12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11)

Aller en bas 
+6
F_seb
DocteurQui
alfablot
blackpool
Fab.H.Mace
skyler
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 12:59

c'est pour ça que j'ai précisé "pour moi" Maboule

skyler a écrit:
Ptit comparo avec les 2 dernières
AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11) - Page 3 160419031702825991

Les différences sont subtiles mais après coup je préfère quand même la 45 Metal
Faut pas faire attention à la couleur car au finale elles auront la même, j'en suis sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 13:23

Après je trouve la tête de la 46 plus imposante et ils ont mis le même cou du Shotgun, un cou plus large.
Après c'est une question de design très subtil je te l'accorde mais qui fait pour le coup la différence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 13:25

https://www.youtube.com/watch?v=_2Wk7AE-cVs

Jette un oeil a la review hd

Tu vas voir elle claque!!!
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 13:31

Nan nan tu n'arriveras pas à me convaincre, pour moi c'est la 46, sauf si j'ai de la tune à jeter en l'air et que je craque lol
J'essai déjà de négocier un prix pour la Mark 3 du war machine...
Et j'attends avec impatience le spider-man CW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 16:28

Recu hier et j ai eté choqué par le poids du colis 4,500 kilos pour une fig
La boite est quand meme bien pleine et la base du socle est tres lourde,comptez les 2 tiges en metal une souple et une rigide plus un buste de sentinelle, des paires de mains,un poitrail battle damaged comme on dit...
La fig doit faire dans les 1kg je pense,vraiment une belle piece meme si elle m est revenu cher avec cet euro de merde qui s'est cassé la gueule depuis'ma preco et les frais de port (50€ et prix total 340€)
Mais ca reste correcte quand on voit ce qu il faut debourser aujourd hui pr en chopper une!
Ceci dit la boite est bien pleine et la fig est de qualité,le paint est sublime et le coté humanoide de l'armure tranche avec tout ce qu on a vu jusqu a aujourd hui. J ai d ailleurs lu un truc sur les concepteurs de l'armure qui disaient qu'ils cherchaient a donner un rendu plus organique et ils ont reussi je pense en donnant plus de courbe à l'armure,on a moins d angle,tout est plus arrondi.
Niveau aticulation ca reste correcte meme si on a vu mieux. Mais vu le prix j ai pas osé la torturer dans tout les sens facon Shane long sur youtube.
Bref pour moi c est devenu la plus belle armure d'ironman avec la mark IV !
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:19

Reçu hier.

Je confirme ce qu'a dit Desty sauf sur le poids ! Je pense qu'elle dépasse le kilo..

Super belle du métal partout et ce masque chromé !!!!! Absolument bestiale cette Mark.

C'est la Mark la plus agressive physiquement parlant. la couleur fait passer toute les autres MK comme ternie et sale. Franchement ce rouge et or chromé est de toute beauté !

La mise en lumière est incroyable

La boite déborde de partout et le dio est excellent. 10/10 pour moi et ça faisait près de 2 ans que j'allais de déception en déception avec Hot Toys.

Bas là c'est carton plein pour moi. Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11)   AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLIV "HULKBUSTER" (MMS285)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON MARK I (MMS292)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - MARK XLIII (MMS278DC09)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON LEGION (MMS297)
» AVENGERS - IRON MAN MARK VI (MMS385DC17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: