Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackpool

MessageSujet: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4   Mer 6 Mai 2015 - 14:22

oh qu'il est beau ce dolph... dernier né de la ligne "Gangsters kingdom"...

DIAMOND 4

- headsculpt
- corps articulé
- protection motocross
- T-shirt manches longues
- locomotive jeans
- holster d'epaule
- ceinture noire
- echarpe carrée
- pochette chargeur rouleau AK
- set etui pour couteau
- RPK avec chargeur long
- chargeur rouleau AK
- colt M1911 avec chargeurs x2
- dague
- mains gantées x4 (limited edition x6)
- bottes motard noires

Revenir en haut Aller en bas
blackpool

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4   Mer 6 Mai 2015 - 14:28

la version "limited edition" offre une paire de paluches en plus, une variante pour l'echarpe et pour les armes... (au passage un colt americain avec une etoile rouge c'est une heresie en 35mm... il aurait du avoir un makarov ou un grach...)

DocteurQui

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4   Mer 6 Mai 2015 - 14:55

Très sympa, bien foutu, joli HS dans la veine de la gamme, bien équipé, mais curieusement je ne le trouve pas très original...
C'est quoi, le troisième ou quatrième Dolph qui déboule depuis les Expendables... Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis déçu, mais pas loin, je m'attendais à de l'inattendu, un perso que je n'aurai pas vu venir, alors que là ma première réaction a été de me dire "encore un Dolph?", dommage...
Après ce n'est qu'un sentiment perso, vu les antécédents de la série Gangsters Kingdom, je me doute bien que ça va être de bonne qualité, mais cette fig, comme celle de Rooney, fait partie de celles que je suis sur de ne pas acheter bom
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4   Mer 6 Mai 2015 - 16:24

Ah enfin, une nouvelle annonce de la part de DamToys! Mais, comme le Doc, j'suis un peu déçu par l'acteur choisi par la marque. Je n'ai rien contre Lundgren, mais c'est vrai que je trouve un manque d'originalité de la part de DamToys, sur ce coup-là.
Cela dit, je le préfère encore à Adkins ou Rooney.

Si je n'me prends pas la fig' complète, au moins, les fringues et les équipements sont sympatoches et permettront d'agrémenter un peu les prochains kitbashs que je pourrai avoir en tête. Rolling Eyes

Sinon, c'est vrai qu'après Statham et Adkins, on sent que les mecs de chez DamToys paraissent être assez fans de la série Expendables...
abde2nice

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4   Mer 6 Mai 2015 - 17:57

Sacré série de Badass chez Damtoys ! J'adore :imthebest:
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4   Mer 6 Mai 2015 - 18:16

Ouais, faut reconnaître, il a une sacré gueule, ce Lundgren. Tiens, d'ailleurs, je réalise : il a pas de nom, Diamond 4 ?
Et elle est où sa bio ? Shocked

Euh... Sinon, comme j'disais, il est sympa, mais, hélas, il ne fait pas partie des acteurs qui m'donnent envie de mater leurs films, si vous voyez ce que je veux dire...
Donc, comme Ed Harris ou Danny Trejo, il ne viendra pas rejoindre ma collec'.

En revanche, ses fringues et son équipement... Siffle
blackpool

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4   Mer 6 Mai 2015 - 18:30

j'ai pas pris le temps de traduire la bio, en meme temps je suis encore au taf Maboule

pour les curieux ca donne ca l'histoire de mr Milevsky

CHAPTER 4:The war began.

Section 4:The cruelty of war

Milevsky used to be an underground boxer, he has been trained a Siberia training camp. The camp was built on permafrost layers in the Arctic Circle. The extreme weather and living conditions, combined with its hellish regulation and training, meant that only those 1/3 lucky trainees could walk out of the camp alive. The outcome of the camp is outstanding, though. Its graduates have superior strength and perfect fighting attitude: cruel, calm, and despising of life.

Milevsky survived in the training camp thanks to his excellent physical condition and strong will; he even killed a polar bear with his bare hands during wilderness survival training, which brought him scars all over his body. This incident eventually made him the new instructor, until the camp got knocked down by the military. But Milevsky soon found a new place to go: underground boxing. With strength, toughness and cruelty, he survived good in the games, and earned a new nickname. “Glacial Man”.

The ace of diamonds is the investor of the underground games, he noticed the great potential of Milevsky, and brought him into the family. At first Milevsky was not quite well-suited for the easy and comfortable life, but when he became aware of a frightening plot, the savage blood in his body became boiling once again, and he was soon recruited by the 2 of diamonds.

After a bang of explosion, the 7 of spades (Harry) got blown out of the window, and is dragged behind a pile of woods by one of his crew. The explosion has stunned Harry, blood is coming out of his ear and body. Bullets hit the woodpile like pouring rain, splashing wood chips are screaming furiously, causing the refugees unable to move. Men of the Aces family are moving to surround the woodpile; Men of the Spades family are falling, while the remaining ones retreat into the forest.

