Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ZC GIRL - RISA - DRAGON NINJA

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuba

avatar

Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 39
Localisation : Sud Est

MessageSujet: ZC GIRL - RISA - DRAGON NINJA   Dim 25 Jan 2009 - 23:06

voici la petite nouvelle qui débarque chez ZC girl je vous laisse en juger pour ma part cela reste très jolie et j'accroche bien à son style original.

je la vois bien s'exposer auprès de Taki (Triad Toys). Very Happy









ZC girl.com : RISA


Dernière édition par Berserk le Lun 26 Jan 2009 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

avatar

Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 35
Localisation : Mars

MessageSujet: Re: ZC GIRL - RISA - DRAGON NINJA   Dim 25 Jan 2009 - 23:14

Je la trouve très kitch moi cette kunoichi, mais j'aime bien ses griffes^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
avatar

Messages : 8135
Points : 8653
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 39
Localisation : calvados

MessageSujet: Re: ZC GIRL - RISA - DRAGON NINJA   Dim 25 Jan 2009 - 23:21

j'aime bien le style, j'accroche pas trop la tête, mais quand elle est cachée ça va, lol en revanche, s'ils mettent la tête de dragon sur lequel elle se tient, bah ça serait sympa, elle rend super bien la dessus, ça fait un bel effet je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuba

avatar

Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 39
Localisation : Sud Est

MessageSujet: Re: ZC GIRL - RISA - DRAGON NINJA   Dim 25 Jan 2009 - 23:23

Orochi a écrit:
Je la trouve très kitch moi cette kunoichi, mais j'aime bien ses griffes^^

aussi kitch qu'une taki 👅 je trouve que c'est dans le même délire le seule truc qui me déplait c'est le head sculpt de ZC girl j'accroche pas du tout aux têtes de leurs figurines. puis c'est surtout la couleur des cheveux qui va vraiment pas ! enfin c'est pas trop grave c'est pas ce qui manque pour remplacer la tête .

cobra-darksolo a écrit:
j'aime bien le style, j'accroche pas trop la tête, mais quand elle est cachée ça va, lol en revanche, s'ils mettent la tête de dragon sur lequel elle se tient, bah ça serait sympa, elle rend super bien la dessus, ça fait un bel effet je trouve.

la tête du Dragon est bien fourni en accessoire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumactiontoys.com/
Fantastic-Fab

avatar

Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 48

MessageSujet: Re: ZC GIRL - RISA - DRAGON NINJA   Lun 26 Jan 2009 - 9:04

Berserk a écrit:
PS: pour les modos ça serait peut être bien de créer un topic de marque ZC GIRL étant donner qu'il commence à y avoir pas mal de figurines à recenser.
Pas faux... Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, ne t'inquiète pas, le message est passé et je pense bien qu'on ne va pas laisser passer une aussi bonne idée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuba

avatar

Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 39
Localisation : Sud Est

MessageSujet: Re: ZC GIRL - RISA - DRAGON NINJA   Lun 26 Jan 2009 - 17:20

Fantastic-Fab a écrit:
Berserk a écrit:
PS: pour les modos ça serait peut être bien de créer un topic de marque ZC GIRL étant donner qu'il commence à y avoir pas mal de figurines à recenser.
Pas faux... Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, ne t'inquiète pas, le message est passé et je pense bien qu'on ne va pas laisser passer une aussi bonne idée... Wink

c'est cool ! cette petite firme mérite bien son topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumactiontoys.com/
shido

avatar

Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: ZC GIRL - RISA - DRAGON NINJA   Sam 30 Mai 2009 - 19:14

Je me suis laissé tenté par la demoiselle, elle m'a tapé dans l'oeil quand je cherchais des hands joints pour billy, j'ai aussi pris une paire d'accessoires pour l'ameliorer un peu, je pense changer la tête ausi ultérieurement quoique les yeux amovibles a la enterbay c'est bien pensé, hate de voir comment fonctionne le système sur les ZC girls lol!

J'essaiyerais de faire une mini review comme la gamme doit pas être hyper connu par les membres du fofo (moi le 1er :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinyseed

avatar

Messages : 3878
Points : 3374
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36

MessageSujet: Re: ZC GIRL - RISA - DRAGON NINJA   Dim 31 Mai 2009 - 1:12

Ils ont bien pompé sur la Kasumi black de chez tecmo quand même nan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jhudson



Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: ZC GIRL - RISA - DRAGON NINJA   Dim 31 Mai 2009 - 11:17

Destinyseed a écrit:
Ils ont bien pompé sur la Kasumi black de chez tecmo quand même nan lol!

il y a un air mais pas trop evident quand meme!

les visages ne sont pas aussi fin apparament que les Cy girl!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shido

avatar

Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: ZC GIRL - RISA - DRAGON NINJA   Dim 31 Mai 2009 - 19:24

Destinyseed a écrit:
Ils ont bien pompé sur la Kasumi black de chez tecmo quand même nan lol!

Tu dis ça parce qu'elle a des gros seins, pervers va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinyseed

avatar

Messages : 3878
Points : 3374
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36

MessageSujet: Re: ZC GIRL - RISA - DRAGON NINJA   Dim 31 Mai 2009 - 20:17

:P :P :P

Je viens de voir qu'ils sont pas si gros que ça en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ZC GIRL - RISA - DRAGON NINJA   

Revenir en haut Aller en bas
 
ZC GIRL - RISA - DRAGON NINJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZC GIRL - RISA - DRAGON NINJA
» COBRA - BLACK DRAGON NINJA
» POWER GIRL WITH DRAGON ART PRINT BY DAXIONG
» les Golden Girl
» Riuku BJD dragon, ma première et seule BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: ZCWO-
Sauter vers: