quoi qu'il en soit, merci pour ces éclairages, Doc ! Copain
C'est vrai qu'on a tendance à ne voir qu'au travers de notre propre prisme culturel. On n'en oublie souvent qu'on n'est pas le centre du monde.

Bon, sur ces bonnes paroles, j'vais aller faire une p'tite séance d'exorcisme pour me débarrasser de l'esprit du père Fouras. lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://fabricemace.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: FROZEN (La reine des neiges) - Elsa et Anna - (RAH 728 et 729)   Ven 24 Juil 2015 - 18:55

Bah perso j'ai bien aimé ce DA... c'est peut-être aussi parce que ma fille le regarde 7 fois par jour, lol, et franchement j'aurais bien pris ces figs ... mais à ce prix là ... non... ^^

jhudson

MessageSujet: Re: FROZEN (La reine des neiges) - Elsa et Anna - (RAH 728 et 729)   Ven 22 Avr 2016 - 3:58

Moi aussi j'ai bien apprécié de DA (le thème de l'amour entre soeur ça nous change du prince charmant tête a claque, d’ailleurs dans l'animé le prince charmant cache bien son jeu) et réalisé par une femme ce qui est rare chez Disney.

Le film est quand un même un film de super héroïne, de mutante même !

En passant la VF fait dans "la femme libérée", la Vo "let it go" dit autre chose par contre
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: FROZEN (La reine des neiges) - Elsa et Anna - (RAH 728 et 729)   Ven 22 Avr 2016 - 19:15

Comment je te l’attraperais la Elsa !!!! Maboule Maboule Maboule

jhudson

MessageSujet: Re: FROZEN (La reine des neiges) - Elsa et Anna - (RAH 728 et 729)   Sam 23 Avr 2016 - 20:15

J'ai jeté un oeuil sur le marketing de Frozen en jouet, mais que c'est moche et peu ressemblant en plus , on dirait du Bootleg , si ça se trouve ça en est !

Dire que tout doit étre en principe avoir l'aval de Disney, ils approuvent ces mochetés, et font parfois des histoires  sur ce que produit HT.

cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: FROZEN (La reine des neiges) - Elsa et Anna - (RAH 728 et 729)   Sam 23 Avr 2016 - 21:24

Ma fille a ces deux là, par contre je ne lui montrerais pas les MEDICOM lol

jhudson

MessageSujet: Re: FROZEN (La reine des neiges) - Elsa et Anna - (RAH 728 et 729)   Sam 23 Avr 2016 - 23:20

J'ai trouvé ces 2 la beaucoup mieux je trouve, ça viens du Disney Store

Celles dont j'ai posté la photo plus haut n'y sont pas, ce sont surement des bootlegs tellement elles sont peu ressemblantes !

16 € chaque en 30 cm

http://www.disneystore.fr/elsa-de-la-reine-des-neiges/mp/37652/1000255/#longDesc

http://littledeadlynightmare.tumblr.com/post/59903359325/frozen-dolls-close-up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FROZEN (La reine des neiges) - Elsa et Anna - (RAH 728 et 729)   

FROZEN (La reine des neiges) - Elsa et Anna - (RAH 728 et 729)
Page 1 sur 1