A huge shadow nearly 2 meters high paces out of the smoke. It carries an RPK machine gun and keeps strafing towards the woodpile, as if it tries to smash not only this pile of wood, but also the human hearts behind. An extended magazine is soon emptied, then replaced by a drum, and again, emptied. The spades crew already finished his last clip; he has no choice but to raise his gun and surrender. Harry has recovered some strength and struggles to stand up facing Milevsky: “Let him go, and I’m all yours.” A “Bang” is the reply Harry gets, and his man gets a bullet in the head and falls to the ground. “You are not in the position to negotiate”, says Milevsky, icily, with the in his hand still smoking.

Milevsky throws away all his weapons and tosses a giant dagger under Harry’s feet, “But you can die as a fighter.”

Harry picks up the dagger, staggering rushes into Milevsky. Years in the battlefield have made Harry a decent fighter, but he is heavily wounded. After only a few rounds, Milevsky dodges a stabbing and stomps into Harry’s belly. Harry falls to the ground, blood in his stomach is rushing up to his throat, but he struggles up with one blood spit, holding the dagger even firmer and dashes towards Milevsky again. Once, twice, three times Harry is knocked down, blood pouring from his mouth, until he cannot get up one more time. Harry leans on the woodpile, his vision gradually blurs away, his hands trembling, but he still grasps the dagger tightly. Strength is drained from the body; Harry is calm, with a hint of smile on his lips, maybe he knows that he will soon be free. Milevsky walks to Harry slowly and squats down in front of him, reaches out his huge hands around Harry’s neck. “прощаемся на всегда”, a sound of spine breaking is heard, and a man is forever gone…
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4   Mer 6 Mai 2015 - 19:07

'tain, Spade 7 est même pas encore sorti qu'il meure déjà. Faut arrêter, là, les gars! On collectionne des figs', pas des cadavres. No

Bon, blague à part, un ancien boxeur, entraîné dans un camp en Sibérie, ça sent Ivan Drago à plein nez, au niveau de l'inspiration.
Quand on lit cette bio, ça rend tout de suite le perso - et la fig' - plus intéressant.

Mais, non, ne pas craquer et m'en tenir à mes critères. Sinon, c'est la ruine assurée. lol!
korr gov

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4   Mer 6 Mai 2015 - 23:25

Super fun, l'un de mes préféré de la gamme avec Statham.
fubfub

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4   Dim 17 Mai 2015 - 11:08

150 roros ça commence a piquer les dam toys...
binuchard

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4   Dim 17 Mai 2015 - 12:30

oui ça commence à piquer, mais bon, loin derrière les HT Wink ça reste chéros mais la qualité est toujours là à chacune des sorties Very Happy
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4   Dim 23 Aoû 2015 - 15:02

En me repenchant sur les bios des persos sortis et/ou annoncés jusqu'ici, j'suis retombé sur cette mention, tirée de la bio de Diamond 2 :

Citation :
The Diamond family is the strongest and most ambitious one among the four gang families, its members includes Australians, Mexicans and Europeans.

Et, là, un truc m'a intrigué : Diamond 4 est Russe. Mais, depuis quand la Russie fait-elle partie de l'Europe ? scratch
En plus, c'est con, mais Dolph Lundgren est Suédois et, donc, effectivement Européen.
Du coup, pourquoi, chez DAM, en ont-ils fait un Ruskof ? Suspect

Oui, je sais, ça n'a pas un grand intérêt, mais ça m'a interpelé, quand j'l'ai remarqué. Siffle
DocteurQui

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4   Dim 23 Aoû 2015 - 16:41

En fait la Russie fait partie de l'Europe depuis fort longtemps, je dirais que ça remonte aux premiers planisphères...

Il ne faut pas confondre l'Union Européenne (en gros, les etats unis d'Europe) avec le continent 'Europe' et, geographiquement, ce continent s'étend jusqu'aux montagnes de l'oural.
L'Europe en tant que continent englobe donc la Russie à l'exception des territoires à l'est de l'oural (de la sibérie occidentale au kamtchatka) qui se situent en Asie...

Maintenant, j'imagine qu'ils ont fait du suedois un russe pour le coté 'gangster'...
La mafia russe est quand meme autrement plus notoire que la pegre suedoise. Et le physique des nordiques etant assez proche de certains slaves d'Europe de l'est (polonais ou ukrainien par exemple), l'imaginaire collectif peut donc assez facilement l'assimiler à un russe.
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4   Dim 23 Aoû 2015 - 21:56

DocteurQui a écrit:
En fait la Russie fait partie de l'Europe depuis fort longtemps, je dirais que ça remonte aux premiers planisphères...

Il ne faut pas confondre l'Union Européenne (en gros, les etats unis d'Europe) avec le continent 'Europe' et, geographiquement, ce continent s'étend jusqu'aux montagnes de l'oural.
L'Europe en tant que continent englobe donc la Russie à l'exception des territoires à l'est de l'oural (de la sibérie occidentale au kamtchatka) qui se situent en Asie...

