12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)

Aller en bas 
+2
Fab.H.Mace
alfablot
6 participants
AuteurMessage
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Empty
MessageSujet: AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)   AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 7:49

Super, une recolo qui me plait grave et que je ne pourrai prendre...J'ai un arrière gout de hot rod dans la bouche...
Mark VII Stealth Version. Sortie salon à prix braquage

AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) 17115_10
AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) 10425410
AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) 11082510
AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) 10923410
AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) 22526_10

As mentioned yesterday, Hot Toys will be traveling to different locations in Asia to bring fans "Marvel’s Avengers: Age of Ultron Exhibition”, and an exclusive collectible figure will only available during the event periods in selected markets.

Today Hot Toys is excited to reveal the specially designed 1/6th scale Iron Man Mark VII in Stealth Mode collectible figure based on The Avengers to celebrate upcoming launch of the Avengers: Age of Ultron movie and exhibitions!

This MOVIE PROMO EDITION collectible figure will only be available exclusively during upcoming exhibition periods in different countries. Please stay tuned with your local distributors for update!

The Mark VII (Stealth Mode Version) Collectible Figure is highly detailed featuring multiple layers and various shades of metallic and matte black color with digital camouflage design, translucent black chest armor and articulated flaps on back of legs, Stark Industries decals at various parts of the armor, LED light-up functions, interchangeable armor parts, and a specially designed dynamic figure stand.

This stylish stealth mode version Mark VII collectible figure will be a great addition to your Iron Man collection!

The 1/6th scale Mark VII (Stealth Mode Version) Collectible Figure will be available for pre-order at the following exhibitions, please stay tuned with your local distributors for pre-order information:

- Mid-Valley Megamall, Kuala Lumpur, Malaysia (April 8 – 19)
- Shin Kong Mitsukoshi's Taipei Xinyi Place, Taipei, Taiwan (April 12 – May 31)
- Gandaria City Mall, Jakarta, Indonesia (April 13 – May 3)
- SM Megamall, Manila, Philippines (April 15 – Early May)
- Vivo City, Singapore (April 15 – May 3)
- Royal Paragon Hall @ Siam Paragon, Bangkok, Thailand (May 1 - 3)
- Roppongi Izumi Garden Gallery, Tokyo, Japan (July 4 – 20)
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)   AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:08

Mouais... En fait, j'arrive pas à dire si j'aime ou si j'aime pas. scratch
Je kiffe la couleur, ça c'est clair. Le souci, c'est que la Mark VII, ben, elle est grave dépassée, quoi. Il y a eu la Mark XLII entre-temps et il y a la Mark XLIII qui pointe le bout de sa visière.

À la rigueur, quitte à nous ressortir une vieille armure, ils nous aurait fait ça avec la Mark VI d'IM2, j'aurais adhéré.
Là, je passe mon tour. Siffle


Dernière édition par Fab.H.Mace le Ven 27 Mar 2015 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)   AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:28

Perso j'aime bien la mark VII et ce repaint est vraiment joli. Ces différentes couleurs et inscription en presque ton sur ton sont vraiment belles.
Bon ça restera du domaine de l'envie vu qu'elle va être introuvable à prix "correct"
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)   AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:45

alfablot a écrit:
Bon ça restera du domaine de l'envie vu qu'elle va être introuvable à prix "correct"

Ouais, déjà que les prix des armures de série "normale" s'envolent souvent au-delà des 300€, j'imagine même pas le prix de cette Promo Edition. affraid
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)   AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 13:11

Je capte vraiment pas pourquoi faire une M7, alors que la 45 semble super attendu.
Bon ok du coup celle là sera vendu direct, mais bon, une MK7 hein, une 42/43 repeinte aurait été un bien meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)   AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:04

Complètement d'accord. Pour moi, une version repeinte de la Mark 42 aurait été plus pertinente, vu que c'est la dernière armure utilisée par Stark à l'écran (dans IM3). Et ça aurait constitué une transition parfaite avec la Mark 43 qui va débouler dans AoU.

Là, aussi jolie soit-elle, cette Mark 7 fait un peu obsolète. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)   AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:39

Elle sort d'ou ?

Elle sera dans le prochain Avengers ou c'est juste un repaint made in Hot Toys juste pour arrondir leur fin de mois ?

Si c'était une Mark existant dans les films, elle ne nommerait pas Mark VII comme la rouge et or , donc c'est une pure invention de Hot toys .

Comme je le disais dans l'autre topic, c'est bien une exclu pour le marché asiatique !
Revenir en haut Aller en bas
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)   AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 8:44

Yavait le preco sur sideshow cette nuit.
Que j'ai foiré bien sur

AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Man-clapping-gif
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)   AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 9:45

Moi aussi, je l'ai vue mais ne connaissant pas les détails concernant les fdp et la douane j'ai laché le steak.
D'ailleurs au passage si quelqu'un peut me rencarder.

339usd au passage chez side.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)   AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 10:28

339 usd !

et merde sans moi !

Font chier ces prix de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)   AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:15

Ouais, et encore, c'est le tarot fdpout.
Avec le système de conversion auto du site Sideshow, le prix final (frais de douane et TVA incluse) est estimé à 389,36€. affraid
Et, apparemment, là encore, les fdp n'ont pas pu être calculés.

En gros, ça veut dire que quelqu'un qui aura réussi à choper cette Mark sur le site de Side la touchera pas à moins de 400€.

Quand je pense, qu'il y a quelques années, je trouvais déjà pénible de devoir lâcher presque 200€ pour avoir la Mark III (et que j'ai du renoncer, faute de trésorerie)...
Quand on vous dit que c'est devenu n'importe quoi, les prix des figs' Hot Toys... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)   AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:37

Non mais clairement hein.
Je me demande quand sera le grand boum, celui où tout se cassera la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)   AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:42

Moi aussi je me demande quand arrivera le point de rupture ...

Cette mark inventée de toute pièce est juste pour faire de l'argent, un repaint est un investissement minimum .

Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)   AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:51

Roh attention!! il y a tout de même le plastron et deux ptis volets translucides....



AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)   AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:41

Ouais c'est pas faux. En fait plus je réfléchis et plus je me dis que vu le prix, j'aurais pas sauté le pas au final.

Quant au point de rupture, j'aimerais qu'il arrive vite
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)   AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:14

Vous avez de bien meilleurs écrans PC que le mien, je n'avais même pas vu que certaines pièces étaient transparentes...
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)   AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 10:22

J'ai lu la description en fait pour m'en rendre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)   AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:07

Citation :
The Mark VII (Stealth Mode Version) Collectible Figure is highly detailed featuring multiple layers and various shades of metallic and matte black color with digital camouflage design, translucent black chest armor and articulated flaps on back of legs, Stark Industries decals at various parts of the armor, LED light-up functions, interchangeable armor parts, and a specially designed dynamic figure stand.

Ouais, d'ailleurs, heureusement que c'est écrit parce que moi non-plus j'avais pas remarqué. Rolling Eyes
En fait, je me demande si c'est vraiment visible, sur les photos. scratch
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)   AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:10

Ça se voit un peu quand on sait ou regarder (on voit certains mécanismes en transparence) , les photos n'ont pas une grande résolution ce qui n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)   AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVENGERS - IRON MAN MARK VII "STEALTH" (MMS282)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRON MAN - MARK III "STEALTH" (MMS314DC12)
» AVENGERS - IRON MAN MARK VI (MMS385DC17)
» AVENGERS - IRON MAN MARK VII "SUB-ZERO" (MMS329)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV (MMS300DC11)
» AVENGERS INFINITY WAR - IRON MAN MARK XLVIII -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: