12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0

Aller en bas 
+4
blackpool
Mû de Jamir
Fab.H.Mace
olivier-11-34
8 participants
AuteurMessage
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Empty
MessageSujet: EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0   EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:23

Même Side fait des 2.0 Rolling Eyes

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 36511011659312102059734974509043260712686524947342n

La tête est bien meilleure ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0   EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 16:25

Ah, ben, fallait bien qu'ils s'y mettent.
En même temps, s'ils nous refont un Qui-Gon ou un Obi-Wan de l'Épisode III, c'est pas moi qui me plaindrais.

Déjà, le teaser de Darth Maul est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0   EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 17:52

Je ne suis pas contre la réédit de figurines complétement larguées comme les exemples que tu as cité, mais à 239$, la draguée a du mal à passer...
Mais bon, pour celui là je m'en fout un peu, mon custom tenant parfaitement la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0   EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:15

Ah ouais, je connaissais pas le prix.
C'est sûr que, là, ça passe mal. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0   EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:10

je connais pas la qualité des Sideshow...qu'est ce que ça vaut ? comparé à Hot Toys ?

j'ai déjà préco les persos HTde l'Ep IV, alors si ils sont bien pourquoi pas de l'ep I par Side...?
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0   EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:06

Le prix je l'ai sorti au hasard, mais comme leurs dernières réalisations font toutes plus de 200€, je pense pas être loin Smile
Comparé à HT c'est un chouia moins bien, niveau ressemblance des headsculpts pour les personnages humains.
Pour les créatures et les persos casqués, c'est très bien, et les bodys moins rigides permettent de faire des poses de ninja, surtout les clones
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0   EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:26

olivier-11-34 a écrit:
Comparé à HT c'est un chouia moins bien, niveau ressemblance des headsculpts pour les personnages humains.

Moins bien? J'suis pas complètement d'accord.
Certes, le paint-job est en deçà de ce à quoi Hot Toys nous a habitué, ces dernières années, mais, pour ce qui concerne la ressemblance, ça dépend beaucoup de l'appréciation que chacun a des figurines.

Par exemple, moi, je trouve que le dernier Han Solo, Hoth version, de Sideshow est beaucoup plus ressemblant que celui de HT, tiré de ANH.

Après, c'est un point de vue qui en vaut un autre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0   EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:44

Oui d'accord avec toi, les sculpts de side sont bons mais c'est le paintjob qui les met dedans. D'où le fait qu'à première vue ils sont moins spectaculaires que les HT


Dernière édition par olivier-11-34 le Mar 7 Juil 2015 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0   EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:38

les HS sideshow et hot toys sont quand meme incomparables, sans parler de ressemblance avec un personnage precis, la qualité du sculpt et du paintjob chez hot toys est d'un autre niveau...

les scuplts sideshow ont toujours eu un look "jouet" le rendu est parfois aussi beau que sur un gijoe de 10cm de haut, ca fait flipper (meme si ils ont nettement passé un cap avec leurs figs les plus recentes, notamment pour les regards et le grain de peau)

fab tu nous ferais pas une tite rechute anit hot toys lol? :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0   EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:22

blackpool a écrit:
fab tu nous ferais pas une tite rechute anit hot toys lol? :amour:

Nan, pourquoi tu dis ça ? Siffle

Sans être un fan absolu de la marque, je reconnais que Hot Toys a une large longueur d'avance, techniquement, sur ses concurrents. Et rien que sur la licence Avengers, il y a pas mal de pièces du fabricant chinois qui me font envie.
Le seul problème de HT, c'est les prix de ses figs', toujours de plus en plus chères.
Pour l'instant, je trouve encore des combines pour me choper quelques persos qui m'intéressent. mais, bientôt, ce ne sera plus possible.
Il y a un moment où le prix moyen d'une fig' HT sera psychologiquement trop haut.

Concernant Sideshow, j'ai toujours une certaine "affection' pour cette marque. J'ai toujours trouvé qu'on leur tapait un peu trop facilement dessus alors qu'ils ont essuyé les plâtres pour pas mal d'autres marques, en étant parmi les premiers, à la fin des années 90, à se lancer dans les figs' sous licence (du moins, à ma connaissance).
Et puis, bon, même si les prix des figs' Side commencent à augmenter de façon significative, je trouve que ça passe encore, quand on compare avec le prix moyen des figs' HT.