Ah oui, effectivement, ça m'revient, maintenant : l'Oural. C'est vrai que mon prof d'Histoire-Géo l'avait mentionné, à l'époque... Rolling Eyes
Du coup, OK, géographiquement, la Russie est en Europe. Siffle

En revanche, pas forcément d'accord avec DAM sur le choix d'avoir "fait" de Lundgren un Russe.
Je sais que c'est du au fait que son rôle le plus marquant est celui d'Ivan Drago, le boxeur russe de Rocky IV, mais, quand on y regarde de plus près, l'acteur n'a pas beaucoup interprété de personnages russes dans sa carrière, mis à part dans Red Scorpion.

Enfin, après, je reconnais que c'est une vision très personnelle du casting opéré par DamToys pour sa gamme.
Mais, même si je reconnais que ce Diamond 4 constitue une fig' très séduisante, je trouve la marque un peu timide dans le choix des acteurs "gangstérisés".
Pour peu que le prochain Diamond soit Antonio Banderas (Espagnol) ou Jean-Claude Van Damme (Belge) et on aura un nouvel acteur récupéré du cast d'un film Expendables.

Perso, je n'suis pas contre l'idée, mais il y a tellement d'autres acteurs à se "mettre sous la dent" : Jean Reno, Vincent Cassel, Saïd Taghmaoui ou Olivier Martinez pour la France, Michael Fasbender pour l'Allemagne, Javier Bardem pour l'Espagne, et j'en oublie.
Et même s'il n'est pas officiellement un acteur français, Djimon Hounsou a tout de même vécu assez longtemps en France pour mériter sa place parmi les Diamonds.
Et j'parle pas des acteurs australiens... Rolling Eyes

Enfin, j'suis conscient que tout ça est de l'ordre du fantasme.
Mais, bon, tant qu'à parler d'un truc... Siffle
DocteurQui

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4   Dim 23 Aoû 2015 - 23:37

C'est vrai que c'est un choix trop facile, surtout qu'avec les Expandables il a deja eu deux ou trois figs a son effigie...
Meme si ce ne sont pas forcemment mes figs preferées, quand ils prennent des risques avec des gars comme Goodman, Law ou Harris, ça reste quand meme bien plus original et bien plus marquant... Là on se dit juste "tiens, un Lundgren de plus...", et c'est quand meme un peu dommage...
Ils ont placé la barre assez haut avec cette gamme, niveau design et orginilaté c'est quand meme assez fort, mais avec un perso comme celui là on se pose des questions et on se demande si ils ne vont pas tomber dans la facilité alors qu'ils ont tout pour vraiment s'eclater et sortir des persos auxquels personne n'aurait pensé...
Sinon, un autre suedois qui a deja joué des russes à l'ecran et que je verrais bien en 'gangster' c'est Peter Stromare...
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4   Lun 24 Aoû 2015 - 1:34

Mince, j'aurais jamais cru que Stormare était suédois. Surprised
Cela dit, clair qu'il serait top en gangster version DamToys. Super

Mais, pour parler encore un peu des sujets qui fâchent, un autre truc que je trouve un peu dommage avec la gamme (quand je réfléchis aux figs' que je pourrais me choper), c'est la fait que DAM n'ait, jusqu'ici, proposé que des membres des Spades et des Diamonds, alors que, depuis le début, il est bien question de 4 gangs.
Alors, c'est sûr que, déjà, avec 2 gangs, on a de quoi faire, mais je suis quand même curieux de savoir si les mecs de chez DamToys ont déjà planché ou non sur des persos des 2 autres gangs.
Est-ce qu'ils ont seulement envisagé d'explorer cette partie de l'univers qu'ils ont créé ?
Quand je vois que les rares acteurs américains qu'ils sortent ou annoncent sont tirés de sous-catégories du type Memory Article ou Side Story, j'ai quand même parfois un peu des doutes.

Quoique, ça doit venir de mon côté pinailleur. Rolling Eyes
binuchard

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4   Lun 24 Aoû 2015 - 9:32

lol! tu pinailles, mais la question mérite d'être posée Super mais DAM est une cata dans la communication (rien que leur page Facebook est une honte scratch ), pour moi l'idée de base des gangs est déjà bonne, après, si nous pouvons avoir les quatre gangs au complet, ce sera super, mais d'ici là, on a le temps encore
fubfub

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4   Jeu 15 Oct 2015 - 10:46

il arrive ^^, mais toujours pas de news de ada....
binuchard

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4   Jeu 15 Oct 2015 - 11:17

cool, un de plus !!
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4   Ven 16 Oct 2015 - 21:18

fubfub a écrit:
il arrive ^^, mais toujours pas de news de ada....

Ouais, j'ai vu ça sur la page Facebook de la marque. La figurine aurait été "envoyée", d'après ce que j'ai compris. Je suppose que ça veut dire qu'elle a été distribuée aux différentes boutiques et autres fournisseurs, en Asie et dans le reste du monde.

Ça a l'air de s'être un peu amélioré, côté communication, chez DamToys. Les annonces sont plus régulières, ces dernières semaines.

En revanche, comme dit Binuch', toujours aucun signe de Spade 6. Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4   

DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1