Donc, en conclusion, non, rien à voir avec un mode "anti HT" pour l'instant.
D'ailleurs, j'aurai bientôt plus de figs' HT que de Sideshow ou de DamToys.
Cela dit, ça se rééquilibrera assez vite, quand j'aurai récupéré le pack Echo & Fives que je vise depuis un bout de temps. Wink


Dernière édition par Fab.H.Mace le Sam 31 Oct 2015 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0   EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 14:24

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Nzgz
EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 7p0w
source : MICHAEL CRAWFORD

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 3gmx
EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Shh5
EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 7dp9
crédit : GENERALZODLIVES de SSF

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Ee8v
EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 L315
EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 40bc
EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Lisi
EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 C46k
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0   EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 7:53

What's in the Box?

The Darth Maul: Duel on Naboo Sixth Scale Figure specially features:

  Fully articulated body
  New highly detailed portrait
  Multi-layered fabric costume
  Four (4) sets of hands including:
  - One (1) pair of fists
  - One (1) pair of relaxed hands
  - One (1) pair of gesture hands
  - One (1) pair of saber holding hands
  "Leather like" belt with saber clip
  One (1) pair of detailed boots
  Double bladed lightsaber with removable blades

Prix : 239,99 $ (je l'avais bien dit  Siffle cf plus haut ^^)

Sortie : Sept-novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0   EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 20:02

Le HS est superbe mais entre le paint job du proto et le produit fini ,il y a souvent des surprises chez eux!


Dernière édition par jhudson le Sam 31 Oct 2015 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korr gov

korr gov


Messages : 952
Points : 1002
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 47

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0   EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:19

Oui et sans parler de leurs body pourries.
Beau proto cependant.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0   EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:46

Je devais prendre leur Snake Plissken, mais quand j'ai vu le HS final ,j'ai préféré passé mon tour.

Des petites marques font des HS bien supérieur a la leur, j'ai du mal a comprendre qu'ils aient évolué aussi lentement, c'est mieux que dans le passé, enfin c'était vendu dans les 50 €, vu les prix actuels c'est impardonnable.

Parcontre leur R2D2 je ne cracherais pas dessus, je l'aurais pris si les prix n'avaient pas flambé suite a la baisse de l'euro
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0   EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:04

olivier-11-34 a écrit:
What's in the Box?
EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Star-w42
What's in the box  Mad ? donc c'est, certes, mieux fait mais c'est + cher et y'a moins de chose dans la boîte ? Les historiques de ce fofo connaissent mon affection pour ce perso donc je suis pas du tout objectif mais c'est clairement du foutage de gueule nan ? Faudra attendre une 3ème mouture ou une version exclu juste pour l'avoir avec son manteau ? Sérieux ? Ils sont complètement cons où ils prennent des cours particulier ? Ca pouvait pas s'intégrer dans le paquet ? Ca demandait trop de boulot et un tissu introuvable ?
Merde !!!!
EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 4a6j

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Inm6
P'tain mais quelle bande de rat !! Tiens, celle là c'est cadeau !
EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Prta
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0   EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:24

Ouais, j'avoue, c'est abusé.
J'ai eu la version 1.0, pendant un temps, il y a quelques années, et je me souviens que, même avec son air ahurit, la fig' rendait super bien avec le manteau et la capuche.

C'est dommage que Sideshow ait "oublié" d'inclure cet accessoire dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
bruitator

bruitator


Messages : 35
Points : 37
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 42
Localisation : limousin

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0   EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 15:22

Il a beau avoir l'air menaçant, je ne retrouve pas le visage et le regard "vide effrayant" de Darth Maul ni les traits de Ray Park.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0   EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 14:19

Dispo, apparemment...



La fig' a l'air pas mal. Certes pas du niveau de Hot Toys, mais, vu qu'on le dit à chaque fois, ça devient presque inutile de le souligner.

Perso, j'étais très tenté de me la prendre, mais, en ce moment, c'est un peu chaud, financièrement.
Peut-être après Noël, si le prix se maintient.
En tous cas, ça me botterait bien de l'avoir dans ma collec', à côté de Yoda et des droïdes de combat. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Empty
MessageSujet: Re: EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0   EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPI - THE PHANTOM MENACE - DARTH MAUL 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPI : LA MENACE FANTÔME - DARTH MAUL
» EP I: LA MENACE FANTÔME - OBI-WAN KENOBI
» EPI : LA MENACE FANTÔME - QUI-GON JINN
» EPI : LA MENACE FANTOME: DROID STAP SPEEDER
» EPI: LA MENACE FANTÔME - SECURITY BATTLE DROIDS SET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: